Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 15:40

Elle remarqua le magnifique sourire qui lui adressait, et fut ravie de constater qu'il le faisait sans doute que pour elle... Elle eut aussi un sourire quand elle entendit ses mots d'amour au creux de son oreille...
Et, se surpris même à les trouver unique, alors qu'elle en avaient déjà entendu des tas dans le même genre, venant de la bouche de Gabriel, c'était différent... Comme si, ils prenaient un autre tournant, ils étaient si sincère, si profond... La belle se mordilla la lèvre, quand elle sentit les caresses du bel androgyne...
Elle approcha ses lèvres divines, et l'embrassa sauvagement dans le cou, en même temps elle baladait ses mains sur le torse du jeune homme, le chatouillant, de ses doigt fins, le caressant doucement de ses mains douces et chaudes... Mais sans vraiment le faire exprès, et surtout sans qu'elle ne s'en rende compte,
sa serviette blanche, tomba sur le côté... Laissant sans couverture, son magnifique corps nu...



Mp- Censure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 21:17

hj: Oui, plutôt.

-Tu es tellement belle mon ange...

Tout ce que murmurait le jeune homme qui devait être en garde en ce moment était du même gout.
Caressant délicatement ses cheveux, sans suivirent une myriade de baisers passionnés, le garçon
risquait surement gros, mais il s'en contre fichait, ce qui allait suivre était beaucoup plus passionnant qu'une
nuit a somnoler sur un banc miteux.

Cette nuit la, deux amoureux s'unirent dans leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 21:58

Le soleil s'était progressivement levé, et les premières lueurs de l'aube rayonnèrent sur le lac, et les deux amoureux qui s'était endormis l'un dans l'autre... Nus... Inutile donc de vous préciser ce qu'il avait fait tout les deux cette nuit là...
Ce fut Joyce qui ouvrit les yeux en première... Elle prit soin de ne pas réveiller l'ange qui dormait à côté d'elle, et s'habilla rapidement... Elle revêtit son tee shirt qui n'avait pas été mouillé, et son pantalon qui avait séché... Puis, elle fit aparaître de la nourriture digne d'un grand hôtel de luxe sur un plateau d'argent, pour deux personnes... Elle, et Gabriel...
Dessus, trônait, des croissants, des pains au chocolat, du café, du thé, des tranches de pains, de la confiture, de la pâte à tartiner au chocolat, deux verres de jus d'orange, et pour couronner le tout, des biscuits et des chocogrenouilles étaient éparpillés un peu partout, ainsi que des minis gaufres, des crêpes, et autres mets moldus tous plus bons que les autres... En clair, c'était un magnifique petit déjeuner royal...
Elle s'approcha du jeune homme qui dormait toujours, et lui demanda d'une voix douce, et toute excitée :


- Gabriel ? Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 22:09

L'androgyne avait été épuisé une bonne partie de la nuit, et il eut du mal a se rendre compte d'où il était lorsqu'il perçut la jolie voix de Joyce, et que les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller son visage.
Il ouvrit lentement les yeux, dévoilant ses belles prunelles magnifiquement pales, et argentées.
Une odeur aussi, des plus agréables le mit en appétit, et un joli sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il
se redressait dans le lit.
Il se frotta les yeux en voyant le petit déjeuner en face de lui, digne des rois, le plus luxueux des repas,
pourtant il ne rêvait pas, il était bien le plus chanceux des hommes. Encore bouche bée, il remercia la
jeune femme d'un langoureux baiser, reste de ce qu'il s'était passé la nuit précédente, il sourit tendrement
et dit.

-Oh que oui, j'ai très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 22:22

Dans un laps de temps très court, il s'était réveillé et s'était redressait, d'un mouvement rapide, laissant son torse à nu.. Joyce ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en apercevant ce magnifique corps qui se redressait...
Elle savoura son baiser langoureux, comme si elle en avait pas eu assez la veille... Et le prolongea au maximum, avant qu'il ne puisse parler... Puis elle relâcha son étreinte, et il formula ses mots accompagnée d'un sourire doux et mignon...

- Je t'en prie alors.. Sers toi, il y a de tout... Mais si tu veux quelque chose en plus ?... Tu me le dis...

Elle approcha son plateau d'argent, et le disposa soigneusement entre elle et lui, elle s'agenouilla juste à côté, et prit un croissant auquel elle ajouta de la pâte à tartiner au chocolat, dans le genre nutella pour les moldus, et engouffra la chose dans sa bouche, lançant à son amoureux, un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 22:41

Elle le traitait parfaitement comme un prince, comme si il était l'homme le plus important de la terre, il n'avait
jamais été habitué a cela, ayant passé près d'un an enfermé dans une cave insalubre, séparé de sa moitié, et
torturé a longueur de journée. Torture qui avaient de mauvaises répercutions sur son avenir...Il piocha dans
le magnifique plat en argent, une chocogrenouilles, qu'il ne connaissait pas encore, mais qui était réputée
pour être délicieuse.

-Oh non, c'est vraiment parfait. Merci...

Il dégusta un magnifique et rassasiant petit déjeuner en compagnie de Joyce, rien de mieux pour commencer
la journée du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 23:13

Pourtant aux yeux de la belle jeune femme, tout ceci n'était pas grand choses, de diverses bagatelles, rien de vraiment exceptionnelle, des petits déjeuners comme ça, elle en avait eu des tonnes et des tonnes, si bien qu'elle ne les différencier plus... A part celui là, qu'elle partageait avec Gabriel, il était si mignon à trouvait ça merveilleux... Elle, elle était loin de la torture et de toutes choses horribles, ma foi me direz vous avec une éducation comme la sienne, il était difficile d'être torturé... Bien au contraire, c'était plutôt les autres qui été torturés... Mais, Gabriel n'avais rien d'un soumis à ses yeux... Et, elle n'allait pas lui rendre la vie, le pire des cauchemars, c'était pas du tout dans ses projets, et ça ne le sera jamais...
Elle déposa ses lèvres contre les siennes, et l'embrassa d'un tendre et chaud baiser... Ils avaient maintenant tout les deux terminés de manger...


- Au fait, tu as bien dormi ? Moi, j'ai passé une excellente nuit dans tes bras...

Elle lui fit un tendre sourire, et passa ses mains dans ses cheveux, ils étaient tout emmêlés, et mal coiffés... La jeune fille, broncha en constatant ce malheureux fait... Et son sourire vira vers le bas, en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 23:20

Pour une fois depuis que le verdict sur sa santé lui avait été rendu, Gabriel avait terminé tout son repas et
se sentait rassasié, sans avoir mal au cœur. En parlant de cœur tiens...Son moniteur cardiaque était enfoui
dans les draps, et il eut du mal a le retrouver. Enfilant son jean, il épingla la machine a sa ceinture, et déposa
une ventouse sur son torse, a l'emplacement de son cœur, avant d'enfiler son t-shirt noir de la veille par
dessus, vite fait, se sentant vraiment diminué face a elle.
Il se remit comme il était, son front tendrement déposé contre le sien, un sourire magnifique accroché aux
lèvres.

-Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, tu m'as vraiment épuisé...

A sa plus grande surprise, elle avait été une amante expérimentée, et il se demandait si elle ne s'était pas
déjà retrouvée dans cette situation. Il était malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 23:33

Elle l'observa faire son petit manège, qui était simple mais assez impressionnant quand on a pas l'habitude de voir des choses comme ça, ayant grandit dans une famille de sang pur mais quand même ouverte à l'environnement moldus en qui concerne le luxe et tout ce genre de choses, le moniteur cardiaque n'en restait pas moins, intriguant pour Joyce...
C'était si bizarre, enfin bizarre n'est peut être pas le mot le plus adapté mais, ça avait vraiment de quoi être bizarre... Enfin ne nous attardons pas sur ce magnifique objet pendant 4 heures...
Elle rit aux éclats, en entendant ce qu'il avait dit...


- Ah oui ? Je t'es épuisé ?


La jeune et belle serpentarde déposa ses mains sur les hanches du jeune homme, et laissa son front coller au sien, trouvant cette posture agréable...


- Cette nuit à été merveilleuse...

Lui murmura t-elle, réprimant une envie de l'embrasser tant il lui donnait envie... Elle avait décidé de ne pas lui parler de son moniteur cardiaque, mais elle avait une petite idée derrière la tête, quand à son cœur en mauvaise état.. Mais au fond elle ne savais même pas l'origine de ses problèmes ? Allait t-il lui en parler, ou ne voulait t-il pas se confier ?
Son regard était interrogateur, si bien qu'il pouvait aisément deviner que quelque chose la tourmentait... Même si son front était collé au sien... ça se voyait trop pour passer inaperçu...


Dernière édition par Joyce Heir le Mar 8 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 23:40

L'objet émétait un faible ronronnement, qui ne s'entendait que lorsqu'on y faisait vraiment attention, alors il
n'était pas très gênant. Rien qu'a son regard tout doux mais interrogateur, il savait que l'heure des aveux
était arrivé. Meme si il s'était promis de ne plus y penser du tout, de laisser ce morceau de sa vie derrière
lui. Il avait tellement souffert si loin de Jaxon, et ressentir ce que ressentait son frère renforçait son
manque. Son jumeau était presqu'une drogue pour lui. L'un sans l'autre, ils ne pouvaient pas vivre.

-Grace a toi, elle sera inoubliable...

Il ferma un instant ses yeux pales, comme si il pouvait faire disparaitre cette moue interrogatrice de son
visage, et ce regard posé sur son cœur.

-Qui y a il mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mar 8 Avr - 23:54

La belle et jeune femme déposa son cou sur l'épaule de Gabriel, et le serra fort contre elle... Elle ferma les yeux, un moment se concentrant sur les battements du cœur du jeune homme, elle voulait les entendre avant de lui parler... Ce qui ne tarda pas à se faire, elle recula doucement et prit enfin la parole après de longues minutes de silence...

- C'est juste que je me pose des questions sur ton passé, ce que tu as vécu, et pourquoi ton cœur est dans cet état, qu'es qui c'est passé ? Pourquoi tu as besoin de cette chose qui accélère ton rythme cardiaque ? Qu'es qui s'est passé pour qu'il ne marche plus tout seul ? Et qui a bien put te faire une telle chose ? Et si tu me racontais tout depuis le début ?

Elle avait posé tellement de questions, qu'a présent elle se demandait si il avait bien suivis le fil de la discussion, mais elle voulait savoir... Elle était sérieusement en train de s'attacher à lui, et si elle pouvait l'aider, elle le ferais... C'est peut être étonnant, voir très étonnant de sa part, mais elle se rendait compte qu'il n'allait pas bien, et qu'il ne survivrais peut être pas longtemps avec l'objet insolite qui l'aider plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 10:26

Elle parlait a une telle vitesse, et posait tellement de questions, qu'avec sa maitrise partielle de l'anglais, il ne
compris pas tout ce qu'elle dit de suite, mais lorsqu'il finit par y voir clair...Il ne fut pas déçu, mais alors pas
déçu du tout. Ses belles mains tremblèrent légèrement, et il frissonna sentant son cœur s'accélérer.

-Je...J'ai été enfermé par des personnes mal attentionnées pendant presque un an...La raison pour laquelle mon cœur est dans cet état sont les doloris que j'ai subi...Et voila...J'aurai espéré oublier cette partie de ma vie plus que sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 17:44

Instinctivement, elle se réfugia dans les bras du jeune homme, et le serra fort comme si elle avait peur qu'il s'en aille, elle le tenait, bien fermement, et il ne pouvait pas s'échapper... Doucement, elle recula son visage, et l'embrassa passionnément, pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle n'est plus d'air, elle ne voulait pas l'étouffer, au contraire, elle voulait lui montrer qu'elle exister, et qu'elle pouvait vraiment l'aider... Elle plongea son regard dans le sien, et prit enfin la parole, d'une voix vraiment très douce... Et beaucoup plus lente, pour qu'il puisse bien comprendre chaque mot... Enfait, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il avait subit tout ça... Elle ne comprenait pas, et voulait comprendre...

- C'est horrible et inhumain... Pourquoi, ils t'ont fait ça ?

Elle joigna ses mains, dans les mains du jeune homme, elle aurait presque voulu lui faire oublier tout ça, juste par sa seule présence, et ce qu'elle pouvait lui apporter, mais des choses aussi terrifiantes, personne ne peut les oublier... Personne...


- Mein Engel

Mon ange... C'était peut être les seuls mots qu'elle savait vraiment dire en Allemand.... Et, elle les lui destinés, à lui... Gabriel Lown...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 19:39

La jeune homme se sentit beaucoup mieux suite a toutes ses attentions, qu'elle lui apporta, ses baisers si
doux, ses mains pressant délicatement les siennes, il plongea sa tête dans son cou, et le titilla doucement
de ses lèvres. Tout de suite, tout lui parut beaucoup plus simple avec quelqu'un a ses cotés. Certes, il y
avait Jaxon, mais ce n'était pas tout a fait le même amour...

-Disons que mon jumeau a certains...Dons qui pourraient leur servir. Et il se sont servis de moi pour qu'il
accepte de les rejoindre.


Il soupira. Heureusement, bien heureusement que Jax ne leur avait pas cédé. Car a l'heure qu'il est, il aurait
surement pu donner de précieux renseignements au Seigneur des Ténèbres. Sur son avenir.

-Ich Liebe Ich
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 20:06

- Ils t'ont torturés, massacrés, anéantis, et tu es encore en vie ? Moi, je serais déjà morte... Et tu t'es enfuis ?


Elle sentit qu'il se sentait mieux, et elle ne put s'empêcher de sourire, heureuse de lui apporter du bonheur... Et sans comprendre pourquoi, son cœur se réchauffait... Ses mains toujours attachés avec celles de Gabriel, son corps tout près du sien... Elle, aussi était bien...
Après, qu'elle lui ait dit mon ange en allemand, il lui dit quelque chose, elle n'était pas tout à fait sûr de ce que cela voulait dire... Elle avait juste une petite idée... Elle fronça légèrement les sourcils, et un sourire malicieux au bout des lèvres, elle lui demanda :



- ça veut dire je t'aime ?


Ses lèvres se posèrent doucement au creux de son cou... Tandis, qu'elle attendait les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 20:16

-C'est grâce a mon frère. Nous sommes un tout, et tant qu'il était heureux et en bonne santé, j'arrivais a
mieux supporter ma captivité. On est très proches l'un de l'autre. Sans lui je ne vivrai pas et si l'on me
demandait de choisir entre lui et une femme, je n'hésiterai pas une seconde.


Car certaines de ses petites amies avaient trouvé la relation avec son jumeau beaucoup trop forte, et lui
avaient posé un ultimatum, qui l'avait vraiment fait souffrir aussi. Il ne pourrait jamais vivre loin de son
frère et comme disaient les inscriptions gravées dans sa chevalière il avanceraient toujours ensemble dans
la nuit.

-Oui. Si tu veux, je t'apprendrai a parler quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 20:28


- Je vois... Je peux pas dire que je comprends, parce que je n'ai pas du tout eu ce genre de relation avec mon frère ainé, mais si tu aimes ton frère... C'est normal que tu veuilles être avec lui... Et qu'il est plus important qu'une amourette éphémère... Bien que je ne considère pas notre relation comme telle... Je ne t'empêcherais pas de vivre comme tu l'entends, et avec les gens que tu aimes... C'est ce que je veux moi, alors je le veux aussi pour toi...


Elle lui fit un petit clin d'œil... Ne trouvant pas que ceci était une gêne, ou autre chose dans ce genre là...


- De plus, ce n'est pas le fait que tu adores ton jumeau qui m'empêcheras de t'embrasser...


Ses lèvres se posèrent ensuite sur les lèvres de Gabriel, et ses mains se posèrent sur ses hanches, l'attirant irrémédiablement contre elle...

- Tu m'apprendras à dire que je suis heureuse avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Mer 9 Avr - 20:38

Il ne l'adorait pas...Il l'aimait d'une façon dont la jeune femme ne pouvait pas imaginer la puissance. C'est
pour cela surement que ses paroles lui firent le plus grand bien, et il la crut, en voyant cette jolie lueur dans
ses yeux. Et l'embrassa avec toute sa chaleur, éttonante, en caressant ses doux cheveux blonds et son cou.

-Tu ne peux pas savoir comme ca me fait du bien ce que tu viens de me dire...

Elle était a présent toute contre lui. Une position qui ne le faisait guère rougir a présent, vu la nuit brulante
et torride qu'ils avaient passés.

-Je tacherai d'etre un bon professeur, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 17:47

Bon d’accord il aimait son frère, mais adorer et aimer ça se ressemble non ? Ouais, il y a quand même un degré de différence bien présent, mais au fond c’est similaire...
Elle écoutait avec attention, les battements que son moniteur cardiaque produisait, et dans son propre cœur, elle sentit une agréable chaleur se faire omniprésente...


- Je le sens à travers tout ton corps, je sens que tu es heureux et je ne te gâcherais pas ton bonheur...


Ses lèvres allèrent se déposer contre les siennes dès qu’il eut enchaîner sa deuxième phrase, et Joyce esquissa un sourire alors qu’elle était en train de l’embrasser, ce qui déconcentra un peu son élan, mais elle ne lâcha pas pour autant, et parvint à maîtriser son sourire et à embrasser convenablement son ange, Gabriel...

- Je suis sûr, que tu feras un excellent professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:01

Il déposa doucement ses mains sur ses hanches, si fines. Tandis qu'elle l'embrassait, il la sentit sourire, ce qui
fut contagieux, et lui même sourit. La jeune femme lui donna un baiser a couper le souffle, et cela aussi le
rendait vraiment heureux. Tellement heureux que les légers bips du moniteur cardiaque se fit plus saccadés,
il éclata de rire.

-Je ne serai un bon professeur que si mon élève est attentive, et cela me semble bien pour le moment.

Lorsque des voix le hélant sur la rive se firent entendre, il soupira, en sachant que ses collègues étaient
entrain de le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:12

Elle se joigna à son rire, et fut aussitôt heureuse de le voir aussi bien, et aussi heureux, elle crut ne jamais s'arrêter, et des courbatures au ventre se firent sentir, alors qu'elle essayait désespérément d'échapper à son fous rire idiot... Après de longues minutes, elle réussit enfin à se calmer... Et n'était même plus sure de la raison pour laquelle elle avait littéralement explosé de rire, comme une vrai folle...Qu'elle était d'ailleurs...

- Pour le moment... Mais mon professeur me déconcentre un peu, il est trop mignon et craquant pour que je reste attentive...

Des voix se firent entendre, et elle devina de suite pourquoi il avait soupiré, on le cherchait surement depuis hier... Joyce le regarda, complètement dépité...

- Tu dois vraiment t'en aller ?


Son sourire vira vers le bas en moins d'un quart de seconde, et elle fixa le sol... Vraiment très attristée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:16

La voir rire comme cela, ce fut vraiment trop fort pour lui, et il se joignit a elle, malgré les voix de ses amis
qui s'intensifiaient. Avec un peu de chance, ceux qui étaient partis a sa recherche étaient Shin et Kiro, et
ils n'iraient surtout pas le dénoncer. Lorsqu'elle compris pourquoi il avait soupiré quelques minutes plus tot,
son fou rire s'éteignit instantanément, et il embrassa tendrement la serpentarde.

-Comme j'aurai aimé rester mon ange.
Quand veux tu que l'on se revoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:25

Elle ne savait bien sûr pas à qui ces voix appartenaient, elle s'en fichait de toute façon il était surement moins bien que Gabriel, surtout pour venir le chercher maintenant... Pff la vie n'est pas juste... Vraiment pas juste du tout... Elle prit doucement les mains de Gabriel, et les déposa sur ses épaules à elle, elle approcha ses lèvres, et l'embrassa comme si il allait mourir tout de suite, comme si elle allait lui dire adieu et qu'elle ne le reverrais plus, en clair, elle l'embrassa longuement et en y mettant tout son petit cœur meurtris par son départ...
T'exagères pas un peu Joyce ? Mais non, mais pas du tout... J'ai le droit non ? Quand es qu'on se revoit ?



- Tout de suite...

Merveilleuse réponse Joyce, il n'est pas encore partis mais tu veux le revoir tout de suite... Quelle logique impressionnante... Elle ne voulait pas le lâcher, elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite, c'était trop injuste... Elle mit ses bras sur ses hanches, et l'embrassa encore une fois...
Un autre baiser, très langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:33

En plus, elle ne facilitait pas les choses, elle non plus, qui prétendait ne pas pouvoir s'attacher a quelqu'un la
veille même. Pourtant, Kiro et Shin étaient a présent arrivés sur la rive et ils continuaient d'appeler leur ami
visiblement inquiets. Alors le jeune androgyne sourit en entendant sa belle et l'embrassa amoureusement,
avec toute la tendresse fiévreuse qu'il avait a lui offrir.

-Ce soir, c'est le week end, tu crois pouvoir te libérer pour venir chez moi ? Tu es majeure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211Jeu 10 Avr - 18:41

Elle ne regarda même pas les deux individus s'approcher de la rive, elle était trop occupé à embrasser Gabriel, et à l'empêcher de partir pour regarder ailleurs... Elle était assez intelligente pour savoir qu'il profiterait d'une seconde d'inattention pour filer en douce... Et ça, elle ne le voulait pas... Bien qu'il soit obligé de partir, encore quelques secondes ne vont pas le tuer si ?
Moi, je dis non, et tant pis pour les deux débiles qui s'inquiètent... Elle le laissa l'embrasser amoureusement et profita au maximum, ne voulant pas non plus rompre le contact qui les liaient...


- D'accord, ce soir, tu habites ou ? Tu n'as qu'a le dire comme ça je retiendrais... Je fuirais en douce pour te retrouver... T'inquiètes pas les fuites et moi, on ne fait qu'un...

Elle essaya tant bien que mal de se détacher un peu de lui, sans pour autant le lâcher complètement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 5 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrouille [fe]
» Patrouille [Fe]
» Patrouille[fe]
» Patrouille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser