Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 13:01

Mathias transplana en compagnie de Sandy devant l'entrée de son appartement.
Il ouvrit la porte et la fit entrer. Il la débarrassa de sa cape et la rangea dans le meuble de l'entrée.
Spoiler:
Il lui prit la main et l'emmena dans le salon.


Ely, je suis rentrée ! cria-t'il en direction des escaliers.

Bientôt une calvacade se fit entendre et une petite blondinette fonça sur l'auror.
Mathias s'accroupi et serra sa fille dans ses bras. Puis la fillette s'écarta et commença à agiter ses mains rapidement.
Mathias se mit à rire.


Non, j'ai pas oublié ton anniversaire, tu aura bien un cadeau !

Il ébourriffa les cheveux de la petite et se releva pour se placer à côté de la jeune auror.

Ely, je te présente mon amie Sandy. Sandy, voici ma fille, Elénaïs.

La petite fille prit un air sérieux et s'avança en tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 13:54

Arrivé dans l'appartement de Mathias Sandy senti un frisson l'envahir lorsque le jeune homme lui enleva sa cape, ensuite il lui tendit sa main et la jeune femme accepta de la prendre dans la sienne.
Ils se dirigèrent vers le salon qui était magnifiquement décoré mais avant que Sandy ne puisse regarder un peu mieux Mathias appela sa fille en disant qu'il était rentrée.


A ce moment une petite fille d'une chevelure blonde arriva en courrant et serra son père dans ses bras, elle avait un petit air malicieux et quand Mathias lui présenta Sandy Elénaîs prit alors un air plus serieux et tendit sa petite main à la jeune femme en face d'ellle.
Sandy se baissa et regarda un peu meix la petite fille elle lui tendit aussi la main mais la garda dans la sienne et dit à Elénaîs :


Tu sais tu es très jolie Ely et je voudrais te faire un bisous si tu veux bien ?

La petite regarda la jeune auror et lui fit un signe de tête affirmatif, alors Sandy déposa un baiser sur la joue d'Ely et se releva en regardant Mathias.


Dernière édition par Sandy Maroné le Dim 13 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 14:52

Mathias regarda les deux filles faire connaissance et sourit. Le contact passait bien et Mathias se prit à rêver de la vie au côté de la jeune auror.
Depuis que sa femme l'avait trahit, Mathias n'avait jamais penser à refaire sa vie mais aujourd'hui il entrevoyait un avenir tout neuf.
Elénaïs se tourna vers lui et mima quelques gestes.


Ton cadeau ? Il me semble que c'est demain ton anniversaire ! dit-il en souriant.

La petite fille trépignait d'impatience. Mathias se mit à rire et sortit le boursoufflet de sa poche.
La fillette écarquilla les yeux et prit l'animal délicatement puis elle partit à la grande course vers une autre pièce.
Mathias éclata de rire et se tourna vers Sandy.


Là, tel que tu vois, elle va le montrer à Maïlys. C'est mon elfe, c'est elle qui s'occupe d'Ely quand je suis absent.

Mathias désigna les fauteuils à la jeune femme.

Assis-toi et dis-moi ce que tu veux boire. dit-il en passant tout naturellement au tutoyement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 16:43

Lorsque Mathias donna le petit animal à sa fille, elle était ravi et Sandy était contente que ce cadeau lui plaise.
Après que Ely se soit éclipsé par la porte avec son animal, Mathias proposa à la jeune auror de s'assoir, Sandy ne fut pas surprise quand le jeune homme l'a tutoya, car elle sentait que le courant passait bien entre eux.


Merci beaucoup et bien je voudrais bien un petit café ou un thé pour me réchauffer car j'ai encore un peu froid.

C'est vrai que Sandy avait des frisson partout dans le corps mais les joues de la jeune femme était rouge et en feu quand Mathias la regardait avec ses yeux hypnotisant.

Dis-moi j'ai remarqué que ta fille faisait des gestes pour se faire comprendre, elle est muette c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 17:16

Mathias se dirigea vers la cuisine.

Attends moi une seconde, Maïlys a toujours du café de prêt.

Quelques minutes plus tard, il revenait avec un plateau. Il le posa sur la table et servit une tasse à la jeune femme puis une pour lui.
Il s'assit à côté d'elle en souriant.


On voit que je suis français, je n'aime que le café bien noir !


Il but une gorgée puis répondit à la jeune auror.


Oui, elle est muette depuis sa naissance. J'ai tellement l'habitude de la voir ainsi que j'en oublie que c'est un handicap.

Il dévisagea la jeune femme longuement.

Parles-moi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 17:30

Après avoir prit la tasse dans les mains Sandy regarda Mathias dans les yeux, il était si beau avec ses cheveux noir qui lui tombait un peu sur les yeux et elle lui fit un grand et radieux sourire, cela ne dérangait pas la jeune auror que la petite Ely soit muette, elle connaisait déjà quelqu'un avec un handicap de se genre donc elle ne se formalisa pas la dessus.

Et bien tu veux que je t'en dise plus sur moi, alors je suis auror mais ça tu le sais déjà, sinon mes parents travaillent tous les deux au ministère de la magie mon père est le directeur des sports magique et ma mère est la secrétaire du ministre donc je ne les vois pas très souvent sauf quand je vais las-bas.
Je suis fille unique et c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un frère ou une soeur mais bon la vie est comme ça on ne pas tout changer.
Sinon sentimentalament je suis libre disons queje n'est pas encore trouvé l'homme qui comblera mes désirs et faire sa vie avec moi.


Après avoir fini son petit récit Sandy avait les joues rougit en regardant Mathias, elle le dévisagea pour voir son expression après sa derrnière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 17:56

Mathias écouta avec attention la jeune femme pour ne retenir qu'un seul mot. Libre ! Elle était libre. Depuis le départ de sa femme, Mathias ne s'était pas octroyer un seul moment de plaisir. Il ne pensait jamais à lui en premier mais à sa fille.
Aujourd'hui pourtant, il pouvait peut-être espérer autre chose. Le contact était bien passé avec sa fille et lui même éprouvait quelque chose.
Il reposa sa tasse et prit celle de la jeune femme puis sans hésiter il la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux.


Je dois t'avouer que je ne suis jamais allé avec une autre femme que la mienne mais, j'éprouve quelque chose pour toi.

Il glissa les mains dans son dos et le lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 18:07

Mathias regarda Sandy avec des yeux pétillant et sans prévenir sans que la jeune femme s'en rende compte elle était dans les bras musclé du jeune auror et les mots qui étaient sorti de la bouche de Mathias deux secondes auparavant résonnèrent dans la tête de Sandy " j'éprouve quelque chose pour toi"
Elle qui avait esperé entendre ces paroles elle faillit s'évanouir de bohneur car Sandy aussi ressentait quelque chose pour Mathias et pendant qui lui caressait le dos doucement avec des doigts de fée la jeune femme lui dit au creux de l'oreille:



Mathias, tu me fais un bien fou avec tes mains si douces et moi aussi je dois t'avouer que je ressens quelque chose pour toi, je ne me suis jamais sentis aussi bien avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 18:26

Il sourit quand la jeune femme lui avoua éprouvé aussi des sentiments. Il se dit qu'il pouvait enfin pensé au bonheur d'avoir une famille.
Sans hésitation, il se pencha vers la jeune femme et l'embrassa tendrement.
Une multitude de sensations agréables se propagèrent en lui et il serra la femme encore un peu plus.
Quand le baiser prit fin, il sourit.


Tu sais que si tu me supporte, tu devras aussi supporté Ely et Maïlys ! Ma fille est une vrai tornade et mon elfe, une féee de la cuisine !

Il embrassa de nouveau la jeune femme sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 18:45

Une chaleur ennivrante avait envahi la corps de Sandy lorsque ses lèvres rentrèrent en contact avec celle de Mathias s'ensuivit un long et langoureux baiser enflammé.
Le jeune homme resséra un peu plus son étreinte et Sandy se sentit tout d'un coup soulevé dans les airs, est-ce ça le bohneur que procure un simple baiser? est-ce ça l'amour fou et passionné? est-ce ça le coup de foudre ? Alors si c'était bien ça, la jeune femme était sur un petit nuage de bohneur, avec aucun autres homme Sandy avait ressentit ce qu'elle éprouvait en ce moment et lorsque Mathias lui parla de sa fille et de son elfe de maison Sandy voulu répondre mais le jeune homme en avait décidé autement et il l'embrassa encore plus fort.


Après que le dernier baiser prit fin Sandy reprit sa respiration, elle était dans tout ses états les joues, les lèvres tout son corps était en feu.

Tu sais ça ne me dérange pas que tu es une fille et encore moins une elfe de maison tant que je suis prêt de toi rien ne me dérange, tu es si gentil, si beau et si gallant je crois bien que je suis entrain de tombée amoureuse de toi et je remercie ce petit garçon d'avoir fait exploser ce pétard dans la boutique sinon on ne se serait jamais rencontré.

Sandy regarda Mathias dans les yeux et l'embrassa à nouveau tout en lui passant les mains dans le dos à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 22:47

Mathias se mit à rire doucement.

Heureusement que je n'avait pas acheter le cadeau d'Ely ! Sinon, je ne serais jamais entrer dans cette boutique.

Il répondit à son baiser passionnément. Maintenant, il savait ce qu'était le coup de foudre car il était fou amoureux de la jeune femme.

Je crois que je n'ai jamais aimé une femme autant que je t'aime toi ! dit-il avant de l'embrasser.

Ce fut le moment que choisi Elénaïs pour revenir, son boursoufflet dans les bras. Elle grimpa sur les genoux de son père, les obligeant à se détacher l'un de l'autre.
Elle fit un grand sourire à Sandy puis se tourna vers son père. En quelques signes, elle lui expliqua son problème. Mathias éclata de rire et regarda la jeune auror.


Elénaïs ne sait pas comment nommer son nouvel ami ! Elle voudrait bien qu'on l'aide.

Mathias prit la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres.

Tu reste diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 23:03

Sandy se sentait bien et en sécurité dans les bras de Mathias et lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait la jeune femme avait les yeux pétillant de joie, et leurs baiser fut encore plus intense que les précédent.

La petite Ely réapparut dans le salon et se jetta sur les genoux de son père, et il commença à rire alors il dit à Sandy que sa fille voulait qu'on trouve un nom à son boursoufflet, c'est alors que le séduisant jeune homme prit la main de Sandy et lui demanda de rester dîner.


Oui avec plaisir que je reste dîner avec vous, et pour le nom du boursoufflet pourquoi ne pas l'appeler tout simplement Choupinet ça lui va bien non ?

Sandy serra fort la main de Mathias et se pencha vers lui en lui disant dans l'oreille:

Moi aussi je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 23:45

Elénaïs sauta des genoux de son père et se précipita vers Sandy. Elle déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, fit quelques signes et courut en direction des escaliers. Elle gravit les marches à toute vitesse et disparut à l'étage.
Mathias se mit à rire puis se leva et tendit une main à Sandy.


Elénaïs t'as remercier et a dit que tu était une femme formidable. dit-il en souriant.

Il conduisit la jeune femme jusqu'à la salle à manger où la table pour trois était mise. Devant le regard étonnée de Sandy, Mathias ne put s'empêcher de rire.

Maïlys entends tout, dès que tu as accepter, ta place était mise !


Il tira une chaise et attendit que la jeune femme s'installe puis il prit place en face d'elle tandis qu'Elénaïs revenait s'asseoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Dim 13 Avr - 23:58

Mathias était vraiment un homme très gallant il tira la chaise de Sandy pour qu'elle puisse s'assoir et remerçia Ely avec un grand sourir du compliment qu'elle avait fait sur elle ça toucha énormément la jeune femme qu'une petite fille de cet âge dise qu'elle était formidable, Sandy aussi trouvait que Elénaîs était formidable surtout très courageuse de vivre juste avec son père qui devait s'apsenter souvent à cause de son métier d'auror.
Sandy regarda la petite fille et lui dit:


Tu sais Ely je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance tu es une petite fille très gentille et ton papa, elle regarda intensément Mathias, est aussi un homme vraiment merveilleux tu peux être fière de lui il se bat pour la bonne cause.

Après ces quelques paroles Sandy commença son repas qui était de loin le meilleur qu'elle eu mangé depuis des années, elle se risqua quand même à une question un peu délicate mais il falait vraiment qu'elle sache.


Dis- moi Mathias je sais que ce sujet ne dois pas te plaire mais je voudrais quand même en savoir un peu sur ton...... ton...... ex femme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 0:23

La petite fille sourit et attrapa un cahier derrière elle. Elle se mit à écrire consciencieusement et donna la feuille à Sandy.

Spoiler:

Puis elle se mit à manger, l'air de rien.
Mathias sourit en voyant l'échange entre les deux femmes de sa vie. Il regarda Sandy et hocha la tête à sa question.


C'est normal que tu veuille savoir ! Abigaëlle, nous a quitté alors qu'Ely avait trois ans, elle avait décidé de rejoindre les mangemorts. Pourquoi ? Je sais pas ! Mais j'ai apprit qu'elle était morte l'année suivante pendant une mission pour délivrer des prisonniers d'Azkaban. Depuis je vis tout seul avec Ely.

Il servit un verre de vin à Sandy et remplit le sien.
Elénaïs, qui venait de finir son assiette lui demanda à sortir de table. Il accepta et la fillette repartit dans sa chambre.


J'ai trouvé Maïlys abandonnée près d'une maison marquée par la marque des Ténèbres, je l'ai recueilli et elle s'occupe d'Ely quand je pars en mission.

Il but son verre et regarda l'auror.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 0:39

Mathias n'avait pas mal prit la question de Sandy au contraire il fut très franc avec elle et lui raconta toute l'histoire, la jeune femme se sentait un peu mal à l'aise à la fin du récit du jeune homme alors comme ça sa femme était partit grossir les rangs de Voldemort et lui il les combatait c'était un peu bizard comme événement mais bon il s'y était fait et avait refait sa vie seul avec sa fille.
Sandy prit le verre que Mathias lui avait rempli et but quelques gorgés de vin, elle avait la tête qui commençait un peu à lui tourner car c'était très rare pour elle de boire de l'alcool.


Oui je suis heureuse que tu es répondu à mes questions et je voulais aussi te dire que tu es un homme vraiment incroyable s'occuper d'une petite fille avec ton métier ce n'est pas de tout repos mais c'est vrai que si moi aussi j'avais des enfants je me couperai en deux pour eux car il n'y a rien de mieux que le sourire d'un enfant heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 1:14

Mathias sourit.

C'est ma fille et je l'aime ! C'est normal de prendre soin des personnes qu'on aime.

Il se leva et s'avança vers Sandy.

Il faut que je te laisse cinq minutes. C'est l'heure de coucher Ely et je dois lui raconter une histoire. Fais comme chez toi, je te retrouve dans le salon.


Il sortit de la pièce et grimpa l'escalier.
Sa fille était déjà installer pour sa nuit et elle sourit en voyant Mathias arriver.



Dix minutes plus tard, il redescendait doucement, une feuille de papier pliée dans sa main.
Il entra dans le salon et se dirigea vers Sandy.


Tiens, c'est de la part d'Ely
. dit-il en lui donnant la feuille.

Spoiler:

Il s'installa dans le canapé et regarda Sandy d'un oeil nouveau. Sa fille avait dit qu'elle aimait beaucoup la jeune femme et, pour la première fois, venait de lui demander quand elle aurait une nouvelle maman.
Mathias n'avait jamais réflechit à cela mais maintenant qu'il avait rencontré Sandy, il se demandait s'il ne pourrait pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 1:26

Sandy s'installa sur le canapé en attendant que Mathias revienne dans le salon la rejoindre, elle avait vecut une journée incroyable d'abord la rencontre d'un homme formidable ensuite le rencontre de la fille de Mathias et peu à peu l'amour s'instalait dans son coeur.

Le jeune homme réapparut dix minutes plus tard et tendit une feuille à Sandy qui lut le petit méssage de Ely, la jeune femme fut un peu surprise de ce qui était marqué sur le mot et dit à Mathias qui avait prit place à côté d'elle en l'entourant de ses bras:


Tu as lu ce que Ely à marqué à mon intention ?

Sandy tentit le papier à Mathias pour qu'il puisse voir ce que sa fille lui avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 1:38

Mathias prit le papier et lu le message. Un sourire vint illuminé son visage.

Cette petite m'étonnera toujours !

Il se tourna vers Sandy et la regarda dans les yeux.


Elle m'a interroger sur mes intentions à ton égard, tout à l'heure. je n'ai pas répondu mais je crois qu'elle a hérité du don de sa mère. Je pense qu'elle est télépathe.

Il prit la main de la jeune femme et déposa un baiser dessus.

Elle m'a demander quand je pensais lui donner une nouvelle maman, et mes pensées se sont envolées vers toi. Je ne veux pas te presser. Nous venons juste de faire connaissance mais je crois que je t'aime vraiment Sandy et j'aimerais refaire ma vie avec toi.

Les mots étaient sortit tout seul. Il espèrait ne pas effrayer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 1:51

Sandy écouta avec attention tous ce que Mathias lui disait c'est vrai que la petite Elénaîs avait l'air d'une petite fille assez coquine faire ça dans le dos de son père mais la jeune femme avait un sourire radieux sur le visage, elle aimait vraiment Mathias et sa fille aussi alors sa réponse était toute prête.

Mathias tu ne peux pas savoir ce que cela me fais de t"entendre dire ça car tu vois moi aussi je t'aime vraiment et je suis d'accord de faire ma vie avec toi et avec bien sûr Ely je sais que nous venons juste de nous rencontrer mais le coup de foudre existe et je sais que tu es mon âme soeur et que moi jamais je ne te quitterais.

Sandy se blotie dans les bras de Mathias et l'embrassa fougueusement avec le désir d'aller plus loin.
Elle entreprit de passer ses deux mains délicate sous la chemise du jeune homme et lui carressa le dos de haut en bas avec ses doigts sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 2:08

Il l'embrassa tendrement puis dirigea sa main vers un meuble de l'autre côté de la pièce. Un tiroir s'ouvrit et une petite boîte vint se loger dans la main de l'auror.
Il tendit la boîte à la jeune femme.


C'était la bague de ma mère. Personne ne l'as porté mais j'aimerais que tu l'es toi !


Il ouvrit la boîte et sortit une magnifique émeraude. Il la tendit à Sandy et la lui mit au doigt.


Je t'aime Sandy et je veux partager le reste de ma vie avec toi !


Il l'embrassa et la serra contre lui. Il sourit en sentant la jeune femme glisser ses mains sous sa chemise.
Il la fit basculer sur le sofa et s'allongea doucement sur elle. Il caressa ses courbes et entreprit de lui oter son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 2:31

Lorsque Mathias ouvrit la petite boîte Sandy fut surprse de voir qu'il y avait dedant une bague d'une sublime beauté, le jeune homme lui passa au doigt et le bijou lui alait à la perfection, c'est à cet instant précit que Sandy se rendit compte que Mathias était fou d'elle et qu'il aimait d'un amour sincère.

Le jeune auror fit basculé sa bien-aimée sur le divan et s'allonga sur elle avec une délicatesse peu soupsonné, Sandy se mit alors à fermer les yeux quand Mathias lui enleva son petit haut, il lui restait que son soutient gorge à dentelle blanche.
Le jeune auror commença à lui faire de tendres et doux baiser dans le cou et descendit de plus en plus bas tendis que la jeune femme se sentait frissonner, c'était très agréable d'avoir des mains sensuelles et des baisers passionnés qui courrait le long de son corps, alors elle ouvrit les yeux lorsque Mathias trouva sa bouche et l'embrassa de plus belle.
Après ce merveilleux et langoureux baiser Sandy dit à Mathias avec tous son coeur:


Je t'aime, je t'aime mon ange et tu es le rayon de soleil qui réchauffe mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 2:39

Mathias sourit en entendant les paroles de Sandy.
Il reprit de plus belle ses baisers et ses caresses, la déshabillant entièrement.
Il la regarda dans les yeux et continua à promener ses mains sur le corps doux et délicat de la jeune femme.
Il attendait son accord pour aller plus loin, pour la faire sienne.
Il l'embrassa sauvagement et osa enfin dire.


Je t'aime Sandy !

Quand ces quatre mots franchirent les lèvres de Mathias, il sut que son coeur était prit à tout jamais et il fut combler de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 2:54

Sandy sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine jamais elle n'avait ressentit autant d'amour et sentiments pour un homme, alors elle se laissa déshabillé et commença à faire la même chose avec Mathias.
La jeune auror enleva les boutons de la chemise de Mathias avec ses dents car ses mains étaient occupé à caresser les fesses tendres du jeune homme, il se laissa pourtant faire et sourit même à la manière de faire de Sandy.
Elle réussi à trouver le dernier bouton de la chemise et lui enleva pour dévoiler un corps sublime et athlétique, une musculature bien visible et des abdos en béton, Sandy regarda Mathias dans les yeux:


Je vais sûrement te surprendre mais je te veux maintenant fais moi l'amour avec passion.

Ce n'était pas là une question mais une affirmation Sandy avait vraiment la fière de l'amour et ses paroles était sortit de sa bouche tout simplement et si vite qu'elle fut elle-même surprise de ce qu'elle venait de dire, elle embrassa avec une passion fiévreuse son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211Lun 14 Avr - 3:01

Mathias se laissa déshabiller par la jeune femme et sourit devant sa méthode pour le moins curieuse.
Il l'embrassa doucement tout en caressant son épaule.


Tes désirs sont des ordres ma princesse ! dit-il avant de l'embrasser et de la faire sienne.

-------------------------- CENSURED ---------------------------------

Quelques heures plus tard, Mathias se réveilla au côté de Sandy. Ils étaient toujours dans le salon.
Il se leva et souleva délicatement la jeune femme puis il monta à l'étage et déposa son doux fardeau dans son lit. Puis il se recoucha et serrant la jeune femme dans ses bras, se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Home, Sweet Home ! Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ Fe Iris ]
» Home...sweet home!
» Sweet Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser