|
| Détente, ou patrouille ? [Fe] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mar 1 Avr - 23:40 | |
| Les paroles du jeune homme, lui résonnèrent dans la tête, tu aimes ce jeu ? Tant mieux parce que moi aussi... Elle souriait intérieurement, en le regardant pour la première fois, elle avait imaginé pouvoir le charmé, mais elle ignoré qu'il l'aurait été autant... Elle en a connu, qui était un peu retissant, mais elle était aux anges de pouvoir provoquer ce genre de choses chez Gabriel... (espèce d'allumeuse...) Elle le remarqua à sa façon de réagir quand elle avait embrassé son cou, qui lui donnait un côté craquant... La jeune fille ferma les yeux et se laissa faire, il l'aimait bien dis donc son petit jeu de la séduction... Elle sentit les baisers de l'androgyne sur son visage et se mordit la lèvre inférieur doucement... On ne lui avait rarement embrassé le visage, elle trouvait ça amusant, et approcha sa bouche, elle embrassa le front, les joues, la bouche, le nez, le menton, puis les oreilles du jeune homme... Et tout ça à l'aveuglette... Un sourire accroché au bout de ses sublimes lèvres... Elle profitait, et le laissait profiter de son petit jeu dans lequel ils s'étaient entrainés depuis maintenant quelques minutes...
* On parie que tu ouvres les yeux avant moi... * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 8:08 | |
| Gabriel n'ouvrirait pas les yeux. Car lorsqu'il avait les yeux fermés il ressentait les choses deux fois plus fort, il n'échangeaient aucune paroles et c'était beaucoup mieux comme cela, les paroles sont source de malentendu. Et puis, c'était comme si il rêvait. Il avait attiré beaucoup de très belles jeunes femmes dans sa vie, mais il s'était jamais amusé avec elle. Peut etre cherchait t-il une relation sérieuse ? Bon, il ne préférait pas y penser.Il profitait, il explorait, il re-dessinait, réinventait a sa guise le visage et le cou de la belle jeune femme. C'était drôle, tout de même.
Il avait déposé ses mains sur ses hanches ou il faisait tranquillement courir ses doigts. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 21:56 | |
| Toujours les yeux fermés, pas question de les ouvrir, même si le garçon était tout sauf difficile à regarder, elle ne comptait pas perdre, et donc ne perdrait pas... Elle fit volte face, et d'un mouvement, elle se retrouva assise sur les genoux de Gabriel, ses hanches étaient très sensibles, et il l'avait fait frissonné de chatouille... Aussi elle bougea brusquement sur le côté,(je sais je change d'avis rapidement, mais c'est toi et tes chatouilles.. :p ) elle déposa ses bras autour de son cou, et l'embrassa fougueusement, entremêlant sa langue avec la sienne, dans une danse enflammée des plus magique qu'il n'ait jamais connu... I am the best in kissing pretty boys... Voilà ce que voulait dire son baiser, lui procurant une intense sensation de chaleur, elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis il y a 2 jours, euh depuis longtemps... Elle fit tomber en arrière, d'un seul mouvement, sa veste noire... Bougea sur le côté et, se blottit contre lui... Ce qui était un geste extrêmement rare, venant de la jeune fille, qui normalement n'aime pas ça, mais subitement l'envie lui été venue, comme si une mouche l'avait piqué a le faire... Bon c'est pas comme si elle aller s'engager dans une relation sérieuse, elle savait très bien qu'elle serais incapable de se contenter de lui, et qu'un seul homme ne lui suffisait pas... C'est pas maintenant que ça allait changer si ? Pff et puis de toute façon, elle prenait ça pour un jeu... Ce qui avait réellement poussé la jeune fille a se blottir contre lui, était le fait qu'elle savait qu'elle pouvait faire n'importe quoi, sans qu'il ne se fasse d'illusion (du moins c'est ce qu'elle pensait et pense toujours) ... A l'aveuglette, elle approcha son visage et déposa son nez dans le cou du jeune homme, il avait une délicieuse odeur masculine... Puis sa bouche se posa délicatement contre ses lèvres, et enfin sa tête retomba sur le haut de son torse... Sa poitrine délicatement pressée contre la sienne... Elle avait envie d'ouvrir les yeux pour voir son visage, mais elle savait que si elle faisait ça, elle allait perdre, et en plus elle ne verrais peut être qu'un visage fermé... Ouvrira les yeux le premier, rira bien le dernier...
mp- ma dernière phrase ne veut rien dire je sais... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 22:09 | |
| Un léger rire échappa au beau Gabriel. Au moins c'était des gestes qui méritaient d'être clair, et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, qui n'attendait que cela. Ça n'avait beau être qu'un jeu. C'était un jeu extrêmement agréable. Elle se blottit contre lui, ce qui lui laissa la voie libre jusqu'à son cou et son buste.
On ne pouvait pas le nier, Gabriel avait l'art d'embrasser, de procurer les frissons, une douce chaleur s'était emparée du jeune homme, un sourire toujours accroché aux lèvres, les yeux fermés. Finalement, avoir un jumeau aveugle n'était pas si désavantageux, lorsqu'on y pense. Elle craignait les chatouilles, alors l'allemand repris ses caresses sur sa nuque. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 23:09 | |
| Elle frissonna, et ouvrit immédiatement les yeux gratifiant le jeune homme d’un sourire en coin, et d’une lueur de défi dans son regard… Ses caresses, lui redonnèrent le don de la parole, et elle s’écria d’une voix presque énervée d’avoir un peu perdu mais pas prête d’abandonner :
- Ah ouais tu veux jouer à ça ?
Elle glissa ses mains dans le bas du dos, du jeune homme et le chatouilla délicatement, et avec douceur de ces doigts fins… Le regardant, toujours avec cette envie de le faire craquer... Si, il persistait à ne pas ouvrir les yeux, il était vraiment très très fort... Ou insensible au chatouilles, même quand elle sont aussi douces ? Mmh... ça parait impossible... ça parait insensé, et trop improbable... Elle ajouta un doux baiser dans le cou du jeune homme, tout en continuant de faire usages de ses doigt se baladant sur toute la surface du bas de son dos.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 23:16 | |
| Elle n'avait pas de chance, Gabriel n'était pas si sensible que ca au chatouilles. Il adorait ça même. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres. Qui gardait toujours ses billes couleur brume fermées, fier d'avoir réussi a la faire craquer. Il blottit sa tête dans le creux de son cou, et y déposa une myriade de baisers. Il la fit basculer sur l'herbe, la retenant grâce a sa main dans son dos, il lui souffla doucement.
-Tu risques de perdre... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 23:26 | |
| La jeune fille, bouda sur le moment, elle se laissa emporter sur l'herbe, et glissa, tout en roulant et en emportant Gabriel, avec elle, elle colla ses lèvres dans son cou, et quand il arrivèrent tout en bas de la pente, elle s'allongea à côté de lui, et commença à rire, gorge déployée, elle l'avait emmenée dans une course folle, et de l'herbe s'était accroché sur les deux individus, visiblement un peu plus sur le jeune allemand... Elle se colla à lui, et reprit son calme légendaire; et répliqua boudeuse, et mécontente...
- Pff ... C'est pas juste... Mes chatouilles te font aucun effet...
Elle se surprit à sourire, et à le fixer, elle lui enleva un brin d'herbe qui s'était collé à ses cheveux, et caressa son visage... Un sourire amusé illuminé à présent son visage.. Elle arracha une bonne poignée d'herbe avec sa main, et sans attendre qu'il réagisse, elle lui balança toute l'herbe sur le visage... Sa gaminerie prenait le dessus... Elle se mit à rire encore une fois, en le regardant...
- Ahaa... L'herbe te va super bien tu le savais ?
Bien sûr, elle ironisait... Elle attendit qu'il réagisse tout en souriant, laissant apparaitre légèrement ses jolies dents... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Mer 2 Avr - 23:37 | |
| En riant comme des gamins, il roulèrent sur la pente dans les bras l'un de l'autre. Les lèvres de la jeune femme dans son cou lui arrachèrent un doux frisson et un soupir de bien-être. L'herbe s'était impitoyablement accrochée a leurs vêtements.
Il regarda un moment la serpentarde, elle qui l'exaspérait tellement quelques heures auparavant, la il était totalement tombé sous le charme de la demoiselle. Plongé dans ses pensées, il n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle venait de lui balancer de l'herbe sur la figure. Il resta un moment immobile, arrachant discrètement de l'herbe près de lui.
-Je vais me venger...
Il se mit a rire aux éclats, et lui fourra l'herbe sous le nez. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| La jeune fille, n’eut pas le temps de dire ouf ,ou de penser quoique ce soit, qu’elle sentit un léger picotement sous son petit nez, elle enleva vite ce léger désagrément en pestant contre le jeune homme :
- Aaah… Pas ça… Grr.. Tu vas me le payer...
Elle grogna comme une jeune lionne, et menaçant le jeune homme d’un regard furieux, elle s’allongea complètement et, mit ses coudes par terre, et avança en rampant pour se retrouver en face du jeune homme, elle prit un bâton de sucre gorge dans sa bouche, qu’elle avait prit de sa poche, et ouvert, puis se mit à le manger, sans le toucher avec les doigt, elle le dirigea vers le jeune homme, pour qu’il le manger avec elle…
- Mmh.. Chen feu ou pas ?
Elle le retira, pour pouvoir parler distinctement et reformula sa demande de façon à ce qu'il comprenne :
- Tu en veux ou pas ?
Sans attendre, elle le remit dans sa bouche et tendit l’autre extrémité à Gabriel, lui collant le bâton sur les lèvres… Le forçant ainsi à déguste, avec elle le bâton rouge et blanc… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| -Hummm, demandé si gentiment, je ne peux pas refuser...
Avec ses dents parfaitement blanches, il saisit l'autre extrémité du bâton de sucre. Et le dégusta avec la serpentarde. Il ne pouvait pas s'empècher d'éprouver une certaine joie au fond de lui, a chaque fois qu'il embrassait cette jeune femme qu'il avait presque détesté par son air méchant, moqueur et hautain. Comme quoi, il aurait eut tort de se fier aux apparences.
A la fin du baton, les lèvres des jeune gens, se touchèrent. L'allemand embrassa fiévreusement la belle, se retrouvant bientôt au dessus d'elle. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| Ce qu'elle avait envie qu'il se passe, s'était justement produit, elle se laissa embrasser, et poursuivit le baiser de la façon la plus langoureuse possible... Sa langue s'enflamma avec celle du jeune homme, s'entremêlant dans une danse torride... Le long et fiévreux baiser se prolongea jusqu'à ce qu'ils manquent d'air... Autant avouer, qu'il avait duré trèèèèèèèès longtemps... Mmh... Ne soyez pas si étonné, c'est ce qui se passe quand deux êtres, plus que doué dans l'art d'embrasser se rencontrent... Le gout sucré de la bouche du jeune homme était délicieuse, la jeune fille avait presque du mal à s'en détacher, même en étant au bord de l'asphyxie... Il faut avouer aussi que le fait qu'il embrasse bien , jouait beaucoup avec le fait qu'elle ne veuille pas se séparer de ces lèvres... Elle le fixa de son regard sombre mais doux et lui murmura dans le creux de son oreille, le plus gentillement possible:
- Mmh... Tu embrasses merveilleusement bien... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 20:55 | |
| -Merci...Tu ne te débrouille pas mal non plus...
Le jeune allemand essaya de calmer sa respiration et les battements de son pauvre cœur malmené par le petit jeu de séduction auquel jouaient les deux jeunes gens. Le beau jeune homme au regard de brume alla déposer ses lèvres pales et fraiches dans son cou et sur son buste, retraçant ses courbes parfaites.
Elle était vraiment parfaite et le savait pertinemment, en plus, elle n'était pas méchante ni hautaine. C'était une façade que certaines personnes dressaient devant eux pour s'empêcher d'aimer et de souffrir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| Elle se recula brusquement et violemment, et lui lança un regard furibond, agacé et vexée par ce qu'il venait de lui dire... Alors là, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement...
- Pas mal ? C'est tout ce que tu penses du merveilleux baiser que je viens de t'offrir ? Je rêve... Je t'embrasse comme personne ne t'a jamais embrassé de ta vie, et toi tu dis que c'est juste pas mal... Si mes baisers sont d'une banalité pour toi, je ne t'en ferais plus... Tant pis pour toi... tu l'auras voulu...
Elle se leva, le gratifia d'un sourire méchant, et fit quelques pas en avant, lui tournant le dos...Même si ce n'était qu'un jeu, elle s'était quand même donné beaucoup pour lui, et n'accepter pas le fait qu'il ne le reconnaissent pas...Elle lui avait offert des baisers qu'elle réservent qu'a très peu de garçons, et il trouvait ça pas mal...
* Et pourquoi je m'énerve moi ? Pourquoi c'est moi qui m'énerve et pas lui ? Pff.. J'aurais pas dut lui dire qu'il embrassait bien... Cet idiot ne le méritait pas... * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| -Ce n'était qu'une façon de parler...Attends !
Il avait été un peu surpris qu'elle prenne sa remarque au premier degré, mais il ne comptait pas la laisser partir tout de suite. Il se releva et lui courut après, car c'était pas tout cela, mais elle marchait drôlement vite la belle serpentarde. Il posa ses mains sur ses fines épaules nues et l'arrêta. Lorsqu'elle se fut enfin calmée. Il embrassa doucement sa nuque.
- Je n'ai jamais été aussi bien embrassé de toute ma vie. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 22:04 | |
| La jeune et belle serpentarde, se mordit la lèvre inférieure intensément, pour ne pas se retourner tout de suite et lui sauter au cou, elle attendit quelques secondes sans rien dire, le laissa embrasser sa nuque et finit par lui faire face et à le regarder dans les yeux...
- Mmh.. Je préfère ça, à un vulgaire petit "pas mal"...
Elle l'enlaça de ses bras nus, et nicha sa tête contre son cou... Restant un moment comme ça sans bouger, puis finit par reculer légèrement son visage et à déposer ses lèvres contre les siennes, puis à reculer, et à recommencer...Elle reproduisit la même chose plusieurs fois en variant le temps de recul... Elle venait d'inventer un nouveau jeu...
* De toute façon, j'ai oublié ma veste et je n'allais pas la laisser là... *
Pensa t-elle pour elle même..Elle se donnait au moins une bonne raison de revenir... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 22:15 | |
| Il était heureux qu'elle ne parte pas, et ne le laisse pas seul dans cette nuit noire, qui semblait tellement vide et froide au jeune homme depuis que Joyce était arrivée. Elle s'inventa bientôt un nouveau jeu et un léger rire s'échappa de ses lèvres.
Il recula lègèrement, lentement, trés lentement, jusqu'a ce que son pieds bute sur une pierre, et qu'il bascule, se déposant doucement dans l'épaisse herbe d'une petit motte.
-Alors, belle jeune fille. As tu un autre jeu a me proposer ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Jeu 3 Avr - 22:40 | |
| Joyce fut emporté avec lui, parce qu'elle lui tenait les mains, elle se surpris même un émettre un cri de stupeur, dans le genre "Aah" mais se calma vite, en voyant qu'il allait s'allonger en douceur... Elle le regarda, et soudain ses idées de camping à la belle étoile, lui revinrent à l'esprit...
- Mmh... La nuit semble s'être installée, et donc les étoiles ne vont pas tarder à apparaitre dans le ciel, et que dirais tu de dormir ici ? Toi et moi... On fait apparaitre un lit, un cocktail, et on regarde les étoiles, et la lune qui se reflète sur l'eau du lac... Même si c'est le genre de plan qu'on fait avec son amoureux ou son amoureuse... Tu veux bien le faire avec ta charmeuse et joueuse préférée ?
Ses derniers mots la firent sourire, et elle le fixa avec un regard insistant... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 8:15 | |
| La proposition lui semblait un peu dangereuse, en plein milieu du parc, ou Rusard ou un de ses collèges pouvait passer a tout moment, et les voir. Meme seulement allongés dans un lit, il risquait sa place. Mais bon, la lune était calme et pleine ce soir la, alors il hocha doucement la tête.
-Accepte ta proposition ma charmeuse et joueuse préférée.
Par contre...Comment faire apparaitre ce qu'elle désirait ? A Durmstrang, ils n'avaient pas appris ce genre de sort. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 19:30 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux, et perçut ce qu'il craignait, elle lui fit un léger clin d'œil et répliqua d'un ton qui se voulait rassurant :
- Ne t'inquiètes pas pour Rusard, ou je ne sais pas qui... Personne ne nous verra... Tu vas voir...
Elle l'emmena, avec elle jusqu'au bord du lac, de là, elle réfléchit , elle avait déjà fait cette expérience.... Elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire... Elle ferma les yeux et pensa très fort à un grand lit, king size, avec des broderies en or inscrites sur les bords en bois, ainsi que des rideaux longs et rouges, détachables depuis le lit pour cacher la partie intérieur du lit.. Puis, elle y ajouta une bouteille de cocktail, du champagne, et des friandises... Elle ouvrit ensuite les yeux, et fixa Gabriel de son air sérieux et fier...
- J'ai appris à faire ça toute petite, j'avais le privilège d'avoir un professeur particulier... Entant que petite princesse j'avais l'obligation de me cultiver dès l'âge ou j'appris à parler... J'avais bien sûr le monopole de choisir ce que je voulais apprendre... L'apparition d'objet en faisait partie... Mais trêve de bavardage, mon charmeur et joueur préféré aurait t-il envie de me suivre sur ce lit impérial flottant ?
Elle lui tendit sa main, soit il la prenait et l'emmenait sur le lit qui flottait tout doucement sur l'eau, ou alors il la ridiculisait sur place en la laissant toute seule... Mais il aurait alors raté une soirée mémorable aux côtés de la plus jolie fille de l'univers... Et il aurait agit en véritable crétin... A lui de voir... Mais, un lit flottant, une coupe de champagne, ou de cocktail, en admirant les étoiles avec la plus belle fille du monde, ça ne se refuse pas...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 20:12 | |
| Gabriel était complètement hébété par cette apparition. Ce grand lit a baldaquin...Tout était si luxueux pour un adolescent de 17 ans a peine, qui avait été enfermé dans une cave frigorifiante pendant plus d'un an, torturé et anéanti. Tout ca était vraiment trop luxueux pour lui. Mais comment refuser ? Il se demandait meme pourquoi elle l'avait choisi lui, simple musicien, certes pas mal connu en France et dans son pays...Mais beaucoup moins ici.
Alors il se contenta d'un joli sourire, et l'attira vers le lit, avant de l'embrasser doucement.
-Avec plaisir princesse... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 20:30 | |
| Elle se laissa attirer vers le lit, prenant délicatement la main de Gabriel, et le laissa l'embrasser... Elle s'allongea alors sur le lit flottant, entrainant le jeune homme avec elle... Elle lui fit un sourire fier, et heureux...
- Alors ça te plait ? Mmh... tu veux boire un verre ou manger une friandise aux fruits ?
Sur ces mots, le plateau arriva près des deux individus, la jeune fille prit d'une main la bouteille de champagne, et l'ouvrit... Elle servit deux coupes, une pour elle et une pour lui... D'une voix qui frôlait la bourgeoisie extrême, elle lui adressa un sourire, et lui murmura
- Du champagne, vous ferais plaisir jeune homme ?
Elle ignorait si il aimait ça, si il en avais déjà bu mais elle prit le risque de lui proposer une coupe, au pire il y du cocktail... Mais, elle voulait commencer par du champagne... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 20:42 | |
| -Ca me plait beaucoup.
Hum, cette proposition, il l'avait redouté. Il ne buvait plus du tout d'alcool depuis que l'on lui avait annoncé qu'il ne vivrait plus longtemps avec le coeur profondément abimé qu'il se trainait. Chose qu'il n'avait toujours pas annoncé a son cher frère jumeau, qui ne se doutait strictement de rien.
Mais une seule coupe de champagne lui ferait t'il vraiment du mal ? Alors il prit délicatement le coupe de champagne qu'elle lui tendait. Lorsqu'elle eut prit la sienne, il tapa légèrement son verre contre le sien, pour trinquer.
-Triquons...a la séduction. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 20:56 | |
| - A la séduction...
Elle approcha son verre de ces lèvres, et but après avoir trinqué avec le bel allemand... Elle but presque la moitié de sa coupe, puis finit par la poser sur le petit plateau en argent qui était posé sur le lit... Elle regarda Gabriel, et lui caressa le visage...
- Mmh... Je ne connais même pas le prénom de mon charmeur et joueur préféré... Tu peux remédier à ça ?
Elle attendit qu'il réagisse, en s'agenouillant sur le lit, elle enleva ses chaussures, et les mis plus loin... Un sourire mystérieux accroché aux lèvres... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 21:08 | |
| -Gabriel... Il s'appelle Gabriel...
Le jeune homme essaya vraiment d'effacer le visage anxieux de son jumeau de son esprit, et de reporter son attention sur la très belle jeune femme qui partageait sa soirée, et il sourit amusé, en la voyant se déchausser.
-Et ma charmeuse et joueuse préférée ? comment se nomme t'elle ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] Ven 4 Avr - 21:17 | |
| - Tu peux lui dire qu'il a un prénom magnifique qui lui va super bien pour moi ?
Elle continuait de focaliser son attention sur lui, et les moindres détails de son comportement passait en revue dans sa tête... Rien de lui échapper... Elle a des talents cachés d'observatrice, et lit dans les yeux... Dommage pour toi, mon petit Gabi tu vas passer à l'interrogatoire...
- Elle se nomme... Joyce, Joyce Heir...
Elle reprit un peu de champagne et se tut pendant environ 3 secondes, désormais elle pouvait attribuer un nom à l'ange qui se tenait assis à côté d'elle...
- Je me trompe ou tu as l'air soucieux ? Quelque chose ne va pas ? Tu as des soucis ? Ne fais pas l'innocent je le vois, tu n'as pas le même regard que tout à l'heure... Et quelque chose te hante et tu à l'air de culpabiliser... Ton frère de 4 ans est tombé enceint ? Tu as égorger Dumbledore ? Aller je te laisse tout me dire... I Am listening... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe] | |
| |
| | | | Détente, ou patrouille ? [Fe] | |
|