Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 2:44

Si tu veux que je t'en donne un, je peux le faire Shocked Si t'as pas d'idées quoi Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 178366 Là je suis un peu à sec mais je vais finir par trouver Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 625993 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 2:48

Ce soir ce sera difficile, mais demain je devrai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 15:16

Promis si je trouve un thème je t'en envoie un aussi Shocked Vais essayer de trouver des trucs biens :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 21:29

J'ai essayé de trafiquer quelque chose, ma première victime, Jane :xm:


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Jq2a8m
Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 N391uf


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Dwettl
Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 2yxqc6c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 21:33

Han merci j'adore Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 586542 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 586542
Je les rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 ! (J'en mettrais peut-être un des deux après la fin du concours Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 21:54

Je veut bien moi aussi. Pour tenter. Mais c'est quoi des OS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 21:57

Je te rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456
OS = One shot, en gros un RP que tu écris tout seul :star:

Bonne chance à toi Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 22:05

Merci. Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 .

Un RP sans réponse, donc mon personnage ne doit pas parler à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 22:17

Si si en fait tu peux faire intervenir qui tu veux dans ton OS, en tant que PNJ (personnage non jouable Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 178366). Du moment que ça reste un minimum crédible Shocked Fais pas un diner aux chandelles avec Voldy quoi Shocked
Quoi qu'à la limite ça pourrait être marrant Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 625993 En l'occurrence, ce qu'on demande pour le concours c'est pas forcément de la crédibilité, c'est que vous preniez plaisir à écrire Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 178366 Donc tu as carte blanche Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 22:23

Ok. Merci pour les réponse de mes question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 22:46

fini pour le kit ^^ (pour changer, Nana Matsato ^^')

Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 100201085703372535358967

Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 100201081045372535358698

edit : j'ai reduit la signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Lun 1 Fév - 23:01

De rien Erika Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
J'adore Ed' Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Je rajoute le kit Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Mar 2 Fév - 0:19

1 kit pour perloulou Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456

Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 2zf8h7c Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 24vv81c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Mar 2 Fév - 12:10

Magnifique Hermione Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Je le rajoute aussi Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993
J'espère que vous leur envoyez vos kits aux membres au moins Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Mar 2 Fév - 20:58

Spoiler:
Spoiler:


Voilà un vava et une sign' pour Roxana Keller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Mar 2 Fév - 21:17

Très jolis Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456
Je les rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993
Envoie-les lui par MP Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453

EDIT : Au passage j'ai changé aussi ton avatar Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Jeu 4 Fév - 20:03

Bon j'ai été séduite par une série de photos d'Eliza Dushku, voici donc pour Isabella!

Spoiler:

ou dans un autre style

Spoiler:

PS Elle est 'achement grande ma signture rose Oo

faut que je me refasse un vatar aussi un jour ^^'

Edit : fait pour l'avatar d'Ed qui vient de changer pour un truc tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Jeu 4 Fév - 23:25

Magnifiques kits Ed' Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 Je les rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Pour l'avatar je veux bien le changer mais ça ne changera rien vu que les votes sont déjà commencés affraid Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 663950 Enfin si tu fais une signature pour Ed' en même temps, je peux les rajouter, ça compte aussi Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Ven 5 Fév - 0:00

Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 11bung4 Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 2vd5oag

j'ai fait ça (heu

L'OS arrive demain normalement (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Ven 5 Fév - 0:01

Pas mal Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456
Je rajoute ça Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Ven 5 Fév - 0:42

voici un OS a croiser avec celui de Nana puisqu'il concerne Chiyu.

Souvenirs Croisés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Ven 5 Fév - 0:58

Je le rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Sam 6 Fév - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Sam 6 Fév - 3:54

Non non c'est bon Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Je le rajoute Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211Sam 6 Fév - 19:06

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Archives :: RPG's-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser