Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour sans fin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Sam 9 Jan - 3:08

    La journée avait été longue pour le maître de potions. Il avait été changer en Elfe de Maison, on l'avait suspendus par les pieds, on l'avait humilié, combattu, et il avait revu Lily, ce qui était le pire de tout ce qu'il avait vécu. Car revoir son premier grand amour après tant d'années, ça fait toujours souffrir. Sans compter qu'il la voyait dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Pourquoi avait il accepté cela ?

    Une fois les Rose partit, il quitta la demeure à son tour. Le Serpentard avait besoin d'un bol d'air frais, et Hermione l'avait suivi. Il était en train de se diriger vers la sortie du Manoir quand il se rendit compte que s'il continuait par là, il y avait de fortes chances qu'il croiserait les deux autres personnes qui étaient partis devant eux. Et il n'en avait surtout pas envie. Il fit quelques pas en arrière, et il alla prendre la main d'Hermione. Non pas pour que ce soit romantique ( :star: ) mais plus facile. Car il sortit sa baguette pour transplaner.

    Ils arrivèrent dans une ruelle quasi déserte de Londres, vue l'heure qu'il était. Rogue lâcha la main de Hermione, puis il fit quelques pas avant de se tourner vers elle avec un regard accusateur.

    "Je ne veux plus que tu la revois. Ni elle, ni lui. Et tu devrais fréquenter des personnes plus sûres. Y'a bien assez de monde dans l'Ordre du Phénix pour que tu ailles voir ailleurs. Et c'est non négociable."

    Il la regardait de toute sa hauteur, et avec toujours ce même regard de quand il était contrarié. Puis, il tenta au mieux d'effacer ce qu'il venait de voir dans l'esprit de Liam, et il se concentra sur la jeune femme. Cela dit, son regard n'avait pas vraiment changé.

    "Tu as été inconsciente de te rendre à Poudlard. C'était une erreur. Je t'avais demandé d'attendre mon second Patronus. Tu n'aurais pas dû les rejoindre. Le Seigneur des Ténèbres y avait envoyé toute son armée. Ils étaient tous présent. Bellatrix, Lucius et les autres. Il ne manquait quasiment personne, et t'aurais pu te faire tuer !"

    Il ne savait pas trop pourquoi il lui faisait la morale, mais elle lui avait fait très peur. Et il n'était pas vraiment sûr que c'était son rôle de lui dire tout ça, car ils n'étaient plus vraiment ensemble. D'un autre côté, il s'en moquait un peu. Il voulait lui faire comprendre qu'elle avait stupidement agis. Qu'elle aurait dû l'écouter. Il ne comptait pas lui envoyer le second Patronus. Au final elle serait restée dans sa cachette jusqu'à la fin du combat. Mais au moins, elle aurait eu aucune égratinures, et elle aurait pas mis sa vie en danger. Les fille sont des inconscientes. Surtout elle. Un jour sans fin [Fe] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Sam 9 Jan - 3:39


    Quelle journée !!
    Hermione était, au départ venu rendre visite à Severus mais il s’avère que cette visite de courtoisie s’est transformée en cauchemar. Tout d’abord parce que Severus a été transformé en elfe et qu’elle ne s’en ait pas vraiment rendu compte et qu’en plus elle a laissé filé cet imbécile de Barty Croupton Junior.


    Bref, on aurait pu penser que cette journée se serait terminée un peu plus calmement mais ce ne fut pas le cas !! Severus était toujours en elfe de maison et elle n’avait pas trouvé de moyen de lui rendre sa forme humaine. Elle avait donc fait appel à une vieille amie à elle : Rose Tennant elle aussi ancienne gryffondor et depuis peu, membre de l’Ordre du phénix. Rose arriva donc rapidement chez Severus mais pas seule et juste après que Rogue soit redeven ‘humain’ il utilisa la légilimencie sur le partenaire de Rose. Et là, surprise !!! Il les vira carrément tous les deux avec un air vraiment pas commode !!
    Juste après le départ du pseudo couple, Severus s’avança vers elle et lui prit la main pour transplaner. Elle n’eut même pas le temps d’apprécier sa main dans la sienne qu’il l’avait déjà quitté pour la réprimander comme une enfant. Il commença par lui dire qu’il ne voulait pas qu’elle revoie Liam et Rose et que ce n’était en aucun cas négociable, qu’il y avait assez de monde dans l’Ordre du Phénix pour qu’elle ai des amis.


    Je te signale que je connais Rose depuis Poudlard et qu’elle était à Gryffondor comme moi. Elle médicomage, t’en connais beaucoup des médicomages qui sont mangemorts !! Et je ne connaissais pas son … enfin ce type qui est venu avec ! Je l’ai appellé parce que j’ai pensé qu’elle aurait pu t’aider à reprendre forme humaine.

    Maintenant, il la dominait de toute sa hauteur et d’un regard mauvais. Croyez-vous qu’elle aurait été impressionnée ?? Que neni !! Elle continua à le fixer d’un air surprit devant ce discours. Lui il continuait à lui dire qu’elle avait été inconsciente de rester à Poudlard et qu’elle aurait du attendre son second patronus, qu’elle aurait pu se faire tuer et que c’était très dangereux au vu des personnes qui avaient été présentes lors de la bataille.
    Le fixant toujours d’un air noir, elle lui répliqua aggacée par ce comportement :


    Je fais ce que je veux d’accord ?? On est pas marié, et tu n’es pas mon père !! Tu n’as pas a décider pour moi. Je devais rester à Poudlard ! J’y suis professeur et ce n’était pas envisageable que je quitte l’établissement alors que j’étais aussi membre de l’Ordre du phénix. Et puis regarde, je n’ai pas été blessée, je suis toujours vivante. Et puis, ne me ments pas, tu ne m’aurais jamais envoyé le patronus !!

    Si elle n’avait pas été surprise et énervée, elle en aurait été presque flattée qu’il s’inquiète pour elle parce que c’est ce qu’il fait présentement. Mais elle était aussi blessée qu’il lui accorde si peu de confiance comme si il ne la sentait pas capable de se battre alors qu’elle avait le niveau. Peut-être la voit-il encore tout simplement comme une élève ??
    Non !! Elle préféra effacé cette pensée de sa mèmoire !


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Sam 9 Jan - 4:15

    "Je ne te reproche pas de rester à Poudlard..." se contenta t'il de répondre.

    "...Maintenant que c'est fini, tu ne risques plus rien à enseigner là bas."

    Il n'avait pas pu s'empêcher de compléter sa phrase. Car oui, il lui en voulait d'y avoir été pendant le combat. Maintenant il s'en moquait. Elle avait mis inutilement sa vie en danger. Elle croyait quoi ? Qu'une élève, enfin adulte maintenant... De seulement quelques années allait faire le poid face à un Greyback ou une Bellatrix Lestrange folle de rage ? Elle aurait fait quoi si elle s'était retrouvée confrontée au Mage Noir en personne ?

    "Il était là bas. Je maintiens que c'était une mauvaise idée. Tu as bien vue les sorciers qu'il a tué. S'il a pu les atteindre eux, il aurait pu t'atteindre toi."

    Il s'inquiétait peut être plus qu'il en fallait pour elle. Et elle n'avait pas tord. Il était ni son mari, ni son amant, ni son père. Il était juste... Rogue. Un ancien petit ami, une connaissance, ou il ne savait trop quoi. D'ailleurs oui, c'est vrai ça. Il représentait quoi pour elle maintenant ?

    Pendant qu'il était en elfe de maison, il avait entendu des Mangemorts défiler dans son appartement, d'ailleurs il allait devoir changer de domicile. Les bruits couraient comme quoi le Lord avait trouvé la mort, d'une manière vraiment dégoutante. Un bombarda maxima lancé par trois sorciers à ce qu'il avait entendu dire. Ils avaient même évoqué les noms de Sirius, Rémus et Nymphadora. Ca l'avait écoeuré de savoir que c'était deux maraudeurs de malheur qui avaient mis un terme au règne du Seigneur des Ténèbres.

    D'un côté, ça n'était pas la première fin à laquelle il avait assisté. Et il se doutait que le Lord finirait par revenir. La question était où ? Et surtout, comment ? Dumbledore lui avait confié ce qu'il savait sur les horcruxes, et il se doutait qu'il avait fait de même avec certains fidèles de l'Ordre du Phénix. Peut être que ces derniers s'étaient déjà mis en quête pour les trouver, et les détruire avant que quelqu'un ait l'idée de le faire revenir. Mais tout ceci ne le concernait plus. Il allait pouvoir vivre une vie tranquille, loin de l'Ordre, et sans craindre les Mangemorts.

    "Tu n'as rien eu ?" lui demanda t'il sur un ton plus calme, et en jettant un petit regard discret de bas en haut de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Sam 9 Jan - 16:37


    Elle poussa un long soupir devant le discours de l’homme en face. Il ne voulait pas qu’elle se batte à Poudlard, c’est un fait, mais ils ne sont pas liés et il n’a aucun pouvoir sur elle.

    En admettant qu’il y ait encore des risques j’y retournerais quand même pour protéger les élèves et pour protéger Poudlard parce que c’est ma seconde maison là-bas. Tu n’as pas à m’interdire quoi que ce soit. Et ce n’est pas négociable !!

    Mais Rogue est têtu et il continu son monologue en lui disant que vous-savez-qui était là et que c’était une mauvaise idée d’y rester, bien sur il a tué beaucoup de sorcier et bien sur, qu’il aurait pu la tuer elle.
    S’il savait qu’elle avait attaqué directement Bellatrix uniquement pour protéger Harry, il en serait surement tombé à la renverse. Mais elle préféra ne pas lui dire pour l’instant gardant toujours un regard serieux. Elle ne voulait pas lui montrer la peur qu’elle avait eu durant ce combat, parce que oui, elle n’avait jamais eu si peur depuis bien longtemps. Si c’était à refaire, elle referait la bataille mais elle ferait tout pour sauver plus de personnes. A ce moment là, elle repensa à tout ceux tombés pour la victoire du bien et des images de la bataille vinrent l’assaillir. Elle revit Hagrid la sauvé elle, Ginny et Lou, Dean Thomas, Seamus, les sœurs Patil, Lavande Brown. Elle ne s’entendait pas spécialement avec cette dernière mais elle ne lui souhaitait pas la mort non plus.


    Tu-sais-qui était assez occupé avec Harry qu’il voulait torturer après tué Dumbledore. Ensuite Tonks, Sirius et le professeur Lupin se sont occupé de lui et ont fini par la tuer.

    Une vieille habitude d'Hermione de toujours appelé ses anciens enseignants, professeur.
    Bien entendu, elle n’avait pas rajouté qu’elle avait protégé Harry et qu’il avait juste désarmé Voldemort et que, juste après, Tonks, Sirius et Remus avaient pu le tuer d’un magnifique bombarda.
    Elle baissa alors les yeux pour chasser les images de la bataille de sa tête mais aussi pour reprendre contenance. Revoir toutes ses images l’a plus secoué qu’elle ne l’aurait voulu.
    Quand Severus lui demanda si elle n’avait rien, elle leva les yeux vers lui et pu voir le coup d’œil, certe discret, qu’il lui lança en l’observant de haut en bas. C’est vrai qu’elle ne mangeait pas beaucoup depuis quelques temps et qu’elle avait maigri mais rien de grave selon elle.


    Non, juste des égratignures mais rien de spectaculaire ! …Et toi, pourquoi tu ne pouvais sortir de la maison ?? J’ai pourtant pu y entrer !!!

    Et voilà, une esquive purement Hermoniene pour qu’elle n’ai pas a parlé de la bataille et qu’il s’inquiète de son état.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Mar 26 Jan - 18:38

    "Tu as pû y entrer parce que tu n'étais pas sous l'influence d'un quelconque maléfice, qui t'as transformé en elfe de maison."

    Rien que d'y penser, il frissonna. C'était une horrible sensation d'être dans le corps d'un elfe de maison, surtout quand on est privé de magie. Car Rogue ne pouvait pas en user. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'obéir aux ordres de son double. Enfin, de Croupton ayant ingurgiter du Polynectar. Mais Hermione avait dû dire tout ça uniquement pour changer de conversation. Car elle ne semblait pas vouloir parler du combat. Si des amis à elle y avaient trouvés la mort, c'était pas étonnant qu'elle ne souhaite plus en parler. Mais il y avait encore une chose qu'il voulait savoir.

    "Où est la baguette ?"

    Il parlait bien évidement de la baguette que Voldemort devait tenir en main lors du combat. Celle qui pouvait défier la mort. La baguette de Sureau, qui ne devriat pas tomber dans de mauvaises mains. D'ailleurs, celui qui avait tué Voldemort en était devenu le propriétaire, non ?

    "Qui a lancé l'avada contre le Seigneur des Ténèbres ?"

    Oui, car pour en devenir le propriétaire, il fallait soit le désarmer, soit le tuer, et d'un Avada Kedavra évidement. Celui qui était le propriétaire de la baguette de Sureau, aurait non seulement pû le tuer, mais peut être détruire les horcruxes restant avec. Bien que Dumbledore doutait de cela. Il fallait qu'il sache comment ça c'était produit pour en avoir le coeur net. Mais Hermione semblait ne pas comprendre où il voulait en venir.

    "Hermione ? Il y a bien quelqu'un qui l'a tué, n'est ce pas ? Et vous n'avez pas jetté la baguette à la poubelle ?" Il avait terminé sa phrase avec un petit sourire, même s'il n'avait pas trop envie de sourire. D'ailleurs son sourire diminuer de plus en plus.

    "Qui l'a tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Mar 26 Jan - 20:25


    Franchement, j’étais plus occupée à sauver ma vie et celle de Ginny que de m’occuper de tu-sais-qui !! Et puis …

    Elle hésita un instant. Devait-elle lui avouer qu’elle s’était pratiquement battue contre Bellatrix pour éviter à Harry une mort imminente ?? Sachant qu’il n’aime pas trop Harry, ce serait comme lui donner le batôn pour se faire battre !! Non, il va encore lui reprocher d’avoir risqué sa vie pour « Potter » et il va lui dire qu’elle était complètement inconsciente de vouloir le sauver et qu’elle aurait mieux fait de faire encore plus attention. Et pour finir, qu’elle est devenue folle affraid Quelle idée de vouloir défier Bellatrix ?!
    En y regardant de plus près, il n’a pas tord mais Hermione n’a vraiment aucune envie de se disputer avec lui ou de le défier du regard alors elle choisie la facilité. Se freiner et ne rien dire.
    Pour dissiper son moment de gêne, elle se racla un instant la gorge et baissa les yeux.


    Hmm …. Bref, Tu-sais-qui n’a pas été tué par un avada. Tonks, le professeur Lupin et Sirius ont tous les trois lancé un Bombarda Maxima et il a …. Il a explosé à ce moment-là. Je crois, dit-elle d’un ton hésitant, qu’il a été désarmé avant de se faire tuer mais je ne me rappelle pas par qui.

    Elle ferma les yeux comme si elle réflechissait mais dans sa tête, tout s’embrouillait. Elle n’avait vraiment aucune envie de revoir la fin de la bataille dans sa tête, et puis Severus venait de lui poser une autre question. Avaient-ils jetés la baguette ?? Qu’en ont-ils fait ??

    Comment veux-tu que je le sache !!! L’ordre du Phénix l’a peut-être gardé ?? Ou peut-être le ministère !! On ne sait même pas qui a vraiment tué tu-sais-qui, je te l’ai dit, le professeur Lupin, Tonks et Sirius ont envoyé un bombarda Maxima au même moment !

    Quand elle releva la tête, elle vit son sourire diminuer peu à peu. Peut-être qu’elle était là lors de la bataille mais elle n’avait pas non plus les yeux partout.

    Ne me regardes pas comme ça ! Je crois que même Sirius ne sait pas qui est le maitre de la baguette de Sureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Mer 27 Jan - 11:26

[Ton icone dans ta signature est excellente. Un jour sans fin [Fe] 625993 Un jour sans fin [Fe] 625993 ]

    Non évidement qu'ils ne savaient pas, vue que l'Ordre était dirigé par un incompétent. Pourquoi ils avaient choisis Sirius comme chef ? A l'époque, quand ils avaient besoin de sa maison c'était une bonne idée, mais maintenant que le QG a changé d'endroits, pourquoi s'encombrent ils encore de ce débris ?

    "Je vois que l'Ordre est toujours aussi compétente qu'à l'époque. Ils n'ont pas changés. La prochaine fois que vous affronterez le Seigneur des Ténèbres, élisez une nouvelle fois Sirius à la tête de l'Ordre."

    Severus avait dit cela d'un air des plus arrogants. Et même s'il aurait aimé le dire aux autres membres de l'Ordre, c'était à Hermione qu'il s'adressait. Et il n'avait pas vraiment envie de lui gueuler dessus ou de lui faire remarquer à quel points les morts de ce combats ont été des morts inutiles si personne avait lancé d'avada sur Voldemort avec la baguette de Sureau. Qui plus est, les horcruxes n'avaient pas encore était tous détruits. Et il savait qu'une fois encore, les Mangemorts tenteraient de le faire revenir. A la différence que cette fois ci, ils n'avaient plus d'espions dans leur rangs pour savoir où et comment. Severus s'était mis à tapoter du pied.

    "Sauver ta vie et celle de Ginny ??"

    Celle de Ginny ? Shocked

    "Ginny ?"

    Ben oui Ginny = Potter ou presque. Donc pourquoi elle et pas lui plutôt ?

    "Pourquoi tu devais lui sauver la surveiller ? Cet imbécile de Potter n'était pas là ?"

    C'est vrai qu'elle en avait pas parlé de celui là... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211Mer 27 Jan - 20:02

    [Trouvaille de Ginny Un jour sans fin [Fe] 545456 Un jour sans fin [Fe] 586542 Un jour sans fin [Fe] 586542 ]

    "Je vois que l'Ordre est toujours aussi compétente qu'à l'époque. Ils n'ont pas changés. La prochaine fois que vous affronterez le Seigneur des Ténèbres, élisez une nouvelle fois Sirius à la tête de l'Ordre."

    Si tu es si compétent, va donc leur proposer tes idées brillantes !! Je suis sure qu’ils t’accueilleront les bras ouverts !!!

    Non, vraiment, l’ironie ne va pas du tout à Hermione, ni ce genre de remarque sanglantes. D’ailleurs, quand elle parle de cette façon c’est qu’elle a quelque chose à cacher, ou quelque chose dont elle n’est pas fière.
    Merlin seul sait, comme elle peut détester quand il fait son air si arrogant, si sur de lui comme si il était en terrain conquis et qu’il avait toujours raison. Malheureusement, elle devait bien se l’avouer, qu’ils avaient fait une erreur monumentale en ne lançant pas un avada sur Voldemort avec la baguette de Sureau et pire, qu’ils ne sachent pas ou est cette maudite baguette. Peut-être que Sirius le sait lui ?? Elle n’a pas vraiment recontactée le dirigeant de l’Ordre et n’a pas vraiment envie de se rendre au ministère pour le voir ni même revenir là bas elle a été pas mal occupée ses derniers temps.


    "Sauver ta vie et celle de Ginny ??"

    Bien sur !! Fit-elle surprise. C’est ma meilleure amie et elle m’a sauvé la vie à maintes reprises durant la bataille à Poudlard et quand on a été enlevé par Bellatrix, c’est normal que je la protège comme elle l’a fait pour moi !!!

    Pas gryffondor pour rien Hermione !! Un jour sans fin [Fe] 37993
    Mais sa satisfaction de lui avoir répondu avec tant de tact disparu bien vite quand Severus lui demanda pourquoi Harry n’avait pas défendu Ginny. Elle ne pouvait bien évidemment pas lui dire qu’Harry n’avais été que spectateur de cette bataille comme si ce jours là, il était deconnecté de la réalité. Et que, depuis, personne n’avait eu de nouvelles de lui : pas même Sirius. Non, elle n’en avait aucune envie ni de le voir satisfait qu’Harry n’avait participé que parallèlement à la bataille et que les autres avaient fait le boulot. Le voir satisfait de cela ne ferait qu’augmenter son agacement et Merlin seul sait qu’elle est déjà assez énervée de s’être fait avoir par Croupton.


    Ginny va bien c’est l’essentiel !!
    Dit-elle pour couper court à la conversation mais cela suffira-t-il à Severus ?! Non Monsieur est têtu, il ne laissera pas cette conversation finir de la sorte. D'ailleurs, elle s'étonne encore qu'il ne lui ai pas demandé comment Harry s'en est sortit durant la bataille et pourquoi il n'a pas tué lui même vous-savez-qui.
    Honnêtement, il ne vaut peut-être pas mieux qu'il pose la question parce qu'Hermione ne saurait pas quoi répondre et essaierait de re-couper court à la conversation! Et ce n'est pas su que Severus accepte cette esquive cette fois-ci Un jour sans fin [Fe] 178366


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un jour sans fin [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans fin [Fe]   Un jour sans fin [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour sans fin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Un cours sans fin [FE]
» Jamais toi sans moi
» Concours #69 : l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser