Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ ( Libre ) ] Inspection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211Dim 23 Sep - 19:34

" Foutu train ! Nan mais quel bordel ! "

Heaven vociférait comme pas possible. Déjà que le train qu'elle avait prit lui avait martyrisé le derrière et les grignottes qu'elle avait acheté en route tué les dents et donné envie de cloper, il fallait ensuite qu'elle se tape une salle commune VIDE, sans personne pour vous aider à monter vos baguages [ ( Même si ce n'est qu'un sac Gucci ) ] et en plus de cela, fallait qu'elle se traine l'escalier. Aah, vous savez, lorsqu'on est accro au luxe comme elle, se retrouver comme propulsée dans le commun des gens aux maigres moyens c'est toujours difficile.

" ET MER . . . CREDI ! "

Quelle malpolie elle alors Razz. Heav' ramassa son sac qu'elle avait fait tomber ainsi que son rouge à lèvre, son vernis à ongle et un petit sachet. Qu'elle dissimula très vite. Inutile de préciser ce que c'était, m'enfin bref.

La jeune femme monta donc les escaliers et les redescendit. Finalement, l'envie de rester à glander dans les dortoirs ou y'avait que des pauvres, ca lui disait mais alors vraiment que dalle. Si c'était pour qu'on la regarde de travers parce qu'elle est née avec une cuillère en argent dans sa bouche maquillée au Dior, c'était pas la peine puisque ces regards envieux, jaloux et méprisants, ca allait une fois mais après c'était mort. Surtout que des regards de ce genre, dans son quartier à Oxford y'en avait pas. Enfin presque pas puisque les pauvres n'avaient pas accès aux quartiers dorés et ou le luxe se faisait encore plus présent que les Fakes. La bas, ceux qui se faisaient regarder de travers c'étaient pas les stéréotypes de chez Louis Vuitton, mais plutôt ceux qui sortent de Carrouf' avec une imitation d'un Levi's qui leur vaudrait 45 Ans de salaire.

Heaven fit de nouveau demi tour et entamma aussi les escaliers, comme tout à l'heure. Mais elle préféra [ ( ENCORE xD ) ] rester dans la salle commune. Seulement, lorsqu'elle se retourna une nouvelle fois, elle percuta un garçon, je crois et se retrouva par terre.


" AÏEUH ! "


Elle lui aurait bien hurlé qui elle était, seulement, ici, à des kilomètres de la ville ou elle était hyper connue, personne ne savait qui elle était. Dommage . . . De toute façon, ca allait pas tarder, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: Re: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211Dim 23 Sep - 22:14

Le jeune garçon était rester toute la journée la dans son lit a rever a pensé , a réfléchir de son destin , de sa famille , se son passé de tout et de rien enfaite . Il Ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui car aprés toute les découvertes qu'ils venait de faire au cimetière hier soir il n'avait pas la tête a rire . Il sortit de sa poche une hpoto dde sa mère avec son père quand elle était enceinte de lui , cette photo se trouvait sur la tombe de s amère qu'il n'avait jamais connu , et pourtant maintenant il savait a quoi elle ressemblait ,et son père aussi . Il fit un cadre avec la photo et l'accrocha au dessus de son lit a cptés d'une croix religieuse mise a l'envers pour prouvé qu'il est gothique .

Il décida enfin de se levé , il s'habilla d'une façon banale , calçif long noir avec des écriture gothique , un bagguy par dessus , laissant elgerement entrevoir son calçif , son bagguy est trouée pour faire un super style et comme haut bah rien il avait la flemme et puis dans la salle commune il faisait chaud ! Une fois prés il se rendit a la salle commune mais se cogna a une fille il ne tomba pas mais eu un petit choc cérébrale ( mdr ) il aida par politesse a se lever la jeune femme et dit:


"Scuse jt'avais pas vu ettoi non plus apparament ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: Re: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211Dim 23 Sep - 22:24

Heaven marmonna un truc pas très gentil dans sa barbe [ ( Façon de parler, hein. Parce qu'elle a pas de barbe u_u" ) ] et saisit la main du jeune homme qui lui tendait pour se relever. Elle épousseta son Jean sans lever les yeux sur l'auteur de l'accident [ ( Bah oui parce qu'a elle c'est jamais d'sa faute xD ) ] et rejeta d'un coup de tête ses longs cheveux en arrière. Qu'elle allait faire couper d'ailleurs, parce que trop long c'est moche en fait.

" Ouaip . . . Nan c'est pas grave . . . Mais j'suis pas invisibile non plus, je crois ! "

Pensez pas qu'elle a été froide avec le p'tit Chéri, Heaven. Elle a été parfaite. Polie, et agréable. Grande première. Vous voyez que ça la change, quand même ! On va pas lui jeter des fleurs non plus [ ( Juste lui offrir le dernier parfum de Gaultier =X ) ].

" Je m'appelle Heaven. Puis - je me permettre de te retourner la question ? "

La Serpentarde demanda cela d'un ton assez soutenu qui ne lui allait pas du tout. De toute façon, qu'est ce que ça ferait ? Absolument rien ! Encore, qu'elle se mette à parler des vieux en retraite ou de l'idéologie vestimentaire de toutes les pouffiasses qui passaient dans le lit de son ex, je dis pas. Mais là, pas de commentaire, s'il vous plait. Elle se prends quand même pas pour Britney Spears !

[ ( Mais qu'est ce que je viens de vous écrire là ? xD ) ]

Heav' leva les yeux sur son interlocuteur et pu remarquer qu'il avait un physique sombre et énigmatique, tout ce qu'elle aimait [ ( C'était pas le genre de mec a saigner du nez en pleine nuit xD ) ]. Elle lui dédia un petit sourire superficiel dont elle avait le secret et attendit une quelconque réponse à sa question qu'elle même s'étonnait d'avoir posé puisque les présentations et elle, c'est comme les dents : Ca faisait 36.

Elle fouina vaguement dans son sac et y trouva avec stupeur un stylo. Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: Re: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211Dim 23 Sep - 22:45

Il décida enfin de se levé , il s'habilla d'une façon banale , calçif long noir avec des écriture gothique , un bagguy par dessus , laissant elgerement entrevoir son calçif , son bagguy est trouée pour faire un super style et comme haut bah rien il avait la flemme et puis dans la salle commune il faisait chaud ! Une fois prés il se rendit a la salle commune mais se cogna a une fille il ne tomba pas mais eu un petit choc cérébrale ( mdr ) il aida par politesse a se lever la jeune femme et dit:

"Scuse jt'avais pas vu et toi non plus apparament ^^."

Il lui fit un doux sourire amical , il était quand même gentil le petit Sean , ou le petit chou ! Oui bon hum hum le jeune garçon la regarda , il la trouvait bien hpysiquement quand celle ci finit par dire que ce n'était pas grave mais qu'elle 'nétait tout de même pas invisible il fit un clin do'eil pour mettre une touche d'humour voulant dire ' si peut etre un peu ...' soudain quelques mintues plus tard elle finit par se présenter il répondit:

" Enchanté Heaven , moi c'est Sean doloris !"
( vais faire dodo moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: Re: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211Mar 25 Sep - 21:27

" Ravie, Chéri, Ravie "

Répondit la belle sans entrain. Elle inspecta du coin de l'oeil le jeune homme pour se rendre compte qu'il mélangeait deux styles, entre l'Emocore et le Gothique. Elle secoua la tête. Et dire qu'il y a quelques années, elle était gothique. Elle aimait laisser ses cheveux devenir gras et tomber devant son visage anéanti qu'elle avait si pâle auparavant, et aspirait toujours à mourir, sans aucune raison. Peut être quelques mois avant, elle aspirait au plaisir et se tuait petit à petit quand elle aimait repartir " Cokée " d'une boite de nuit. Maintenant elle voulait refaire sa vie. Point, à la ligne, parce que j'ai pas fini.

Elle sortit une cigarette du paquet qu'elle venait de saisir et l'alluma, puis la porta a sa bouche, proposant d'un signe de tête à Sean s'il en voulait une. Fallait bien qu'il apprenne qu'elle était fumeuse la ch'tite Heaven, comme quoi le paradis c'est toujours l'enfer si on y réfléchit bien.



[ ( Désolée Mister, Pas D'Inspiration Ce Soir x). ) ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ ( Libre ) ] Inspection. Empty
MessageSujet: Re: [ ( Libre ) ] Inspection.   [ ( Libre ) ] Inspection. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ ( Libre ) ] Inspection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» ...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser