Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ennui total [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 23 Oct - 21:19

La jolie petite cinquieme année se retournit alors en direction du jeune homme.
Et ce fut, malgré elle, qu'un sourir satisfait se déssinat alors sur ses fines levres. Sans plus attendre elle se lit alors de sa souche d'arbre, laissant sa petite " moue " pour son éternel sourir qu'elle gardait en permanence sur son fin visage.
Se reméttant à marcher, elle reprit alors la route de la foret disant à Kyo qui ne semblait pas réagir au changement soudain de réaction de la vert et argent.


" Alors mister, t'es pas aussi sur de toi dans un moment pareil?
Pourtant quand on a toujours raison en ne s'inquiete pas puisqu'on a pas tord.."
[


Elle ne dit plus rien, sans même se retourner car elle ne voulait pas voir la réaction de Kyo.
Certe elle était compliqué et mystérieuse mais au fond en était il vraiment ainsi?
Souvent rejeter des autres car elle fut différente, la petite blonde s créa son petit caractere totalement incomprenabl en sorte que personne ne puisse atteindre son jardin secret, ses craintes et ses problemes.
Malgré tous ses sourirs, elle se renfermait petit à petit de jour en jour dans sa bulle qui la meurtrit sans même avoir pitier d'elle, elle souffrait en silence, avec des cris silencieux dans sa prison d'or et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 23 Oct - 22:15

Kyoschiro regarde la Serpentard sans vraiment comprendre ce qu’elle veut vraiment, enfin bon, il va ne pas commencer à chercher à capter quelques choses car il lui semble que cela sera long. Le jeune homme écoute plutôt ce qu’elle dit soudainement, puis il dirige brièvement son regard vers elle et fit une toute grimace légèrement. Elle cherche à l’embrouiller là, il s’inquiète pas, c’est elle qui se trompe… Kyo affirma.

- Pourquoi je ne le serais pas ?! Je suis pas du tout inquiet, de quoi je devrais m’inquiéter ?!

Et puis qu’il soit inquiet ou pas, cela ne signifie pas qu’il a forcément tord. Continu de marcher puis il décide de poser une question à Mya qui commence à le titillait depuis quelques minutes.

- Dit moi Miss…

Bah ! Quoi ? Elle l’appelle bien Mister…

- …Pourquoi tu ne traine pas avec un de tes amis, au lieu de rester t’ennuyais avec moi ?!

Peut-être qu’il juge mal, mais la vert et argent ne semble vraiment s’amuser en sa présence, c’est certain que Kyo à une personnalité très démotivante. Le jeune Serdaigle lève soudainement les yeux vers le ciel, il n’avait pas remarqué à quel point il commence à faire sombre et surtout à quel point il commence à faire froid. Il grimace une nouvelle fois, puis regarde Mya.

- J’avais raison, cette foret n’a rien d’intéressent à part qu’il va faire nuit alors que midi n’est pas passé… Et en plus je vais tomber malade à cause de cette fraicheur !

Bon monsieur jamais content c’est lui, et oui, quand il se plaint pas de s’ennuyer c’est autre chose, il y a toujours un truck. Un peu distrait Kyo ne fit pas attention et se prit la racine d’un arbre dans le pied… Et BOUM !! Qui ne s’y attendait pas, allons, bien sur que non, il veut pas concurrencer Mya ! Il râle encore plus ? Hé ! Oui, comme d’habitude… Kyo assit par terre donne un coup avec son pied à la racine.

- Stupide ! Racine, ...

Le garçon s’arrête de parler soudainement, et oui, il a complètement oublié la jeune Serpentard. Kyo se relève rapidement en dépoussiérant ses vêtements l’air de rien… A part peut-être d’un idiot ! …
Comme pour se défendre, il rajoute tout de suite en regardant Mya.


- ..Mais non, je suis pas inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 23 Oct - 22:44

La petite vert et argent l'écoute attentivement puis se met enfin à le regarder.
Chacun de ses mots, chacun de ses gestes, elle les identifits attentivement comme si..elle n'aurait plus jamais l'occasion de le voir.
Elle continut de marcher, et c'est alors qui lui dit les quelques mots.


* Dit moi Miss…*

Miss? C'était nouveau sa?
Mais cela ne lui déplut pas vraiment, au contraire un fin sourir ne put qu'apparaitre sur ses levres. Mais c'est sa phrase suivante qui la fait vraiment réagir.


* Pourquoi tu ne traine pas avec un de tes amis, au lieu de rester t’ennuyais avec moi ?! *

Il ne le savait pas encore et ne le serra probablement jamais mais..A son tour il l'a fit soufrir de ses simples mots, un violent coup de couteau dans cette plaie à tous jamais ouverte.
Des amis? Mais qui était assé fou pour vouloir d'une fille comme elle? Si même ses parents n'ont voulurent pas ce n'été pas sans raison..
Elle ne répondit pas lui adréssant un simple sourir à la fois triste et mélancolique

C'est alors qu'il tombit.
En temps normal, la Serpentard lui aurait adréssait une petite remarque histoire de le taquiner se méttant alors à rire de sa réaction mais là..
Plus rien ne la tenter car elle avait enfin réaliser.. qu'elle n'avait pas sa place sur cette terre, qu'elle avait simplement était créer par " érreur "
Elle dit d'une petite voix calme, se forcant à sourir


" J'en suis persuader mister, que tu t'inquiete pas..
T'avais raison du début à la fin cette foret n'a rien de spécial..
Désolé de t'avoir entrainait dans tous sa mais..repart au châteaut.
Je ne voudrais pas que mister Kyo tombe malade de ma faute.. "


Elle tentat de lui sourir, mais rien à faire le coeur n'y était vraiment pas.
S'appuyant doucement contr l'un des arbres elle reprit alors d'une petite voix


" Ne t'inquiete pas pour moi je..Je rentre aprés toi. "

Sortant soudainement sa baguette la petite blonde la tandis sur la terre seche recouverte de feuille.
Et doucement des traces fluorécente apparurent du sol


" Tu n'a qu'à suivre nos traces de pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 23 Oct - 23:28

Le jeune garçon observe le regard de la jeune femme et plus particulièrement son sourire forcé, il a dit quelque chose de mal ? On dirait bien…
Juste après être tombé, il remarque bel et bien le changement qu’il y a dans le regard de la jeune femme, sa question, peut-être qu’il aurait mieux fait de se taire pour une fois. D’ailleurs il n’est pas vraiment le genre à culpabiliser quand il blesse quelqu’un, peut-être parce que ce n’était pas son attention cette fois ci !
Mya finit par dire qu’il avait raison depuis le début et qu’il ferait mieux de retourner au château avant de regretter quoique ce soit ! Kyoschiro continu de la regarder sans rien dire et surtout sans vraiment comprendre cette réaction si soudaine.
Le jeune garçon baisse légèrement les yeux au sol, et remarque les traces de pas bien distinctement puis il relève les yeux sur la petite blondinette.

Ne pas s’inquiété ? Kyo ne s’inquiète jamais pour personne a part sa mère… Son instinct lui dit de partir, puis non, il veut savoir qu’est ce qui cloche soudainement, et puis, Mya à un regard triste comme lui habituellement…

- Oui, cette foret n’a rien de spéciale… Mais toi si, c’est vrai que je ne suis pas resté longtemps avec toi pour te connaitre, cependant tu es celle avec qui je suis resté le plus longtemps ! Je n’ai pas envi que cette conversation se clôture ainsi, je pourrais me dire comme ça… Que j’ai enfin rencontré une personne intéressante !

Il ne dit pas cela que forcement pour lui remonter le moral parce qu’en fait il n’a aucune idée de ce qu’elle a tout d’un coup. C’est seulement ce qu’il pense, Kyo est quelqu’un de particulièrement franc et honnête, ont sait tout suite ce qu’il pense !
Continu de la regarder, dommage la suite aurais peut-être encore plus intéressante.


- Hm ! Je suis désolé si j’ai dit quelque chose de travers ! Ce n’était pas mon attention !

Wah ! C’est plutôt rare qu’il s’excuse d’ailleurs. Il aurait voulut connaître plus la jeune vert et argent, cependant elle veut peut-être être seule, et ça il peut le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mer 24 Oct - 17:58

La petite Serpentard ne prit pas la peine de regarder le jeune Serdaigle qui ne semblait pas vouloir partir.
Evidament, elle savait pertinament qu'il ne comprendrait pas sa réaction à la fois soudaine et inexpliquable, mais aprés tous, cela n'avait que trés peu d'importance.
Certe, elle ne l'avait rencontrer qu'à peine quesques instant auparavant mais étrangement, les moments passer avec lui était vraiment agréable malgré le caractere que pouvait avoir Kyo.


De longue minute, voir des heures, elle ne savait plus trés bien, combien de temps c'était écouler depuis le premier regard qu'elle avait put posé sur le garcon.
Au fond, il avait droit à une expliquation, du moins à quelques mots..


" Ne dit pas sa! Ce n'est pas de ta faute bien au contraire.
Je..Non rien de toute façon tu ne pourrais pas comprendre..
Alors qu'es t'attend? Pars et ne t'occupe pas de moi "


Se laissant glisser le long de l'arbre, la vert et argent déposat so visage entre ses doigts.
Certe, elle souffrait, mais dans sa douleur personne ne pouvait la suivre n'y la comprendre d'ailleur..

En y repensant, les deux adolescents étaient tellement différents, mais pourtant..Elle commencait vraiment à l'apprécier malgré les apparences et puis.. à quoi servirait il de le lui faire remarquer étant donner qu'il n'allait pas tarder à oublier son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mer 24 Oct - 20:25

Mya peut dire ce qu’elle cela ne changera rien sur la décision de Kyoschiro, c’est un garçon plutôt déterminer et il n’a pas du tout l’intention de la laisser seule dans cet endroit. Peut-être parce qu’il l’apprécie ou seulement parce qu’il pense que ce n’est pas un endroit approprié pour une jeune fille ?!
La petite blondinette semble pas être d’accord avec lui, Kyo ne cherche pas spécialement à savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune femme. En faite il ne sait pas vraiment pourquoi il a envi de l’aider…


- Je ne pourrais pas comprendre… Hm ! Je savais que j’étais si stupide pour ne pas comprendre les être humains…

Quoique des fois c’est vrai, les humains ont des drôles de réactions. Kyo reporte son regard à la jeune femme. Houlà ! Mais il se passe vraiment un truck pour qu’elle se mette dans un tel état. Il ne va pas partir et la laisse comme ça, cela serait plus que méchant.

- Je n’attends rien ! Mais on ne se débarrasse pas de moi comme cela… Si tu reste ici, alors moi aussi !

Kyoschiro sort à son tour sa baguette et d’un geste simple les marques fluorescentes disparaissent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Sam 27 Oct - 14:50

Doucement elle se leva donc sans faire de bruit.
Mais pourquoi? Pourquoi s'obstinait il tant à vouloir la comprendre?
Elle, elle n'était pas " gentille ", elle n'était pas " jolie " comme les autres filles de Poudlard, Mya était..juste trés différente.
Destinée à être éternellement rejeter des autres par l'enseigne de sa maison et pour son étrange mentaliter.

Tandis que les autres demoiselles étaient parfaite, la vert et argent avait simplement décider d'être " elle " à la fois mystérieuse et fragil au fond.
Enfin, aux bout de quelque minute de silence elle reprit d'une voix neutre.


" Et bien, si il te faut si peu pour t'en allait de cette foret, je le ferrais.."

Contrairement à ses habitudes la jeune blonde avait décider d'obéir car Kyo ne méritait pas de supporter " ses caprices ", en faite il méritait beaucoup mieux que de rester en compagnie d'une fille comme elle.

Beaucoup plus rapidement qu'à leurs arrivaient, la petite 5eme de dirigeat en direction de la sortie de la foret.
Une fois exposé pleinement à la lumiere du jour, elle dit enfin sans même prendre la peine de le regardait


" Et bien voila! Nous y somme! Alors qu'es que tu attend? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Sam 27 Oct - 20:29

Peu importe les qualités ou défaut de la jeune femme et encore moins son caractère, Kyoschiro est resté assez longtemps avec elle pour savoir que c’est une fille intéressante. C’est pour cette raison là qu’il persiste, certainement…
Le Serdaigle écoute la jeune femme sans rien dire ni faire, et la suivit aussi jusqu’à la sortit de la foret toujours sans rien dire. Il se contente seulement d’observer les réactions de la jeune Serpentard et aussi son attitude avec lui qui à complètement changer. Son changement brutal est du à ce qu’il à dit tout à l’heure, alors c’est peut-être vrai elle ne veut pas rester avec lui ? Elle le déteste peut-être ? C’est bien possible, et mieux ne sera pas la première ni la dernière…
Une fois arriver à la sorti de la foret, vraiment, ils sont eut beaucoup de chance de s’en tirer de là sans aucun problème. Mais ils s’en n’ont certainement pas conscience en tout Kyo lui, non !
Le jeune préfet observe un peu la foret en prenant du recul et reviens à Mya quand elle se met à parler.


- Hm… Hé ! Ben, tu me déteste tant que cela ?!


Fit le jeune homme avec un léger sourire, parce que c’est amusant, lui il apprécie la jeune femme. Dommage elle était intéressante, et puis sur certains points elle lui ressemble un peu. Kyoschiro reprit son sérieux en la regardant.

- Puisque que tu es pressé de me chasser, je t’ennuierais plus !...

Il glisse ses mains dans ses poches tourne le dos à cette fille en commençant à reprend le chemin sur lequel il était avant de rencontrer la Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Sam 27 Oct - 20:50

Certe il ne devait pas comprendre..
Il ne devait pas savoir à quel point les quelques mots qu'il eut sortit quelques minuts auparavant avait put la marquait.
Elle baissa alors son visage, laissant ses longues mêches blondes recouvrir son visage.
Fixant simplement le sol, la petite blonde entendit, les brefs paroles qu'il lui adréssa et une fois un bref silence elle entendit de nouveau les bruit de pas que Kyo était entrain de faire.
Restant planté là, elle hésitait et pour la premiere fois de sa vie elle ne savait que faire.


" Pars pas! "

C'est alors que soudainement et sans raison apparente elle le rattrapat, attrapant délicatement le bras du jeune Serdaigle, la jolie blonde le relachat alors quand celui ci se stoppa.
Baissant de nouveau son visage, fesant encore en sorte qu'il ne puisse pas voir son visage elle reprit alors.


" Je..Voila quoi..Tu .."

Perdant tous ses mots, elle semblait bien ridicul devant Kyo.
A la fois embrouillé et pertuber elle ne savait même plus quoi lui dire
C'est enfin qu'elle reprit, disant assé rapidement


" M'en veut pas.."

Désormais il pourrait faire tous se qui voudrait car..La petite vert et argent n'avait surement plus aucune valeur à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 0:06

Kyoschiro se stoppe soudainement ou plutôt il fut stopper par une personne, Mya venait de lui attraper le bras et le relâche tout de suite après d’ailleurs.
Elle veut qu’il reste maintenant, oui, « pars pas ! », C’est clair comme phrase. Le jeune homme la regardant en s’interrogeant un peu comme même, elle veut qu’il reste mais elle se sent différente, ça doit être cela. Ou alors elle n’est pas du genre très sociable comme lui, et cela la chamboule. Ou tu simplement c’est lui qui la perturbé tout à l’heure !


- Je ne t’en veux pas !

De quoi devrait-il lui en vouloir, cette fille à l’air un peu compliqué. Tant mieux cela la rend encore plus intéressante aux yeux de Kyoschiro.

- Mya ! Je voulais te dire tout à l’heure…

Le jeune Serdaigle observe plus attentivement la jeune femme, c’est peut-être prétentieux de sa part de dire ce qu’il va lui annoncer mais c’est comme cela. Kyo sait toute suite quand une personne lui plait ou pas, et comme lui est de nature plutôt franche et direct.

- …Je t’aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 19:43

Waouh...
Sincérement, la petite blonde fut tellement surprise de sa réponse que pour la premiere fois de sa petite vie elle n'eut que répondre.
En tant normal elle aurait répondit à son interlocuteur, d'un air prétensieuse une vanne de la sorte..
" Nan mais de toute maniere t'es obligé de m'adorer j'suis parfaite mister! Alors la prochaine n'use pas de la salive pour rien ok? "

Mais à cette instant présent cette idée ne l'éffleurit même pas car au fond elle n'était pas en tant normal.
Et puis était elle vraiment comme " d'habitude " avec Kyo?
Se comportait elle différament avec le jeune Serdaigle?
Mais..de toute façon tous cela n'avait plus aucune importance car le peu de temps passé en sa présence la changer et Mya s'en rendait compte.


" Pourquoi..Tu m'aime bien..
Tu sais moi, je ne suis ni gentille, ni parfaite. Alors pourquoi tu m'apprécie? "


Aussitôt, elle se glissa dans ses bras.
Se geste à la fois innatendut et affectueux, l'imprétionait elle même!
Elle n'était pas vraiment du genre à montrer ses sentiments et sans en savoir la cause c'est à Kyo et seulement à lui qu'elle décida de se monter son côté doux et sincere qu'elle pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Dim 28 Oct - 20:33

Kyoschiro observe la réaction de son interlocutrice, il ne s’attend pas spécialement à se qu’elle lui dise la même chose, et puis cela serait bien trop banal, clichés quoi !
Non, c’est seulement ce qu’il pense, Kyo se devais de lui dire et puis il déteste les sous entendus. Écoute la jeune fille poser une question ? C’est plutôt logique, il avait prévu plus ou moins une réaction de genre de la part de cette jeune blondinette.
Kyoschiro esquive un sourire à répondant clairement à la jeune fille !


- Je suis parfait, je ne pourrais pas apprécier quelqu’un de parfait !

Roh ! Si ce n’est pas prétentieux tout cela ! On dirait bien que le petit Kyo ne changera jamais niveau vantardise. Tout en continuant de regarder la jeune demoiselle, il continue à parler.

- Que tu sois gentille, arrogante ou autres, j’en n’est rien à faire ! Croit moi, je sais ce que je dis ! Tu es une personne intéressante, selon moi…
Ah ! Vrai dire, je déteste les gens communs, ils sont si pathétique et ennuyeux… Si tu veut vraiment le savoir je ne suis pas non plus quelqu’un de particulièrement gentil ni méchant, je dis seulement ce que je pense ! C’est pour ça, qu’en général les gens ne m’aiment pas ! La réponse est simple, les humains sont aveugles et stupide !


La plupart évidemment, car ni elle ni lui en font partit, bien sur tout cela est la façon de penser du garçon. Observe la réaction de la jeune fille, si elle comprend en ça, elle aurait comprit la partie principale de la personnalité du jeune homme. Les blablas trop longs ce n’est pas vraiment pour lui, il a plutôt fait court, sinon ce soir ils sont encore là !

Mya eut une réaction plus imprévue par le jeune homme. Il fut vraiment surprit, mais en même tant ravi, cela veut dire qu’elle ne le déteste pas. Et puis comme cela, il connaît un autre côté de la personnalité de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 20:33

Lentement, Mya se détacha du Serdaigle prenant bien soin de ne pas croiser son regard.
Passant une mais rapide dans ses fins cheveux blonds elle était bien résolut à ne plus montrer ses faiblesses dorénavent.

Décidément, Kyo ne changerait pas même avec elle! Toujours aussi sur de lui et arroguant, mais finalement c'était sa que la vert et argent aimait tant chez le garçon. Puis, comme le soleil aprés la pluie, un fin sourir se déssina sur ses levres.


" Comment tu te la pète!
C'est carrément allucinant! "


Se méttant doucement à rire, Mya reprit aussi son petit taquineur.
Aussitôt sans même lui laisser le temps de réagir à sa remarque elle reprit de plus belle, fixant désormait les yeux du jeune homme.


" Et puis moi aussi je suis parfaite je te signal!
J'ai juste tous plein de jolie défauts.. "


Lui tirrant alors la langue, la petite blonde re remit alors à fixer le chateau dont plusieurs lumieres éclairaient l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 22:27

Kyoschiro regarde la jeune femme qui se détache de lui, cependant celle-ci évite délibérément ? De croiser le regard avec lui. Le préfet esquive doucement un sourire, à bien l’impression que Mya lui a fait découvrir une facette de sa personnalité qu’elle ne dévoile pas souvent. Kyo détache son sourire tout de suite quand la jeune fille se remit à parler. Ce la péter, comme elle dit ? Lui jamais, c’est seulement qu’il est le meilleur, aucun doute la dessus, il est fier, et il le dit haut et fort !

L’observe rire, n’empêche il préfère la voir comme cela plutôt que précédemment. Puis a réplique suivante le fit sourire légèrement !


- Je me « la péte pas » comme tu dis ! Je dis seulement la vérité…

Mya ne devrait pas chercher une autre explication c’est clair comme de l’eau de roche dans l’esprit de notre petit Serdaigle.

- Mwais, si tu veux… On va dire ça !

Fit Kyo avec un sourire à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 23:02

Il était arroguant, maladroit et tête de mule!
Mais..malgré tous sa elle l'appréciait énorément. A vrai dire se sentiment commencait vraiment à l'inquiété, elle qui n'avait pour habitude que de s'occuper de sa petite personne et de se servir des autres.


" Si tu le dis..Vaut mieux pas te contre dire alors! "

Elle souriat doucement.
Alala, hereusement que le jeune homme ne pouvait lire dans son esprits sinon..La petie blonde aurait vraiment été plus qu'honteuse!
Sans en savoir la raison être en la compagnie du jeune homme lui était plus qu'agréable.. En réaliter elle ne savait même pas décrir les moments passer avec lui tellement tous cela lui était flou.
Doucement elle reprit alors sans perdre son doux sourir.


" Dit mister parfait..Tu crois que.. On pourra se revoir?
Enfin je veux dire aprés maintenant. Euh.. Tu m'a compris quoi!
Non en faite oublie j'suis en plein délire là.."


Mya avait bien compris que Kyo n'était pas " le meilleur " en matiere de retenir les prénoms et au fond, si sa ce trouve il l'aura completement oublier la Serpentard quelques heures aprés alors à quoi bon espérait le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 23:26

Hé ! Mademoiselle Lorena, le petit Kyo possède toutes les qualités que l’ont rêve d’avoir !
Le jeune homme écoute la phrase de Mya, mais à quoi bon, elle ne peut pas le contre dire, il a toujours raison. L’aurait-elle oublié ? Bien ce n’est pas très grave il va rien dire sur la mémoire défaillante de la jeune fille.
Kyoschiro finit par sourire doucement en voyant Mya s’embrouiller un peu, elle n’a pas besoin avec lui. Il sera bien l’apprécie à sa juste valeur, cette fille ne mérite pas qu’il la laisse après cette seule rencontre comme il l’habitude de faire avec toutes les personnes qu’il rencontre par hasard.


- Ravi que tu le propose parce que je ne compter pas te laisser le choix !

Mister Parfait ? Ça change de monsieur je sais tout…. Mais maintenant le prénom Mya s’est très bien imprimé dans la tête de notre petit serdaigle, il compte pas la lâcher d’ailleurs. Des personnes intéressantes à Poudlard pour le moment, Kyo en n’a rencontrer que deux, elles sont toutes les deux des personnalités bien différentes. Mais celle de Mya reste un peu dans le floue encore, il a envie de plus la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 23:39

La petite blonde souriat alors à la réponse innatendus du jeune homme.
Pas le choix? Décidément il ne manquait pas de gêne se Serdaigle là!
Aurait il oublier qu'en face de lui se trouve toujours la fougueuse et mysérieuse Mya Lorena?
Apparament oui et cela elle comptait bien lui rappeller


" Pff..Eh bien on verra si j'ai pas le choix mister "

Sans même lui adrésser un dernier regard, la petite blonde reprit chemin en direction du chateau.
Fixant l'horizon, un léger sourir se déssina au fur et à mesur qu'elle quittait le jeune homme sans même qu'il eut le temps de réagir.
Elle se mit alors à penser, car au fond Mya ne connaissait rien de se garçon, ni son âge, ni son passé..

Mais tous cela avait il vraiment une importance? Pas autant qu'elle pouvait le croire en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 23:56

Kyoschiro sourit intérieurement on dirait bien que la Mya qu’il a rencontré au départ à reprit le dessus. Intéressent tout cela, cette fille est plutôt étonnante, mais il aime bien sa manière de réagir !
Mais tu n’a pas le choix Miss Lorena, peut importe que le château soit grand ou pas, Kyo retrouverais n’importe qui, en plus il est préfet facile pour lui de la piéger !
Mais bon Kyo va arrêter de jouer les vilains garçons avec les filles, ce n’est pas correct pour quelqu’un de sa classe !

L’observe s’éloigner sans réagir plus que cela ! Il compte bien la revoir très prochainement d’ailleurs, il ne faut pas qu’elle pense l’avoir échappé comme cela !


- Tu me quitte déjà ? Ah ! Très bientôt Miss !

Fit le jeune homme avec le sourire aux lèvres, chose peu commune d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Lun 29 Oct - 23:59

[ topic finit j'supose? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 0:03

[Tu supose bien! Ennui total [OU] - Page 2 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 0:04

[ Te moque pas de moi sinon tu risque fortement de plus la revoir la Mya! XD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ennui total [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui total [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]
» [Fe] Ennui ennui ...
» Ennui du dimanche. |Fe|
» ...Ennui au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser