Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 13:21

Elisa ne savait pas exactement où elle avait atterrie. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle n’était pas dans un lieu où les moldus la trouverait. Elle marchait depuis deux heures environ et elle commençait à être épuisée. Elle s’assit sur un rocher. Tout autour, des arbres étaient dressés mais elle n’était pas dans la forêt interdite de Poudlard, sinon elle ne verrait pas passer les rayons du soleil à travers la végétation. D’un coup de baguette, elle fit apparaître une bouteille d’eau dans sa main et en but une bonne gorgée avant de la poser à ses côtés. Elle ne savait même plus quelle heure il était ! Sûrement le milieu d’après-midi… Elle avait eu envie de se promener et à force de prendre des chemins inconnus, elle avait atterrie ici. Elle pourrait toujours se débrouiller pour rentrer… Le soleil n’était pas très puissant et heureusement ! Un léger vent glacé la parcourue et elle frissonna avant de se relever, la bouteille d’eau dans une main et sa baguette dans l’autre. Elle devait rentrer maintenant, même si elle ne savait pas trop ce qu’elle ferrait après… Mais alors qu’elle se préparait à partir, u bruit l’intrigua. Il était tout proche mais elle ne pouvait pas dire ce que c’était. Quand elle entendit quelqu’un derrière elle, elle sursauta et se retourna en brandissant sa baguette tout en disant :

-Vous m’avez fait peur espèce d’imbécile !

Il n’y avait pas vraiment de quoi s’énerver mais Elisa était plutôt fatiguée aujourd'hui. Elle baissa sa baguette, remarquant que l’homme devant elle n’avait rien de méchant et dit, d’une voix plus basse :

-Excusez-moi, je me suis emportée…

Elle se rassit sur le rocher, n’ayant plus envie de bouger à présent. Bah oui, elle pouvait changer de décision en une seconde Elisa !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 13:29

Quelle aprés midi !
Merwan patrouillait dans les alentours des habitations. Lorsqu'un clop sourd le fit bifurquer dans un tunnel sombre . Quelques minutes aprés il se retrouva dans un endroit qu'il ne connaissait pas.
Il passa une main dans ses cheveux sombres, et ses yeux percant cherchèrent un quelqconque indice qui pourrait le renseigner sur l'endroit.
C'est lorsqu'il entendit des pas qu'il se cacha dérriere un buisson, mais, doué comme il était il était tombé la tete la première dans le fossé.


-Excusez moi ! Je ne voulais pas vous faire peur...

Il se releva en enlevant la terre de ses vétement bleus nuit et en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 14:14

Elisa soupira. Elle avait envie de bouger et d’un autre côté, elle avait envie de rester ici à ne rien faire. Mais elle s’ennuyait vraiment ! Elle est bizarre Elisa, non ? Sa dépends des jours xD. En tout cas elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Elle jeta un regard vers le jeune homme à côté d’elle qui n’avait pas l’air en bonne posture. Fallait dire qu’il venait de tomber dans un fossé et que ses vêtements s’étaient comme même salis. Elle sourit légèrement avant d’ajouter, d’une voix douce et calme :

-Je suis Elisa Vonhreg, Auror au Ministère.

El’ était sûre que c’était un sorcier, sa se voyait et puis, il n’aurait pas réagi ainsi devant sa baguette sinon. Elle se leva, ses jambes avaient besoin de bouger même si elle aurait préférée rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 14:19

Il finit de s'épousseter et regarda la jeune femme qui avait l'air complétement perdue et

blasée. Elle était magnifque, ca lui sauta aux yeux.Mais le jeune télépathe savait

parfaitement cacher ses sentiments.

Il lui sourit, serrant la main qu'elle lui tendait et lui disant joyeusement d'une voix

chantante d'un accent trainant oriental.


-Merwan Rima, Membre de l'Ordre et télépathe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 14:42

Alors comme sa il faisait partie de l’Ordre ? Elle en avait entendue parler par une amie qui en faisait partie. Elle aurait bien voulue y être intégrée mais son travail la prenait trop. De plus, elle aidait déjà beaucoup de monde en étant Auror alors faire parti de l’Ordre ne changerait pas grand-chose à cela. Elisa lui sourit après lui avoir serrer la main. Il était plutôt pas mal mais elle ne le connaissait pas vraiment… Il cachait peut-être quelque chose ? Et il était télépathe en plus de cela ?! Et ben dis donc…

-Vous êtes dans l’Ordre depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 14:51

Les regard verts percants du jeune home de 23 ans, se plongea dans celui de l'auror.

Il lui sourit, un sourire éclatant de bonne humeur.


-Ca va faire plus de 3 ans... Et vous vous etes auror depuis longtemps ?

Elle n'avait pas l'air trés vieille.

Il lui sourit encore, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 15:29

Elisa avait du faire 3 ans d'études approfondies pour devenir Auror. Ce qui lui donne environ 20 ans lorsqu'elle est Auror à part entière. Ces 3 années avaient été difficiles pour la jeune femme qui avait cependant réussie celles-ci sans aucun problème ! Les ASPIC dont elle avait besoin pour passer cette formation, elle les avaient eu au la main ! C'était surtout la pratique où elle avait eu le plus de mal mais elle s'en était comme même bien tirée^^. Elle répondit avec le même ton de voix :

-Cela fait un peu plus de deux ans que je fais partie des Auror.

Elle sourit. La personne devant elle faisait donc partie de l'Ordre sans pour autant être Auror ou autre alors qu'elle faisait parti du ministère sans être de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 15:55

Elle sourit, plein de son charme , mélange de la grace des perses et du tempérament de

feu des arabes. Ses cheveux couleurs corbeau qu'il plaquait en arrière et frisaient

lègèrement, son visage hallé et ses grand yeux émeraudes.

Il était habillé en moldu, un jean noir délavé un chemise blanche légèrement ouverte, et

une cape bleue nuit assez lègèrement. il portait aussi de fines mitaines en cuir noir et

clouté.

-Et vous aimez votre condition ? Enfin ... Je veux dire... Vous avez toujours voulu etre

auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 16:11

Si elle aimait cela ? Mieux encore : elle adorait ! Elle avait toujours voulue faire ce métier, depuis sa première année à Poudlard ! Malgré que son directeur de maison lui avait toujours dit qu’il la verrait professeur, elle ne voulait pas changer de direction et fixait toujours le même but : devenir Auror ! Et elle avait réussie^^. Elle fixa l’homme à côté d’elle. Il n’avait pas l’air très Anglais. Rien que sa voix montrait une direction étrangère mais Elisa n’aurait sue dire si il était un Anglais pur ou alors d’une autre région.

-J’ai toujours voulue le faire et je suis bien heureuse d’y être arrivée !

Elle lui sourit avant de lui poser une question sans aucun rapport :

-Vous avez été à Poudlard durant vos études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 17:40

Lui aussi aimait beaucoup son travail. Il aimait se rendre utile grance a son dons de

télépathie. Entres autres.

Il lui sourit et glissa ses mains dans ses poches.


-Oui, j'y ai fait toute mes années d'études mais avant j'habitais a Marakesh.

Il se souvenait trés bien de ses sept années a Poudlard.

Et sans se vanter, il avait fait des ravages dans la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 18:10

Alors peut-être se sont-ils déjà croisés ? Cela dépends aussi de sa maison car s’il était à Serpentard, ce qui l’étonnerait plus qu’un peu, ils ne se seraient jamais croisés vu qu’elle n’en fréquentait pas grandement mais s’il était dans l’une des trois autres maisons, peut-être qu’ils s’étaient déjà vus… Bref ! Alors comme sa il n’habitait pas ici avant ? C’était donc de là-bas qu’il venait ? Intéressant…

-Et vous étiez dans quelle maison ?

Autant poser la question pour être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 19:53

Il la regarda attentivement.

Son visage lui disait quelque chose, mais quelque chose de trés vague.

Il lui sourit


-J'étais a Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 20:00

Sûrement pour cela qu’il avait été à l’Ordre, pour le même courage qui l’avait envoyé à Gryffondor. Mais elle ne l’avait jamais croisé, ou en tout cas elle ne s’en souvenait pas. Son nom ne lui disait rien pourtant, elle avait bonne mémoire et devrait s’en souvenir si elle l’avait déjà croisé, à moins d’avoir reçu un sortilège d’amnésie. Ce qui n’était pas le cas, heureusement !

-Un ancien Gryffondor… J’ai eu l’honneur d’aller à Serdaigle quant à moi.

Elle sourit, cette maison l’avait toujours rendue fière pour une raison qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 20:04

Une ancienne serdaigle ? Il s'étaient peut etre croisés deux ou trois fois dans les couloirs.

Mais pas plus. Il avait toujours admiré les serdaigles pour le capacité a calculer toutes

leurs actions. Merwan ne contenait pas ses actions. Il aimait l'aventure et l'adrénaline.


-C'est éttonant je ne me souviens pas de vous...

Pourtant, une visage comme celui de la belle ne s'oubliait pas. Ca c'est sur ! Il n'allait

pas l'oublier de si tot ce minois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 20:58

Elisa bougea légèrement ses jambes, ne pouvant plus supporter de rester sur place. Elle sourit et écouta les paroles du jeune homme. Tout comme elle, il ne se souvenait pas l’avoir croisé. Ce n’était pas si étonnant que cela car Serdaigle et Gryffondor n’étaient pas ensembles durant les cours et c’était très rarement qu’ils s’entretenaient, les Serdaigles préférant de loin les Poufsouffles, même si Elisa n’avait jamais eu les mêmes habitudes que les autres, la preuve en voyant son meilleur ami, un ancien vert et argent. Cette pensée la fit sourire un peu plus. Elle répondit à la suite de Merwan :

-C’est sûrement que l’on ne s’est jamais croisés alors. J’ai une bonne mémoire, je m’en serrait souvenue moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 21:06

C'était quand meme bizarre qu'en 7 ans d'études ils ne se soient pas croisés une seule

fois ! Mais tout a fait possible vu le nombre d'élèves que comptait Poudlard....

Il détailla chaque traits de son visage discrétement. Elle était de loin la plus belles des

serdaigles qu'il ai rencontré !


-Surement...

Elle ne semblait pas pouvoir tenir en place...

Elle a la bougeotte ou quoi ? une envie pressante ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 21:25

Pas très probable mais pas impossible non plus. Peut-être en coup de vent et ils ne s’étaient jamais revus après ? Mais à ce moment, une chose plus présente touchait Elisa. Elle devait à tout pris bouger ses jambes. C’est vrai qu’elle était connue pour bouger tout le temps ! Insupportable à certains moments… Elle n’était pas très sportive mais rester des heures et des heures sans bouger lui étaient impossible !

-Sa vous dit un petit tour ? J’ai besoin de bouger.

Elle commençait à avoir des fourmis dans les pieds tellement c’était gênant ! Elle ne s’apercevait même pas que le jeune homme la détaillait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 21:50

Il se mordit la lèvre pour ne pas rire.

-J'ai vu ca...

Il éclata d'un rire frais et non moqueur

Il lui sourit et commenca a marcher...

Ne sachant trop que dire il cehrcha un sujet de conversation.

Mais c'était un grand timide, donc il ne trouva pas comment il pouvait relancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 22:03

Elle se contenta de sourire puis se mit à marcher avec Merwan, ce qui lui fit le plus grand bien ! Elle cherchait un sujet de conversation intéressant elle aussi, et finit par le trouver :

-Alors comme sa, vous habitiez à Marrakech ? Sa doit être bien comme ville… je n’ai jamais quittée l’Angleterre alors je ne peut pas donner mon opinion détaillée là-dessus…

Cela ne la déplaisait pas du tout de ne pas changer de décors. Elle avait été habituée ici et elle ne voyait pas pourquoi partir. Après tout c’était son pays d’enfance et elle comptait bien y rester jusqu’à sa mort. En tout cas, Elisa aurait bien voulue voir le Pôle Nord, elle adore les ours blanc ! Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 22:15

Lorsqu'elle parla de Marrakesh il se perdit dans un sourire nostalgique.

Pansant a l'herbe brulée par le soleil, aux longues journées qu'il avait passé a fuir les

soldats américains.

Il ne pensait pas a la guerre, il ne voula pas garder ce souvenir de la terre qui la vu naitre.

-Oh oui c'est vraiment trés beau... Mais mon pays est décimé par la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Dim 3 Fév - 22:20

C'est cela qui était le plus malheureux, la guerre. Elle ne pouvait supporter les bruits des canons ou toutes ces autres choses. Se battre pour un rien c’était franchement… désolant. Heureusement qu’elle n’avait jamais vécue cela, sinon je n’imagine même pas ! Mais bon, il ne devait pas y avoir que des mauvais côté après tout. Même si la guerre était dominante, il y avait sûrement de bons moments…

-C’est franchement débile la guerre… Enfin c’est ce que je pense ! Après, chacun exprime cela comme il le veut…

Au moins elle disait ce qu’elle pensait, c’était déjà ça. Elle n’aimait pas mentir et restait franche dans n’importe quelle situation, sauf quand devoir oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Lun 4 Fév - 19:22

La jeune femme pensai bien a son gout. Som père était mort massacré par ses

semblables, car il avait osé épouser et avoir un enfant avec une palestinienne. Sa mère en

conséquence. Merwan s'était réfugé avec sa mère en angleterre, qui est morte de chagrin

peu aprés leur arrivée.


-Vous avez raison , la guerre est débile. Et les hommes qui la provoquent sont

foncièrement mauvais.


Ses yeux verts brillaients. Une lueur de rage et d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Mar 5 Fév - 18:12

Elisa se demandait comme même ce qu’il avait bien pu arriver à Merwan durant la guerre. S’il venait de là-bas, il avait sûrement vécu dans cette atmosphère à un moment de sa vie et en avait peut-être laissé des personnes chères ou autres… Mais elle ne s’occuper que de ce qui la regardait et ne posait donc pas de questions, posant simplement son regard sur la silhouette du jeune homme. El’ se mit ensuite à regarder autour d’elle, ne cherchant rien de précis, observant tout simplement.

-Et vous êtes resté longtemps là-bas ?

Le sujet ne changeait pas vraiment mais c’était diffèrent de tout à l’heure, enfin légèrement… Elle espérait ne pas trop lui faire de peine, il n’avait pas l’air méchant après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Mer 6 Fév - 18:07

Ce qui lui était arrivé ? Sa mère avait étée violée, ses frères et soeurs assasinés ou enlevés, son père massacré. Il ne restait plus grand chose de la grand famille de télépathes qu'étaient les Rima. Seul le jeune Merwan faisait encore parler de lui.

-Oui j'y suis resté jusqu'a mes 10 ans. Dix années de malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211Mer 6 Fév - 19:14

Elisa se mordit la lèvre inférieure. Changer complètement de sujet ne serrait pas une mauvaise idée ! Elle cherchait donc un nouveau sujet de conversation tout en écoutant les paroles de Merwan. Elle avait eut de la chance elle, pendant toute son enfance. Tout d’abord, toute sa famille était saine et sauve, n’ayant pas eu à faire au côté sombre. Ensuite, durant ces années à Poudlard et le reste de son existence jusqu’à ici, elle avait toujours réussie. Pendant ces 7 années d’études, elle était restée hors des « guerres » entre maisons et elle, à la fin de celles-ci, elle a obtenue le poste qu’elle voulait. Jamais elle n’avait eu de « gros » problèmes.

-Et tu es venu ici juste à tes 10 ans ?

Sans s’en rendre vraiment compte, elle l’avait tutoyé.


-Excusez-moi…, se reprit-elle juste à temps.

Elle baissa ses yeux au sol, légèrement gênée, tout en continuant à marcher.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Lieu parfait [Fe]
» Le lac, un lieu reposant ? ( pv terry )
» Lieu de repos au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser