Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Dim 6 Avr - 21:46

Ce qu'il voulait entendre, il venait de l'entendre. Comment aurait il put etre plus heureux que maintenant ? Elle ressentait la meme chose que lui, mais il devina quelle n'avait pas beaucoup d'expérience en
la matière, il ne répondit pas tout de suite, et l'embrassa avec une tendresse et un amour caché, qu'il ne
sortait que pour des personnes vraiment spéciales, et la jeune femme était de celle la. Pour elle, il venait
de tomber son masque plein de mystère pour dévoiler le vrai Gabriel. L'ange Gabriel...

-Il n'y a que toi qu'il peut le savoir...Si ton coeur bat a une vitesse anormale, si tu as vraiment envie de passer du temps avec moi, de me découvrir, si tu as envie que je t'embrasse a longueur de temps, alors oui.
Tu l'es. En tout cas moi je le suis, fou de toi.


Il caresse doucement la peau au dessus de son coeur, et y déposa ses lèvres, se plaisant a l'écouter battre
a la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Dim 6 Avr - 23:16

Ses paroles lui traversèrent le cœur, comme un violent coup de poignard qui lui avait violemment traversé tout le corps… Son corps entier fut parcouru d’un frisson intense…
Qu’es que tu as dit ? Tu es fou de moi ?
Je n’ai jamais rien entendu de si beau…


- Gabriel… J’ai envie de passer du temps avec toi, à t’embrasser, à discuter, à dormir, à manger, à te regarder, à te faire sourire, à te faire rire, à t’enlacer, à te chatouiller, à t’embêter, à te chercher, à t’énerver, à te faire exploser, à te faire pleurer… J’ai juste envie que tu sois là, pour moi…

Elle l’entraina avec elle, et s’allongea sur lui, et l’embrassa fougueusement, fiévreusement, langoureusement, passionnément, follement… Gabriel, n’était plus un jouet, il était plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Dim 6 Avr - 23:23

Elle était a présent au dessus de lui, et ce qu'elle dit le toucha au plus profond de lui même, ou son cœur en
mauvais état battait comme un normal, tout neuf. Elle venait de le soigner pendant quelques minutes, le
temps de savourer le baiser fougueux qu'ils échappèrent, comme pour signer un pacte silencieux.
-Je serai a pour toi...Promis...
Lui venait de faire un engagement, qu'il tiendrait, mais il n'était pas sur qu'elle voulait s'engager elle aussi.
Elle avait l'air d'une personne qui tenait a sa liberté, et si c'était ce genre de relation qu'elle voulait
entretenir, il s'en tiendrait a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Dim 6 Avr - 23:50

Après ce long et délicieux baiser, elle le regarda intensément et compris alors ce qu'il ressentait vraiment au fond de son cœur abimé... Elle savait que son caractère de provocatrice, ne changerais pas, même si elle le voulait elle ne le pourrait pas... On change pas les gens comme ça... Sauf dans les contes de fées, mais ils n'existent pas...

- Tu sais, que t'engager avec moi ça veut dire jouer avec le feu ? Tu sais tu n'es plus un jouet à mes yeux mais je pense pas que ton petit cœur fragile supporteras ma façon d'être... Je le ferais souffrir inévitablement... Il ne tiendra pas avec une tortionnaire comme moi... Et je ne veux pas que tu passes par l'autre chemin de la vie...


L'autre chemin de la vie, elle parlait bien sûr de la mort, elle ne souhaitait pas qu'il meurt, vu qu'elle lui avait promis un nouveau cœur... Et puis même, elle n'avait franchement pas envie qu'il parte... Qu'il parte de son cœur... Pourtant, elle savait qu'elle n'arriverais pas à être une petite amie fidèle et irréprochable... Elle aime trop les risques et la liberté de faire n'importe quoi de sa vie pour rester sage et fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 0:03

-C'est rien...J'aime prendre des risques et jouer avec le feu...
Reprenant doucement son souffle, il posa son front contre le sien, plongeant son regard couleur argent
dans celui de la belle serpentarde. Elle ne pourrait pas s'engager ? Il n'allait pas la laisser s'en aller juste pour
ca...Oh que non...
Il caresse lentement son ventre fin et plat, gracieux, sous ses doigts, il sentait ses petits frissons qui la secouaient, il sourit doucement, amusé, et continua ses caresses de plus en plus baladeuses. Il oubliait sa
timidité pour la satisfaire, il y avait de quoi être fier de lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 1:10


- Whao... Si je m'étais attendu à ce que tu dises ça, je me serais tut... C'est adorable...


Elle se laissa faire, complètement à la merci du jeune homme qui la couvrait de caresses, qui étaient d'une douceur remarquable... Elle sourit aussi, amusé, la situation actuelle la dépassait complètement, elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de s'attacher à lui... De plus en plus fort... Elle ne voulait pas que ça se termine avant que ça ne commence... Elle voulait passer du temps avec lui, et continuer de vivre sa vie comme elle l'entendait... Mais elle était complètement sure qu'il ne pourrait l'accepter, personne ne peut accepter ça... Mais pour le moment, elle comptait surtout profiter, profiter d'être avec lui, parce qu'elle en avait tout simplement envie, et même si elle aimait vagabonder, et sauter d'hommes en hommes, elle ne tout simplement pas délaisser le premier homme qui pouvait la plonger dans une béatitude unique...

- Si tu continues comme ça... Tu m'entendras te dire : Je t'aime, Gabriel...


Whaooo, moment à enregistré, c'est la première fois que Joyce arrive à prononcer ses deux mots... Elle ne les avaient jamais dit, et penser ne jamais les dire... Mais voilà, que soudainement elle y été arriver...
Et en plus, elle les pensaient vraiment... Whaoo, un véritable exploit... Gabi, tu peux t'estimer heureux... Même très heureux...
D'un geste, elle fit tournoyer le lit flottant pour qu'il arrive en plein milieu du lac, elle jeta un coup d'oeil à son Gabriel, et plongea dans le lac, à moitié nue...
Une fois, sa tête ressortie de l'eau elle cria


- Hey, Gabriel... Tu viens me rejoindre dans l'eau ?

Son envie de plonger dans le lac fut tellement rapide, qu'elle ignorait si Gabriel en avait envie, mais elle avait chaud et avait vraiment envie de se rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 9:29

En la sentant se détacher un peu de lui, il releva son regard argenté vers elle, et sourit en l'entendant, mais
il n'eut pas le temps de dire ce qu'il voulait dire, autre dit "moi aussi'' qu'elle avait plongé, penchant
prudemment la tête par dessus le bord, il s'inquiéta en ne la voyant pas remonter.

-Joyce ?

Il éclata de rire en la voyant un peu plus loin. Bon, si elle était entrée, c'est que l'eau était bonne et qu'il ne
risquait rien a y plonger.

-Attention ! J'arrive !![b]

Il n'avait pas plongé dans quoi que ce soit depuis longtemps, mais a la hauteur ou il était, l'adrénaline fut plus forte que tout, et il plongea aussi dans l'eau sombre du lac. Son khol avait un peu coulé, mais rien de
grave, il nagea jusqu'à elle. Arrivée a sa hauteur, avec un sourire coquin, il lui tourna autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 15:43

Elle sourit quand il plongea pour la rejoindre dans les profondeurs du lac, enfin pas si profondes que ça... En fait... Elle ne voyait pas très bien à cause de l'obscurité, mais elle remarqua vite qu'il lui tournait autour, elle s'approcha de plus en plus de lui, et dès qu'elle toucha enfin sa peau mouillée, elle passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa passionnément...

- Attends, je veux te montrer quelque chose...


Après avoir parlé, elle plongea la tête la première dans l'eau, et seul ces pieds remontèrent à la surface, elle venait d'effectuer un magnifique poirier... Elle bougea les jambes de droite à gauche rapidement, puis commença à marché sur les mains... Tout son corps se mit à bouger gracieusement, elle fit un petit cercle, et atterrit derrière le jeune homme...


- Haaaan.... Pfff.. Whao... J'avais plus d'air... Tu le refais avec moi ?


Son petit jeu avait pris un léger tournant gamin mais plus on est de gamins plus on rit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 15:59

Bizzarement, l'eau lui faisait beaucoup de bien, surtout avec Joyce, qui s'était mis en tête de faire le poirier
aquatique, il la regarda faire avec un sourire terriblement coquin et amusé. Son jean était entrain de se
remplir d'eau mais il s'en contrefichait. Lorsqu'elle remonta a la surface, il nagea doucement jusqu'à elle,
gardant son petit sourire en coin mystérieux.
-J'ai quelque chose a te montrer avant...
Posant ses mains de pianiste sur ses hanches, il l'entraina sous l'eau, et se mit a l'embrasser comme si la vie
en dépendait, sous l'eau jusqu'à ce qu'ils manquent d'air, plusieurs minutes plus tard, puisqu'ils se donnaient
mutuellement de l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 16:56

Elle se laissa entrainer sous l'eau, avec un large sourire, quand elle compris ou il voulait en venir, elle sourit de plus belle, et l'embrassa aussi fort qu'elle le pouvait, lui donnant de l'oxygène, recevant de l'oxygène, ils pouvaient rester en apnée pendant de bonnes minutes...
Elle trouvait ce baiser, très innovant... De l'eau rentrée dans sa bouche lui donnait une agréable sensation de fraicheur aquatique...
Puis quand, l'air finit par manquer, elle remonta en même temps que lui à la surface...


- MMh , ça c'était un baiser vraiment génial...

Elle lui fit un large sourire, prête à partir en fous rires...
Son jean noir aussi était complètement remplies d'eau, ainsi que ses bottes mais peu importe, elle était dans les bras d'un ange, et tant pis pour ces fringues probablement un peu foutues...
L'eau était certes supportable, elle était quand même un peu froide, Joyce se mit à trembler légèrement... Mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 17:06

Si il aurait pu arrêter encore une fois le temps lorsqu'ils étaient la-dessous, il aurait tout fait pour, mais
malheureusement c'était impossible. Il se contenta donc de savourer chaque millième de seconde passée
sous l'eau. Par la barbe de merlin ! Qu'est ce qu'elle embrassait divinement bien ! Un sourire béat s'était
étendu sur son visage magnifique, même sans le khôl qui lui cernait habituellement les yeux, et les cheveux
dégoulinant d'eau.
-Je trouve aussi !
Il la prit dans ses bras et titilla son cou, si bien que lorsqu'elle se mit a trembler il le remarqua trés bien.
-Tu as froid, tu veux remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 17:21

Mp- par la barbe de merlin... Mdrrr


Elle regrettait presque de ne pas retourner sous l'eau et de l'embrasser encore une fois, mais son corps de frileuse commençait à manifester des signes extérieurs de mécontentement... J'ai froid, j'ai froid... Le message était clair, autres signes aussi, ses lèvres devenaient bleu, non pas qu'elle n'étaient pas joli, cette sensation de froid n'était pas hyper agréable...
Elle l'enlaça, et lui répondit :


- Je t'emmène sous l'eau et ensuite on remonte ?

Elle n'attendit pas qu'il réponde et l'entraina avec elle sous l'eau, elle ouvrit doucement ses yeux pour voir ou il était, puis s'approcha et l'embrassa encore, englobant de l'eau avec sa bouche... Elle savoura ce baiser aquatique qui était vraiment génial... Elle y mit de la tendresse, de la passion, de l'amour et de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 17:30

-Humpf
Pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était de nouveau sous l'eau, et reparti pour une séance enflammée
de baisers aquatiques. Il sourit intérieurement, a s'en faire péter la mâchoire. Il était tellement heureux.
La soutenant par les hanches, il se laissa embrasser, et le prolongea avec la même douceur, et fougue.
Une fois remontés a la surface, il remarqua que les lèvres de la jeune femme était bleues, il était temps de
sortir de leur petit bain de minuit !
-Allez, on remonte cette fois...
Sans qu'il n'ait besoin de le demander, le lit vint a eux, comme par magie, hihi. Il n'était pas haut, alors le
jeune homme aida Joyce a s'y hisser avant d'y monter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 17:43

Elle acquiesça avec un sourire heureux, et accepta son aide pour se hisser, des trombes d'eau tombèrent de part et d'autre, son jean, ses bottes, son charmant sous tifs débordaient littéralement d'eau... La jeune et belle serpentarde ne put s'empêcher de s'esclaffer, et de prendre un air idiot ce qui la fit directement replongée dans le lac... Malgré le fait qu'elle était aidé par Gabriel...

-J'arrive paas...

Elle eut du mal à contenir son fous rire face à cette situation pour le moins ridicule, mais elle pesait une tonne avec toute cette eau...
Son sourire vira vers le bas, et eut un air complètement découragé... Elle tendit ses bras au jeune homme qui visiblement s'en sortait mieux...


- Tu peux pas m'aider ? J'ai pas assez de muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 18:06

Pendant que lui maintenait son équilibre instable sur le lit. Il éclata de rire en voyant Joyce retomber a l'eau.
Elle était surement un peu plus chargée que lui, et malgré que Gabriel était relativement léger pour un homme
il n'en était pas moins plus lourd et fort qu'elle.

-Accroche toi !

D'habitude, il l'aurait taquiné et laissé barboter dans l'eau, mais la, elle avait l'air complètement frigorifiée.
Donc en essayant d'être le plus sérieux du monde, il posa ses mains sur ses hanches, et d'une facilité éttonante vu sa corpulence, la souleva et la déposa sur les oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 18:23

Toute l'eau contenue dans les diverses parties de con corps, tomba violemment dans le lac, et la jeune et belle jeune fille put enfin gagnait le lit flottant...
Elle souffla un peu et regardant le jeune homme qui avait manqué de partir en fous rires elle le foudroya du regard alors qu'elle même dut se retenir pour ne pas rire


- Eh, te foues pas de moi...

Elle approcha ses lèvres mouillées du jeune et beau jeune homme et l'embrassa, puis elle se releva un peu pour s'assoir juste à côté de lui...


- Jcrois qu'il vaut mieux qu'on enlève ce qu'on porte actuellement sur nous..

Elle enleva d'abord ses bottes, qu'elle jeta immédiatement dans l'eau, les jugeant foutues à vie, puis elle s'attaqua à son jean noir, qu'elle eut du mal à enlever et qui lui fit pousser des soupirs et des gémissements... Mais, elle y arriva quand même... Hop Hop Hop, c'est pas non plus une bonne à rien...
Maintenant, il ne lui restait plus que sa petite culotte rose, et son soutien gorge rose aussi... Mais elle n'allait peut être pas les enlever tranquillement sous les yeux du bel androgyne si ?
Elle prit une serviette qui était posé sur le lit, et la mit autour d'elle.. Juste pour être raisonnable..
Elle prit l'autre serviette blanche, et la tendit à Gabriel, pour qu'il puisse aussi se sécher...
La jeune fille ne tarda pas à se retrouver entièrement nue, enroulée dans sa serviette, bien serrée autour de sa taille.... Elle se laissa tomber sur le lit, sur une partie qui n'était pas mouillée... Puis, elle regarda Gabriel avec un sourire malicieux... Et attrapa une friandise au fruits :


- Tu as faim ?

Elle déposa la friandise entre ses lèvres, et s'approcha de Gabriel, pour qu'il mange l'autre extrémité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 18:32

Le jeune homme ne manqua pas e se rincer l'oeuil tandis qu'elle se débarrassait de ses vêtements mouillés.
Malheureusement pour lui, elle eut la bonne idée de s'envelopper dans une serviette, et d'en tendre une au
garçon. Qui n'avait pas le boxer mouillé, seulement le jean. Il sourit légèrement, amusé et se débarrassa
de son slim gris.

-Oh oui ! Trés faim ?

Avec ses dents, il attrapa l'autre extrémité de la friandise, en souriant, aux anges et la mangea avec elle.
Lorsqu'elle fut enfin dégustée, il ne s'empêcha surtout pas de gouter a ses belles lèvres sucrées, et a caresser sa joue tout douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 18:48

Toujours bien enveloppée dans sa serviette blanche qui ne risquait pas de s'en aller, sauf si le magnifique jeune homme en avait envie...( Mais arrêteuh avec tes pensées qui partent en live de cacahouètes... Bon ok, j'ai rien dit.. Olala... On peut plus parler ici... Stop )
Elle non plus ne manqua pas de le regarder se déshabiller, difficile de détourner le regard en même temps... (et voilà ça recommence...)
Elle apprécia son baiser à la fois doux et sucré, que lui offrait le bel androgyne... Elle posa ses bras autour de lui et le regarda intensément, elle était bien, et laissa échapper un soupir de béatitude extrême...
Elle fit pianoter ses doigt autour de son nombril avec un petit sourire malicieux... Tu n'es pas chatouilleux je sais, mais j'aime caresser ton ventre... était les pensées exact qui traversées la jeune fille à ce moment précis...
Elle releva la tête, et déposa un doux baiser au creux de son cou... Elle aimait trop son cou, et les frissons qui le parcouraient quand elle l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 19:04

La jeune homme renversa avec un sourire craquant la belle jeune femme sur les oreillers. Enfouissant son visage dans son cou, pendant qu'elle même baladait ses lèvres sur le sien. Il était comme dans un reve et en
oubliait sa pudeur, car ses mains se faisaient de plus en plus caressantes et baladeuses. L'embrassant avec
amour, il caressa doucement son buste, et y déposa ses lèvres, et fut ravit de la sentir frissoner sous ses
doigts. Il fermait encore une fois les yeux, profitant de chaque parcelle de son corp qu'elle lui offrait,
caressant ses jambes, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 19:17

Ahem... Sa serviette était justement en train de se déserrer légèrement sous les caresses du jeune homme, mais elle ne fit rien pour la resserrer, elle le laissa faire, et des frissons la parcourait délicieusement, alors qu'elle fermait doucement les yeux...
Elle aurait voulu que ce moment là, dure, et ne soit jamais interrompu...
Avec ses mains douces, elle caressa le dos du jeune homme, puis baissant la tête, elle déposa ses lèvres sur son nombril, rajoutant ainsi une petite touche coquine... Puis remonta, le fixant de son regard, des étoiles brillaient dans ses yeux...
Il était 3h du matin, et les deux individus partageaient une même passion en plein milieu du lac sur leur lit flottant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 19:24

Maintenant, ce n'était plus du tout le chétif et mystérieux Gabriel, mais un Gabriel qui avait toujours été
bien caché au fond de lui, il se mordilla douloureusement la lèvre lorsqu'elle déposa ses lèvres sur son nombril,
une de ses parties énormément sensible. Poudlard aurait pu tomber en ruines, les mangemorts auraient pu
envahir la parc, il n'y aurait pas faire attention, trop occupé qu'il était de assurer le bonheur de la jeune
femme qui lui tenait compagnie, et celle ci n'avait pas l'air de détester ses baisers et caresses, pour le
moment. Il l'embrassa plus bas sur le buste, et embrassa son petit ventre a travers le tissu rugueux de la
serviette. Puis sa main remonta le long de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 19:38

Ses caresses elle ne pourraient jamais les détester, elle étaient si douces, et si ensorcelantes, que n'importe qui les auraient aimées, et Joyce ne faisait absolument pas exception... Elle éclata de rire lorsqu'il voulut embrasser son ventre à travers sa serviette... Là, encore elle le trouvait craquant, n'importe qu'elle garçon lui aurait arraché sa serviette pour embrasser son ventre, mais lui non, il avait embrasser sa serviette...
Une petite idée lui traversa la tête, avec ses deux mains elle abaissa sa serviette pour ne cacher qu'a partir du bas de son ventre, et eut un petit sourire malicieux, elle n'allait pas le priver du spectacle qu'elle lui offrait, et le laisserait donc regarder sa jolie poitrine, qu'il ne pouvait pas éviter, sauf en fermant les yeux, mais puisque ça ne gênait pas Joyce...


- Tu peux embrasser mon ventre maintenant..


lui murmura t-elle doucement, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 19:49

Il fut d'abord surprit qu'elle prenne toute seule l'initiative de pratiquement retirer sa serviette seule. Pourtant, ça ne le gênait pas le moins du monde, alors il embrassa doucement son nombril, et embrassa chaque parcelle de peau menant a ses lèvres si douces. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes,
puis dans son cou, avant de lui souffler, prenant son courage a deux mains, au risque qu'elle ne lui réponde
pas :

-Je t'aime Joyce...

Oui, elle avait beau de pas vouloir lui promettre d'être fidèle, il s'en fichait, et lui le serait, il n'allait tout de
meme pas se priver de lui murmurer des mots doux, de lui dire qu'il l'aimait. Il embrassa lentement sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 20:28

Elle se blottit complètement contre lui, et lui fit un magnifique sourire, elle prit le temps d'entendre ses paroles, et de l'impatienter le plus possible, le laissant croire qu'elle n'allait pas lui répondre, le laissant croire qu'elle allait complètement ignorait ce qu'il venait de lui murmurer, elle déposa lentement ses lèvres contre les siennes, puis recula un tout petit peu, elle le fixa alors intensément et approcha sa bouche près de son oreille, pour à son tour lui murmurer ces deux mots d'amour...

- Je t'aime, Gabriel...

Elle avait beau avoir la réputation d'être une vraie coureuse de jupons, elle avait prononcée ses mots, avec une extrême sincérité, et il pouvait très bien le voir, rien qu'a entendre sa voix douce il pouvait percevoir qu'elle ne mentait pas, et qu'elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, mais parce qu'elle le pensait vraiment... Et si il lisait en elle comme dans un livre, il pouvait aussi deviner que son silence avait été fait exprès... Et qu'elle ne lui aurais jamais dit je t'aime si elle ne le pensait pas... Ses lèvres allèrent instinctivement se poser contre les siennes, d'abord elle les effleura, et progressivement elle l'embrassa, fermant les yeux d'un baiser passionné, d'un baiser plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211Lun 7 Avr - 20:41

Le jeune homme ne fut pas angoissé par le silence lourd qui s'installa peu après sa déclaration, car une lueur
malicieuse s'était glissée dans son magnifique regard, et les deux ou trois mots qu'elle prononça quelques
secondes plus tard le lui confirmèrent. Il lui adressa un magnifique sourire, a en faire tomber a la renverse
plus d'une, mais qui n'était destiné qu'a elle, elle seule, sa plus belle étoile, si brillante qu'elle l'éblouissait et
embrumait son esprit.

Restant a sa hauteur, murmurant des mots d'amour a son oreille, tous plus doux les uns que les autres.
A présent, il la caressait sans retenue, explorant son corps si parfait a l'aide de ses mains, sans se faire
trop pressant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente, ou patrouille ? [Fe]   Détente, ou patrouille ? [Fe] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente, ou patrouille ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrouille [fe]
» Patrouille [Fe]
» Patrouille[fe]
» Patrouille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser