Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le ritz et son grand luxe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 17:09

Quand elle l'embrassa, Michael dut faire un effort pour ne pas oublier ses bonnes résolutions. Malade ou pas, Mystery savait se montrer trop incitante comme pour lui résister trop longtemps. Il le savait á ses dépends. Malgré tout, il lui rendit le baiser, avec plus de passion que prévu et sa main s'égara sur sa gorge satinée.

Elle ne fit rien pour éviter la caresse et il pressentit que d'une seconde à l'autre il perdrait la tête. Mystery avait le don de le faire oublier la sagesse.

Tu es encore trop faible, ma chérie, je meurs d'envie de rester avec toi mais je ne crois pas que ce serait le mieux à faire...pas encore...sois sage!

Mais il n'arrêtait pas de l'embrasser pour autant. La sentir près de lui confirmait la déchéance de la mort. Elle lui redonnait de l'espoir. Lui apprenait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 17:18

En l'entendant, la jeune femme prit son air le plus angélique et innocent. Elle ? Pas sage ? Ce n'était pas du
tout son genre. En plus, il n'y allait pas non plus de main morte, c'était le mot. Elle lui sourit, toujours plus
provocatrice et lui caressa le cou, avant de se raisonner de le lâcher. Puis elle se réadossa a la tête du lit,
avec son petit air de chien battu, cette jolie moue peinte sur une frimousse d'enfant qui avait fait battre
bien des cœurs.

-Je vois ! J'arrête.

Elle s'empêcha avec peine de sourire, et tourna la tête vers la fenêtre, s'efforçant d'avoir l'air le plus fâchée
possible. Mais a la tête que faisait Michael, elle n'était pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 17:35

Le bon sens était revenu. Mystery s'adossa à ses oreillers, sa délicieuse bouche tordue en une moue qui ne lui faisait pas les choses plus faciles.

Ne me regarde pas comme ça, Mystery. Sinon je me moquerai de toutes mes bonnes intentions et de tout le reste.

Il se releva et finit de s'habiller sous l'œil vigilant de la jeune femme.

Je serai là pour déjeuner avec toi. Reste tranquillement au lit et si tu as besoin de quoique ce soit tu prends le téléphone. Pas de bêtises, d'accord.

Il s'accorda le plaisir d'un dernier baiser puis s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 17:41

Et zut ! Ça n'avait pas marché. Elle le regarda partir et soupira longuement en redonnant une forme a ses
oreillers. Elle n'aimait pas rester sans rien faire, c'était vraiment stressant et énervant. Elle décrocha le
téléphone sans se soucier de ce que diront les proprios en se rendant compte qu'elle avait téléphoné a
l'étranger et composa le numéro de son amie Harmonie. Elle resta avec elle au téléphone pendant un bout de
temps, puis raccrocha. Il était près de onze heures a présent. La belle autrichienne alluma la télévision a
écran plasma avec son air renfrogné qu'elle prenait lorsqu'elle s'ennuyait a mourir. Elle se mit sur une
chaine de musique allemande, et sortit quelques partitions de son sac, qu'elle travailla quelque temps,
jusqu'à ce que la porte de la suite s'ouvre, assez violamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 20:15

Ce ne fut pas exactement une entrée discrète. Si Mistery dormait le bruit l'aurait irrémédiablement réveillée.
Michael s'écarta pour céder passage à une petite procession de garçons d'étage chargés de paquets de toutes tailles, de deux jeunes soubrettes portant des vêtements en cintre et d'un dernier employé qui poussait un chariot d'hôtel chargé de bagages de diverses tailles.

Il donna quelques ordres brefs et mit tout le monde dehors après avoir distribué des généreux pourboires.

Mystery était toujours au lit mais ne semblait pas avoir dormi. Elle était entourée de partitions et semblait avoir été en train de travailler au lieu de se reposer.

Alors, ma douce, bonne matinée? Je suis un peu en retard mais le déjeuner est déjà en chemin, ce sera quelque chose de léger vu que tu n'as pas trop d'appétit encore. Davenport m'a fait savoir qu'on partirait demain, il doit lui aussi organiser le voyage.

Il s'approcha et l'embrassa, ravi de la voir correspondre à cette avance avec une énergie inattendue.

Si tu te sens assez forte, viens donc voir tout ce que j'ai amené. Ce soir, une femme de chambre viendra s'occuper de faire le gros des bagages, pas besoin que tu t'exténues avec ça.

Mais il ne bougea pas d'un pouce et l'embrassa de nouveau en lui enlevant une partition d'entre les mains et la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211Sam 12 Avr - 20:23

La belle jeune femme sursauta, tellement elle était surprise de ne pas voir arriver Michael seul, mais tout une
procession de serveurs, garçons de chambres et soubrettes, chargés de nombreux paquets de toutes tailles.

-Mein gott ! Qu'est ce que c'est que tout ce cirque ?

La jeune femme n'avait tout de meme pas prévu une telle entrée en matière. Ils avaient de quoi partir un an
avec toutes ses choses. Les personnes présentes dans la pièce ne s'attardèrent pas, et sortirent. Michael
lui parla comme si il n'était revenu qu'avec un ou deux paquets de vétements et autre. C'était bien trop pour
la jeune femme, qui répondit tout de meme a son baiser, et lui dit, un sourire béat et émerveillé sur les
lèvres.

-Je t'ai déjà dit que tu es fou ? Avec tout ca, on peut partir pour un an au moins !

Elle rit mais descendit du lit, d'un pied un peu hésitant. Mais ses jambes la portèrent tandis qu'ils
s'approchaient des différents paquets entreposés dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ritz et son grand luxe [Fe]   Le ritz et son grand luxe [Fe] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ritz et son grand luxe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un grand bol d'air...[fe]
» Sans risque on ne fait rien de grand. { Kyllian
» Petite promenade dans le grand Londres(Fe Pauline)
» Un grand besoins de vos talents =D
» Promenade sous le grand chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser