Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 3:15

Après avoir donné son corps et son âme à Mathias Sandy se sentait toute choses jamais elle avait été dans cet état de doucce sérénité, en plus d'être beau, intélligent et gallant Mathias était un amant formidable il lui avait fait l'amour avec une infini douceur et de tendresse que la jeune femme était sur un petit nuage, elle s'endormit avec le sourire accroché à ses lèvres.

Lorsque Sandy se réveilla, elle s'apperçut que l'endroit n'était plus le même que lors de ses débats amoureux avec Mathias, elle se retourna dans le lit ou elle se trouvait et apperçut son prince charmant dormir doucement à côté d'elle il avait ses bras autour du corps de la jeune auror et elle sourit à cette situation.
Sandy sentit Mathias bouger à côtés d'elle et il ouvra les yeux en le voyant ainsi la jeune femme lui sourrit et l'embrassa avec délicatesse.


Bonjour mon ange comment vas-tu ce matin , moi je vais merveilleusement bien et je t'aime encore plus qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 3:27

Mathias émergea doucement du sommeil et ouvrit les yeux sur la beauté qui se tenait en face de lui. Il sourit et l'embrassa tendrement.

Je ne peux qu'aller bien avec un réveil pareil ! L'amour est une chose qui grandit de jour en jour ! Je t'aime Sandy !

Il déposa un baiser sur son nez puis se leva.


Je suis désolé mais je dois emmener Ely à l'école et ensuite je dois aller travailler j'ai une mission qui m'attends.

Il se tourna vers la jeune auror tout en commençant à s'habiller.


Profites-en pour dormir, je te retrouve ce soir ici.

Il sortit de la chambre en finissant de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 3:44

Quand Mathias se leva du lit il dit à Sandy qu'elle pouvait se rendormir car il devait enmener sa fille à l'école et que lui devait aller en mission alors avant que le jeune homme sorte de la pièce, la jeune femme lui envoya un baiser de la main.

Attends mon ange fais attention en mission je ne suporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Avec un air malicieux Mathias regarda Sandy et lui fit un sourire avant de fermer la porte derrière lui, la jeune femme savait que ce sourire voulait dire "ne t'inquiète pas pour moi".
Sandy se sentit rassuré et se retourna dans le lit pour essayer de retomber dans de beaux rêves mais elle ne réussi pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 13:34

[ Désolé pour le double poste]

Sandy se retourna dans le lit sans retrouver le sommeil, alors elle se leva, trouva dans une armoire une chemise de Mathias qui portait son odeur se qui rendit la jeune femme heureuse puis elle se dirigea vers la porte de la chambre et sortit pour trouver une salle de bain, il falait qu'elle se lave.
Après avoir franchis la 2ème porte à droite elle trouva ce qu'elle cherchait.
La jeune femme se fit couler un bon bain chaud et se laissa fondre dans la mousse et se détendit un peu.
Une demi-heure plus tard elle revient dans la chambre de Mathias et s'habilla, elle descendit les escaliers et vit dans le salon le petit elfe de maison qui s'affairait au tour de la pèce avec un chiffon à la main et faisait le ménage Sandy lui sourit:


Bonjour Maïlys je suis Sandy mais je crois que vous me connaissait déjà et je vois aussi que vous m'avez préparé le petit déjeuner, je vous remercie.

Sandy s'installa dans la salle à manger et dégusta son repas.
A la fin du petit déjeuner la jeune femme regarda la petite elfe et lui dit:


Je dois aller faire quelque achats mais je serais de retour pour le dîner de ce soir merci encore pour tous et si Mathias arrive avant moi dites lui bien que je penses à lui et que je reviendrai vers 17 heures, au revoir.

Sandy sortit de l'appartement et transplana sur le chemin de travèrse prêt d'une boutique de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 22:58

Mathias transplana devant l'entrée. Il posa sa fille au sol et la laissa aller dans sa chambre. La petite commençait à lire et elle prenait plaisir à s'installer sur son lit tous les soirs en rentrant de l'école.
Mathias se dirigea vers la cuisine et appella Maïlys.


Sandy n'est pas là ?
Non, monsieur, elle est sortie dans la journée et a dit qu'elle pensait à vous et qu'elle rentrerait vers 17h.

Mathias sourit.

Merci Maïlys. Elle va manger encore là ce soir et si tout se passe bien tous les autres soirs qui suivent.
J'en serais ravi pour vous, monsieur. Depuis le temps !

Mathias jeta un regard surprit à l'elfe, c'était la première fois que Maïlys parlait avec autant de liberté.

Tu t'occupe d'Ely, j'aimerais diner en tête à tête avec Sandy.
Pas de problème, monsieur.

Mathias monta dans sa chambre se changer et redescendit dans le salon. Il mit de la musique douce et sortit le champagne. Puis il s'installa sur le sofa et attendit sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 23:13

Sandy arriva devant la porte de l'appartement de Mathias en transplanant, elle avait un petit paquet sous le bras.
Elle frappa à la porte et fut accueillit par le jeune homme le sourire aux lèvres, Sandy entra et se laissa enlever sa veste mais garda quand même le sachet dans la main, Mathias l'accompagna dans le salon ou elle vit qu'une table pour deux était dressée et de la musique flotait dans l'air.
Sandy regarda Mathias dans les yeux et l'embrassa passionnément.


Tu m'a manqué tu sais, en disnat ces paroles Sandy carressa la joue de Mathias.J'ai un petit cadeau pour Ely ce sont des chocolats que j'ai choisi spécialement pour elle.
Je vois que la table est mise que pour deux c'est normale ?


Avant que Sandy ne donne le paquet de chocolats à Mathias elle retira du sachet une petite boîte que le jeune homme n'avait pas vu car elle avait réussi à le dissimuler dans son dos;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 23:30

Il aida la jeune femme à se déshabiller. Celle-ci était surprise de ne pas voir sa fille.

Ely a déjà manger. Elle doit être en train de lire dans sa chambre en attendant l'heure de dormir. Tu peux aller la voir si tu veux. C'est la première porte à droite en haut des escaliers.

Il rangea la cape de Sandy à côté de la sienne et revint dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Lun 14 Avr - 23:48

Sandy déposa le petit paquet qu'elle tenait au creux de sa main sur la table et monta à l'étage pour donner les chocolat à Ely.
Quelques minutes plus tard la jeune femme redescendit dans le salon avec une feuille de papier à la main, elle mit le papier sur la table à coté du petit paquet et alla s'installer sur le canapé à côté de Mathias, elle lui sourit et se blotit dans ses bras.


Ta fille m'a fait un dessin qui nous représente tous les deux en mariés et elle était vraiment contente pour les chocolats elle m'a fait un énorme baiser, tu sais je l'adore cette petite et toi encore plus.

Sandy embrassa fougueusement Mathias sur les lèvres en le serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 0:37

Pendant que Sandy montait à l'étage, Mathias s'installa sur le canapé en marmonant quelques phrases.
Quelques minutes plus tard, la jeune auror le rejoignait sur le canapé et l'embrassait.


Ma fille est très perspicace. Elle sait vraiment ce qu'elle veux et en principe elle l'obtient.

Mathias se leva et se plaça face à Sandy puis il posa un genou à terre et prit sa main.

Sandy, je t'aime de tout mon être et je souhaite partager le reste de ma vie avec toi.

Il reprit sa respiration et planta son regard dans celui de la jeune femme.

Sandy, veux-tu m'épouser ?

Il regardait la jeune femme avec appréhension, se demandant s'il n'avait pas poser la question trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 0:54

Après le baiser passionné entre les deux jeunes gens, Mathias se leva et se mit en face de Sandy, elle ne savait pas ce qu'il était sur le point de faire mais lorsque les mots " Veux-tu m'épouser" sortir de sa bouche la jeune auror était abassourdit elle voulut lui dire une grand OUI mais aucun son ne sortie de sa gorge, elle était comme stupéfixé sur place.
Ses mains se mirent à trembler et quelques secondes plus tard elle se jetta dans les bras de Mathias et l'embrassa avec tendresse et passion, comme si le oui qu'il attendait était sur les lèvres en feu de Sandy.
Les deux amoureux se séparèrent lentement et Sandy regarda Mathias dans les yeux, elle avait retrouvé la parole.


OUI, Mathias je t'aime et je serais vraiment heureuse de devenir ta femme, OUI je veux t'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 1:10

Lorsque la jeune femme se jeta dans ses bras pour l'embrasser, Mathias répondit à son baiser tout en se posant des questions. Quel était sa réponse ? Par Merlin ne pouvait-elle pas répondre immédiatement, au lieu de le faire languir ? Quand enfin elle prononça les mots tant attendus, Mathias sourleva la jeune femme et la fit valser dans tout le salon puis il s'arrêta et prit son visage entre ses mains.

Je te promet de tout faire pour te rendre la plus heureuse des femmes.

A ce moment-là, une tornade blonde jaillit dans la pièce et se jeta sur eux. Mathias se baissa et prit sa fille sur un bras et tenait Sandy par la taille avec l'autre.

Je suis le plus heureux des hommes avec mes deux femmes !

Elénaïs regarda la jeune femme d'un air sérieux et agita ses petites mains. Mathias sourit et traduisit pour la jeune femme.

Ely voudrait savoir si elle peut t'appeler maman.

Mathias observa la femme de sa vie et sourit en réalisant que sa famille était maintenant complête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 1:27

Après avoir ce petit moment de bohneur la petite Ely arriva dans le salon, Mathias regarda Sandy et lui dit que sa fille voulait savoir si elle pouvait l'appeler maman, jamais Sandy n'aurait pu imaginer un instant que le lendemain de sa rencontre avec Mathias elle aller se marier et être la nouvelle maman d'une merveilleuse petite fille.

Bien sûr ma chérie que tu peux m'appeler maman, car bientôt c'est vrai que je serait ta mère et si ton père ne voit pas d'inconvénient peut-être que tu auras des frères et soeurs.

Sandy avait dit ces dernires mots en regardant Mathias dans les yeux, la jeune femme tendit les bras pour prendre Ely dans ses bras et lui faire un énorme calin et pleins de petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 1:43

Le coeur de Mathias débordait de joie sans nom. Il avait trouver l'élue de sa vie, et rendait sa fille heureuse. Quoi de mieux !
Il écouta Sandy et sourit à l'évocation d'une famille plus nombreuse. Jamais auparavant, il n'avait pensé qu'un jour il pourrait avoir d'autres enfants, donner des frères et soeurs à son trésor, comme il appelait sa fille.
La petite fille changea de bras et serra ses petits bras autour du cou de la jeune femme. Puis la fillette se mit à bailler. Mathias la prit dans ses bras puis tendit la main à Sandy.


Maintenant que tu vas devenir sa mère, nous allons aller coucher Ely ensemble.

Ils montèrent dans la chambre de la petite et la couchèrent puis ils redescendirent dans le salon où le repas les attendait.
Mathias tira la chaise pour permettre à sa fiancée de s'asseoir puis il contourna la table et s'installa en face d'elle.
Il prit sa coupe de champagne et la leva en regardant Sandy dans les yeux.


A nous et à notre future grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 1:58

La petite Ely était vraiment fatigué alors Mathias suivit de Sandy montèrent ensemble pour la coucher, puis après cet instant incroyable les deux jeunes aurors redescendirent ensemble dans le salon.
Mathias et Sandy s'installèrent à table pour un repas aux chandelles, le jeune homme offrit une coupe de champagne à Sandy et ils trinquèrent ensemble à leurs futur famille et surtout à leur bonheur.

Mathias n'avait toujours pas remarqué qu'une petite boîte était posé à cotés de son verre c'est alors que Sandy lui dit:


Regarde à côté de ton verre mon amour il y a une surprise pour toi, je t'ai acheté un petit cadeau pour te prouver on amour et combien je tiens à toi.

Le jeune homme ouvrit le petit écrin et découvrit une chaîne en or avec un pendentif de forme olave dessus il y avait une photo de Sandy et derrière une petite inscription qui disait "Pour l'amour de ma vie Mathias Conrad".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 2:37

Mathias regarda et vit une boîte. Il l'ouvrit et en sortit une chaine. Il sourit et la passa immédiatement autour de son cou.

C'est un très beau cadeau ma chérie, il me touche beaucoup.

Il se leva et contourna la table pour embrasser la jeune femme.

Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi.

Il sortit de sa poche une petite boîte et l'ouvrit. Une magnifique bague avec un diamant trônait sur un petit cousin de velour.

Cette bague est le symbole de mon engagement auprès de toi. Je serais toujours à tes côtés quoiqu'il arrive.

Il sortit la bague et la passa au doigt de sa future femme.

Elénaïs la choisit avec moi cet après-midi.

Il retourna s'asseoir au moment ou Maïlys entrait avec les plats. Elle les posa sur la table mais ne parti pas immédiatement. Elle fixa son regard sur Mathias.

Je suis très heureuse pour monsieur. Il a bien choisi sa femme. Maïlys partira dès que madame sa femme se sera installée.

Mathias haussa les sourcils.

Pourquoi veux-tu partir ? Tu n'es pas bien ici ?
Si monsieur. Mais une fois marié, monsieur n'aura plus besoin de mes services !
Que me chantes-tu là ! Bien sûr que j'ai besoin de toi ! Tu dois continuer à t'occuper d'Elénaïs quand on est pas là !
Monsieur désire me garder ?
Oui, et c'est sans discution ! dit-il d'un ton sec.
Bien monsieur ! répondit l'elfe avec un sourire aux lèvres.

Mathias regarda Sandy en haussant les épaules.

Je ne sais pas pourquoi elle s'était mise en tête que j'allais l'exclure ! Elle fait partie de la famille !

Il soupira puis commença le service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 11:24

Sandy regarda son beau prince ouvrir la boîte et un grand sourire vint illuminer son visage, il était ravi du cadeau, mais la jeune femme ne savait pas que Mathias avait aussi un présent pour elle.
Lorsqu'elle vit la bague de fiançaille que Mathias et Ely avaient choisi pour elle, Sandy était heureuse, là voilà maintenant fiançée avec un homme superbe.

Merci mon amour elle est magnifique, cette bague restera toujours à mon doigt comme un talisman dans mon coeur.

Mathias se rassit à sa place et Maïlys arriva pour servir le dîner, Sandy regarda l'échange qui se dérouler entre le maître et la petite créature.


Tu sais Mathias je pense que ton elfe croyait que j'allait en quelque sorte prendre sa place mais ce n'est pas mon attention au contraire elle est très gentille et très serviable et c'est vrai que si nous avons d'autres enfants Maïlys sera parfaite pour s'en occuper.

Sandy regarda Mathias dans les yeux avec un petit air malicieux.

Je voulais savoir quand je pourrais amener mes affaires içi puisque nous allons bientôt nous marier donc je pensais que je pouvais déjà m'installer ce soir, si tu es d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 13:35

Mathias sourit à Sandy.

C'est vrai que tu vas prendre une certaine place dans la famille mais pas la sienne. Tu auras déjà assez à faire avec ton mari et ta fille plus ton travail.

Pour le moment, il hésitait à parler de nouveaux enfants, préférant profiter de son bonheur tout neuf.
Il se pencha par dessus la table et lui prit la main.


Ta vie est avec Ely et moi désormais. Tu peux venir quand tu veux mais le plus tôt sera le mieux.

Il déposa un doux baiser au creux du poignet de sa fiancée. Il se retourna vers le hall d'entrée et un trousseau de clé arriva. Mathias le prit et le donna à Sandy.

Voici les clé de mon appartement, enfin, de notre appartement ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 13:47

Mathias prit la main de Sandy et l'embrassa tendrement en lui disant qu'elle pouvait venir s'installer le plus tôt possible, ce que le jeune homme ne savait pas c'est que Sandy avait déjà prit les devant et quelques minutes plus tard juste après que Mathias ai donné les clés de l'appartement à Sandy un grand bruit se fit entendre dans l'entrée.
Mathias détourna son regard de Sandy et se demandait bien ce qui se passait, la jeune femme avait un grand sourire sur le visage.


Ce n'est rien mon amour ce sont juste mes affaires j'avais déjà pris l'initiative de les faire emballer et j'attendais juste que tu me dises oui pour pouvoir les amener içi.

Sandy se leva de table et se dirigeat vers Mathias, elle s'installa sur ses genoux et l'embrassa avec passion, ce fut un moment extraordinaire pour nos deux toutereaux.
La jeune auror fit glisser sa langue dans le creux du cou de Mathias et remonta jusqu'a son oreille.


Je t'aime de tout mon coeur et j'ai encore une autre surprise pour toi, tu verra ça tout à l'heure.

Avec un air coquin Sandy alla se remettre assise sur sa chaise en laissant Mathias réfléchir à ce que la jeune femme aurait put lui faire comme autre cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 14:19

Un grand fracas se fit entendre dans l'entrée. Mathias pivota et s'appretait à aller voir quand Sandy lui expliqua. La jeune femme vint s'installer sur ses genoux et l'embrassa à perdre haleine.

Dis-moi petite coquine, tu savais que j'allais faire ma demande ou tu esperais ? Je pense que tu es télépathe !

Il l'embrassa de nouveau puis sa fiancée regagna sa place en lui lançant un regard agicheur. Il lui décrocha un sourire à faire pâlir les saints.

J'ai hâte d'y être ma belle !
dit-il avant de se mettre à manger.

Le repas se déroula presque dans le silence. Seul le bruits des couverts troublaient le calme avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 14:36

Et bien mon coeur, non je ne savais pas du tout que tu allais faire ta demande, mais c'est vrai que d'un côté j'esperais bien que tu le fairais.

Sandy fit un sourire qui illuminait la pièce, durant le repas tout était calme et silencieux.

Après avoir dégusté leurs dîner les deux amoureux s'installèrent sur le canapé, Sandy se pelotonna dans les bras de Mathias et ils s'embrassèrent avec une ardeur intense.
Sandy carressa les cheveux soyeux de Mathias et fit promener ses douces et délicates mains dans sa nuque puis descendit de plus en plus bas.


Tu veux voir ton cadeau mon amour, alors suis moi à l'étage et tu verra bien.


Avec un air malicieux Sandy prit la main de Mathias et l'attira vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 20:28

Lorsque le repas fut terminé, Mathias entraina sa compagne sur le canapé. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de l'embrasser. Il n'était pas mécontent de ça !
Il caressa doucement sa fiancée et sourit quand elle le fit se lever pour monter dans la chambre. Il la suivit et la reprit dans ses bras, à peine la porte franchit.
Ce soir, il était pressé. Il lui retira son tee-shirt rapidement et posa ses yeux sur son soutien-gorge.
Il éclata de rire à la vue de l'habit fantaisie.


Tu es vraiment à croquer, dans tout les sens du terme ! dit-il en posant sa main sur le vetement.

Il cueilli un bonbon et le porta à ses lèvres.

Hummm !!! En plus, c'est exquis !

Il poussa délicatement la jeune femme sur le lit et entreprit de détacher tous les bonbons sans oublier de lui prodiguer quelques caresses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mar 15 Avr - 20:50

Arrivé dans la chambre, Mathias entreprit d'enlever les vétements de sa douce et se mit à rire lorsqu'il apperçut que Sandy avait mit des sous vétements qui se mange, il commença à déguster quelques bonbons tout en carressant le corps sublime de sa futur femme.
Sandy sentit Mathias lui dégraffer son haut un peu spécial et elle se laissa faire, le jeune homme l'embrassa sur le ventre en remontant doucement vers sa poitrine.
Pendant un instant Mathias releva la tête et regarda Sandy presque nue, à cet instant la jeune femme se redressa sur le lit et enleva la chemise de Mathias et aussi son pantalon avec une rage intense sans lui arracher.
Mathias se retrouva en calçon debout devant Sandy, il était très sexy dans cette petite tenue, la jeune femme se leva à côté du jeune auror et le fit basculer sur le lit.
Sandy se coucha sur lui et embrassa son corps musclé, elle commença par son cou et descendit lentement vers son nombril, puis elle commença à aller de plus en plus bas mais avant d'enlever le seul habit qui restait sur le corps de Mathias, elle leva les yeux vers lui:


Je t'aime mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 9:00

Mathias regarda Sandy, ébloui. Elle était belle, très belle ! Il la caressa doucement et commença à l'embrasser sur tout le corps. Il glisa ses mains dans le dos de la jeune femme et remarqua son tatouage.

Belle panthère ! On dirait toi ! dit-il en souriant avant de recommencer ses baisers enflammés.

La jeune auror le déshabilla et Mathias se retrouva nu sur le lit avec la jeune femme sur lui. Il lui caressa les hanches et la regarda tendrement.

Y'a pas de raison que je sois le seul nu !

Il lui posa ses derniers habits et la fit pivoter pour se retrouver sur elle. Il l'embrassa dans le cou avant de murmurer à son oreille.

Moi aussi je t'aime ma princesse !


Quelques minutes plus tard, on entendait dans la chambre plus que des soupirs et des gémissements heureux.

-------------------- CENSURED --------------------------

Mathias s'endormit avec sa belle dans ses bras.
Il était heureux. Sa famille avait trouver un nouveau membre et il ne pouvait esperer pareil bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Mer 16 Avr - 12:21

Après avoir donné tout son corps, son âme et son coeur à Mathias, la jeune femme était au setpième ciel, comme si un ange était passé au dessus d'eux et les avait asspergé de tout l'amour qui se trouvait au paradis, elle s'endormit pendant quelques heures dans les bras de son bel apollon avant de se réveiller avec un sourire accroché à ses lèvres.
A ce moment Sandy se leva sans faire de bruit et surtout en essayant de ne pas reveiller Mathias qui dormait profondément à côté d'elle.
La jeune femme se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir prendre une douche, elle rentra dans la cabine qui était telement grande que trois personne pouvait se laver ensemble.
L'eau commença à couler sur le corps de Sandy et à ce moment elle entendit un bruit derièrre elle comme çi quelqu'un l'observait, la jeune auror se retourna et vit avec surprise que Mathias était venu voir ce qui se passait dans la pièce à deux heures du matin.
Sandy ouvrit la porte de la cabine et prit la main de Mathias, qui était dans la tenue d'Adan, pour l'attirer avec elle sous l'eau, elle le regarda dans les yeux avec un air de tigresse.


Je n'ai jamais encore fais l'amour sous la douche ça doit être quelque chose.

Sandy entoura le corps de Mathias avec ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211Ven 18 Avr - 8:22

Mathias se réveilla en sentant Sandy se lever. Avec Elénaïs, il avait l'habitude de se lever au moindre bruit. Aussi quand la jeune femme partit à la salle de bain, se redressa-t'il. Il regarda son réveil. Que faisait-elle debout à cette heure ?
Il se leva et la suivit dans la salle de bain. La jeune auror était sous la douche. Quand elle le vit, elle l'attira à lui avec une requète spéciale.
Il la prit dans ses bras et lui sourit.


Que dirais-tu d'innover alors ? dit-il en l'embrassant fougeusement.

L'heure suivante se passa en douceur, l'eau ruissellait sur leurs corps nus, tandis que Mathias réalisait le désir de Sandy.
Quand ils furent rassasiés l'un de l'autre, Mathias attrapa une serviette et sécha avec tendresse sa bien-aimée puis il la souleva et l'emporta sur le lit.
Il se pencha sur elle et commença à couvrir son corps de baiser puis il se coucha contre elle, la tenant dans ses bras.


Je t'aime Sandy mais je travaille demain et je me dois d'être en fome sinon, je risque gros lors de ma mission. Je ne voudrais pas revenir blessé !

Il déposa un doux baiser sur son épaule et enfouit son visage dans les cheveux de sa fiancée.
Quelques minutes plus tard, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Home, Sweet Home ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ Fe Iris ]
» Home...sweet home!
» Sweet Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser