-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos forcé (PV avec David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Jeu 27 Mar - 2:27

La jeune rouge et or était étendue sur son lit. Sa chevelure blonde reposait sur l'oreiller. Elle dormait.

Dès son arrivée à Sainte Mangouste, elle avait été prit en charge par des médicomages et très rapidement, elle avait émergée de son coma. Pour la soulager, ils lui avaient donner quelques calmants.
Dessdémone, l'auror qui l'avait emmener, venait de repartir et Audrey finit par se rendormir.

Le souvenir de cette journée la hantait et elle s'agitait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Jeu 27 Mar - 19:40

David quelques jours après sa sortie de l'infirmerie a su par un Gryffondor qu'il connait, que sa Princesse était transféré a Sainte Mangouste, il lacha preque un cri d'horreur et demanda a ce qu'on l'emmene rapidement a Ste Mangouste, ce qui fut fait.
Bonjour ce serait pour voir Audrey Phillips
-Chambre 60.
-Quel étage?
-Regardez par vous meme
-*Sympa merci* Ok, Merci.
Il monta dans sa chambre et vit qu'elle s'agitait dans son sommeil.
Audrey, Audrey reveille toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Jeu 27 Mar - 20:58

Une voix l'appellait. Audrey ouvrit lentement les yeux et sourit.

David ! Tu es là !

Elle voulut se redresser mais la douleur l'en empêcha. Elle grimaça.

Désolée de ne pouvoir t'accueillir convenablement dit-elle avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Jeu 27 Mar - 21:57

Il sourit quand elle dit ca, il le comprenait, a chaque fois qu'il va a l'infirmerie il est comme ca.
T'inquiète pas Princesse je te comprend, mes passages a l'infirmerie sont souvent comme ca.
Dit il avec un sourire en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Jeu 27 Mar - 22:55

Elle répondit à son baiser et le regarda gravement.

Tu sais que tu m'as fait peur au lac ! J'ai cru te perdre. C'est pour cela qu'on avait décider de faire des recherches et la seule chose qu'on a trouvé, eh bien ce sont des mangemorts !

Elle lui prit la main et la porta à ses lèvres.

Je t'aime, ne recommence plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Ven 28 Mar - 19:17

David comprenait Audrey, elle manquait de perdre son amoureux, il a failli perdre Katalina Cruz.
Je te comprends moi aussi j'ai cru mourir.
Dit il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Lun 31 Mar - 20:05

Une médicomage entra.

Vos médicaments, mademoiselle !

Audrey grimaça.

Encore !! C'est pas bon !

La médicomage sourit.

Les médicaments ne sont pas fait pour être bon, mais pour soigner ! Allez buver et vous pourrez partir.

Audrey se redressa en regardant la femme avec attention

C'est vrai ? Si je bois tout je peux partir ?

Oui, bien sûr.

Audrey attrapa la fiole que lui tendait la médicomage et avala tout d'un coup. Puis elle sourit à David.

Je vais rentrer avec toi à Poudlard.

Elle se leva doucement et attrapa ses vêtements. Elle s'appretait à retirer sa chemise de nuit lorsqu'elle s'apperçut que David n'avait pas bouger. Elle rougit et partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Mar 1 Avr - 18:59

Quand Audrey lui a dit qu'elle rentrait avec lui il lui sourit.
D'accodac.
Il attendit qu'Audrey revienne quand elle rentra dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Mer 2 Avr - 12:59

Elle sortit de la salle de bain toute habillée et se dirigea vers le fauteuil. Elle prit sa cape et l'attacha sur ses épaules.
Elle était encore blanche comme un linge et assez faible mais un sourire illuminait son visage.

Je suis contente de sortir aujourd'hui. Je fais partie des 4 élèves choisi pour visiter Gringott et la visite a lieu ce soir !

Elle s'avança vers David et déposa un baiser sur ses lèvres.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211Mer 2 Avr - 14:17

On y va.
Dit il en l'embrassant et en allant vers la sortie avec Audrey.
On peut y aller Professeur.
Dit il au Proffeseur qui l'avait ammené a Ste Mangouste en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Repos forcé (PV avec David) Empty
MessageSujet: Re: Repos forcé (PV avec David)   Repos forcé (PV avec David) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos forcé (PV avec David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] premier contact avec David
» Bonheur (PV avec David Bloody)
» [FE...Un p'tit repos]
» Un peu de repos... [FE]
» Moment de repos [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser