-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour sur Sept...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Jeu 1 Nov - 22:42

Dimanche. Il est environ dix heures trentes sur Poudlard, la grande école de Sorcellerie d'Angleterre. Suki, levée assez tôt, était sortie dans le parc pour prendre l'air. Il faisait froid. Le termomètre était très bas ces derniers jours, et le visage de la jeune nippone était attaqué à chaque sortie extérieur. Mais elle s'en fichait pas mal; a vrai dire, depuis la mort de son père, en cette periode de l'année, mais un an plus tôt, elle avait ressentit un profond desintéressement en ce qui était pourtant avant sa saison préféreé.

En un an donc, la petite fille avait bien changé. Autrefois joyeuse et constamment en train de sourire, elle n'était aujourd'hui que la pâle copie de la petite fille qu'elle était avant mais, avec en plus, toujours un grain de tristesse au fond de la voix. N'importe qui pourra le dire, onze ans, s'était trop tôt pour perdre quelqu'un, encore plus l'un de ses parents. De nature donc tres optimiste, elle avait réussit à se remettre au yeux de ses proches mais gardait une cicatrice intérieure. Elle n'y pensait jamias...ou presque. Simplement dans les moments où elle était triste; elle re debalait tout ce qui la rendait triste histoire de mieux pleurer, et, le dimanche... Ou, aujorudh'ui. Elle préférait admettre que son père était parti, et s'accordait donc depuis une année, chaque dimanche, un temps à déprimer un peu, pour être plus heureuse le lendemain.

Assise en tailleur sur un banc, les mains dans les poches, son écharpe montée jusqu'au yeux et son bonnet descendant jusqu'a ses yeux, elle ne ressenblait pas à grand chose. Silencieuse, elle fermait les yeux. On n'entendait rien au loin, c'était dimanche et le petit monde dormait profondément en ce dernier jour de Weekend. Enfin... Suki n'était pas si seule. En effet une personne vint s'asseoir à côté d'elle. Elle tourna la tête pour voir qui était cette nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Jeu 1 Nov - 23:12


Énervé ? Il ne peut pas se l’avouer, agacé on va dire. Après la nouvelle qu’il vient d’apprendre il ne pouvait que être énervé !
Il y a seulement quelques temps, Kyoschiro à put sourire une ou deux fois, cependant il va reprendre les vieilles s’habitudes, rien ne se déroule comme il le souhaiterait. Mais après tout qu’est ce qu’il souhaite ? Le jeune McIan, est un garçon plutôt démotiver et aussi démotivant qui s’intéresse à pas grand-chose à part lui-même, peut-être ?
Le préfet marche droit devant lui toujours aussi sur malgré le fait que tout est un dérégler en ce moment dans sa tête.
De plus, c’est l’hiver, il fait extrêmement froid, qu’est ce qui pourrait être pire que maintenant ?
Kyoschiro s’arrête subitement de marcher, pour aucune raison particulière… Les environs du parc sont pratiquement déserts. Il l’impression d’être dans une école fantôme… Dans ce genre de moment de grande solitude, il préfère s’asseoir, fermer les yeux et ne plus penser pendant quelques secondes. Ce qu’il fit, jusqu’à ce qu’un personne se mettre à l’imiter. Le garçon tourne les yeux instinctivement sur la jeune fille qui vient de s’asseoir, il avait l’impression soudaine qu’elle était plongée dans ces pensées. C’est seulement au bout de quelques secondes, qu’elle tourne les yeux en sa direction.
Kyo constate seulement, qu’elle appartient à la même maison que lui, mais peut importe, il en n’a rien à faire du tout… Le Serdaigle détache son regard de la fille puis regarde fixement devant lui, ou plutôt fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Jeu 1 Nov - 23:28

Suki, surprise de voir quelqu'un à côté d'elle, ne sursauta pourtant pas. Imaginez la scène, vous vous asseyez, vous penser, tranquillement, avant de tourner la tête, curieusement, avant d'appercevoir quelqu'un a coté. Attention coeur sensible. Les apparitions, ce n'était pas le trucs de tout le monde. Heureusement, le froid avait bien gelé Suki, qui, malgré sa surprise, était restée sans bouger. Intriguée, elle avait fixé la personne à côté d'elle. Certes, s'était agaçant, mais le garçon l'avait ignorée, il ne méritait donc pas mieux. Il était un Serdaigle, ca s'était déjà sûr. Mais qui était il...? Cette question trotait dnas la tête de Suki et l'ennervait vraiment. Finalement, elle eût une véritable illumination. C'étiat Kyoschiro!! Son préfet!!!

Elle lui avait peu parlé, juste des choses habituelles comme "tu as une plume silteplait?" ou des bêtises du genre. Mais, pourtant, le peu qu'elle l'avait observé lui avait suffit pour ressentir une forte sympathie pour lui, qui ne semblait pourtant malheureusement pas réciproque. Du moins, pour l'instant. Une théorie disait, que, pour sortir du gouffre, il fallait s'accrocher à quelque chose. Le préfet n'était pas une mauvaise idée après tout. Surtout, du fait qu'il soit également japonais, du moins à moitié, cela créait un lien dans l'esprit de la jeune fille, qui se plaisait à l'appeler sempaï. Soit. Elle allait s'accrocher. Mais autant débuter non? Elle tira sur son écharpe pour décourvir sa petite bouche. Souriant alors elle dit;


-Bonjour monsieur le préfet!!!

([...Blanc...])

-Je suis Suki. Tu ne vois pas qui je suis, je paris?

Son air assez enfantin pouvait accomplir deux choses; soit il attendrissait, soit il ennervait. Malheureusement, le regard du garçon semblait ennervé à l'origine...Elle espéra tres fort qu'elle ne soit pas mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Jeu 1 Nov - 23:54

Kyoschiro ne fit guère attention à la jeune fille assise à côté de lui une fois qu’il eut détourné le regard. Toujours pensif, il ne s’avait pas vraiment ce qu’il espérer, cette vie est devenu tellement monotone enfin l’était… Il devait découvrit qui était ce fameux type, histoire de trouver son point faible et de se débarrasser de lui. Oui, c’est ce qu’il devrait faire, bien que cela ne semble pas aussi simple.

Kyo ne se convint pas lui-même que son idée était bonne, après il à seulement quinze ans, qu’est ce qu’il pouvait faire ? Subitement la fille à côté de lui se mit à lui parle, justement au moment ou il s’apprêter à partir. Ou plutôt au moment ou il pensait à partir, car Kyo n’aime pas vraiment avoir de la compagnie qui s’invite toute seule.

Le Serdaigle tourne les yeux en direction de la jeune femme. Monsieur le préfet ? Pas de chance, il se coller encore un de ses nouveau qui comprenne rien à rien. Il n’avait même pas fait attention que la jeune femme posséder des traits asiatiques.
Il la regarde d’un air plutôt froid et indifférent, puis elle se remit à parler.
Kyo prit un air légèrement agacé, comme s’il allait connaître le prénom de tous les élèves de Serdaigle. Bien qu’elle soit à Serdaigle, il constate qu’elle n’est pas dotée d’une très grande intelligence.


- Hm… Exactement !

Fit simplement Kyoschiro, c’est à se demander pourquoi il est préfet, il n’aime pas spécialement aider les autres. Peut-être le fait d’être supérieur aux autres ? C’est certainement ça, il ne voit pas d’autre réponse possible…
Les yeux toujours fixer sur la jeune femme nommée Suki d’après ce qu’elle à dit, Kyo attendant qu’elle s’exprime, si elle quelque chose à dire sinon il s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 13:53

[Test Chocogranouilles - Je n'ai pas encore bien compris le principe mdr! - > Ok]


Suki avait pu remarquer, par coup d'oeil ou par ragots, que le préfet n'était pas quelqu'un de facile à vivre. Bien sûr, elle ne s'attendait pas a autant de distance! Il était froid, indifférent, lui prêtait à peine attention...Génial! Le défi n'en serait que plus dur. Mais désormais, de toute façon, la jeune fille ne pouvait plus lacher l'affaire. Depuis qu'elle s'était dit de s'accrocher, elle s'était condammer; en effet, s'était la réussite ou rien! Perdre dans ce cas signifierait creuser plus abs encore dans son trou noir...Ah non alors! Face à Kyo, peut bavard, elle essaya de reprendre une discution, d'un air joyeux.


-Et bien désormais tu verras qui je suis! C'est étonnant tout de même, les représentants de maisons ne devraient ils pas connaitre ses camarades?


Elle le chariait gentillement. Serdaigle, la jeune fille avait rapidement comprit qu'une approche habituelle du style "salut ça va? je m'appelle machin et blablabla" n'allait pas suffir. Si lep rovoquer doucement était la seule façon de le bousculer pour qu'il l'écoute, elle en userait encore et encire. Au pire, elle trouverait bien autre chose; mais au final, il sera bien obligé de lui prêté attention, elle avait déjà prévu dans son planning uneb onne heure chaque jour à l'embêter. Peut être mettrait il un moment à retenir son prénom mais il finirait bein par s'enregistrer.

En ce qui concerne le fait d'être préfet, il était vrai, que même plaisantante, Suki était etonnée qu'il le soit lui...N'étaient ils pas choisis pour leur capacités d'écoute et d'organisation? Sürement que Kyoschiro cachait ses qualitées...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 14:48


Kyoschiro arque légèrement un sourcil en gardant les yeux fixer dans ceux de la jeune fille. Elle plaisante, même s’il passe plusieurs heures avec une même est seule personne jamais il retiendra son nom, ou alors si c’est une personne qu’il apprécie du premier coup d’œil, alors oui !
Le garçon ne se prit même la peine de cherche dans ses souvenirs quand il à put rencontrer cette fameuse Suki, il croise tellement de monde à Serdaigle, que se rappeler de tout les noms et les visages est impossible pour lui !
Cette fille se trompe dans quelques minutes, Kyo ne se rappellera pas de son prénom.


- Fait une liste ensuite je tacherais peut-être de l’apprendre !

Fit très légèrement l’Asiatique sur un ton un peu sec. C’est vraiment une maladie, les Serdaigle sont pratiquement tous des pots de colle, cette fille à l’air d’être une plutôt tenace.
Mais au moins elle à l’intelligence de pas être une de ses filles qui parle pour ne rien dire dans longues et interminable qui ne servent strictement à rien. A part passer le temps, peut-être !
Kyoschiro toujours le regard pesant sur la jeune Suki, continu de parler avant qu’elle réagisse ou dise autre chose. Effet notre jeune Serdaigle déteste perdre son temps même si c’est ce qu’il fait la plus part du temps.


- Tu as besoin de quelque chose ? Ou pas ? Si c’était seulement pour te faire connaître, laisse moi te dire que tu aurais bien perdu ton temps inutilement !

Cela ne ressembler pas vraiment à une aide, à vrai dire, Kyo est préfet il sait ce qu’il doit faire, aider les ces camarades en fait partit même s’il n’aime pas particulièrement ça ! En réalité il regarde déjà d’avoir demander à Suki si elle avait besoin de quoique ce soit de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 15:09

A la proposition de faire une lsite de tout les Serdaigles à l'intention du garçon, Suki ria, pensant qu'il plaisantait. Puis,elle grimamaça légère. Il était sérieux! Elle sourit de plus belle. Décidemment, quel sarcastic! On ne faisait pas pire à Poudlard, sauf chez les Serpentard. La jeune nipponne se demanda d'ailleurs combien de temps le chapeau avait du hésiter entre cette maison et Serdaigle. Peut être était il plus intelligent que rusé...Pour Suki, ça revenait à peu près au même. Mais qu'importe! Son caractère n'allait pas la fire reculer. En effet la eptite fille croyait en la théorie des thaoistes, celle du yin et du yang, qui disait que dans tout bein il y a du mal et que dans tout mal il y a du blanc. Autrement dit; ce n'était pas parce que Kyo était plus ou moins "méchant" avec elle maintenant que c'était une mauvaise personne!! Sûrement cachait il son mauvais côté.

-Ah vraiment tu es drôle! Mais je te signale qu'on t'a nommé, c'est à toi de te prendre en main et de nous connaître. Snas quoi, je me demande bien ce que tu fais à ce post mon cher...

Ayant dit cela sur un ton lui même un peu sarcastic, ce qui ne lui ressemblait pas, elle se rattrappa par un regard insistant mais "gentil". Même si elle se confrontait à lui elle tenait à ce que ses intentions restent clairs; elle était venue en paix. La jeune fille enchaîné sur sa deuxième réplique, le garçon ne l'ayant pas immédiatement laissé répondre. Quel galant dit donc! Elle croisa les bras.

-Ah vraiment? Je n'en serais pas si sûr à ta place... Je voulais t'épargner la surprise d'une petite fille qui te colle au talons... Et puis, comme je suis assez polie, je me suis dis que les présentations feraient plus "classes". Mais c'est toi qui vois : p
Pour ma part je tue le temps alors franchement, en ce qui concerne de le perdre...


Elle haussa les épaules et soupira. Le garçon semblait prêt à partir à tout instants. Ah mais non! Il n'allait pas lui échapper si vite. Elle acquiesca malicieusement et dit alors en réponse à sa demande, d'un ton pleintif qui sonnait faux;

-Eh bien oui...J'ai besoin de toi! Vois tu, tu es le préfet, et moi je suis encore fraichement nouvelle et ne connait pas bien les lieux...A vrai dire j'ai peur de me perdre. Ca serait tout à ton honneur et ton devoir de me faire visiter un peu les lieux, c'est sûr..

Ah! On ne perdait pas face à Suki. Il faisait sa tête de mule et ne voulait pas discuter? Tant pis! Elle allait devoir le prendre au niveau de ses obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 18:29

Kyoschiro observe la demoiselle d’un mauvais œil, soupire un peu quand celle-ci commence à rire comme s’il lui avait raconté une blague. La jeune fille ne peut pas le savoir, mais Kyo à peut-être des qualités pour Serpentard cependant le Choixpeau voulait le m’être à Gryffondor et après un temps de réflexion du vieux chapeau il fut envoyez à Serdaigle. Kyo lui est satisfait en fait, qu’il soit de Gryffondor ou Serpentard, ils ne les aiment pas vraiment, comme l’un et l’autre, ils sont stupides.
Quoi ? Cette gamine lui fait la leçon, pour qui elle se prend. Kyo fronce les sourcils en l’a regardant.


- Si tu pense faire mieux, je t’offre le poste ! Si tu n’es pas contente, il y a un autre préfet, il sera ravi d’assouvir tes petits caprices.

Lâche Kyoschiro un peu froidement, il était énervé, elle va le mettre en colère, si elle persiste. Suki tente de se rattraper avec son regard, cependant Kyo reste toujours complètement indifférent. Le préfet dégoutit peu à peu en l’écoutant, pourquoi il s’est levé ce matin. Heureusement que tout les Serdaigles ne sont pas comme cette fillette !
Il a bien envie de l’abandonner… Hm.. Chez les Serpentard, peut être ! Cela lui fera fermer son clapet certainement. Ou bien la pommée dans les couloirs dont elle mettra plusieurs jours à retrouver la bonne route. Kyo la regarde toujours aussi froidement, habituellement il n’est pas du genre à perdre son clame aussi facilement !


- Hm… Très bien, si tu insiste… Je sais très bien ce que j’ai à faire pas la peine de me le rappeler, … !

La regarde en esquivant un sourire cette fois-ci ! Bien sur, c’est simple à deviner Kyo n’est pas le gentil préfet qui aide tout le monde. C’est plutôt celui toujours derrière votre dos à vous rappeler le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 19:21

Comme prévu, Kyoschiro prit mal sa remarque; Il fronça même les sourcils, répliquant avec froideur, remarque, comme depuis de leur conversation! Le petit regard de la jeune fille ne fit pourtant rien à cela, et elle en fut légèrement surprise. Quoi! Il avait résister à son regard secret! Il était décidemment bien dur à apprivoiser celui là. Mais Suki n'avait jamais laché prise avec personne. Et chaque remarque agacée et regard froid ne faisait que l'entêter plus! Ah non elle ne laisserait pas tomber. Enfin bon, le provoquer n'était pas forcement la bonne solution, mais il fallait qu'elle puisse le connaître sous toute fase. S'en était presque amusant de la voir s'ennerver pour de simples remarques. Elle lui dit, pour être claire, avec paroles;

-Oh non je ne pense pas faire mieux - sinon on m'aurait engagé, tiens baka! - et je suis sûre que tu te débrouilles...Sinon encore, tu n'aurais plus cette responsabilité...

Qu'importe qu'il soit sociable ou non, lesp rofesseur et Dumbledore l'avaient choisis pour ce rôle. Et Suki avait très confiance en l'administration! Elle était sûre en elle qu'ils avaient un bon choix bien qu'il ne ressorte pas à première vue.
Le garçon apparement très fagacé à chaque mots de Suki, celle ci se dit qu'il n'attendait que qu'elle ne parle. Heureusement qu'elle avait trouvé une technique pour "l'obliger" de rester un peu avec elle. Il allait voir celui là que quand Suki veut, Suki peut! Elle sourit joyeusement.


-Très bien, très bien, je te laisse faire alors moi...

Il avait acquiescer un sourire; quel miracle! De quel regard avait elle usé pour cela? Impossible de se rappeler. Peut être simplement que celui ci avait compris que la jeune fille était entêtée mais surtoout maligne. Elle dépliat alors ses jambes engourdies et se mit debout. Fiou! Ca faisait mal!...Les fourmies passées, elle se tourna vers Kyo, assez réticent sûrement à l'idée de partir à la découverte du chateau avec elle, et lui dit;

-Eh ben alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 19:38

Attend ! C’est quoi déjà ! Un principe ou de seulement de la galanterie… ou autre chose d’autre. Une base qu’on lui à apprise. Frapper une fille, c’est lâche ! Mais là, ce n’est pas une fille n’est ce pas, c’est un démon !
Kyoschiro tuant du regard la demoiselle qui joue les regards innonçent. C’est quoi ce délire ? C’est qui cette petite peste qui se croit permise de l’insultez et de l’humilier de la sorte. Une chose est clair dans l’esprit du Préfet, elle allait regretter d’être venue jusqu’à lui. Kyo veut bien être gentil, mais avec de certaines limites.
Baka ? Elle l’insulte, Kyo n’est peut-être pas Japonais mais son père l’était il sait très bien ce que cela veut dire. Il regarde maintenant la fille avec un air plutôt supérieur, elle veut visiter Poudlard, très bien, c’est ce qu’ils vont faire.
L’observe se lever plutôt joyeuse d’avoir réussit son jolie coup, une chose qu’elle ne sait pas… Il a toujours refusé de faire ces taches stupides et les laissent à son compatriote. S’il a acceptez, c’est qu’il a quelque chose derrière la tête ! C’est elle qui aurait mieux faire de rester couchée et ferme sa ****** ! Roh ! Trop vulgaire le petit Kyo !
Il se lève en prenant tout son temps et lance un regard plutôt neutre à la jeune femme.


- Ne t’avise plus de m’appelez « Baka » ! Très bien, tu veux commencez par quoi ? Pour ta « visite »…

Fit le jeune Serdaigle d’un ton moins froid qu’au paravent ! Cependant il garde le même avis sur le petite Suki, mauvaise journée, oui, très mauvaise journée.
Mais elle va bien se terminer pour lui, il en n’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 19:51

Dis donc! Heureusement que Kyo n'eut pas de baguette sur lui, sinon Suki doute de ce qu'il aurait pu faire! Décidemment, elle le poussait à bout! A croire qu'il n'aimait pas les gens agréable qui ne flenchaient pas face à supériorité..."Et non Kyo je ne m'ennerverais pas face à toi! Perdu!" Heureusement qu'elle n'a fait que le penser; lui dire ça ca serait presque se condammer à...hum, difficile à dire, mais un destin peu joyeux! Heureusement également que la garçon ne disposait pas d'une Death Note sinon elle aurait été bien maligne ;D Le Serdaigle semblait vraiment sur son 31 de la colère! Suki sourit de plus belle et s'étira, sentant l'air froid sur son visage, libéré alors de tout bonet et écharpe.

Kyo lui dit alors "Ne t’avise plus de m’appelez « Baka » !". Suki sourit alors avant de faire comme s'il elle se pavanait en disant d'un ton proche de celui de Kyo;


-"Ne t'avise plus de m'appeler Baka..!"

Elle rit. Ah, elle était trop forte pour les imitations. Avant que Kyoschiro ne prenne mouche, elle lui dit;

-Ne te fâche pas. C'est que je dis cela très souvent!

Ouf! Une seconde apres et il était parti, "monsieur le préfet"! La Serdaigle pointa son index sur son nez, réfléchissant, rien qu'une seconde, avant de dire;

-Et bien puisque nous sommes dans le parc on peux commencer par là? Au peu que j'ai pu voir, il est trèèèès grand!

On avait beauc dire, Suki était encore une gamine. Elle souhaitait profiter au maximum de son enfance, et le faisait! Maligne, logique, mais gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 20:30

Kyoschiro à peine élancer vers elle, il s’arrête dés qu’elle commence à l’imiter. IL reste figer à ne rien dire seulement à la regarder d’un mauvais regard, même après qu’elle lui dit de pas se fâcher. Non, il est tout à fait calme là ! Parfaitement, tout va bien, a part le fait que cette fille se moque littéralement de lui, et que cette fois c’est beaucoup trop. Elle a dépassé les limites, bah les limites quoi !
Ensuite Suki enchaînant disant qu’elle voulait visiter le parc, Kyo la regarde toujours sans bouger ni dire quelque chose.
Il est seulement énervé que cette fille se croit tout permit, comme cela ! Contre toute attente Kyo se mit à rire, mais un rire plutôt inquiétant à vrai dire. Il redevient sérieux subitement en adressant un regard glacial à la fillette.


- Ton parc, tu le visiteras toute seule, ma petite… J’ai pas de temps à perdre avec des gamines comme toi, j’en n’est rien à faire d’être ton préfet ou pas ! Trouve quelqu’un d’autre…

Kyo se tut subitement en glissant ses mains dans ses poches et tourne le dos à la petite fille qui se pense certainement meilleure que lui ! Bien que ce ne soit certainement pas le cas selon lui.
Il allait commencer à marcher cependant il se tourne les yeux vers elle.


- Encore une chose, je suis rester correct mais c’est seulement parce que tu es de Serdaigle. Et evite à l’avenir d’insultez les gens comme tu le fais, tu risque d’avoir de mauvaise surprise. Quoiqu’il en soit adieu !

Il espère très bien de pas la revoir de sitôt. Kyo marche droit devant lui, oubliant cette mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 20:42

Contrairement à toute attente, Kyo rit; mais d'un rire que Suki caractériserait "maléfique"! Ben quoi, il n'avait pas le sens de l'hmour? Il s'arrêta net avant de répondre d'un ton glaciel à la jeune fille qu'il avait, en gros, mieux à faire. Mince! Qu'il était succeptible alors...La jeune fille estimait à cet instant l'égo de son préfet aussi gros que l'Evrest! Sûrement que celui là avait l'ahabitude depuis sa jeune enfance que tout le monde soit à ses pieds à le complimenter...Ah mais il n'était pas question que la miss fasse pareil! Mais tout de même...Le garçon l'avait bien recalée. Il commenca à partir, mais s'arrêta pour lui donner de son extrême gentillesse, un conseil. Elle? Insulter les gens? Jamais de la vie. Là, c'était sûr et certain, le petit Kyo ne savait pas ce qu'était l'humour!

Suki fit la moue. Elle n'avait rien à faire et ne comptait pas rester sur une scène pareil. Mais bon, comment réagirait il si elle revenait? Surprise de se retrouver quelques instants pessimiste, Suki se ressaisisa et, sortant de son monde, elle courra un petit instant pour rejoindre le garçon. Tant pis pour la suite, elle n'en avait pas finit.


-Naan attend Kyo...J'ai vraiment besoin d'une visite.!!

Accrochée à son bras, vraiment plus petite que lui, elle l'avait fait s'arrêter; et une fois qu'il eût son regard sur elle, elle fit une eptite moue boudeuse et dit;

-Je serais gentilleu, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 21:59

Kyoschiro se stoppe soudainement, pas de son plein gré ! La petite peste qu’il désiré éviter venait de s’approche à lui comme une sangsue. Le Serdaigle se maudit lui-même, il est vraiment mal tombé aujourd’hui !
L’écoute dire qu’elle avez besoin d’une visite, si c’était le cas, elle n’aurait pas agit comme elle l’a fait avec lui. Les Serdaigle connaissent certainement le mauvais caractère de leur préfet, dans ce cas là, il en conclut que cette fille est tout simplement stupide.


- Rah ! Lâche-moi !....

Crache brutalement le garçon en repoussant la jeune fille. Il tourne les yeux en sa direction, décidément cette gamine la bien énervé.

- Tss… Qui me dit, que tu tiendras ta parole ?!

Lance le Serdaigle cette fois-ci agacé par cette situation des plus humiliante et ridicule. Il a l’impression que cette fillette le lâchera pas tant qu’elle aura pas eu ce qu’elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 22:11

Apparement furieux que Suki se soit accrochée à lui comme ça, Kyo la repousse, plutôt brutalement. La jeune fille, ayant peu d'équilibre, tombe sur les fesses, lachant un "Ouch!". Décidement, elle était vraiment légère, décidement, il semblait vraiment ennervé. Suki, atterie dans la neige, se relève. Il lui en fallait plus que ça. Il avait vraiment un comportement de grand frere méchant! Son cousin était comme ça avec sa cousine, qui était adorable pourtant!

La petite fille enleva la neige collée à elle, alors que Kyoschiro doutait de sa parole. Il a un ton agacé. Evidemment, qui n'aurait pas la honte de faire tomber une pauvre petite fille? Mais dans l'histoire c'était quand même elle qui vait à le plus rougir. Tant pis. Elle releva la tête vers le Serdaigle, un peu plus triste un instant avant de retrouver sa foie habituelle en toute chose.

-Personne, du moins juste moi! Mais si je t'ennerve, je t'autorise à me pousser d'autant plus fort où tu veux sans rien dire aux professeurs!!

Elle acquiese un sourir malicieux, se disant que la possibilité de la frapper assouvirait l'envie assasine de son interlocuteur. Il ne pouvait pas refuser cela! Elle lui sourit;

-Oki d'oki?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 23:19

Kyoschiro observe toujours la jeune demoiselle d’un mauvais œil même lorsqu’elle tombe. Et sur le moment il se fiche pas mal de savoir si elle va bien ou pas !
Elle se relève, Kyo commence à croire que cette histoire ne finira jamais. C’est une chose très agaçante pour lui, il n’aime pas du tout qu’on lui force la main comme cette fille le fait.
La petite Suki dit quelque chose qui surprit un peu le jeune homme tout de même. La pousser ? Le prendrait-elle pour un type brutal et surtout lâche, peut-être ?! Certes il est énerver contre elle, cependant ce n’est pas une raison pour la frapper.
Il la regarde lui sourire, ne sait pas vraiment ce qui émerge en lui soudainement mais le regard de Kyo se radoucit et il parle de sa voix calme habituel à la fillette !


- Hm… Je ne vais pas te frapper euh…Saky… !

Il se rappelle plus très bien déjà du prénom de la jeune fille, c’est un peu maladroit, mais Kyo se rappelle rarement des prénoms des autres. Cependant il continu de lui parler !

- Je crois qu’on n’est partit sur de mauvaises bases, …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Ven 2 Nov - 23:34

La proposition de Suki ne laisse pas le garçon indifférent! En effet, soudainement, ses traits se lachents, son regard s'adouci, ses sourcils se défroncent...IL a même une voix...hum, amicale!? Quoi qu'il en soit, différente. C'est pourquoi, Suki est très étonnée; il semblait tout d'un coup détendu mais refusait tout de même son offre, assez tordue, qui était de la frapper si elle ne tenait pas parole. Pourquoi était il presque content alors? Sa réaction sema le double chez la petite fille. Mais elle n'était pas à Serdaigle pour rien; elle se dit alors qu'il était possible qu'il est crût qu'elle était pot de colle avec lui parce qu'il était désagréable.

En effet devenir gentil serait alors pour lui une façon de se débarasser d'elle. Mais faux! S'il pensait ça, il avait tort, oui car Suki resterait avec lui, même, et surtout s'il est de bonne humeur. Malgré la théorie censée qu'elle avait étalée, Suki décida de ne pas y croire. Il n'était pas si "vicious". Non, c'était sûrement son bon côté qui ressortait, et elle allait en profiter!

La faute sur son prénom de la dérangea pas tant; pourtant, jamais auparavant, on ne l'avait éccorché, effectivement, il était court, simple mignon. Il sigifait même "amour" ou quelque chose du genre. Mais oui elle ne fut pas dérangé; le garçon semblait reelement avoir du mal à retenir les prénoms des autres. Elle l'aiderait alors jusqu'a ce qu'il s'en souvienne!
Un an encore plus tôt, la jeune fille était du genre à sauter sur les gens par derrière en criant "Coucou moi c'est Sukinette!!" mais depuis, elle avait laissé tombé la technique. Les gens avaient trop peur d'elle après. Et surtout, elle n'avait plus la joie de s'amuser ainsi.
Kyo reprit la parole...Ce qu'il dit alors, surprena agréablement la petite fille qui acquiesca;


-Oui je pense... On peux recommencer..!

Elle fit un petit sourire charmant de fillette dont elle avait le secret, et dit, tout en s'inclinant, pour le faire à la japonaise...

-Bonjour! Je m'appel Suki! A ne pas confondre avec Saky

Relevée, elle lui fit un petit clin d'oeil vis à vis de son prénon precedemment écorché. Non, elle ne l'avait pas mal prit, a vrai dire, c'était presque amusant! Saky...Ce mot lui avait fait pensé au Saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Sam 3 Nov - 0:35

La réaction de Kyoschiro eut comme un trait d’étonnement dans le regard de la petite Serdaigle. Cela ne ravi pas plus que ça, notre jeune McIan, il avait seulement hâte d’en finir avec elle point final. Si tout les Serdaigles se mettre à agir comme ça, il est prêt pour la pendaison !
C’est vrai qu’il peut être gentil, quoique « gentil » cela est un peu fort comme mots, on va dire être plus agréable et moins pessimiste aussi. Cependant malgré son changement d’attitude envers elle, Kyo reste comme même un peu indifférent a ce qu’elle peut bien dire. Il lui fait visiter ce qu’elle désire et après au revoir Kyo, c’est bien clair dans l’esprit de notre jeune préfet. Peut-être pas dans celui de Suki ?!
Le garçon acquiesça quand la fillette approuve son opinion de tout recommencer. Kyo grimace légèrement en la voyant se présenter et ensuite lui faire un clin d’œil. Décidément, c’est une véritable gamine, elle ne comprend pas grand-chose à Kyoschiro c’est certain.
Il trouve cela un peu ridicule mais bon, si après il peu se débarrassé d’elle, il va faire un petit effort.


- Très bien Suki, moi c’est Kyo, tu veux toujours commencer par le parc pour ta visite ?!

Fit il histoire d’accélérer les choses, il n’a pas envie de rester éternellement ici, surtout qu’il déteste l’hiver, la neige et par-dessus tout le froid !
Cette fois attentif à la petite fille, Kyo attend qu’elle lui donne sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Sam 3 Nov - 0:52

Les présentaitons vites débarassées, Kyo lui avait demandé cette fois sans l'indifférence si elle ésirait toujorus commencer par le parc ou non. Suki, réfléchit de nouveau, mais cette fois plus longuement. Elle baissa les yeux. Elle qui avait bien fait de virer sa théorie sur le sois disant vrai faux Kyo qui serait gentil pour se débarasser d'elle, y revena. C'étiat plus fort qu'elle, elle ne croyait pas en un tel changement. Elle y revint surtout car il l'y amena en baclant la présentation, surtout avec son air de nouveau agacé. Décidemment la petite fille avait l'impression de tout faire n'importe comment. Elle serra les point et releva la tête.

Elle le regardait, silencieusement. Que devait elle faire? Il avait retenu son prénom...mais pour combien de temps? Elle voulait le marquer, qu'il se souvienne d'elle. Bon sang! Il aurait bien le temps vu que la jeune fille avait prévu de le squatter, mais bon, elle aurait aimé au moins qu'il retienne son prénom pour la prochaine rencontre. Parce qu'il y en aurait d'autres. Des tas d'autres! Elle levoulait, et il l'apprécierait bien un jour ou l'autre. Elle soupira et conclu finalement, sur quelque chose qu'elle n'aurait pas cru faire quelques instants auparavant. Mais peut être qu'en le surprenant il se rappellerais d'elle; tout moyen était bon.


-Tu vas être ravi...Je te libère Kyo, pour l'instant. Je crois bien que j'avais rendez vous avec une amie à la bibliothèque...Mais en te voyant je n'y ai pas pensé! Ce sera pour une autre fois j'espère!

Suki,lunatique? Non. Ingénieuse, voir manipulatrice. Tout ce qu'elle fera désormais en la présence du Serdaigle serait réfléchit, car ce sont avec de ses petites habitudes à elle qu'il finissait par être agacé de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Sam 3 Nov - 1:50

Kyoschiro observe la petite toujours aussi impatient, lui qui voulait vite en finir, il n’est pas sortit de l’auberge si la gamine met trois heures dans sa réflexion. Le préfet essai de rester calme et de ne pas s’énerve contre cette fille qui n’est qu’une gamine sans vraiment d’importance pour lui. Le simple changement soudain du jeune homme est due au fait que pensant quelques secondes, il a eut pitié de la détresse de Suki. Erreur ou pas ? Il en n’est pas certain, mais il pense déjà que c’était une grossière erreur !
Trop tard pour revenir en arrière ? C’est bien dommage, jamais il n’a connu de Serdaigle aussi collant et persistant que cette fillette. Pour tant malgré le fait qu’elle se dise vouloir visiter Poudlard, Kyo a l’impression soudainement qu’elle cache une idée bien précise dans sa tête.
Il reste sans rien dire, quand la petite dit qu’elle a rendez vous avec une amie !
Non ! Mais là ! C’est clair elle se moque littéralement de lui !


- Tu peux être certaine qu’il n’aurait pas de prochaine fois, petite !

Fit sèchement le jeune homme, il passe devant elle, en la poussant peut-être au sol. Kyo n’eut pas besoin de se retourner vers elle, il entendit un petit « pouf » dans la neige.
Qu’elle ne tache pas à l’avenir de lui demander quoique ce soit, la réponse sera clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211Sam 3 Nov - 2:00

Une erreur de plus, sûrement. Suki était à court idée. Que devait elle faire pour qu'il ne se fache pas? Même mieux, pour qu'il soit agréable? Kyoschiro était sûrement la personne avec qui la jeune nippone aurait le plus de mal à nouer le contact. Mais à ce jour personne n'avait su lui resister, car son petit coeur était pure et elle ne voulait que le bonheur atour d'elle. Et, comme sa théorie le prouvait, tout le monde avait une part de bon en lui. N'importe qui était alors capable de l'apprécier. Le temps changeait malheureusement, en fonction des personnes...

Lui dire qu'elle avait rendez vous avec une amie aurait pu être vrai. Dans ce cas cas il n'aurait pas eût à s'ennerver. Cela signifiait il qu'il pensait qu'elle mentait? S'il le sait, ou du moins le pense, a til refléchis au pourquoi? En a t il déduis quelque chose qui lui porterait tort? Sürement, sinon il n'aurait pas réagit ainsi. En effet, il lui avait dit sèchement qu'il n'y aurait pas dep rochinae fois avant de la pousser, mais doucement, dans la neige.

Le regardant commencer à s'éloigner la jeune fille avait hésité. Elle n'en avait pas finit avec lui mais elle n'était pas sucidaire non plus. Que lui ferait il si elle revenait de nouveau? Elle ne désirait en rien qu'il la déteste. Ainsi, dans la neige, elle croisa les jambes, appuya ses coudes dessus et enfonca sa tête dans ses mains. Elle considérait cette première approche comme un echec et elle le ressentait mal, normal. Décidement, les dimanches étaient des jours pourris, et était fait pour le rester; la jeune fille ne voulut pas garder la tristesse en elle et se dit que si elle devait pleurer, elle attendrait qu'il soit parti pour le faire, en silence.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un jour sur Sept...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un jour sur Sept...[Fe]   Un jour sur Sept...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour sur Sept...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Un jour... [Fe]
» Un jour sans fin [Fe]
» Un jour comme les autres [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser