Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ritz et son grand luxe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 18:20

La réaction de Mystery ne se fit pas attendre. Le regard qu'elle lui décocha fut délicieusement enragé. Il adorait la voir bondir, toutes griffes dehors, en plus la réponse donnée à sa question avait de quoi flatter l'ego le plus coriace.

Tu trouves vraiment que j'ai mauvais caractère?

Il aimait la taquiner pour voir l'éclat des ses yeux merveilleux et il ne fut pas déçu. En riant de bon cœur, il s'approcha de la jeune femme et lui piqua le morceau de gâteau qu'elle était sur le point de porter à sa bouche et l'engloutit avec la grâce d'une carpe un bout de pain.

Tu as raison, je ne suis pas un ange mais si tu m'aimes comme ça, pas raison de changer, ça fait partie du charme.

En se penchant, il chercha sa bouche avec une lenteur délibérée, savourant le goût à coco des ses lèvres.

Je pense que le Tropique te siéra, ça va bien avec ton caractère, avec ta peau et la couleur de tes yeux. Tu vas aimer, ma douce, si on nous en laisse l'opportunité.

D'une main qui se voulait distraite, il baissa la bretelle du débardeur et caressa sa peau satinée avec une douceur entêtante, la faisant oublier le reste de son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 18:28

La jeune femme, le fixa, mi-amusée, mi-agacée, comme a chaque fois que son amant se posait une question
existentielle comme celle qu'il venait de lui poser.

-Oh ja ! Tu es exécrable, quand tu le veux !

Le méchant garçon lui avait raflé son dessert en plus ! Que quoi mettre la belle autrichienne aussi vive qu'une
tigresse sur des charbons ardents, elle s'apprêta a lui faire une remarque plus que cinglante, mais la façon
d'on il fit glisser sa bretelle de débardeur, et la douceur fiévreuse dont il caressa la peau satinée de la jeune
femme l'arrêta instantanément. Elle fut si surprise, qu'un gémissement lui échappa, et elle agrippa la chemise
de michael pour l'attirer a elle.

-Bon dieu, Michael, n'est tu jamais fatigué ?

Elle non plus, et l'idée d'une nouvelle série de plaisirs torrides ne lui déplut pas du tout , et elle lui fit
comprendre en s'allongeant sur le grand lit a baldaquin, l'entrainant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 22:23

Il se laissa faire mais une fois sur le lit, roula sur le côté et s'appuyant aux oreillers la regarda, d'un air mi réfléchi, mi rieur.

Ce n'est pas exactement à ceci que je pensais. Tu sais, Mystery, on s'amusait beaucoup plus en étant copains, ne m'interprète pas mal, j'aime beaucoup faire l'amour avec toi mais je me sentais plus à l'aise avec ma copine-complice, être ton amoureux implique des choses que je n'avais pas envisagé avant, comme par exemple avoir envie de trucider tous les hommes qui te regardent.

Il la vit ouvrir la bouche pour protester mais ne lui en laissa pas le temps, en l'attirant vers lui, l'embrassa tout en lui faisant des chatouilles.

Soyons amants sans oublier d'être amis. Tu crois qu'on peut faire ça? Ni toi ni moi sommes faits pour renoncer à notre liberté si facilement. Soyons les mêmes qu'avant, libres, indépendants même si on dort ensemble. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 22:33

-J'en sais rien, tu as vu ce que ca a fait tout a l'heure ?
Je ne pourrais surement pas supporter de savoir qu'une autre femme pourrait te fourrer sa langue dans ta
bouche...Beurk !


Avec son petit air renfrognée elle s'allongea en perpendiculaire a lui, les pieds dans le vide et la tete posée
sur son torse. Elle pouvait entendre les battements tout doux de son coeur la bercant. Elle était
franchement épuisée, et meme si elle aurait voulu résister contre l'envie de dormir, Morphée la prit dans ses
bras avant que le jeune homme ne lui répondre.
....
Elle se réveilla tard dans la nuit, ou tot le matin. Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est que Michael
n'était plus dans la suite. Serait il allé retrouver la belle Amelia ? Sans qu'elle eut le temps de lui dire qu'elle
l'aimait tellement, et qu'elle voulait qu'ils soient fidèles l'un a l'autre, sans pour autant s'étouffer ? Elle essayait
de se persuader que non, mais c'était beaucoup plus fort qu'elle et elle sortit de la chambre, emmitouflée
dans son peignoir, a la recherche de Michael, qui devait fort s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 23:12

Bien sûr que ses désirs d'indépendance n'allaient pas aussi loin comme pour supporter qu'un autre homme mette les pattes sur Mystery, donc il pouvait comprendre ce qu'elle avait senti en voyant Amelia l'embrasser. Mais il avait toujours été possessif et trouvait ça parfaitement normal, ce qui lui coûtait était admettre qu'une autre personne put se montrer de même avec lui.

Mystery, je...

Inutile de poursuivre. La jeune femme s'était endormie. Il sentit une bouffée de tendresse lui monter au cœur et avec toute la délicatesse possible pour ne pas la réveiller, l'accommoda confortablement dans le lit , la couvrit amoureusement et éteignant la lumière, sortit de la chambre.

Il alluma un nouvel havane, se servit un autre cognac et gagnant le petit bureau dont disposait la suite, se mit à travailler avec l'ordinateur.

...

Les heures s'étaient écoulées sans qu'il s'en rende compte. Ça lui arrivait souvent quand il travaillait à ses affaires. En consultant sa montre, Michael se rendit compte qu'il serait bientôt temps de prendre le petit déjeuner. Étrangement, il ne se sentait pas du tout fatigué et se demandant si Mystery dormait encore, il éteignit l'écran et quitta le bureau.

La jeune femme était debout, au milieu du salon, regardant autour d'elle d'un air désolé. Elle se voyait si jeune et fragile, emmitouflée dans ce peignoir trop grand pour elle, avec sa chevelure défaite lui tombant sur les épaules et donnant l'impression de ne pas être tout à fait réveillée.

Tu as perdu quelque chose,ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 23:24

Ouf ! Il était la, dans l'encadrement de la porte. Elle était si soulagée qu'elle lui lança un sourire endormi, mais
qui ferait fondre n'importe qui. Elle se disait qu'elle avait vraiment étée idiote de penser qu'il aurait pu aller
voir ailleurs pendant qu'elle dormait. Il était a peine six heures du matin, et la jeune femme n'était pas tout
a fait réveillée. Elle s'approcha de lui et l'enlaça avant de l'embrasser doucement et délicatement.

-Nein...Je me demandai seulement ou tu étais...Tu n'as pas dormi ?

Accroché a son shorty, son moniteur cardiaque émettait de petits bips énervants elle arracha pratiquement
la ventouse accrochée a sa poitrine et jeta la machine sur la table. Elle soupira et re-déposa sa tete contre
le torse de son amant. Les effets secondaires de ses médicaments refaisaient surface, car elle se sentait
mal, nauséeuse et faible. D'ailleurs ses jambes finirent lamentablement a céder, et elle manqua de s'écrouler
par terre, a demi consciente, les yeux mis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Jeu 10 Avr - 23:56

Elle avait donc eu peur de ne pas le trouver là. Petite sotte, comment aurait il pu seulement l'envisager.

J'ai travaillé sans me rendre compte de l'heure. Mais c'est encore très tôt, retourne te coucher, je...

Il ne finit pas sa phrase, Mystery était devenue très pâle et s'affaissa dans ses bras, la respiration entre coupée, à demi évanouie.

Bon sang, Mystery, ne me fais pas ça....Mystery!

Il la releva dans ses bras et la porta au lit. La jeune femme avait perdu presque totalement connaissance et sachant de son problème cardiaque, Michael fut sur le point de paniquer mais s'obligea à demeurer serein et se rua sur le téléphone.

Cinq minutes plus tard, la suite du Ritz n'était plus un endroit calme. Le docteur de l'hôtel était accouru à l'instant et décrétait qu'on devait emmener la jeune femme à l'hôpital, Michael ne pouvait pas s'y opposer. La seule chose qui lui passa par la tête fut d'appeler le Dr. Hennessey, au risque de le tirer du lit mais il s'en fichait royalement. Le célèbre médecin ne s'en formalisa pas, il comprenait l'urgence du moment et promit d'aller de suite à l'hôpital.

Tout va aller bien, ma chérie, tout va aller bien!

Il répéta ces paroles en lui serrant sa main moite et glacée, alors que l'ambulance hurlait dans les rues de Londres. Il voulait la calmer mais surtout y croire lui même. Il se sentait coupable de ce malaise, s'il ne l'avait pas fait enrager, si...si...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 0:07

Quant a la jeune femme, elle se sentait vraiment paralysée, et ça la faisait encore plus enrager, tandis que
son coeur fragile perdait tout son calme, secoué par les décharges électriques que produisaient son corps,
pour former ses éclairs. Sauf qu'elle ne contrôlait plus son pouvoir et un des ambulanciers s'en rendit compte
a ses dépends lorsqu'il se prit une décharge dans la main droite. Les grands yeux pales de la belle se fermaient
de plus en plus, sa respiration de plus en plus saccadés, son rythme cardiaque de plus en fatigué. Elle était
visiblement entrain de mourir. Ils la débarquèrent a l'hopital moldu de Londres, et l'amenèrent tout de suite
au bloc, suivi de près par le très sérieux Dr Hessenney.

Quelques dizaines de minutes plus tard, l'homme très renommé en matière de chirurgie cardiaque ressortit
du bloc, et vint se pencher sur Michael, qui attendait le verdict nerveusement.

-Je suis désolé monsieur. Mais votre amie est beaucoup trop instable et elle souffre énormément.
Elle est morte... C'est bien trop tard...



Mais dans la salle d'opération, a ce moment la, Mystery Sunshine se révela bien plus forte que l'on ne le
pensait, lorsque que des infirmiers débranchaient les appareils entourant le corps de la défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 0:45

Tout ses déroulait comme le pire des cauchemars. À leur arrivée à l'hôpital on emmena Mystery, laissant Michael abandonné dans ce long couloir qui sentait l'antiseptique. Il ne savait pas se tenir tranquille dans une situation semblable, mais après avoir arpenté le couloir comme un fauve en cage, pendant ce qui lui sembla un siècle, il finit par se laisser tomber sur un siège en essayant de se calmer.

Quand il vit le Dr. Hennessey sortir du bloc, le jeune homme essaya de déchiffrer l'expression du médecin. Il n'eut pas besoin de s'efforcer trop, l'homme aux cheveux blancs lui mit la main sur l'épaule, d'un air absolument désolé en lui communiquant que Mystery venait de mourir.

Pendant quelques secondes il fut trop étourdi pour réagir et quand il parvint à articuler un mot, celui ci ressembla plutôt au râle d'un animal blessé.

Ce n'est pas possible. Mystery ne peut pas me laisser comme ça!

C'était trop absurde comme pour l'assimiler et encore en cet instant il agissait comme un enfant entêté qui refuse se voir abandonné.

Je dois la voir...je dois lui...dire...

Le Dr. Hennessey hocha la tête, il était habitué à ce genre de situation mais ne pouvait toujours pas accepter être le porteur de nouvelles de malheur. Il vit ce grand jeune homme faire des efforts surhumains pour ne pas éclater en sanglots et admira son cran.

Venez, vous pouvez la voir avant qu'on ne l'emmène.

L'emmener? Où?

Aussitôt posée la question il comprit le sens de ces paroles et un frisson d'horreur le parcourut, mais sans dire quoique ce soit, il suivit le médecin.

Mystery reposait frêle et à la peau translucide, encore sur la table d'opérations où on avait essayé de sauver sa vie. Il s'approcha lentement et se penchant l'embrassa sur la bouche. Qu'elle était froide. Si lointaine déjà.

Mystery, mon amour...pardonne moi...

Il n'avait jamais ressenti une douleur pareille, si cruelle, si sournoise. Quelque chose se brisait irrémédiablement en lui, le laissant démuni, face à une solitude si immense qu'il ne put que céder au désespoir et pleurer comme il ne l'avait jamais fait de sa vie, en retenant entre les sienne ces mains graciles qui peu d'heures auparavant l'avaient caressé, en le faisant se sentir le plus heureux des hommes.

Tu ne peux pas me faire ça, Mystery, tu n'as pas le droit de me laisser...Pourquoi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 0:58

La jeune femme remontait a la surface, pour Michael. Quelques semaines auparavant, elle se serait laissé
couler avec grand plaisir, avec le plus grand bonheur. Mais pour le moment, sa place et son bonheur étaient
auprès de celui qu'elle aimait, sur terre.
Ça lui fit mal, elle eut surement le plus mal de sa vie, mais elle se sentait tellement engourdie qu'elle n'y fit
même pas attention. Son corps eut un soubresaut, et deux minutes plus tard, elle crachait du sang, mais
elle était la, les yeux grands ouverts, la main plaquée sur la bouche et le sang filtrant entre ses doigts
graciles. Des infirmiers accourèrent, mais n'eurent pas le cœur de faire sortir le jeune homme.
Une bonne demie-heure plus tard, elle était toujours dans un semi coma, mais elle était sauvée de justesse.
Le docteur Hessenney était finalement resté, assis dans un coin de la pièce, il observait la jeune femme
qui reposait sur le lit d'hôpital, la main serrée dans celle de son amoureux, qui ne menait pas large malgré
les assurances du médecin aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 2:02

Si Michael avait failli de mourir de douleur il n'en faillit pas moins le faire de surprise en voyant Mystery revenir à la vie de façon si spectaculaire et dramatique.

On l'éloigna à peine pour s'occuper de la jeune femme si miraculeusement sauvée. Il se laissa faire, sans savoir ni que faire ni que dire. Il avait commencé à trembler de façon incoercible en sentant qu'un poing énorme serrait sa poitrine. Il s'appuya au mur en cherchant à calmer les battements affolés de son cœur et se demandant s'il n'allait pas s'évanouir comme un idiot face á tout le monde.

Une infirmière vint à la rescousse et le prenant par le bras le fit s'asseoir.

Ça a été un énorme choc pour vous. Respirez profondément et mettez la tête sur vos genoux.

Il fit ce qu'on lui disait en se sentant comme le plus parfait des imbéciles. Au lieu d'être en train de louer Merlin et tous les dieux connus d'avoir sauvé Mystery, ill faisait une crise d'angoisse en toutes règles. C'en était trop pour lui. S'il ne parvenait pas à contrôler le malaise , il allait s'effondrer.

Votre amie a une chance folle, elle va se remettre!
Il leva la tête et regarda le Dr. Hennessey qui souriait de toutes ses dents.

Son...son cœur?

Il lui faudra de toutes façons une transplantation mais pour le moment, elle va bien et peut encore attendre à qu'on trouve une donneur compatible. Ça peut tarder, mais avec les médicaments précis et les soins nécessaires, cette jeune femme a un grand espoir de vie.

Je...vous en remercie!

Vous par contre, M. De Brent, vous n'avez pas l'air trop gaillard.

Il essaya un sourire mais ce fut du raté total. L'infirmière revenait avec une pilule et un verre d'eau. Il avala le tout sans rien demander.

Un peu plus tard, il se retrouva au chevet de la jeune femme qui se remettait lente mais sûrement. Il retenait la main de Mystery mais la tête posé sur son bras, Michael avait fini par céder à un sommeil syncopé de mauvais rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 9:18

Lorsque la belle autrichienne se réveilla, il lui fallut un bout de temps pour réaliser ou elle était. Elle se sentit
vraiment coupable d'avoir gâché leur weekend, mais après tout, elle n'avait pas prévu ce qui allait se passer.
La jeune femme tourna doucement la tête, pour poser ses yeux bleus-verts sur Michael, qui dormait
profondément.
Elle le regarda dormir pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'une infirmière s'approche d'elle et l'examine.

-Ah vous êtes réveillée mademoiselle ! Vous avez fait une vraie peur a votre fiancé.

La jeune fille essaya de sourire, mais son sourire se perdit dans les brumes du coma. On n'est pas tout a fait
réveillé lorsque l'on sort juste d'un coma léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 13:55

Michael émergea de son lourd sommeil en se sentant observé. Il releva vivement la tête . Mystery le regardait et au premier abord, elle sentait aller beaucoup mieux. Elle n'était plus aussi pâle et ses yeux avaient un éclat très vivant.

Bonjour, ma douce.

Il essaya de sourire et se montrer heureux mais, malgré les quelques heures de sommeil à son chevet, il se sentait écrasé de fatigue,ses yeux rougis étaient entourés de profondes cernes sombres, son visage n'était qu'un masque aux traits crispés, l'angoisse persistait encore et il avait tout le mal du monde à s'en défaire. En fait, qui les voyait en ce moment aurait pu croire que c'était lui le malade et pas la jeune femme.

Comment te sens tu?

Une question de pure formalité. Elle était revenue de la mort, ce qui était assez dire. Il la trouva incroyablement fringante pour quelqu'un qui quelques heures auparavant était en chemin vers l'au delà.

Écoute, Mystery, je ne veux pas te sembler un misérable...mais je dois sortir d'ici. Tu restes en on ne peut meilleures mains. Je reviendrai...plus tard.

Avant que la jeune femme reprenne suffisamment ses esprits comme pour lui répondre, il lui avait effleuré les lèvres d'un rapide baiser et qui quitté la chambre, comme s'il avait vu le Diable en personne.


Une fois dans le corridor, Michael s'adossa au mur et fermant les yeux essaya de calmer les battements erratiques de son cœur. Il était trop secoué par les évènements de dernières heures comme pour pouvoir réagir normalement. Un seul désir martelait sa conscience : sortir de là le plus vite possible.
C'est ce qu'il fit, sans se gêner des regards ulcérés qu'on lui adressait en le voyant courir dans les corridors.
Arrivé au parking et se fichant de l'avis de l'humanité entière, il trasplana...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 14:28

Non ! Comment avait il osé la laisser seule ici ? Partir sans explication ! La jeune femme était triste et
fulminait. L'infirmière qui s'occupait d'elle lui ordonna de se calmer, ce qu'elle fit, sans broncher pendant tout
une après midi. Comme ce n'était pas sa première crise, les médecins la laissaient sortir, sans trop de
formalités. Juste une batterie d'examens, plus bizarres les uns que les autres.
Elle s'était enfin rhabillée, et son "fiancé'' n'était toujours pas revenu. Il allait avoir une très mauvaise surprise, si il rentrait a la suite. Trés mauvaise.Dans le froid, elle essaya d'appeler un taxi. Elle était encore très faible et avait du mal a marcher.

Une demie heure plus tard, elle marchait pour rentrer au Ritz, car elle n'avait pas trouvé de chauffeur.

La nuit, les rues de Londres sont réputées pour être mal famées. La belle et jeune autrichienne s'en rendit
bientôt compte a ses dépends, lorsque deux bras lui enserrèrent la taille, et qu'une voix grave et puant
l'alcool, la glaça sur place.

-Alors ma belle...? Ou est ton fiancé ? C'est pas prudent de se promener seule a cette heure ci...


Elle lançant un "Lachez moi'' étouffé par un tissu imbibé d'un produit qui l'endormit instantanément.
Sans savoir ce qu'il essayait de faire, la jeune femme se défendit inconsciemment. Le pauvre
alcoolique reçu une violente décharge électriques dans la main, et s'enfuit.
L'autrichienne se réveilla une bonne dizaine de minutes plus tard, a présent, elle avait retrouvé
toute sa vivacité. Elle courut pratiquement au Ritz, trébucha plusieurs fois dans l'escalier, en
marmonnant dans sa barbe. Mais malgré elle, les larmes lui picotaient les yeux. Elle entra dans sa
suite, et claqua la porte derrière elle.

-Scheisse de scheisse !


Dernière édition par Mystery Sunshine le Ven 11 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 15:05

Voir MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Ven 11 Avr - 21:26

Le couguar argenté se faufila dans le salon sombre et arriva jusqu'à la chambre. Il avait reçu l'ordre de son maître de transmettre un message à la femme aux cheveux noirs, Mystery. Il l'avait cherchée et trouvée.

La magnifique bête, qui était le patronus de Michael De Brent, arriva à la hauteur de la jeune femme et délivra son message. Étrange écouter la voix du jeune homme sortant de la gueule du fauve.

Justin va mal. Je suis à Ste. Mangouste. Pardon.

La voix semblait fatiguée, très fatiguée et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 9:06

Il était bien neuf heures du soir lorsque les deux amoureux transplanèrent. Rien n'avait changé de place dans
la suite, apparemment, personne n'avait remarqué leur absence. Mais en même temps c'était mieux et
normal. L'autrichienne regarda Michael, qui dormait presque dans ses bras, et le tira vers le lit.

-Tu verras...Ca ira mieux demain...

Elle l'embrassa tendrement tandis qu'elle l'aidait a s'allonger sur le lit.Elle avait oublié qu'il l'avait abandonné a
l'hopital, et qu'elle avait dut rentrer seule sous peine de rester encore une nuit a l'hopital.
Elle l'aida doucement a se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 13:03

Le retour à l'hôtel s'était fait en toute discrétion. Michael n'offrait sûrement pas sa meilleure allure mais quand on est jeune et riche on peut se permettre quelques excès.

Mystery guida ses pas, de moins en moins assurés, vers le grand lit. Leur suite était un havre de calme après les sursauts affolants de cette étrange journée.

Il n'opposa aucune résistance quand elle le déshabilla avec des gestes presque maternels, oubliant pour l'instant tous les mauvais moments. Entre songes vaporeux il sentit le contact de sa bouche sur la sienne et voulut répondre à cette avance mais son corps se refusait à lui obéir.
Elle lui assurait que demain tout irait mieux. Il voulait y croire, c'était la seule vérité à laquelle il voulait s'attacher.

Oui, sans doute, demain serait un autre jour. Demain ils partiraient en voyage...Demain...Demain et sur ce, il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 14:26

En quelques secondes, le jeune homme a l'allure pitoyable s'endormit. La belle autrichienne, qui, précisons le,
avait échappé a la mort quelques heures avant le couvrit de l'épaisse couverture en soie blanche. Elle avait
envie de prendre une douche, de laisser l'eau la laver de ses pensées noires. Mais tout de même, l'idée de
partir en voyage le lendemain l'apaisait, même si c'était sur un bateau. Elle aimait l'eau plus que tout, même
si ca provoquait des réactions assez bizarres avec l'électricité stockée en elle, mais la profondeur lui faisait
vraiment peur. Peut etre était il temps de l'affronter, cette peur.
Elle prit une bonne bouche, et en sortit reposée, mais elle n'avait pas envie de dormir, pas tout de suite. Elle
alluma la télévision sans mettre le son, elle tomba sur une rediffusion d'un concert au Dome 45, elle regarda
les garçons qui chantaient sur scène, mais s'endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 15:03

Il faisait jour quand Michael se réveilla enfin. La tête lourde, un goût désagréable à la bouche, comme s'il avait bu toute la nuit. Il était pourtant sûr qu'il n'en était rien. Il resta là, à fixer le plafond en essayant de mettre ses idées en ordre.

À ses côtés, Mystery dormait paisiblement, son joli visage totalement relâché, ne portant aucune trace des événements des deux derniers jours, comme s'il n'avait jamais été question d'une expérience aussi traumatique que la mort même. Michael s'émerveilla de son pouvoir de récupération et aurait souhaité pouvoir dire la même chose de lui.
Puis le souvenir des plans de voyage avec Justin lui revinrent, bienfaisants. C'était justement de ce dont tous avaient besoin. Partir, laisser la grisaille et les mauvais moments en arrière. Se renouveler. L'idée de partir en mer, à bord du yacht de Davenport était plus que tentante, elle était irrésistible. Il avait déjà hâte de se mettre en route.

Il se pencha vers la dormeuse et lui effleura la bouche d'un baiser , en espérant la réveiller de la plus douce manière.


Mystery...ma douce.

Elle bougea à peine, se lovant contre lui alors il l'embrassa encore une fois, goûtant la saveur fruitée de sa bouche, se laissant envahir par une apaisante sensation de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 15:24

Le lendemain matin, Mystery ne semblait pas décidée a se réveiller, elle dormait comme un bébé, récupérant
doucement ses forces pour surtout annuler les effets secondaires de son traitement. Lorsque des lèvres
effleurèrent les siennes, elle sourit sans ouvrir les yeux, et se blottit un peu plus contre le torse protecteur
du jeune homme. Il l'embrassa une nouvelle fois, et la elle lui rendit doucement, avec gourmandise. Devrait
elle lui en vouloir ? Non, elle avait déjà oublié, et elle voulait partir avec son meilleur ami et son petit ami,
pour pouvoir échapper a la dure réalité.
Lorsqu'elle se détacha de ses lèvres, quelques minutes plus tard, alors qu'elle n'avait plus assez d'air, elle
ouvrit doucement ses yeux pales, qui fixèrent le beau jeune homme penché sur elle, elle sourit encore plus
en voyant son air rasséréné.

-Bonjour mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 16:08

Il lui caressa tendrement la joue, puis écarta quelques mèches de jais qui tombaient sur son visage. Il voulait se montrer extrêmement doux et attentionné avec la jeune femme, plus de sursauts, plus de scènes débiles. Rien qui puisse la contrarier et provoquer une autre crise.

Bonjour, ma chérie. Tu t'es bien reposée? Si tu veux rester au lit, cela te fera beaucoup de bien. Je vais demander le petit déjeuner. Tu as faim, mon cœur?

Il avait de la peine à se reconnaître. Si plein de sollicitude. Il voulait la traiter avec tous les égards possibles. L'idée de la perdre l'atterrait.
Ils prirent le petit déjeuner au lit, où il avait apporté le grand plateau. Il lui beurra les tartines et lui servit du chocolat.

Nous devons faire des préparatifs pour ce voyage qu'a inventé Davenport, c'est la meilleure idée qu'il a eu ces derniers temps. Cela nous fera du bien à tous. Tu es heureuse, Mystery? Je veux que tu sois la plus heureuse des femmes et je veux te gâter comme à une reine.

Il l'embrassa très doucement, conscient que le moment n'était pas à autre chose. Il la sentait si fragile, si démunie.

Je dois m'occuper de certains détails, comme de nos bagages, par exemple. Toi, tu restes sagement là. Il y a beaucoup de choses à mettre au point avant un voyage en mer. Tu ne m'en voudras pas si je te laisse quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 16:22

Tant bien que mal, la jeune femme se redressa dans son lit, et regarda le jeune homme s'activer autour d'elle.
Elle sourit doucement. Il était tellement gentil avec elle, et elle fut heureuse qu'il ait reprit des couleurs,
malgré ce qui s'était passé hier. Elle lui sourit tendrement alors qu'il revenait asseoir prés d'elle avec un
plateau apporté par le serveur qui avait fait les frais de la jalousie de Michael.
La jeune autrichienne n'avait pas très faim, et la nausée l'avait prit au ventre, elle fit tout de même un effort
pour manger quelques tartines et du lait chocolaté.

-Merci mon cœur, je suis vraiment heureuse de partir....Tu es adorable...

Elle sourit tendrement. Il voulait vraiment tout prendre en main, et tout cela lui faisait vraiment du bien de
ne pas avoir ce poids en plus sur ces épaules.

-Ca ne me dérange pas...Je ferai ma valise de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 16:37

Quand elle parla de faire sa valise de son côté, Michael éclata carrément de rire.

Ma chérie, quand on fait un voyage, comme celui qu'envisage Justin, il ne s'agit pas de faire la valise. Quand je parle de bagages, je parle de malles ou presque. Nous n'allons sûrement pas nous contenter de descendre la Tamise et revenir. Je connais Justin, il vise haut et ce sera un vrai voyage...un long voyage.

Il sortait de la douche et finissait de s'habiller. Mystery le regardait faire et ne semblait pas trop convaincue, alors il s'approcha d'elle, flatta sa joue et déposa un baiser sur sa tempe.

Seulement dis moi quelle taille tu utilises en vêtements moldus et le tour sera joué. Tu ne seras pas déçue, j'ai bon goût.

Mais il n'avait pas pu éviter remarquer le peu qu'elle avait mangé . Les traits de ce visage menue étaient un peu tirés et pâles et il se demanda si toute l'excitation due au voyage ne lui serait pas nuisible.

Tu te sens vraiment bien, Mystery? S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.

Il brûlait d'envie de l'embrasser, de remettre les préparatifs à plus tard et la rejoindre dans le lit mais pensa que ce ne serait certainement pas trop salutaire pour sa belle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211Sam 12 Avr - 16:53

La belle fronça les sourcils. Pas de valises ? Le voyage qu'avait prévu son ami était si long que cela ? Ce n'était
pas pour s'en plaindre, loin de la, mais ça lui semblait un peu exagéré. Pourtant elle ne dit rien et préféra se
rincer l'oeuil lorsqu'il sortit de la douche et s'habilla. Avec un petit sourire provocateur.

-D'accord, je te fais confiance, après tout, tu sais ce que je porte.

Il s'approcha du grand lit ou elle était allongée, sans grande motivation pour se lever, car elle ne savait pas
si ses jambes allaient vraiment la porter, après ce qu'il s'était passé hier. Elle se contenta de lui sourire, comme d'habitude, pour le rassurer, et passa délicatement sa petite main sur sa joue avant de l'embrasser
doucement et tendrement.

-Ne t'inquiètes donc pas, je vais bien...
Il me faut juste un peu de temps pour récupérer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ritz et son grand luxe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un grand bol d'air...[fe]
» Sans risque on ne fait rien de grand. { Kyllian
» Petite promenade dans le grand Londres(Fe Pauline)
» Un grand besoins de vos talents =D
» Promenade sous le grand chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser