Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 21:25

-Si tu lui dit la meme chose pour moi...

Elle était si belle. Il avait du mal a croire, qu'elle l'avait exaspéré dès qu'il l'avait croisé dans le parc, et que
maintenant, il caressait doucement, avec une certaine tendresse sa joue et qu'il dégustait du champagne en
sa compagnie dans un magnifique lit flottant, en plein milieu du parc.

Pourtant, elle finit par lui poser la question qui tue tout contrôle de soi même.


-Disons...Que j'ai menti a la personne que j'aime le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 21:31

- Je lui ferais passer le message pour toi...

Elle s'allongea complètement, laissant sa coupe de champagne se renversée, et prit un air innocent... Elle voulait savoir ce qui le tracassait...


- Merde... Bon euh tant pis... tu disais ? Tu as menti à la personne que tu aimes le plus au monde... Tu parles de ta petite amie ? Tu lui a dit que tu tu la retrouverais à 16h cette après midi et tu n'y est pas allé parce que tu devais régler autre chose.. C'est ça ? Pff... T'inquiètes pas elle s'en remettras, ou alors elle te plaqueras, ce qui est moins bien pour toi...

Elle était en train de dire ce qui lui passait par la tête, ce qui était probablement n'importe quoi... Mais bon, elle ne connaissait presque rien de Gabriel... Elle ne pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 21:51

-Non je ne parle pas de ma petite amie, je n'ai pas de petite amie. Je parle de mon frère jumeau...Et je lui
ai menti...sur mon état de santé.


En disant cela, le prenait telle pour un jeune homme capable de tromper sa petite amie, surtout si il l'aime ?
Il regrettait déjà d'avoir répondu la vérité a cette question et il essaya de lui faire oublier en déposant sa
coupe de champagne vide sur le plateau flottant. Joyce faisait encore tourner négligemment le fond de son
verre dans sa coupe. Il ferma légèrement ses yeux pales, et déposa ses lèvres sur ses épaules nues, puis les
fit doucement glisser dans le creu de son cou, puis sur sa mâchoire, ses lèvres, son nez, son front...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 22:14

Elle resta légèrement perplexe, le laissant faire mais ne répondant pas à ses attentes... Elle restait immobile... Puis après un silence d'une minutes ou plus, elle se rapprocha du jeune homme, et ouvrit la bouche :

- Ok tu n'as pas de petite amie... Tu as menti à ton frère jumeau pour ne pas qu'il s'inquiète pour toi ? Ou est le mal ? Moi je dis bravo, enfin moi je n'aurais jamais fait ça, je lui carrément tout balancé au visage, en me plaignant le plus possible et en hurlant à la mort pour qu'on s'occupe de moi mais tu as fait, ce que tu pensais être la meilleure solution... Il peut pas t'en vouloir... Mais, c'est quoi tes problèmes de santé ? C'est grave ?

Bizarrement, elle posais beaucoup de questions... Ce qui ne lui ressemblait pas... Mais ce n'est pas de sa faute si Gabriel susciter autant sa curiosité... Et puis pour une fois qu'elle s'intéresse à quelqu'un qui ne soit pas elle même, on va pas se plaindre si ? ça n'arrive jamais, jamais, et jamais, profites en mon petit Gabi, parce que ça risque de ne pas durer... Ce ne sera qu' éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 22:51

Vu sous cet angle, elle n'avait pas tout a fait tort, et malgré ses doutes, le jeune allemand sourit
légèrement en l'entendant. C'est vrai qu'il aurait plutôt deviné un comportement dans ce genre la.
Elle lui demanda ce qu'il avait...Ce n'était pas vraiment grave si il satisfaisait sa curiosité, non ?
Il prit une profonde inspiration, et lâcha :


-J'ai un coeur en trés mauvais état, qui ne bat que grâce a un moniteur cardiaque.
Une invention moldue...


Ce qu'il appelait moniteur cardiaque, était en fait une puce implantée dans son coeur, par les
médecins moldus, qui envoyait des décharges électriques au coeur, et qui lui permettait de fonctionner
a peu près correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 23:16

Son visage resta impassible, elle n'était ni triste, ni contente, elle était surtout neutre... Ce n'est pas comme si elle aller soudainement trouver ça, d'une désolation déconcertante... Elle approcha son oreille du torse du jeune homme, et essaya d'écouter les battements de son cœur...

- Tu as peut être besoin d'une greffe de cœur non ? Tu devrais aller à l'hôpital pour voir si c'est possible... J'ai pas envie que tu meurs moi...

Sa dernière phrase avait été prononcée comme une petite gamine affaiblie et émeut par ce qui lui arrivait, mais ce ton là était voulu, elle le faisait exprès... Et en quelques sortes c'était vrai... Même si elle n'allait surement pas se mettre a pleurer pour ça...
Elle se releva et posa sa main sur le cœur du jeune homme en passant sous son tee-shirt, sa main était chaude et douce... Elle enleva ensuite son tee shirt, le forçant à rester torse nu, et l'embrassa de multiples baisers, là ou son cœur est situé... Elle trouvait le torse du jeune homme incroyablement doux et musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 23:29

-Evidemment, j'y ai pensé...

Il ne finit pas sa phrase, et se mordit douloureusement pour ne pas lui sauter dessus. Elle venait de passer
ses petites mains chaudes sous son t-shirt, ce qui était un exploit, vu que son haut était plutot près du corps
il ne broncha pas lorsqu'elle le lui retira même si l'androgyne avait un petit peu froid.

Mais le jeune homme se réchauffa instantanément lorsqu'elle commença a balader ses lèvres sur son torse
délicatement musclé, par de bonnes années de batterie, il faut pas dire, mais ca muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Ven 4 Avr - 23:58

Elle se blottit complètement contre lui pour ne pas qu'il est froid, elle l'embrassa du cou jusqu'au nombril, passant par son cœur, et le haut du torse... Puis, elle s'attarda un peu sur le bas de son ventre, le couvrant de baiser sur le nombril...

- Mmh... tu n'as pas l'air très chaud pour cette alternative...

Elle sourit, il n'était pas très chaud, hors son corps s'était quand même réchauffé, jusqu'à devenir chaud... Alala vive les jeux de mots... Elle posa sa tête contre son torse, ses cheveux s'étaient complètement détachés, et répandus sur son corps... Toute la douceur de ses cheveux blonds, pouvaient le protéger... Le corps de la jeune fille commençait aussi à se réchauffer... Sa température corporelle augmentait petit à petit....


Dernière édition par Joyce Heir le Sam 5 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 0:11

-Huh Huh oui c'est vrai...

Il rit légèrement.Un petit picotement semblable a un désir contenu lui parcourait la colonne vertébrale.
Il caressa doucement les beaux cheveux blonds comme les blés de Joyce....Elle était tellement parfaite...
Se penchant doucement posa ses mains sur ses fines et gracieuses hanches, il embrassa le creu de son cou,
sa gorge, remonta doucement, avant qu'elles ne dérapent trop bas (XD).


-Tu es vraiment magnifique...tellement parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 0:21


- mmh... Fais comme tu le sens..


Elle le joigna à son rire, et prise d'une soudaine passion pour le jeune homme, elle se laissa complètement faire l'embrassant aussi dans le cou, et sur les lèvres... Sentant, le désir lui monter un peu trop à la tête, elle enleva son tee- shirt et se plaqua contre lui...


- Merci... Mais on dirait que je te plais...


Un large sourire, se joigna à ses paroles, elle embrassa le bel androgyne d'un long baisé passionné... Les deux individus semblaient bien s'amuser sur leur lit flottant en plein milieu du lac sous les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 0:37

-Comment ne pas me plaire ? Tu es parfaite...

C'était la vérité. Il ne la connaissait pas assez pour dire qu'intérieurement, elle était aussi parfaitement
qu'extérieurement. Mais peut être lui laisserait t'elle le découvrir ? En tout cas, sa réaction fut loin de le
laisser indifférent, car lorsqu'elle retira son haut, il sentit son désir brulant pour la belle jeune femme monter
en flèche.

Alors laissant parler ses caresses et ses baisers, il la coucha doucement en dessous de lui, et embrassa délicatement son ventre, comme elle même l'avait fait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 1:03


- Oui, en effet je suis parfaite...


S'écria t-elle comme si cela était parfaitement normal, ne voyant aucune ambigüité à dire cela... Elle se laissa emporter par le bel androgyne, cédant à ses caresses et baisers, tout en faisant de même...
Entre deux baisers, elle réussit à lui murmurer :


- Tu frôles aussi la perfection...

Ce qui est un compliment qu'elle n'avait jamais put dire à qui que ce soit avant Gabriel... Il était donc le premier garçon à entendre ces mots de la bouche de Joyce, ce qui est considérée comme un privilège... Son ventre frissonna sous l'effet des baisers de l'ange... Elle est très chatouilleuse... Et le ventre est aussi une partie sensible en ce qui la concerne... Elle se mit à rire aux éclats, et à se tordre de rire tellement le jeune garçon était doux et délicat...


- AAa... Arrêtes... Aaaah... Tu me chatouilles...


Elle se mit sur les coudes, et le regarda fixement, un léger sourire gamin sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 1:18

Sa première réflexion le fit sourire, amusé. Elle était vraiment sincère a dire cela. Pour certains ca aurait
été l'équivalent de l'égocentrisme, mais pour lui...Ca lui était passé au dessus de la tête. Car il ne se délectait
que de sa jolie voix douce. Il lui sourit avec douceur et tendresse, tandis qu'il remontait ses baisers vers sa
poitrine, qu'il évita soigneusement, ne voulant en aucun cas brusquer la jeune femme, et recommença ses
baisers sur sa gorge et son buste.


-Ooups pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 1:30

Elle lui sourit amusé, c'était la première fois qu'elle entendait un garçon lui dire pardon, parce qu'il trouvait qu'il allait trop loin dans ses caresses ou parce qu'il croyait l'avoir brusquée ou gênée...
Elle lui répondit en le rassurant, avec un léger clin d'œil ...



- Mais tu n'as pas à dire, pardon... Je suis une fille, tu es un garçon... C'est normal...


Elle approcha ses lèvres de son cou, et l'embrassa délicatement, et avec toute la tendresse dont elle était capable...
Gabriel pouvait l'embrasser là ou il le souhaiter, elle ne l'en empêcherais pas... Il était quand même terriblement craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 9:46

En l'embrassant avec autant de délicatesse dans le cou, partie trés trés sensible rappelons le, elle obtint un
soupir de bien-être et il se mordilla légèrement la lèvre inférieure réprimant a grand peine un frisson. D'ou lui
venait ce don de mettre tous les hommes a sa merci ? C'était impossible de lui résister.

Il se replongea donc dans ses baisers, haussant en déposer un a la naissance de sa poitrine seulement, pas question de se montrer trop baladeur tout de meme, et continua son petit jeu des caresses, qu'elle semblait
bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Sam 5 Avr - 19:35

Elle apprécia beaucoup son baiser qui se voulait absolument pas baladeur, elle esquissa même un petit sourire... En fait, elle était heureuse, elle n'avais jamais ressentie un tel bonheur, il était si différent, et tellement unique, que Joyce en été presque bouleversé...
Ses baisers lui procuraient une nouvelle sensation à chaque fois... En fait, elle était au septième ciel... C'était indéfinissable, tellement c'était magique, et profondément unique...
Elle se blottit dans ses bras, lui caressant le torse doucement... Elle était vraiment bien... Ses yeux se noyèrent dans ceux de Gabriel, rien n'existait, à part elle, et lui... On aurait pur crier, hurler, vociférer, ou encore s'arracher les cordes vocales pour que Joyce arrêtent de le regarder, elle ne l'aurait pas fait... On aurait put tout faire pour qu'elle stoppent son regard enivrant qu'elle lui portait, elle n'aurait pas cédé... ça en devenait vraiment troublant... Elle ne savait même pas pourquoi elle se mettait dans un tel état d'immobilité, mais elle voyait au-delà de ses yeux, un monde parallèle, une galaxie, des étoiles qui luisent dans un ciel noir, dans lequel elle s'était littéralement prise d'admiration... Faut être fort pour voir un monde dans les yeux de quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 8:53

Tous les deux, allongés dans ce lit a deux places, d'une beauté somptueuse, il n'aurait pas pu rêver mieux,
il en avait oublié ses problèmes, mais pas Jaxon, il n'oubliait jamais son jumeau. Jaxon Lown était une moitié
de son corps et de son âme. Il n'arrivait que peu a controler les frissons qui parcouraient tranquillement son
corps. Et lui même dispersait des baisers sur son épaule nue, jusqu'à son cou. Il était bien, et y aurait voulu
que le temps se suspende pour toute l'éternité.

Comment expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 15:41

Son regard se perdit complètement jusqu'à ce qu'il murmure une question qu'elle ne pouvait pas entendre, Joyce en ignorait la réponse, il faut dire qu'elle était un peu vague, mais aussi énigmatique... Comment expliquer cela ? A quoi pouvait t-il bien penser ?
La jeune et belle jeune fille releva la tête pour déposer un baiser sucré sur les lèvres de Gabriel... Puis elle humidifia ses lèvres, et ouvrit la bouche pour lui demander :


- Tu as la même impression que moi ou tu penses à autre chose ? C'est la première fois que je me sens aussi bien, que je voudrais que le temps s'arrête... C'est bizarre, et c'est très agréable... C'est toi qui me fait ça ?


Sa voix était douce, mystérieuse, et ses yeux pétillaient... Pourquoi ? Tu m'expliques ça ? mmh... Non, c'est trop dur...
Comment décrire ce qui lui arriver ? Indescriptible... unique... magique... troublant... vraiment très troublant... Mais tellement sensationnelle...


Dernière édition par Joyce Heir le Dim 6 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 16:03

-Je ne sais pas..Je ne sais plus...Je n'arrive même plus a réfléchir...

Il se sentait comme saoul, mais c'était une impression tellement agréable et magique ! Le jeune homme ne
voulait pas se l'avouer, mais il lui semblait que ce qu'il ressentait était semblable a de l'amour...Non ?
Il continuait de rêver, la tête blottie dans le cou de la jeune femme, respirant tranquillement, s'enivrant du
parfum tout doux de la belle, en laissant ses mains habiles de clavieriste se balader sur son ventre, ses
hanches et son corps de déesse...


-Tu as des suggestions...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 16:25

Tu as des suggestions...?



- Mmh... En fait, je n'en ai aucune idée... Je crois que je suis en train de rêver, alors que ce qu'il se passe est possible... Jveux dire se retrouver sur un lit flottant, en plein milieu du lac, je t'avouerais que je l'ai déjà fait, mais ça n'avais jamais été aussi bien, aussi agréable... C'est toi, qui rend ce moment magique... C'est toi qui me donne cette impression de rêver... Et c'est moi qui ne comprend plus rien...


Elle sourit, un doux sourire illuminé son visage décidément aux anges, en plus il la chatouillait avec ses mains voluptueuses... Un frisson parcourra son corps entier, et elle dut se mordre la lèvre pour ne pas exploser...


- Et j'ai du mal à resté indifférente à tes chatouilles...


Comment expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 16:45

hj: trompé de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 16:47

-Alors je crois bien que nous sommes tous les deux entrain de rêver, mais pour la première fois depuis
longtemps, j'aurai voulu dormir pour l'éternité...


En la voyant se mordre la lèvre, il sourit largement. Son sourire enfantin qui faisait craquer le plus froid et indifférent. Il arrêta pourtant de la caresser avec ses mains pour les remplacer par ses lèvres, qui embrassèrent son ventre plat et tout doux, en souriant comme un enfant entrain de faire un beau rêve.

En fait, c'est exactement ce qu'il faisait, un magnifique rêve qu'il faisait en compagnie de la plus belle femme du monde, qu'il commencait a aimer autrement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 17:03

Elle se surpris à lui faire un large sourire, ses paroles étaient douces, et trop belle à écouter... Elle savoura ce moment, qu'elle partageait depuis maintenant quelques heures en compagnie du bel androgyne...

- Ce rêve est magnifique... Je suis heureuse de le partager avec un homme aussi magnifique que toi...

Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment très sincèrement, et sa voix le prouvait, ainsi que ses yeux, et même en étant aveugle ou même sourd, on pouvait deviner qu'elle disait vrai, par son baiser tendre et délicieux qu'elle allait lui offrir...
Elle le laissa embrasser son ventre, en réprimant un sourire d'enfant... Puis elle déposa un doux et tendre baiser sur sa joue...


- Je te trouverais un cœur, fais moi confiance...

Ses mots sortirent tout seuls de ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte, c'était si spontané, que c'était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 17:10

Ses dernières paroles le surprire autant que lui firent un bien fou. Cette phrase et cette sincérité
prouvaient qu'il n'était pas qu'un simple jouet pour elle. il soupira de bien être mais ne dit rien, il ne lui avoua pas qu'il était surement tombé amoureux d'elle, ce qui expliquerait ce qu'il ressentait a cet instant, car il ne voulait pas se faire rejeter, pas encore une fois. Alors rien de mieux pour être sur que de laisser l'autre choisir.

La serrant doucement dans ses bras,ses cheveux de jais caressant doucement son épaule nue, il souriait
rêveusement en dispersant des baisers sur sa tempe, en espérant entendre ce qu'il voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211Dim 6 Avr - 21:33

La jeune et belle serpentarde, était bel et bien comblé de bonheur, et de béatitude… Il y a longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien dans les bras d’un garçon… Bien sûr, son expérience de coureuse de jupons, l’avait mise dans diverses situations pour le moins agréable et magique avec d’autres hommes, mais elle sentait avec Gabriel, quelque chose de différent… Et avait du mal à discerner, ce que ça pouvait être… de l’amour ? Mais qu’es qu’elle y connaissait elle ? Elle ne sait même pas ce que c’est… Elle n’a jamais été amoureuse… Et c’était résolu à ne jamais l’être, parce qu’elle savait que son truc à elle, c’était draguer, charmer, manipuler, désirer… Hors, là ce qu’elle sentait au plus profond de son cœur, était différent de tout ça…
Elle décida de libérer ce qu’elle ressentait au fond d’elle-même…


- Je ne sais pas ce qui m’arrive, je me sens bizarre, je ne me suis jamais sentie comme ça, mon cœur est en train de brûler vif, et je ne sais même pas pourquoi, le pire c’est que j’aime cette sensation… Gabriel… Serais-je complètement folle de toi ?

Sa question, était vraiment directe, mais elle venait de son cœur, et elle était très sincère… Elle prit la main du jeune homme et la porta sur son propre cœur, il pouvait l’entendre battre, et il pouvait même sentir la chaleur qui s’en dégageait, la peau de Joyce était incroyablement chaude…

- Il brûle…

Murmura t- elle d’une voix presque inaudible…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrouille [fe]
» Patrouille [Fe]
» Patrouille[fe]
» Patrouille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser