-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Validation des membres   Validation des membres Play211Mar 5 Jan - 20:18

Je poste un récapitulatif ici sur la validation des membres parce que ça fait plusieurs fois qu'on a des problèmes avec ça Validation des membres 178366 Je ne vise personne évidemment mais je reprécise bien la démarche à suivre, comme ça tout sera plus clair Validation des membres 178366


Lorsque vous devez valider une fiche, faîtes évidemment les vérifications d'usage ( l'IP du joueur aussi ) sur les éventuelles fautes dans la fiche du membre. Mais à partir de maintenant, Pensez à vérifier la disponibilité de l'avatar avant de valider la fiche !
C'est très important, parce qu'une fois le membre validé, on ne peut pas décemment lui demander de changer d'acteur ou d'actrice sur son avatar Validation des membres 178366
Je poste ici parce que ça fait plusieurs fois qu'on a le problème, heureusement l'ancien joueur n'était plus actif et donc ça n'a pas trop posé problème, mais si on pouvait éviter tout de même Validation des membres 178366


Ensuite, que faire si le membre demande un avatar qui est déjà pris ?

Avant de dire non tout de suite, vérifier le propriétaire actuel de l'avatar, à partir d'un mois sans connexion au forum, vous pouvez le considérer inactif et donc libérer son avatar ! Faîtes donc toujours la vérification ! Attention cependant, il est important de vérifier la liste des membres qui ont prévenu de leur absence, si le membre a indiqué qu'il ne pourrait pas se connecter pendant un petit moment, on ne libère pas son avatar Validation des membres 178366
Attention : Lorsque vous retirez la réservation de l'avatar au membre inactif, retirez le aussi de son groupe et du groupe membre, ainsi il devra retrouver un nouvel avatar s'il veut à nouveau jouer son personnage Validation des membres 178366

Je précise bien que du coup, les modérateurs aussi peuvent décider de retirer un avatar à quelqu'un Wink Je m'occuperai d'éditer la liste actuelle des avatars en retirant leurs avatars aux inactifs Validation des membres 178366 Ensuite, normalement Perle & Moi nous chargerons d'éditer la liste de temps en temps Validation des membres 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Mar 5 Jan - 20:21

Je comprend, c'est toi qui a supprimé Crystal Validation des membres 37993 Validation des membres 663950

En tout cas c'était une bonne idée de poster ça ici, je savais pas qu'on retirait quelqu'un à son groupe et aux membres lorsqu'ils n'avait plus son avatar (heu
Donc en fait on retire un membres à son groupe et aux membres au bout d'un mois d'inactivité non justifiée ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Mar 5 Jan - 20:24

Oui Validation des membres 178366 C'est simplement pour l'obliger à trouver un nouvel avatar valide avant de pouvoir être validé à nouveau Validation des membres 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Mar 5 Jan - 20:27

Perle Taylor a écrit:
En tout cas c'était une bonne idée de poster ça ici, je savais pas qu'on retirait quelqu'un à son groupe et aux membres lorsqu'ils n'avait plus son avatar (heu
Moi non plus :mrgreen
Je parie que t'as posté ça Kath parce que j'ai validé une fille avec Bella Thorne en avatar sans dé-valider Renésmée qui l'avait déjà mais est absente depuis plus d'un mois ^^
Moi j'allais envoyé un MP à Renesmée pour lui dire de changer d'avatar au cas où elle se reconnecterait ^^
Validation des membres 663950 Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Mer 6 Jan - 1:42

Perle Taylor a écrit:
En tout cas c'était une bonne idée de poster ça ici, je savais pas qu'on retirait quelqu'un à son groupe et aux membres lorsqu'ils n'avait plus son avatar (heu


Je ne savais pas moi non plus. (heu Validation des membres Affraid
Maintenant c'est bon Validation des membres 163549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Jeu 7 Jan - 21:57

Je reposte ici pour préciser à nouveau quelque chose Validation des membres 178366 Je m'occupe en ce moment même de faire des listes de personnalités libres sur le forum, vous avez déjà du voir les femmes Validation des membres 178366

Je demande juste à celui qui valide la réservation d'avatar, de vérifier ensuite que la célébrité n'était pas dans les wanted Wink Si c'était le cas qu'il efface son nom, ça évitera les problèmes Validation des membres 37993
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46323
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Ven 15 Jan - 21:34

Petite infos : plus besoin d'ajouter au groupe membres. Normalement l'intégralité du forum devrait être accessible à tous au niveau du postage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211Jeu 25 Fév - 16:32

Je sais que ça à déjà était dit mais quand vous réserver l'avatar d'un membre, pensez bien à le retirer des Wanted s'il y est Validation des membres 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Validation des membres Empty
MessageSujet: Re: Validation des membres   Validation des membres Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Validation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)
» Retour aux sources...[ouvert a un des membres de L'Ordre]
» Mission #42: Enterrement [Membres de L'Ordre, Intro]
» Cadeaux Pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser