Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 20:39

La jeune femme semblait etre géné par le mystérieux Merwan,
il avait toujours été comme cela, réservé cachant sa tristesse et sa peur. De bonnes qualités pour un télépathe.
Elle le tutoya, et il la sentit encore plus génée ...
Il eut un sourire amusé.


-Mais on peut se tutoyer !

Il rit doucement et répondit a sa question.

-Oui, aprés la mort de mon père nous sommes venus nous réfugier ici, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 20:59

Elisa sourit, un peu plus « à l’aise » à présent. Elle leva les yeux pour les poser sur Merwan. Alors comme ça, son père était mort ? Ah… Qu’est-ce qu’elle pourrait bien répondre à cela notre petite Elisa ? Bah pas grand chose en tout cas… Elle n’arrêta pas de sourire cependant et dit, après environ une minute dans le silence :

-Et tu n’as été nulle part après cela ? Tu es resté en Angleterre ?

Elle ne savait plus trop quoi dire… L’Angleterre était comme même un beau pays ! Son père lui avait déjà raconté comment il avait fini par s’installer ici, après ses multiples voyages à travers le monde et elle était toujours fascinée quand il lui racontait les jours qu’il avait passé en France, en Inde ou encore en Amérique ! Mais Elisa ne se voyait pas là-bas… Elle habitait ici et était dans son élément : elle était bien ! Un voyage par-ci par-là ne faisait pas de mal mais quoi qu’il arrive, elle habitera toujours Londres ou une autre ville d’Angleterre. Peut-être qu’Elisa a le mal du pays ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 21:21

Le soleil se coucha, et les deux jeunes gens discutaient depuis plus d'une heure.
Elisa se détendit un peu... Pourquoi était elle si tendue ?
Lui l'était en tout cas.


-Oui je suis resté ici.

Douze ans maintenant , comme ca passait vite !
Il se redit compte ils parlaient beaucoup de lui mais qu'il ne connaissait rien de son interlocutrice alors il profita d'un silence pour l'interroger.


-Et toi ? tu es toujours restée en Angletterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:07

Et oui, le temps passait vite, trop vite à certains moments… Parfois, on avait envie que le temps s’arrête et à d’autres reprises, on voulait qu’il passe le plus vite possible… Il commençait à se faire tard et l’ombre d’un village voisin se distinguait un peu plus loin. El’ soupira. C’était passé trop vite cette fois-ci ! Elle aurait bien aimée faire plus connaissance pour mieux se connaître ou… Elle fut interrompue dans ses pensées par les mots de Merwan.

-Oui, depuis ma naissance je n’ai pas changée de pays. Je suis bien allée dans quelques villes voisines mais jamais dans un autre pays…

Elle souriait toujours autant, mais quelque chose à l’intérieur lui faisait éprouvée une certaine tension. Pour quelles raisons ? Elle ne le savait pas mais c’était cependant présent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:15

Il s'arretèrent donc de marcher, leurs chemin allaient se séparer ici.
Merwan allait transplaner jusque chez lui.


-J'ai été ravi de te connaitre.

Il tourna les talons,
Pleins de sentiments se mélangeaient en lui meme. Sentiment dont il ne trouvait pas le nom.


Il fit volte-face et demanda a Elisa de loin.

-Crois tu qu'on peut vivre avec des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:24

Et voilà ! Le village était juste devant eux. Plus qu’à transplaner et elle serait dans son appartement, bien au chaud. Elle s’éclaircit légèrement la gorge avant de dire à son tour :

-Et bien bonsoir. J’espère qu’on se reverra.

Elle lui sourit et le regarda s’éloigner. Elle soupira puis s’avança de quelques pas. Elle était comme déçue. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle se retrouvait seule… Mais une voix l’interpella. C’était Merwan qui lui parlait de loin. Des regrets ? Oui, on pouvait en avoir, sûrement…

-Euh… Oui… Enfin je pense… Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:27

Il lui sourit et revint sur ses pas jusqu'a se retrouver devant elle.

Lui ne voulait pas vivre avec des regrets, meme si elle le repoussait, il voulait essayer.

-Parce que j'en ai un.

Il se pencha sur elle, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis il sépara d'elle et

avanca vers la foret

lorsqu'une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:39

Tout se passa assez vite. Tout d’abord, il lui répondit puis ensuite vint le baiser. Elle fut un moment surpris mais cela ne lui amenait pas une mauvaise impression. Elle lui sourit mais il était déjà parti. D’un pas rapide elle s’avança vers lui et l’interpellant :

-Attends !

Une fois qu’elle l’eut rattrapé, elle lui prit le bras et lui rendit un doux baiser. Celui-ci achevé, elle lui sourit. Peut-être était-ce un peu rapide mais ils auraient tout le temps de mieux se connaître et puis quand on ressent quelque chose pour quelqu’un, on le sent au premier coup d’œil (ou au deuxième xD).

-J’espère juste que tout ne se passe pas trop rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Mer 6 Fév - 22:44

Il fut surpris que la jeune femme le rejoigne, et encore plus surpris lorsqu'elle l'embrassa

Il lui sourit d'un air profondément malicieux

-On m'a toujours dit : vis a l'instant présent et peu importe la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Jeu 7 Fév - 20:09

Elisa sourit à son tour. Elle était d’accord avec ce qu’il venait de dire mais il ne se connaissait que depuis quelques heures… Elle avait un peu peur que ce sentiment ne soit que passager. Le soleil se couchait presque et il était temps pour elle d’aller au Ministère, pour les dernières infos et puis de rendre visite à ses parents pour terminer chez elle. Sûrement un petit passage à son appartement mais elle devait comme même faire beaucoup de choses !

-Il va comme même falloir que je parte… On se reverra dans la semaine, hein ?

Elle ne voulait pas partir mais elle était obligée. Il fallait maintenant qu’il trouve un endroit pour se retrouver… Peut-être le Chemin de Traverse ? Ou plus précisément le Chaudron Baveur ?

-Disons après-demain au Chaudron Baveur ? Enfin, si je n’ai pas trop de travail…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Jeu 7 Fév - 20:22

Il comprenai son doute... De toute facon il avaient tous leurs temps.
Sans répondre il lui sourit et reprit sa marche vers la foret.
Au dernier moment il se retourna.


-Va pour le chaudron baveur !

Puis il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211Jeu 7 Fév - 20:27

Elle lui sourit une dernière fois, puis il disparut. Pff ! On pouvait dire que cette journée avait été remplie ! En repensant à la première fois où elle avait vue Merwan, plus tôt dans l’après midi, elle sourit. Comment elle avait pue lu parler ! El’ bailla légèrement puis décida d'aller un peu plus vers le village pour transplaner, n'étant pas très à l'aise sur ce chemin rocailleux. Une fois arriver en bas, elle essaya de se remémorer les trois D qui allait lui servir à changer d'endroit puis disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]   Dans un lieu inconnu [FE] [FINI] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un lieu inconnu [FE] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Lieu parfait [Fe]
» Le lac, un lieu reposant ? ( pv terry )
» Lieu de repos au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser