-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ça rime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 20:57

Voila, enfaite je ne savais pas trop ou placé ce sujet alors j'ai décidé de le placer là. Bien que la réputation de Dh est incontestablement bonne (je ne dirais pas excellente. Vu au temps de la version pink rose) Mai je trouve que côté intrigue vous abusez un peu. En effet, je m'explique. Je trouve que vous déborder un peu trop sur Doctor Who. On est dans Harry Potter et je trouve que là, on sort carrément du contexte, Doctor Who n'a rien à voir. C'est comme si Alice au pays des Merveilles se retrouvé avec des dragons et Mangemort. C'est pareil pour là, Rose et Amy n'ont absolument rien à voir avec Harry Potter. On va même rencontrée le doc dans cette nouvelle intrigue. A quoi ça rime ? Icon_eek Enfin ma seule et unique question, car je ne connais pas encore le déroulement de l'intrigue, c'est a quoi sa rime ?

Maintenant si c'est secret, espérons que l'on en va pas plonger dans Harry Who. A quoi ça rime ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:02

Rose et Amy sont dans les missions ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:04

Non, sa lui fait juste penser à Dr Who avec Rose mais je vois pas le rapport avec le "a quoi sa rime" ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:09

Prenez le header "Deathly Hallows 2" Vous comprendrez tout A quoi ça rime ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:11

C'est juste parce que c'est de nouveaux personnages !!!! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:17

En fait, Rose et Amy sont, à ma connaissance, de nouveau persos de joueurs et non de l'intrigue. Juqu'à preuve du contraire, DH n'a jamais favorisé un personnage par rapport à un autre, exception faite des personnages de la saga si ceux ci sont partants, et le ministre de la magie en raison de son importance dans le monde magique.

Il y a sur le forum des fans de Dr Who et rien n'empeche, que ce soit par plaisir ou par délire, de créer des persos sur ce thème. Concernant le fameux "DH 2", rien n'empêche non plus de faire un header sur ces persos.

Pas d'inquiétude, on reste dans Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:31

Et puis si je me souviens bien, lorsque tu t'es inscrit tu étais plus sur le thème de "Buffy contre les vampires" que dans celui d'Harry Potter A quoi ça rime ? 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:33

MDRRR Je me demandais de quoi tu parlais. Shocked Mais Ed a déjà répondu. lol!

Donc non, on est pas dans du Doctor Who. La nouvelle intrigue n'inclue aucun voyage dans le temps. lol! Aucun Tardis, ni même tournevis sonique. Et encore moins des Seigneur du Temps ou quoi que ce soit qui a un rapport avec Doctor Who. lol! On en est même bien loin. lol!

Le perso de Liam est joué par Liam Neeson, et à ma connaissance, il n'a jamais joué dans Doctor Who. (heu Quand à Rose, c'est Billie Piper qui a bien sûr jouée dans Doctor Who, mais qui n'a rien à voir avec celle de la série. C'est simplement que Clem aime bien l'actrice, tout comme moi d'ailleurs. Mais c'est comme si je disais en voyant quelqu'un prendre Sarah Michelle Gellar : "AH non, mais ça rime à quoi de faire une intrigue Buffy contre les Vampires ? affraid " A quoi ça rime ? 663950 Non mais vous en faites pas, c'est une pure coincidence le choix de Billie Piper pour Rose ou de Matt Smith pour... Désolé Nanis, mais je ne me souviens plus du nom du perso sur le rpg. A quoi ça rime ? 663950 Tout comme, le fait de faire revenir Croupton sur le rpg, n'a rien à voir avec Doctor Who, même s'il sera sous les traits de David Tennant. Ca faudra aller se plaindre au réalisateur du film 4. lol!

Et pour rassuré une dernière fois, l'intrigue est basée principalement sur la chasse aux horcruxes (mission 3 à venir et orchestrée par notre nouveau Mj : Drago Malefoy) et sur l'origine des sorciers. Donc aucun rapport. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:42

Oui c'est juste que j'ai toujours affreusement manqué d'imagination pour les pseudos & avatars de mes personnages A quoi ça rime ? 625993 A quoi ça rime ? 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:47

Quelqu'un a prit Matt Smith ? A quoi ça rime ? 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:48

Noami Kerman a écrit:
Quelqu'un a prit Matt Smith ? A quoi ça rime ? 404556

Nanis. A quoi ça rime ? 37993 Pour un PV de la nouvelle saison (mais aucun rapport avec DW, je le redis. lol! ).

D'ailleurs pour pas que ça prête à confusion et sous les conseils de l'une de nos pinks, j'ai donc édité le modulateur pour changer le nom de ce thème là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:51

Personnellement, je ne connais pas Doctor Who donc je ne peux pas dire A quoi ça rime ? 625993 A quoi ça rime ? 625993 A quoi ça rime ? 625993

Mais ça me parait un peu ... excessif... ce truc A quoi ça rime ? 404556 A quoi ça rime ? 404556 A quoi ça rime ? 404556 A quoi ça rime ? 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 21:57

Liam Smith a écrit:
Noami Kerman a écrit:
Quelqu'un a prit Matt Smith ? A quoi ça rime ? 404556

Nanis. A quoi ça rime ? 37993 Pour un PV de la nouvelle saison (mais aucun rapport avec DW, je le redis. lol! ).

T'aurais pas un PV avec Karen Gillian par hasard ? A quoi ça rime ? 663950 Ou Georgia Moffet ? Non je plaisantes A quoi ça rime ? 663950 Mais vous rpgisez entre vous avec tous ces nouveaux persos, c'est pas juste je veux en être aussi A quoi ça rime ? 789392 A quoi ça rime ? 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:00

MDRRR Arrête, je venais d'en parler, y'a même pas deux jours avec... Arf... A qui j'ai proposé Karen pour le perso vacant que j'avais en tête ? A quoi ça rime ? 663950 Héloise ? A quoi ça rime ? 663950 Cyrielle ? A quoi ça rime ? 663950 Je ne suis plus sûr. A quoi ça rime ? 625993 Donc Karen, oui j'ai un PV avec elle. A quoi ça rime ? 625993 Mais un peu spécial le PV. A quoi ça rime ? 178366

Et Georgia non... A quoi ça rime ? 789392 Marjo voulait la prendre je crois, mais pas pour un PV, mais je ne sais pas ce qu'il en est... (heu Cela dit, ça serait le pied Georgia sur le fofo. :o A quoi ça rime ? 663950 Karen aussi étrangement... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:04

Karen elle est deja la :dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:05

Je passe juste pour préciser que Amy, donc Dakota Fanning, n'a jamais fait partie du générique de Doctor Who donc aucun rapport avec la série, encore une fois ! A quoi ça rime ? 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:08

Liam Smith a écrit:
MDRRR Arrête, je venais d'en parler, y'a même pas deux jours avec... Arf... A qui j'ai proposé Karen pour le perso vacant que j'avais en tête ? A quoi ça rime ? 663950 Héloise ? A quoi ça rime ? 663950 Cyrielle ? A quoi ça rime ? 663950 Je ne suis plus sûr. A quoi ça rime ? 625993 Donc Karen, oui j'ai un PV avec elle. A quoi ça rime ? 625993 Mais un peu spécial le PV. A quoi ça rime ? 178366

Et Georgia non... A quoi ça rime ? 789392 Marjo voulait la prendre je crois, mais pas pour un PV, mais je ne sais pas ce qu'il en est... (heu Cela dit, ça serait le pied Georgia sur le fofo. :o A quoi ça rime ? 663950 Karen aussi étrangement... (heu

Donc le PV avec Karen est prit si j'ai bien compris? A quoi ça rime ? 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:12

Noami Kerman a écrit:


Donc le PV avec Karen est prit si j'ai bien compris? A quoi ça rime ? 789392

Non non, pas du tout. Shocked Ceux à qui je l'ai proposé, n'en ont pas voulu. Shocked A quoi ça rime ? 625993 Enfin j'ai raconté l'histoire à aucun, je te rassure. C'est pas que l'idée est merdique, c'est soit à cause du choix de l'actrice, soit parce que déjà trop de persos. A quoi ça rime ? 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Lun 11 Jan - 22:17

Moi ça m'intéresserait :arrow: Faudrait qu'on en parle, vu que j'ai deux persos que je n'utilise plus du tout ça m'irait A quoi ça rime ? 178366 Par contre cette semaine je suis pas trop dispo à cause de mes partiels A quoi ça rime ? 789392 Là je viens parce que j'arrive pas à réviser l'économie A quoi ça rime ? 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 0:12

Pour Rose, Jane, ou whoever joue cette personne::

http://www.harry-potter-rpg.com/presentation-des-personnages-f3/ressources-prenoms-t15498.htm

quelqu'un s'était cassé le c*l pour ceux qui manquent d'imagination... Il faudrait peut être se tenir au courant de ce qui existe sur le forum...

Edit: c'est à peu près la même chose pour Buffy d'ailleurs... Et tous les célèbres Isabella Swann et Robert Cullen ou Edward Pattinson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 0:19

Ben (enfin plutôt Benjamin) Reddle est une célébrité. Il est guitarriste dans un groupe de Rock de Melbourne. Y'a d'ailleurs un myspace de lui sur le net qu'on peut trouver en faisant une recherche sur google. (heu Franchement, je pensais que ceux qui connaissaient le lien des prénoms auraient pris la peine de jetter un coup d'oeil dedans. A quoi ça rime ? 178366 N'est ce pas Flo ? A quoi ça rime ? 178366

Non mais tout ça pour dire, que un prénom sera de toute facon célébre. A quoi ça rime ? 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 0:29

C'est maintenant que tu reviens toi, j'attends sur msn depuis tout à l'heure Suspect C'est trop tard maintenant je vais me coucher A quoi ça rime ? 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 0:36

Pas facile de trouver un nom qui sonne totalement nouveau, car un nom est toujours utilisé par au moins 1 personne sur Terre ! Sauf si on invente un truc genre "Raxasycoraxslitheen" mais ça sonne mal ! A quoi ça rime ? 625993

Mais juste pour dire que je n'ai pas eu le choix pour mon nom de famille ! Je voulais un truc plus original que "Tennant" mais comme Clem avait déjà choisi, ben... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 0:44

désolé, mais personnellement, je n'ai pas pris le musicien comme avatar...

C'est l'association d'idée Actrice de Doctor Who + Prénom du personnage + Nom de l'acteur principal des saison 2 3 et euh ... 4 ou 5, je sais plus du tout...

Je ne connaissais pas Ben Reddle, or, je crois (mais je ne suis pas sûr), que Clem' connait Doctor Who...

Et c'est Ben Riddle, pas reddle... Enfin ce que j'en dis, moi, d'un guitariste et membre de son propre groupe qui a vaguement vendu quelques CD...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235659
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211Mar 12 Jan - 1:30

Hey mais moi j'ai pas dis non à Karen XD


Je veux avoir plus de détail c'est tout A quoi ça rime ? 178366

A quoi ça rime ? 663950

Mais Aud si tu la veux, vas y A quoi ça rime ? 37993

A quoi ça rime ? 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A quoi ça rime ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ça rime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi ? (PV Chris)
» Quand malchance rime avec Wakefield {FE JANE}
» Quand torpeur rime avec noirceur ~ {Bellatrix}
» C'est quoi un forum rpg ?
» La Mimbu.. quoi ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser