Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Créations en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:15

Alors pour la nouvelle année, je pensais à une nouveauté. C'est de faire une création pour illustrer les cadeaux à gagner sur le forum chaque semaine. Un cadeau réel à chaque fois évidement. Les cadeaux des trois premiers mois ont été trouvés, et grâce à ce que l'on a gagné avec les liens de parrainage et autres, on peut garantir ces cadeaux là. Ensuite, faudra pendant les trois mois à venir les faire jouer plus sur les sites de jeux et autres, pour pouvoir offrir d'autres cadeaux.

La bonne nouvelle, c'est que depuis qu'on propose des cadeaux, on a augmenté notre activité. Est ce que c'est dû aux cadeaux ou non, je l'ignore, mais en tout cas, l'activité a augmentée ces derniers mois. Donc félicitation à tous, et du coup on va continuer à proposer des cadeaux comme c'était prévu. Et pour la première fois des cadeaux Harry Potter. La mauvaise nouvelle, c'est pour les autres forums du groupe. Les cadeaux seront exclusivement sur DH RPG, même si de temps en temps on fera des cadeaux en partenariat avec nos affiliés.

Les créations pour illustrer les cadeaux seraient de la taille : 500*100 pixels

Une création où on y trouverait la photo du cadeau + un lien avec Harry Potter. Comme si c'était l'un des personnages qui l'offrait. Ou un lien direct avec le forum. Et ils seraient tous signés par un "A gagner sur Deathly Hallows Rpg" + l'url du forum en dessous : www.harry-potter-rpg.com Comme cela on pourra promouvoir cela en dehors du forum et faire venir plus de monde.

Ca tenterait un de nos graphistes de réaliser ce genre de créations ? Je pense notament à Ed, Linda, Camille ou Clem ? :mrgreen

Si ça vous tente, je vous donne le thème des premiers concours :

- Numéro 1 : Du 1er au 5 janvier 2009, une fève Albus Dumbledore pour fêter la galette des rois. La fève sera celle de ce coffret : http://i16.ebayimg.com/01/i/001/2f/2f/d739_1_sbl.JPG

Je n'ai pas trouvé de photos de la fève seule. Mais bon. Peut être qu'une photo de Dumbledore suffira. :mrgreen La fève est neuf évidement et envoyée avec une surprise. Donc à préciser sur la création.

- Numéro 2 : Du 6 au 12 janvier 2009, un téléchargement légal et gratuit de "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé". Le visuel, c'est bien sûr celui du DVD, donc la bannière ne devrait pas être difficile à réaliser. Genre Bellatrix qui fait jaillir de sa baguette le DVD ou autre.

Le cadeau sera envoyé sur internet, donc aucune dépense au niveau postal. Et c'est le téléchargement offert avec l'achat du DVD. C'est ce qu'on appel un cadeau qui fait plaisir et qui ne coûte rien. :mrgreen D'ailleurs si vous avez acheté le DVD et que vous n'utilisez pas le code de téléchargement, n'hésitez pas à me contacter par mp. Ca fera des heureux. :mrgreen

- Le numéro 3 sera en partenariat avec l'un des sites de Nat normalement, s'il est en ligne à ce moment là. Je communiquerai le thème de la création par la suite.


Ca tente quelqu'un de réaliser cela ? Vous pouvez même en tenter plusieurs si ça tente plusieurs personnes. Respectez juste les dimensions et ce qui est indiqué ci-dessus. Et si vous avez un commentaire à faire sur les cadeaux, n'hésitez pas. On peut encore changer. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:25

Pour les cadeaux j'adore l'idée du téléchargement gratuit de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé Créations en tout genre 178366 - Même si le film est particulièrement à chier Créations en tout genre 178366 Comment ça je me répète ? :?:
Pour le troisième bah je peux rien dire Shocked Pour la fève je suis un peu plus perplexe, je préférais l'idée des peluches mais c'est peut-être parce que je déteste les galettes Créations en tout genre 625993 Créations en tout genre 663950 (Question justement, on peut avoir que celle de Dumby ou toutes celles du coffret ? (heu A savoir est-ce-qu'on peut laisser le choix de la fève au gagnant ? Créations en tout genre 178366)

Sinon si un jour j'ai le courage de tenter quelque chose pour l'illustration je le ferais Créations en tout genre 663950
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:43

Pour le dernier Potter, c'était pas prévu et je n'ai pas le choix pour le numéro. Sinon j'aurai pris le 4 sans hésitation. Créations en tout genre 178366 Cela dit ça va le faire, non ? A un mois de sa sortie en DVD, le film à gagner... Créations en tout genre 37993

Pour la fève, j'ai évidement commandé le coffret intégral. Donc on les a toutes. Si ce n'est 3 que j'ai mis de côté pour mon intérêt personnel. scratch Créations en tout genre 663950 Donc en gros, y'a le choix. J'ai misé sur Dumby dans le sens où il est un personnage important cette année. Que ce soit sur le RPG ou dans le film. lol! Mais bon. Créations en tout genre 178366 Tu voyais quelqu'un en particulier ou simplement laisser le choix entre 3 ou 4 fèves ? :mrgreen

Pour les peluches y'en aura encore. Y'a même des nouveautés de chez Prizee que je viens de recevoir quand j'étais pas là (DONT LE LIVRE DE RECETTE HELOISE !!! Créations en tout genre 227379 MOUAHAHA! Créations en tout genre 227379 Et mince. Elle n'a pas accés à cette section. Créations en tout genre 663950 ). D'ailleurs au passage, au cas où, vous pensez quoi de ces différents idées de cadeaux "Un chauffe Tasse USB", "une figurine à l'effigie des persos, donc celles déjà proposées en peluches, mais en figurine là" et "des aimants prizee". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:49

je peux tenter pour l'illu. A savoir : je reprends demains soir le boulot pour 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:55

Un chauffe tasse USB ? Shocked Shocked Shocked
J'aimerais bien voir ça Shocked Shocked J'arrive même pas à m'imaginer ce que c'est Shocked Créations en tout genre 663950
Et comment ça à un mois de la sortie du film ? Shocked Le 6 est déjà sortie en DVD au cas où t'aurais pas remarqué Créations en tout genre 625993 Créations en tout genre 663950

Sinon j'aime bien l'idée des figurines Prizee Créations en tout genre 545456

& pour les fèves j'imaginais juste laisser le choix entre celles que tu ne t'es pas réservé quoi Créations en tout genre 178366
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 0:56

Un mois après la sortie je disais. Créations en tout genre 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 1:02

Severus Rogue a écrit:
A un mois de sa sortie en DVD, le film à gagner... Créations en tout genre 37993

Créations en tout genre 404556: Bon je ne discute plus avec les nordistes, vous utilisez pas les mêmes mots pour dire la même chose alors :star: Créations en tout genre 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 1:24

Severus Rogue a écrit:
Donc en gros, y'a le choix. J'ai misé sur Dumby dans le sens où il est un personnage important cette année. Que ce soit sur le RPG ou dans le film. lol!

Oui c'est tout ce que j'ai lu :arrow:

Sinon moi j'aime bien l'idée de fèves, juste pour t'embêter je vais gagner celle de Bubuschou :o Mdr non pour le téléchargement du film ça peut être pas mal Créations en tout genre 37993 ( je savais que j'aurai pas du prendre ce DVD de daube pour Nowel Créations en tout genre 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 1:38

Edwyna Applestorm a écrit:
je peux tenter pour l'illu. A savoir : je reprends demains soir le boulot pour 10 jours!

Hep Hep Hep, tu n'as pas un truc à lancer sur US ? Créations en tout genre 178366
Non mais je vous jure, elle choisit un staff mais elle reste partout, incroyable, elle me tire dans le dos. Ca se paiera
:star: Créations en tout genre 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 1:58

Super Créations en tout genre 261117 La fève de Dumby Créations en tout genre 545456

Heu, j'ai reçu le DVD de HP6 pour Noël, mais ... en Blu-Ray, y'a un code de téléchargement dessus aussi ou pas ? Créations en tout genre 178366 Créations en tout genre 127189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 2:08

Une fève de Dumby, il me l'a faut (avant que Kath trafique tous pour l'avoir lol! )

C'est une super idée hp 6 Créations en tout genre 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 12:50

Haan, une fève Créations en tout genre 545456 Justement, il m'en manqué quelques unes de Harry Potter Créations en tout genre 178366 Oui, je fais la collection de fèves :star: Créations en tout genre 663950

Sinon, moi aussi j'ai l'édition spéciale 2 DVD de Harry Potter, mais je n'ai pas vu de code Shocked Mais, si je le trouve moi y a pas de problèmes pour le filer, vu que je ne vais pas l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 14:47

Ahwi tiens moi aussi j'ai un code scratch pareil je ne l'utiliserai pas (heu Si tu le veux (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 15:58

j'ai trouvé ça comme image. Si ça peut être utile:

Créations en tout genre Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 16:04

Ca n'est pas celle là Angel. Mais on peut toujours ajouter une indication comme quoi la fève offerte n'est pas celle de la création, si on utilise celle là. Razz

Sinon les codes de téléchargement sont dans une feuille jointe dans le DVD. affraid Si vous n'en avez pas d'utilité, envoyez simplement le code par mp avant le lancement du concours. On en mettra plusieurs à gagner comme ça. Créations en tout genre 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 16:17

Et bien pour une fois que j'ai gardé les feuilles dans un DVD, c'est un miracle Shocked Mais je ne vois pas où il est le code, c'est grave scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 16:33

Jullie moi j'ai un petit papier bleu clair avec un ordi portable dessus (heu Je t'envoie le code par MP alors Seb Créations en tout genre 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211Lun 28 Déc - 16:39

Moi j'ai juste un code pour Warner DVD Club scratch . J'aurai encore perdu le bon papier Razz Créations en tout genre 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Créations en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre   Créations en tout genre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» Genre J'me sens pas Bien [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser