Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:04

Raya marchait près du lac depuis déjà un petit moment. Il était encore très tôt l'aube apparaissait juste. Elle alla s'assoire le dos contre un arbre et plongea son regard sur l'eau du lac. Elle aimait bien ces petits moment de solitude. Elle marmonna pour elle même au bout d'un moment

"Sa ne sert à rien de se replonger dans le passé. Néamoins un jour ils me le pairont"

Raya ferma les yeux. L'air frais balaya son visage. Elle avait toujours aimé cette sensation. Elle avait l'impression d'être libre comme l'air. Les minutes passère. Lentement elle ne tarda pas à s'endormir profondément
Elle marmona dans son sommeil


"Non non arrêter vous n'avez pas le droit il n 'y est pour rien se n'est pas lui qui a tuer les moutons. Non non arrêter..."

Raya commença à s'agiter dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:09

La jeune cathialine marchait prés du lac dans la nuit mes mains éblouissantes lui montraient le chemin elle s'amusait a faire poser des arbres sur son passage , elle monta dans un arbre et joua de l'harmonica pensant etre seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:11

Catherine parcourait les rives du lac en marchant en rythme. Au son de ses pas, elle recitait certaines formules qu'elle avait du mal à retenir. Apprendre en rythme, c'était sa facon de bien memoriser quelquechose. Nénamoins, parfois, quand le cours de ses pensées se brisaient là où sa mémoire était vide, le rythme de ses pas était brisé, et elle s'arre^ta jusqu'au moment où elle se souviendrait de la formule oubliée, et reprendrait sa marche.

Ce fut au cours d'un de ses arrêts temporaire qu'une voix qui n'était pas la sienne vint jusqu'a ses oreilles. Une voix tremblante, plaintive, suppliante. Elle venait d'une jeune fille asiatque assise au pied d'un arbre. En s'apprichant, Catherine s'apercu que la jeune fille était endormie. Il était tôt pourtant. Avait-elle passé toute la nuit au pied de cet arbre? La marinée était fraiche.

Catherine décrocha sa cape de ses épaules et la posa doucement sur la jeune fille tremblante. Mais était-ce de froid ou de frayeur? Ses supplications ne s'arrêtaient pas...


_Eh?... hésita Catherine en posant une main douce et blanche sur l'épaule de l'asiatique...

_Reveilles-toi. Tout va bien... Reveilles-toi...

La voix douce de Catherine fit ouvrire les yeux en amandes de la jeune endormie. Catherine lui fit un sourire chaleureux et rassurant, et rajouta de sa voix aérienne.

_Ce n'était qu'un cauchemar. Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:13

Raya entendit de loin une musique d'armonica. La douce musique ne la réveilla pas. Néamoins Raya ouvrit soudain les yeux au son d'une voie. Elle mit quelques minutes à comprendre se qui se passé. Elle posa son regard sur la jeune fille qui devait avoir à peu près son age. Elle dit au bout d'un moment

"Sa va aller."

Raya commençait à y être habituer. Elle ne comptait plus toute les fois où elle avait fait des cauchemard revivant les faits tragique qu'elle avait connu par le passé. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice

"Ce n'était qu'un cauchemard.'

Raya ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta calmement

"Raya je m'appelle Raya."

Raya ne se mélait pas beaucoup aux autres. Peu de personnes l'a remarquer et cela l'arrangait pas mal dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:25

Alexander se promenait cette aprés-midi ...Il comptait aller vers le lac...Car il aimait faire le vide et se detendre devant ce magnifiques paysages.Car l'ecole le saoulait a cause des cours etc....

Tout a coup il vit une fille qui parlait dans son sommeil....Juste aprés une fille etais intervenus, Mais il préferas aller voir quand meme..

Bonjour !! je me Nomme Alexander et vous??
dit-il a la jeune fille qui etais intervenue en lui presentas sa main


Quesqu'il c'est passer ??
Demanda t-il a la jeune fille qui avait parler dans son sommeill..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:29

Raya vit arriver un garçon. Elle le fixa un moment en silence. Celui ci se présenta. Raya l'avait déjà croisé auparavant mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle dit au bout d'un moment

"Raya."

Raya ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle n'aimait pas qu'on lui pause des questions. Elle ajouta d'une voie calme mais douce

"Rien tout va bien. Il ne c'est rien passé"

Raya ajouta calmement

"Juste un mauvais rêve sa arrive à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:38

Oui, c'est vrai ca arrive a tout le monde... ajouta doucement Catherine avec un sourire a moitié amusé. Mais dans son lit et au milieu de la nuit... Tu devrais peut-être manger quelquechose, les cours vont bientot commencé... Ce n'est pas bon de debuter une journée le ventre vide...

Catherine avait toujours sa main posée sur l'épaule de Raya. Un jeune homme était venu a la rescousse, un gryffondor, qui repondait au nom de Alexander.

_Merci d'être venu. Je me nomme Catherine. Je pense que ca ira maintenant elle a juste besoin de manger un bout...

Elle s'accroupit auprès de Raya afin d'être a sa hauteur.

_Veux-tu que j'aille te chercher quelquechose? Un café? Un thé? Des toast? Ou peut-être préfererait tu y aller toi-même?

[hj: je propose un tour de role afin que personne ne soi perdu. Dans le sens d'arrivée ca vous va?
Raya
Cathialine
Catherine
Alexander]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:39

Alexander n'avait jamais vue cette "raya" et il voyait bien qu'il se passait autre chose qu'un simple reve....Mais il preferas ne pas poser de questions.....Pour le moment biensur!

Enchantés raya.....Catherine a raison c'est bizarre ce qui vient de t'arriver!

Puis il serras la main a catherine tout en ecoutant la question qu'elle posait a raya....

(hs] Desoler j'ai poster en meme temp et j'ai pas vue l'orde de passage ....mais bonne idees !! on peut l'appliquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 22:44

[ok pour l'ordre je poste mon message et on suit l'ordre indiqué)

Raya fixa la jeune femme. Celle ci lui dit qu'il fallait qu'elle mangue quelque chose. Rien que le mot nourriture lui inspira un sentiment de dégout. Elle dit

"Je n'ai pas faim."

Raya leva soudain la tête en entendant la douce mélodie d'un armonica. Elle marmona

"L'armonica."

Raya se leva et dit

"Il y a quelqu'un dans l'arbre qui joue de l'armonica."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 23:13

Cathialine écouta la conversation tout en continuant de jouer une magnifque et douce mélodie lorsqu'on fit allusion a elle , elle sauta de l'arbre et sortit de l'ombre
-C'est moi ...
Elle avait un air mystérieux dans le noir comme si on ne pouvait pas deviner ce qu'elle pensai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 23:33

Catherine sursauta légèrement et se redressa lorsque la joueuse d'armonica sauta a quelques centimètres d'elle. Malgré que son sourire se soit éffacé, elle dit en toute franchise...

_Tu joues tres bien en tout cas... Cet air me dit quelquechose, mais je n'arrive pas a savoir quoi...

Malgré que la talent de la jeune fille était impossible a contesté, son air mysterieux et impassible ne rassurait pas tant...

_En tout cas, ton air sembla avoir un peu calmer Raya, j'ai l'impression, qu'elle va un peu mieux...

Elle rapporta son sourire sur la jeune fille.

_Mais toujours est-il que, faim ou pas faim, il faut que tu mange. Tu as un teint aussi blanc que le mien... Et c'est pas un compliment. ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

En effet, Catherine était aussi blanche qu'un cadavre. C'était dans sa nature. Heureusement pour elle, son visage de poreclaine était radoucit par son sourire chaleureux et agreable... et son humour sympathique, quoique un peu douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 23:45

Alexander fut surpris par cette fille qui jouait de l'armonica.....Mais c'etais Cath.Alexander la croisait beaucoup en ce moment et il la connaissait mieux que personne....Mais il ne s'avait pas du tout qu'elle fesait de la musique.

Il n'avez pas eu le temp de lui dire "bonjour",que catherine re-demanda a raya de manger.

il vu alors un garcon qui se promenait avec un sandwitch neuf qui sortait de son sac a dos...

Il sortit sa baguette Magique


Accio sandwitch !!
et le sadwichs lui arrivas dans les mains ....sans que le garcon s'en apercoivents.

Voila! c'est reglés.....Mange un peu et tu retrouveras ton teint d'origine.
dit-il en lui donnant le sandwitch.

il allas en direction de Cath en lui tendant la main...


Salut ! comment tu vas?? je savais pas que tu jouait de la musique....Surtout que je te connait assez bien.En ce moment on se voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Sam 27 Oct - 23:58

Raya fixa la jeune femme qui venait de sauté de l'arbre. L'air qu'elle jouait Raya le connaissait. Elle dit en marmonnant

"Nature en harmonie..."

Raya fixa le garçon qui fit apparaitre les sawnditch. Elle savait que même si elle mangeait elle gardera toujours son teint blanc. Elle dit en prenant un petit morceau qu'elle commença à machouiller

"Mon teint d'origine sa m'étonnerais."

Raya ferma soudain les yeux. La douleur le long de son bras se réveilla. Elle plaqua son dos contre le dos de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Dim 28 Oct - 0:10

Elle leur lanca un sourire chaleureux qui l'illumine son teint profondément halé et les remercia :

-Merci c'est un air espagnol que ma mere me jouai petite...

Elle regarda Alex et lui sourit

-CA va , et toi ? depuis la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Dim 28 Oct - 13:09

Catherine, elle, regardait Alexander de travers. Elle n'appréciais pas beaucoup le fait de piquer son petit dejeuner directement d'entre les mains du propriétaire, mais le fou rire qu'elle retenait l'empêchait de dire quoi que ce soit. Il fallait vraiment être stupide pour ne pas se rendre conte d'un tel acte, ce que l'élève avait délibérément ignoré... Bref, y a des gens bizarres à Poudlard...

Le temps que Catherine se calme, la jeune femme avait débuté une conversation avec le jeune gryffindor tandis que Raya tentait de manger un bout su sandwich. Elle fut immédiatement secouée d'un haut le coeur et se plaqua au dos de l'arbre. Catherine, inquiète s'agenouilla à nouveau près d'elle...


_Dis, tu es sûre que ca va? Tu as quand même pas passer toute la nuit ici?

Joignant le geste à la parole, Catherine se mit à frotter énergiquement les épaules de Raya par-dessus sa propre cape, dans le but de la rechauffer...

_Bon, si tu ne tient vraiment pas a manger, allons au moins à l'interieur, veux-tu? Il fera sans doute plus chaud... Si tu peux te lever?

Etait-ce parcequ'elle était ici la plus agée des quatres, ou la seule à faire partie de la maison de Raya, en tout cas, elle se sentait responable de sa jeune camarade et tenait a prendre soin d'elle jusqu'a ce qu'elle aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Dim 28 Oct - 18:34

Oui Cath moi sa va trés bien.......Et surtout je suis content de te revoir. Lui repondit t-il avec un sourire.

Il avait rencontrer cath 2 fois...Et toujours lors d'un soucis, Et cette fois encore c'etais le cas. Mais il preferas ne rien dire.

Il avait aussi remarquer que catherine etais un peu fachés contre lui.....Aprés qu'il ait volés le sandwitch a un eleves

Il se contentas de prendres un air desolés.

Il voyait aussi que cette fille etais tres responsables et tres douce avec les gens .....Malgrés tout la fille qui avait fait un cauchemard etais une eleves de poufsouffle....Tout comme catherine.cela expliquait peut-etre le comportement de catherine?? il n'en savait rien..

Il fut assez amuser par la facon dont catherine rechauffait Raya....Avec ses main.

Il fut prit d'un rire et les autres le regarderent .


Tu sais catherine tu a une baguette.....Allez mettez-vous assis et moi je vais allumer un petit feu et comme ca on discuteras.

Il regroupas un petit tat de bout de bois qui trainait....

INCENDIO !!!

Le bois prit aussitot feu et il leur fit signe de s'asseoir autour pour discuter de ce qui venait de se passer.


[HS]Catheline essaye de faire plus de ligne car la tu en fais 1 seulement !
et catherine la rp se passe prés du lac dans le parc et donc on doit y rester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Dim 28 Oct - 21:08

Raya sentit les mains de la jeune poufsoulle frotter ses épaules. Elle resta un moment silencieuse. Elle hocha la tête en entendant les paroles des différentes personnes présentent. Elle dit en s'asseyant comme les autre par terre

"Sa va j'ai pas froid"

Raya n'avait pas froid elle aurait même put dire le contraire surtout au niveau de son bras droit. Elle ajouta calmement

"Et puis de tout..."

Raya sentit un liquide visqueux couler le long de son bras droit elle ferma les yeux. Elle ne voulait pas répondres aux questions mais elle savait qu'il était trop tard. Déjà le sang coulait sur l'herbe et le long de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Dim 28 Oct - 21:32

Peter se trouvait non loin de là, adossé à un arbre. Ses jambes étaient ramenées vers lui et ses bras étaient posés dessus. IL avait bloqué livre entre ses jambes et son buste comme ça il pouvait lire. Ou plutôt regardait. C'était un album de photo. Chaque image s'agitait. Il y avait trois personnage qui était ses parents et lui. Il regardait quand il remarqua un rassemblement. Il y reconnu une fille de qu'il avait croisé et un garçon avait qui il avait discuté. Il s'appellait Alexander. D'autres personnes étaient là. Il aurait bien voulu les rejoindre mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 14:29

Cath avait suivi la conversation de loin comme hypnotisée par quelque chose mais elle se baissa a la hauteur de la femme qui était assise par terre

-Tu es vachement pale ! ce cauchemar a du te secouer !

Elle s'assit par terre a coté d'elle et lui fit un sourire réconfortant


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 15:41

Alors que Catherine frottait énergiquement les épaules de Raya, elle vit que Alexander c'était mis à fire du feu... Elle lui fit un sourire mi-amusé, mi-désolé...

_Pas bête!fit-elle de son adorable sourire en coin, ses yeux pétillants de malice. Je suis une adhérante de la chaleur humaine moi...

Et avec un clin d'oeil complice, elle se remit à rechauffer les bras de Raya. Sauf que sous ses doigts, le tissu de sa cpae qu'elle avait mis sur les bras de sa camarade venait de s'imbiber d'un liquide chaud... En froncant les sourcils, elle souleva tres legerement le tissu sombre, puis sursauta violemment, se releva d'un coup et fit trois pas en arrière, bousculant légèrement Alexander au passage...

_Milles gargouilles galopantes!!!! jura-t-elle. Que?... Mais... C'est quand même pas moi qui t'es fait ça?! Je t'ai pas frotter les bras si fort!!!

Elle regardait a présent ses mains blanches avec un air horrifié et désolé, partagée entre la culpabilité et la perplexité. Puis la surprise se dissipa,laissant place à la raison. Elle se rapprocha de Raya pour se remettre a sa hauteur, mais ne posa plus sa main sur son bars, de peur de lui faire mal ou d'agraver sa blessure.

_Mais par la barbe de Merlin, qu'est-ce qu'il t'arrive?! reprit-elle en lui tendant un mouchoir blanc. Et ne me dit pas que c'est rien!

La sixième année avait prit comme un air sévère. Elle prenait les choses importantes tres a coeur et savait que la plupart des gens preferait rester seul dans leur probleme ou ne les jugeait pas a leur veritable importance, a leur risques et perils...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 15:43

hj:oui j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 15:53

Excuse moi mais on va essayer de reprendre les chose la...

on peut eviter les Reponse ou ya juste des HS

Maitenant on devrais faire un ordre et fermer le topic non

je propose::

catherine-Alexander-raya-peter-cath

et on garde cette ordre ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 15:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 15:56

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211Lun 29 Oct - 17:25

Ok !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A l'aube (libre) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (libre)   A l'aube (libre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» ...(libre)
» s'ennuie [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser