-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Ven 18 Avr - 10:35

Après une nuit d'amour et de tendresse les deux amants s'endormirent l'un contre l'autre.
Lorsque le matin montra le bout se son nez Mathias se leva et s'habilla, Sandy ouvrit ses petits yeux et regarda son homme se vêtir, elle se mit assise sur le lit.


Tu sais mon amour hier c'était magique et j'éspère que tu n'es pas trop fatigué ?

Sandy se leva à son tour et commença à mettre ses vétements, car elle avait apprit la veille qu'elle devait aller patrouiller dans la fôret interdite.

Mon coeur, je dois aussi partir en mission aujourd'hui et je ne veux pas être en retard peut-être qu'on se verra avant ce soir.

Sandy s'approcha de Mathias et le prit dans les bras avant de l'embrasser fougueusement, à ce moment quelqu'un frappa à la porte et Mathias l'ouvrit d'un coup de baguette toute en tenant toujours fermement Sandy dans ses bras.
La petite Ely entra dans la chambre et fit pleins de signes à son père.


Il faudra qu'un jour tu m'apprenne à communiquer avec Elénaïs, car je n'arrive pas comprendre ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:36

Lorsque le jour se leva, Mathias se leva doucement et s'habilla pour partir au ministère. Il devait prendre ses ordres pour la journée.
Il regarda Sa fiancée se levait aussi et s'habillait puis il l'embrassa pour garder un petit souvenir pour la journée.


Je ne serais jamais fatigué de toi, ma chérie ! Je dois aller au ministère, normalement je ne travaille pas aujourd'hui mais je vais voir s'ils ont besoin de moi.

On frappa à la porte. Mathias se retourna et ouvrit la porte à distance. Elénaïs entra et se précipita vers eux en signant plusieurs mots. L'auror sourit et se tourna vers Sandy qu'il tenait toujours dans ses bras.

Ne t'inquiète pas je t'apprendrais et Ely aussi. Elle vient de me rappeler qu'elle avait son spectacle de danse ce soir. Elle voudrait que tu viennes la voir. Je crois qu'elle a hâte de présenter sa nouvelle maman à ses amies ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Dim 20 Avr - 15:49

Sandy enleva ses bras qui entourait Mathias et s'accroupit vers la petite Ely elle lui fit un énorme bisous sur la joue.

Bien sûr ma chérie que je viendrais ce soir te voir au spectacle, maintenant tu pourra toujours compter sur moi c'est vrai que je suis ta nouvelle maman et je suis très heureuse de l'être.

Sandy sourit à Elénaïs et lui fit un autre baisé sur le front, la petite fille avait un sourir rayonnant sur le visage et sortit de la chambre en faisant des petits pas de danse.


Tu sais mon amour ta fille est vraiment formidable, je l'adore tout comme toi.

Sandy se remit dans les bras musclé de Mathias et l'embrassa langoureusement, puis les deux amoureux allèrent déjeuner en compagnie d' Ely et partirent ensemble jusqu'à Londres avant de se séparer pour que chacun parte de son côté pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Jeu 3 Juil - 17:19

Sandy était heureuse le mariage c'était bien passé et Mathias et elle étaient revenu de leur lune de miel de trois semaines, sous les tropiques, la jeune femme était à présent marié au plus séduisant des homme, au plus gentil et inteligent des auror.

Les deux jeunes mariés étaient rentré la veille au soir mais Sandy ce matin ne se sentait pas bien du tout, elle se leva du lit alla dans la salle de bain et commença à vomir dans les toilettes.
Mais que lui arrivait t-il donc ?
Cette question trouva une réponse assez clair, la jeune femme avait du retard dans ses règles, en comptant sur ses doigts elle se rendit compte que le retard datait de plus de quinze jours, oui elle devait être enceinte, alors Sandy retourna dans la chambre, prit des habilles dans l'armoire et repartit vers la salle de bain pour prendre une douche, puis elle descendit les escaliers et avant de sortir de la maison s'arrêta dans la cuisine ou s'afairait la petite elfe de maison.


Bonjour Maïlys, je dois sortir un instant si Monsieur se lève dis lui de ne pas s'inquiéter.

La petite elfe accuiessa en se prosternant devant Sandy, la jeune auror sortie de la maison et transplana sur le chemin de traverse, elle trouva de suite ce qu'elle cherchait et disparut dans un pop, arrivé devant la maison elle tremblait un peu avec entre les mains un sachet contenant un teste de grossesse.

Mathias n'était toujours pas debout et la jeune femme retourna dans la salle de bain pour savoir si elle attendait un bébé, après avoir fait le test elle attendit assise sur le rebord de la baignoire la sonnerie du minuteur qu'elle avait mis en route.
Mais avant que le petit bip ne retentisse la porte de la pièce s'ouvrit doucement sur Mathias, il était toujours aussi beau, elle remarqua tout de suite qu'il avait vu le minuteur et il se retourna vers Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Ven 12 Déc - 12:09

S'étirant doucement, Mathias tendit le bras vers la place voisine pour attraper ... du vide ! Se redressant, il aperçut la lumière dans la salle de bain. Se levant, il enfila slip et pantalon puis se dirigea vers la porte. L'ouvrant doucement, il se stoppa sur le pas de la porte, son regard passant de sa femme au minuteur posé sur le rebord du lavabo. Sans un mot, il alla s'asseoir au côté de Sandy et lui passa un bras autour des épaules.

Il n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir ce que c'était et il fixa son regard sur le minuteur un attente du bip de vérité. Il n'avait pas peur. Il était fou amoureux de sa femme, avait une fille formidable, alors pourquoi ne pas agrandir la famille. Il se sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211Dim 14 Déc - 17:57

Sandy aimait plus que ton son mari et là être dans la salle de bain, devant un minuteur, les bras de Mathias entourant ses épaules, elle se sentait heureuse.
Le regard du jeune homme voulait tout dire, elle voyait au fond de ses yeux qu'il était prêt à avoir un nouvel enfant et Sandy voulait lui faire ce magnifique cadeau de la vie, encore quelques seconde et le verdict devrait tomber.

Le minuteur sonna, la jeune mariée, se pencha pour attraper le test de grossesse, regarda la couleur et se jeta dans les bras de Mathias.


-Mon amour ! nous allons avoir un bébé !! Je t'aime......

Avant même qu'il ne puisse prendre la parole, elle l'embrassa avec fougue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Home, Sweet Home ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !   Home, Sweet Home ! - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [ Fe Iris ]
» Home...sweet home!
» Sweet Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser