Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 suite du bavardage[Pv: Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mer 7 Nov - 10:55

Sérenna et Laura arrivaient du château pour se promener. Elles étaient bras dessus, bras dessous. Elles papotaient en se dirigeant vers le lac. Il n’y avait personne. A une heure si matinale, il devait soit être en train de manger, soit dans une de leurs salles communes.

Une fois arrivé près du lac, elles s’assiérent au bord. Sérenna trempa une de ses mains dedans, elle était très froide. Elle l’a retira automatiquement. Elle se tourna vers Laura.


-Et toi ? Raconte-moi ta vie. Sauf si tu n’en as pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mer 7 Nov - 16:29

Laura etait assise pres du lac à cotes de Sérenna. Le lac etait l'endroit prefere de Laura, sa la lui rappelait toujours sa vie avant d'arriver à Poudlard. Laura etait en train de regarder le soleil refleter par le lac en se rememorant des evenement de sa vie. Quand Sérenna lui posa la question, Laura repondu toujours en regardant le lac.

Toi tu m'as bien raconter ta vie, je vais en faire autant.

Puis en regardant le reflet du soleil, elle commença à raconter.

Je suis née à Paris, en France, j'y ai vecu 5 ans avec ma mére. Mon pére lui travaillait à Londres au ministere de la magie. J'ai beaucoup aimer ma vie à Paris, Mais on n'as du demenager à Londres pour que je puisse voir mon pére plus souvent, c'était genial que j'ai pu voir mon pere plus souvent mais ma vie à Paris m'as toujours manquer et me manque toujours. Mais ma vie à Londres à été heureuse aussi. Pendant les dix ans de ma vie j'ai frequenter que des ecoles de moldus et j'ai apris la magie de ma mére.

Puis tout à coup Laura s'arreta dans son histoire, elle repenssait au moment ou on lui a annoncer qu'elle allait aller à Poudlard. Puis quelque seconde plus tard elle repris.

Quand on m'as dit que j'allait aller à Poudlard, c'etait mon rêve qui se realisait. J'etait tres heureuse.

Puis Laura se retourna vers Sérenna et dit

Voila, je t'ai raconter l'essentiel. Si tu as des question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mer 7 Nov - 19:51

Sérenna écoutait Laura avec attention et buvait toutes ses paroles. Elle aurait réver d'habiter en France. De toutes façons, Sérenna révait de faire le tour du monde. Une question lui trottait dans la tête.

-Pourquoi avais tu rêver d'aller à Poudlard?

Sérenna posait cette question car elle n'avait jamais entendu parler de Poudlard avant.

Quand elle regardait Laura dans les yeux, elle voyait qu'elle était vraiment généreuse et gentille. Sérenna avait l'impression de la connaitre depuis plus longtemps qu'une heure. Comme si qu'elle avait grandit ensemble et qu'elles avaient toujours étaient les meilleures amies du monde. C'était la première fois qu'elle ressentait sa. Meme avec Vanessa c'était different.

En pensant a Vanessa, Sérenna prit son collier dans ses mains. Il ne voulait plus dire la meme chose qu'il y a une heure. Sérenna avait l'impression que Vanessa l'avait trahie. Même si elle ne se sont pas vu depuis longtemps. D'un coup, elle retira son collier et elle le jeta dans le lac. Comme si elle avait été hypnotisée. Elle était sûre a présent que Vanessa l'avait trahi. Elle savait se qui allait se passait ensuite. Elle le savait très bien. C'était tellement clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mer 7 Nov - 21:37

Quand Dérenna lui posa la question, Laura repondu en souriant

Et ben,sa a ete toujours un rêve parce que mes parents ont ete à Poudlard et ils m'ont raconter beaucoup de choses sur Poudlard. Ils m'ont toujours donner envie de venir ici et Poudlard à toujours ete une ecole que j'ai admirer. C'est devenue un rêve d'y aller.

Laura remarqua que Sérenna tenait un collier dans les mains. Laura se demanda en le voyant quelle valeur sentimentale elle pouvait avoir pour elle. Mais quand Sérenna retira son collier et le jeta dans le lac, Laura au debut ne comprennait pas sa reaction, En regardant les remouds que le collier a fait en tombant dans l'eau, Laura se demanda si c'est elle qui à dit une chose qui fallait pas ou autre chose. Puis en tournant la tête vers Sérenna, Laura demandaen ayant un peu peur d'avoir dit une betise.

Pourquoi tu as jeter ton collier? J'ai dit quelque chose que j'aurai du pas dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Jeu 8 Nov - 10:39

Sérenna qui regardait le collier tomber au fond de l'eau, tourna la tête quand Laura lui posa une question.

-Non tu n'y es pour rien...c'est juste que sa me rappelle des souvenirs que je préférerais oublier.

Il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle tourne la page une bonne fois pour toute. Se retourner sur son passé ne servirait a rien. Garder se pendentif la gardait elle meme prisonnière. Elle en avait marre d'être enfermé, enfermé dans son passé. C'était l'occasion rêvée. Elle préférait changer de sujet. Elle jeta un bref coup d'oeil au collier. Il avait coulé, on ne le voyait que brillait au fond du lac.

-C'est vrai que Poudlard est vraiment une superbe école. Mais tu ne peut pas vraiment comparer. J'aurais bien aimé commencé tout ici.

Elle regardait fixement une tige d'herbe, comme si elle attendait qu'elle pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Jeu 8 Nov - 18:18

Quand Laura entendu la justification de Sérenna, Laura se dit que son passé à été très tumultueux. Et aussi se que représentait ce collier. Mais Laura n’as pas voulu poser la question pour ne pas embêter Sérenna avec sa. Puis Laura dit en passant à autre chose.

C’est vrai que c’est une superbe école

Puis Laura se remis à regarder le reflet du soleil sur le lac. Ce qui la fit comme d’habitude se remémorer le passé. Mais à cette instant, elle pensa à l’avenir et à ce qu’il attent devant elle. Puis en s’allongeant sur le dos, elle dit en souriant

Cette endroit me donne toujours envie de faire un somme.

Même si Laura venait de passer une nuit de sommeil. à chaque fois qu'elle venait ici, l'atmosphere reposante de cette endroit la detendait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Ven 9 Nov - 14:49

Sérenna voyait bien que Laura avait une question mais elle n’osait pas la poser. Elle se sentit obliger d’intervenir, avec subtilité bien sûre.

-Tu sais, si tu as des questions n’hésite pas.

Elle répéta presque mot pour mot la phrase que Laura avait dit à Sérenna quelques minutes plus tôt.

Laura avait raison, cette atmosphère donnait envie de se reposer. Alors elle l’imita et s’allongea à côté d’elle. Elle pu garder les yeux ouverts car le soleil n’était pas à son zénith. Il y avait quelques nuages par ci par là. L’un d’eux ressemblait à un cœur et l’autre à un serpent et une tête de mort. En voyant ça, Sérenna fit une sorte de grimace mélangée à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Ven 9 Nov - 19:25

Quand Laura entendu Sérenna, elle esita au debut mais decida de lui poser la question pour en avoir le coeur net.

Qu'est ce que ce collier representait pour toi?

Puis laura se remis encore à regarder le reflet du soleil, elle adorait cette vue. Et en meme temps elle attendait la reponse de Sérenna en restant tres attentive à ce quelle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Sam 10 Nov - 19:15

Sérenna s’éclaircit la gorge et avala sa salive. Elle détacha son regard des nuages pour le poser sur Laura.

-C’était... mon ancienne meilleure amie qui me l’avait offert pour qu’on reste toujours en contact. Mais le garder me donnait le sentiment d’être enfermé et puis en y pensant, regarde se qui est apparu dans le ciel.

Elle pointa son doigt sur les deux nuages, le cœur et la tête de mort.

-De quoi faire peur tu ne trouves pas ?

Sérenna essayait de garder un peu d’ironie dans sa voix mais elle tremblait, comme si elle allait pleurer. Bien sure, elle ne pleurera pas mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Que cette marque représentait le mal et que suivit par le cœur, c’était un très mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Lun 12 Nov - 20:23

Laura maintenant comprenait mieux le sentiment de Sérenna elle se dit que son absence a du beaucoup la peser. Puis Quand Sérenna pointa du doigt le ciel, Laura vu un nuage en forme de coeur et un autre avec une forme de tête de mort. Au debut Laura n'avait pas vraiment reagie, mais en regardant plus attentivement, sa commença à beaucoup l'inqueter, c'est genre de choses son son souvent de mauvais presages. Puis elle dit avec une petite voix.

C'est vrai que c'est pas tres rassurant....

Ce genre de choses inquietait Laura mais aussi la fascinait beaucoup aussi et se demandait se que sa voulait dire. Maintenant, elle ne faisait que fixer ses deux nuages comme si elle regardait dans le vide toujours aussi intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mer 14 Nov - 15:44

-Oui.

Sérenna se demandait pourquoi c'était la. Mais plus elle y réfléchissait, plus les nuages se dissipaient.

Le ciel était totalement dégagé maintenant. Le soleil fit son apparition. Sérenna fut obligée de tourner la tête pour ne pas être éblouie. Ses longs cheveux bruns brillaient au soleil et avaient des reflets dorés. Sérenna regarda Laura qui, elle aussi avait tourné la tête pour éviter le soleil. Sérenna s’allongea dans l’herbe sur le ventre comme si elle voulait bronzer. Elle ferma les yeux. Elle sourit quand une brindille d’herbe lui chatouilla la cheville. Elle se tourna doucement vers Laura et rouvrit les yeux.


-Tu as beaucoup voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Jeu 15 Nov - 19:43

Quand le soleil fut degager, sa eblouie Laura. Elle ferma les yeux presque machinalement, comme si elle etait endormie, mais elle restait toujours conscient. Quand elle entendu la question de Sérenna elle repondu.

A part la France et L'Angleterre, j'ai pas connu d'autre pays, je suis deja aller dans plusieurs ville de France et d'Angleterre mais pas plus.

Puis en disant sa, sa lui rappella des souvenirs de ses voyage dans les villes de France, surtout dans les villes du Suds qu'elle preferait par rapport au autrs ville de France et D'angleterre. Puis Laura fini par dire.

Et toi, t'as voyager?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Dim 18 Nov - 0:11

Elle écoutait avec attention Laura. Sérenna aurait adoré visiter la France. Elle en rêve depuis son plus jeune age. Elle rêvait de découvrir Paris et sa tour Eiffel, Saint Tropez et ses Yachts, Biarritz et ses vagues de 3 mètres de haut…enfin tous se qui caractérises de pays. Elle s’était beaucoup documentée sur se magnifique pays. Elle était passionnée par la Géographie. Elle aimerait faire le tour du monde quand elle sera en age d’avoir un bateau. Elle voudrait un Yacht, comme ceux de St Tropez.

-J’aurai tellement aimé aller en France ! Moi je n’ai jamais voyagé. En fait, je n’en ai jamais eu la possibilité.

[Dsl pour le retard et le court post suite du bavardage[Pv: Laura] 789392 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Dim 18 Nov - 17:42

[pas grave ^^]

Quans Laura entendu Sérenna dire qu'elle aurait aimer aller en France, elle la comprenna, Laura se dit que la France est vraiment un superbe pays qu'elle a eu la chance de parcourir de long en large. Puis laura fini par dire en pensant a son chere pays de naissance.

C'est vrai que c'est un pays magnifique, surtout le sud en été.....

cela fit emerger beaucoup de bon souvenirs a Laura lors de ses voyages autours de la France. Laura etait maintenant plongee dans ses souvenirs.

Paris est vraiment la plus belle ville du monde.....

[moi aussi je fais pas mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Lun 19 Nov - 14:39

Sérenna s’imaginait sur un bateau…ou plutôt un yacht. Elle parcouru les mers et océans, s’attardant sur les plus beaux endroits…le rêve quoi !

S’arrachant à ses rêves, elle remarque que Laura elle aussi se perdait dans les siens. Se qui fit sourire Sérenna. Sérenna changea de sujet. Pas parce qu’elle était mal à l’aise mais parce qu’elle n’y connaissait rien. Dans quelques années, elle sera au point.


-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mar 20 Nov - 1:30

Quand Sérenna decrocha Laura de ses pensee, elle se mis a reflechir a toutes les personne quelle a rencontrer ici. C'est vrai quelle s'etait jamais poser la question, elle se dit qu'elle n'en avait pas rencontrer enormement, encore moins des Serpentard avec leurs opinions des Gryffy. Puis Laura fini par dire.

En fait, j'en n'ai pas connu des masses. on peut dire que parfois j'ai un temperament de solitaire. Et toi, t'as rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Sam 24 Nov - 21:46

Sérenna regardait tour à tour les nuages et Laura. Quand elle lui retourna sa question, elle ne regarda que Laura. Elle revu brièvement ses rencontres. Elle non plus ne connaissait pas beaucoup de monde. D’un coté, c’était sa première année à Poudlard et elle n’était pas autant sociable qu’on pourrait le croire en la voyant. Elle avait souvent était seule, donc elle était habituée. Ici, tout le monde est si accueillant, si chaleureux. La solitude de Sérenna c’est donc fait vite remplacer par toutes ces extraordinaires personnes. Pour Sérenna, Laura faisait à présent partie de ces personnes.

-Moi non plus je ne connais pas énormément de monde.

Sérenna était bien avec Laura. Et elle avait envie de se confier à elle. Enfin, plus se qu’elle avait déjà fait. Alors, comme si qu’elles se connaissaient depuis toujours, elle demanda le plus naturellement de monde.

-Tu as un…copain ?

Certes, elle était un peu gênée mais elle se sentait en confiance. C’était comme si elles avaient toujours été les meilleures amies du monde. C’était la première fois que Sérenna ressentait ça. D’un coté, peut être qu’au fil du temps, se sera le cas. Peut être, et même certainement que Laura et Sérenna deviendront meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Jeu 29 Nov - 19:06

Quand Laura entendu la question de Sérenna, Laura fut un peu surprise.... mais surtout un peu amuser par sa question. Cela la fit penser a toutes ses aventures amoureuse. Puis elle fini par repondre.

Et ben, en ce moment non.

En repondant, Laura se mis a regarder le lac en pensant a tout les garçons qu'elle a rencontrer ici. Et elle remarqua que sa faisait pas beaucoup. Laura se dit que s'etait surement a cause de certaint de ses trait de caractere. Puis Laura lui retourna la question avec un peu d'humour.

Et toi? Sa m'etonnerais un peu que tu en ai un en si peu de temps ici.

[dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Lun 3 Déc - 14:29

Sérenna cherchait la façon de tourner sa phrase. Cela fait 6ans que Laura était à Poudlard. Quant à elle, ça faisait à peine 1 an.

-Et bien…enfait…si.

Sérenna rougit. Quand elle leva les yeux vers Laura, celle-ci avait l’air étonné. On aurait aussi dit qu’elle voulait en savoir plus. Et puis ce n’est pas nouveau, Sérenna a un vrai cœur d’artichaut.

-Il s’appelle Julien et il est à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Mar 4 Déc - 0:04

Laura en entendant que Sérenna avait en fait un copain, surpris beaucoup Laura. Elle se mis à regarder Sérenna d'un air surprise et curieuse. Puis quand Sérenna devoila l'identite de son copain, Laura dit toujours aussi surprise.

Et ben, tu m'impressionne......

Puis a ce moment, la partie curieuse de Laura pris le dessus. Elle voulais savoir le plus de choses possible sur le petit veinard ^^. Mais Laura ne voulais pas brisquer Sérenna, vu qu'elle avait l'air plutot gener de parler de sa. Mais Laura voulais absolument savoir. Donc Laura dit tres curieuse.

Dis moi, il est ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Sam 15 Déc - 0:36

Sérenna sourit à Laura.

-Je suis là depuis le début de l’année.

Cela faisait environ 4mois que Sérenna était là. Mais depuis qu’elle avait rencontré Jimmy, son cœur hésitait. Elle ne savait pas trop de qui elle était véritablement amoureuse. C’est un véritable cœur d’artichaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Sam 15 Déc - 2:48

Quand Laura entendu sa reponse, Laura se dit que c'etait surement logique que deux personnes qui sont à Poudlard depuis peu peuvent tres bien s'entendre et se comprendre.

Et dit moi, il a quelle age? Et il ressemble à quoi? il est mignon?.....

Et voila, Laura n'as pas pu se retenir. Elle enchennait les question avec de plus en plus de curiositer. Quand elle s'aperçu quelle ne contrôlait plus sa curiositer, Laura se dit qu'elle aurait du mieux se contrôler, elle se sentait nul d'embeter Serenna avec toutes ses question qui devait l'embarraser. Donc en reprenant son calme, Laura dit.

Oh, desoler. Je me suis laisser emporter....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Lun 17 Déc - 14:36

Sérenna sourit. Laura était tout aussi curieuse qu’elle et cela l’amusait beaucoup.

-Oui il est mignon. Il est brun aux cheveux courts. Il est plus grand que moi mais lui aussi est en 3eme année. (Il a comme avatar Zac Efron).

Laura était plus grande que Sérenna, en taille comme en age. Mais Julien l’a dépassait d’une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211Jeu 27 Déc - 2:56

[dsl du retard. J'etai en train de me battre avec ma connexion ^^]

Laura etait contente que sa curiositer n'ai pas heurter Sérenna. Elle peut pas s'empecher de toujours tout savoir ^^. Quand Sérenna se mit à le decrire, Laura commença à l'imaginer.

C'est vrai qu'il à l'air plutot mignon...

Laura se dit que Sérenna n'avait pas perdu de temps dans ce domaine là.

Et comment vous vous etes rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


suite du bavardage[Pv: Laura] Empty
MessageSujet: Re: suite du bavardage[Pv: Laura]   suite du bavardage[Pv: Laura] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

suite du bavardage[Pv: Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs [Laura]
» Au coin du feu (PV Laura Hanson)
» Vava pour Summy (laura) sign Mix!
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]
» Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser