Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Recherches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Jeu 18 Oct - 17:49

Dahrah était dans la bibiliothèque depuis plusieurs minutes. En effet , elle consultait un manuel de soins magiques aux sorciers car un des élèves était venu avec une éruption cutanée qui lui posait une colle.

Bien sûr , elle avait pensé à aller voir Andromeda Tonks la professeur de soins magiques , mais elle n'était pas là aujourd'hui. Quant à Madame Pomfresh , elle était à cours de solutions tout comme elle.

Elle était donc assise à une table en vieux bois vernis , elle avait allumé la lumière de la table et consultait le bouquin l'air quelque peu impatient. Elle soupira assez bruyamment ce qui lui valut un toussotement de la bibliothécaire , décidémment celle là , alors même qu'elle n'était plus élève elle ne pouvait s'empêcher de la réprimander.

La jeune magicomage commençait à perdre espoir lorsqu'elle tomba enfin sur une page intéressante! Apparemment il fallait un mélange de serres d'hippogriffe et du jus de Foecus Pétaradant. Elle était soulagée.

Une jeune fille vint s'asseoir à sa table , elle portait un blason de préfet , Dahrah lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Jeu 18 Oct - 18:29

Après avoir était en cours de DCFM , Lucie eu un enorme devoir a faire pour le lendemain ! Mon dieu , en ce moment les Professeur exageraient sur les devoirs....A ce demandé si la fin du monde n'allait pas tarder ! La jeune prefete decida d'aller a la bibliothèque pour faire son devoir , et aussi pour profiter en faisant une petite recherche , sur les soins magique car elle avait aussi un devoir dans cette matière ! Lulu fit son entrée dans la salle qui était très bien éclairée ! Rien que par les fenetres mais aussi avec les lampes qui était déposée sur chacune des tables ! Lucie portait dans ses mains ses affaire nessesaire pour qu'elle fasse son devoirs correctement !

La salle était vide , personne ! Mais bon , peut etre qu'il y avait quelque elève qui était dans les rayons , mais il ne faisait pas beaucoup de bruit ! Lucie alla prendre un livre sur la Defence Contre les Force du Mal puis s'installa a une table.

Elle commenca a lire son livre quand la Bibliothèquaire reprimanda quelqu'un , Lulu releva sa tete qui était plongée et regarda qui pouvait bien se faire gronder ! Mais elle ne vut rien , juste une adulte sortir d'un rayon , elle était venu a sa table ! Lucie lui adressa un petit sourire amicale et la salua en lui demanda :

-Bonjour...Vous n'etes pas une élève ?

Question idiote ! Mais assez interrsante car elle allait peut etre se présenter !


(Désolée d'avoir fait long....mais je suis sur plein de fofo en meme temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Jeu 18 Oct - 19:43

HJ: c'est pas grave!

La jeune fille lui fit la remarque qu'elle n'était pas une élève. Pourtant Dahrah faisait jeune mais c'était certain qu'on remarquait facilement qu'elle était plus âgée que la moyenne de Poudlard.

"Non en effet , j'assiste Madame Pomfresh ici."

Dahrah regarda la jeune fille , elle avait l'air d'être assez âgé et d'etre en cinquième ou sixième année.

"Je vois que tu es préfète , et chez les gryffondors , tu t'appelles comment? Moi c'est Dahrah Mills"

La magicomage referma son livre et le mit sur le côté puis elle mit son menton dans sa main et regarda avec un air bienveillant la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Jeu 18 Oct - 20:32

Lucie en ecoutant la Sorcière , fouilla dans son sac pour chercher un marque page. Drole de Coincidance , dès que la Magicomage eu finit de parler , la Prefete avait trouver son marque page ! Elle était tellement contente , elle cria :

-Eureka !

La bibliothèquaire prevenit Lucie que ci elle continuait de cier , qu'elle allait etre privée de Biblio.....Lulu mit sa main sur la bouche et dit d'une petite voix en rougissant :

-Pardon....

Puis Lucie continua a ecouter l'Adulte et fit un gard "Ouwah " silencieux evidement ! C'était une Magicomage ! Meme si ce n'était pas le metier qu'elle voulait exercer plus tard , elle savait que c'était très utile de l'etre ! La jeune Sorcière la regarda puis lui repondit a sa question :

-Enchantée Melle Mills ! Moi c'est Lucie Rosan , 6eme année dans la Maison des Lions !! Oui...en effet je suis Prefete des Gryfondors ! Donc comme ça vous etes un Magicomage ! C'est un métier qui doit demandé beaucoup de patience et un bon nombre d'etude ?

Lucie lui sourit , puis une question lui vena a l'esprit , mais elle prefera attendre que la jeune femme reponde.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Jeu 18 Oct - 20:51

Lucie sembla retrouver quelque chose d'important car elle cira Eureka! Elle se fit reprendre par la bibilothécaire et sa réaction fit beaucoup rire Dahrah , enfin discrètement , car elle lui rappellait elle même quand elle était élève ici.

"Oui je suis magicomage , ça requiert un certain nombre d'années d'études , 5 années , j'ai terminé l'année dernière et donc j'ai encore des choses à apprendre."

La rousse lui désigna le livre de soins magiques aux sorciers.

"Préfet , c'est une bonne chose , moi j'ai toujours été trop discrète pour être préfète! Félicitations!"

La nature de la jeune Lucie lui plaisait bien , elle avait l'air dynamique et curieuse de tout , on ne s'ennuyait que rarement avec des personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Ven 19 Oct - 21:12

5 année d'étude ! Mais alors......cela voulait dire qu'elle était plus vielle qu'elle n'en faisait ! Lucie compta dans sa tete , si elle venait de finir 5ans d'étude et que c'était finit l'année dernière....17 + 5 = 22 ans ! Ouawh ! Lucie lui sourit puis lui repondit :

-Cool ! Donc....vous avez a peut près 22 ans !

Lucie esperait ne pas s'être trompé ! La prefete mit alors son marque page a la page qu'elle était entrain de lire et ferma doucement le livre. Puis la Magicomage lui adressa ses félicitations , Lucie prit un tein un peu rosé et lui repondit avec un large sourire :

-Merci , ah....vous étiez dans quel maison ?

Melle Mills était vraiment une dame très gentille , et Lucie adorait ces personnes là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Ven 19 Oct - 21:30

"Oui en effet ,j'ai 22 ans , bientot 23 même!"

Dahrah n'avait pas vu le temps passé! Elle se revoyait encore à Poudlard en dernier année avec Amye , et maintenant elle était là en tant que magicomage entrain de discuter avec une élève! Parfois , elle avait vraiment envie de faire un retour en arrière!

"Et toi tu es en quelle année?"

Lucie lui avait demandé dans quelle maison elle était , elle eu envie de lui faire la blague et de lui dire qu'elle était chez les serpentards! Oh ça nourrissait le préjugé , et tous les serpentards n'étaient pas mauvais , après tout Alex y avait été ... mais bon c'était quand même bien marrant. Sa mine s'assombrit lorsqu'elle repensait à Alex , elle n'avait plus de nouvelles de lui ... Mais elle se reprit vite car elle se dit que la jeune fille pourrait penser que sa question la dérangeait. Elle lui sourit puis dit :

"Pour ma part , j'étais chez les Serdaigle et ma meilleure amie était chez les gryffondors!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Sam 20 Oct - 1:11

Et oui , Lucie avait reussi le calcul , et pourtant , le calcul mental n'est pas son point fort ! Lucie eu un petit sourire et l'ecouta , elle avait une question ! La prefete repondit donc :

-Je suis en 6eme année !

Lucie regarda alors la bibliothèquaire , toujours entrain de classer avec precision les nombreux livre que contenaient la Biblio. Lucie aimait cette endroit car on pouvait Lire , Etudier , Travailler et surtout etre dans le silence totalement ! Ben oué....Grâce a Mme Pince , on était sur de pouvoir entendre une mouche volait , avec elle , le silence règnait ! Enfin....bref ! Lucie reposa son regard sur Dahrah qui était entrain de répondre a la dernière question de Lulu. Donc elle était a Serdaigle ! Une très bonne maison , celle des travailleurs ! Des intelligents quoi ! Lucie lui adressa un sourire et une petite réponse :

-Oh....Serdaigle ! C'est une bonne maison comparé a Serpentard ! Enfin dedans ca depend aussi des sorciers , il peut en avoir des gentil comme des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Sam 20 Oct - 15:17

" Oui je me souviens que je n'aimais pas les serpentards quand j'étais à Poudlard , mais depuis j'ai rencontré des gens biens qui venaient de cette maison."

Des gens biens , des gens biens , Alex l'avait pourtant planté comme une pauvre fille sans rien dire , mais bon , Dahrah devait tirer un trait sur tout ça et se concentrer sur ses missions pour l'ordre.

"La sixième année ! C'est bientot terminé pour toi alors!! Tu veux faire quoi en sortant?"

Dahrah se rappelait que elle savait déjà ce qu'elle ferait en sortant de Poudlard. Elle avait eu une vocation pour son métier assez jeune. Mais elle repensait avec nostalgie à ses années passées ici , il n'y avait pas encore tous ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Dim 28 Oct - 16:28

(Re désolée pour le retard !)

Darah avait entirement raison ! Il y avait des Serpentards très gentil...malheuresement , c'était rare ! Lucie sourit alors a la jeune Magicomage et l'ecouta....
Et oui ! Bientot fini....Et dire qu'elle avait passer toute son enfance dans Poudlard et dans la meilleure maison (pour elle) : Gryfondor ! Lu' repondit avec soulagement :


-Oui , c'est bientot fini ! Mais il reste les ASPIC a passer !

Puis Darah lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard , Lucie enchantée de lui dire sa réponse , repondit avec le sourire :

-Auror !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211Mer 31 Oct - 15:04

La jeune fille voulait devenir Auror , cela surprenait un peu Dahrah car elle ne l'imaginait pas dans un métier si sombre , elle dégageait une joie de vivre qui serait sans doute un peu ternie par ce métier , mais d'un autre côté , elle avait le courage nécéssaire pour ce métier.

"C'est un bon choix , mais ne te perds pas en route , n'oublie pas qui tu es."

Dahrah se dit que qu'à l'âge de Lucie , elle était loin d'être assez courageuse pour devenir auror. Les combats contre les forces du mal lui faisait à cette époque très peur. Désormais , c'était différent car maintenant qu'elle faisait partie de l'ordre du phenix , elle avait été confronté aux forces obscures sans avoir tellement le choix.

"C'est digne d'une gryffondor de devenir auror , tu as beaucoup de courage." dit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Recherches... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Recherches...   [FE] Recherches... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Recherches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les recherches, toujours les recherches...
» Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)
» Petites recherches [FE]
» Recherches... (PV Yuna Ishima)
» suites de ''recherches'' (pv Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser