Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 En amourexu)pv alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 11:47

Alan ne connaissait pas vraiment ce film il en avait juste entendu parler :
- Pas de probleme comme ça je le decouvrirait
Ils s'installerent a table et commençerent a manger tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 12:42

Ils mangerent en regardant le film.

-C'est delicieux Alan!

Elle lui envoya un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 16:07

Après avoir manger, Alan debarassa et fit la vaiselle façon moldue. Ils s'installerent sur le canapé et regarderent tranquillement la télévision quand la télévision se coupa, une panne d'éléctricité sûrement. Serenity tourna la tête brusquement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 21:11

Elle se serrat conte alex

-Je deteste quand sa arrive...

Quand elle avait etait violé,c'etait durant un panne d'electricité,voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 21:20

Alan se demandait pourquoi elle avait si peur durant une panne d'éléctricité peut-être avait-elle été violé. Il la serra fort dans ses bras pour qu'elle se sente en sécurité avec lui.
- Ne t'inquiete pas avec moi tu ne risque rien
Il sourit a la jeune femme.
Quelques minutes apres la panne d'éléctricité s' était aretté ils purent regarder leur films tranquillement serrer l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 1 Mai - 21:23

Serenity l'embrassat dans le cou. ILS finirent de regarder le film puis elle dit

-SI ON ALLAIT dormir?

Durant ses histoires amoureuse,sesmoments preférrée etait les premieres nuit ensemble

Hj dsl mauvais compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Ven 2 Mai - 8:49

Alan était d' accord pour aller dormir avec elle, après tout ils étaient ensemble, le lendemain Alan ira au chemin de traverse pour acheter quelque chose a Serenity quelque chose de très spécial, une bague pour la demander en mariage.
- Bonne nuit Serenity
Il lui fit un petit bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Ven 2 Mai - 13:34

Serenity se couchat sur le torse du jeune homme et s'endormit

Hj(une bague de fiançaille car le mariage n'est pas autorisée d'office sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Ven 2 Mai - 18:42

Le lendemain matin, Alan se leva très tot pour pouvoir aller au chemin de traverse pour faire une petite surprise a sa petite amie. Il alla dans une des bijouterie la plus chere de tout le monde des sorciers et demanda une bague de fiançaille en or blanc, Alan examina attentivement chaque recoin de la bague pour voir si c' était de la bonne qualité, et ils dirent que c' était la meilleur qualité du monde des sorciers car celle-ci avait été fabriquer par les gobelins. Les gobelins pensent toujours que les objets fabriqué par leur ancêtres leur appartient. Les sorcier n'ont jamais beaucoup aimé les gobelins, faut dire qu'ils sont sacré faucheton. Dès qu'il eut finit d' examiner la bague il repondit :
- Je prend celle-ci, elle est a combien ?
La vendeuse répondit que cette bague était la plus cher elle était a 1200 Gallions et 3 Mornilles. Alan sortit l' argent de la poche et le donna a la jeune femme. Après avoir fini d' acheter cette bague, Alan alla faire les courses, pour préparer le dîner du soir, il ferait une petite surprise a sa chérie. Dès qu'il rentra, Alan s' écria :
- Chérie, j'ai une surprise pour toi
Il attendit un moment et vit que personne ne descendait les éscalier ni que personne criait, il remonta voir dans la chambre, et Serenity dormait paisiblement a la place de son chéri. Il la laissa dormir et alla preparer le dejeuner. Il attendit quelques heures puis elle se reveilla.


HJ : J'suis en forme aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 14:41

Serenity s'était levée tar,Alan etait d'ailleur deja rentrer qu'elle n'etait pas levée. Elle se reveillat et descendit l'escalier

-Bonjour mon amour!

Elle l'embrssat tendrement et avantr de s'asosir le mot surprise passat par son oreille,elle adorait cela

-Ah,c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 18:46

Dès que Serenity entendit le mot " surprise " elle se leva et alla vers la cuisine ou Alan preparait tranquillement le petit-dejeuner car il était déjà 11h30. Alan ne lui répondit rien mais elle insistait. Il se tourna vers elle prit la bague et lui annonça :
- Veux tu m' épouser
Alan attendit sa réponse et espera qu' elle allait dire "oui" car il l' aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 18:49

Serenity crut tomber dans les pommes,elle s'asseyat et repondit

-Alan... C'est si soudain, je ne sais pas quoi dire...

Puis elle lui sautat dans les bras et lui dit à l'oreille


-Biensur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 19:11

Alan eut un sourire façon Graup il était très heureux qu'il la serra dans les bras et l' embrassa très fort.
- Je t' aime lui murmura t-il a l'oreille. Je t'aime très fort !
Alan pensa qu' il faudra organiser le mariage et prendra comme témoin sa fille Fleece mais lui ne savait pas qui Serenity va t-elle prendre.
- Tu va prendre qui comme témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24498
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 19:11

Le membre Alan Rickman a effectué l’action suivante : Chocogrenouilles


En amourexu)pv alan) - Page 2 Jeu_0010
Résultats :
  En amourexu)pv alan) - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 20:45

Serenity repondit

-Et moi dont!

Elle l'embrssat et dit

-Je... je ne sais pas

Les larmes lui monterent aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 20:59

Serenity commencait a avoir les larmes aux yeux mais Alan ne savait pas pourquoi. Il lui demanda tendrement :
- Mais Serychou pourquoi tu pleure ?
Alan venait d' inventer ce pseudo qui lui avait passer par la tête comme ça, il ne savait pas comment elle reagirrait face a son nouveau surnom affectueux.
- Ce n' est pas la peine de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:21

Ele dit en sanglot

-j'aurai tant aimer que se soit ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:24

Alan prit tendrement Serenity dans ses bras en l'a réconfortant.
- Je ne veux pas te faire du mal mais qu' est ce qu' a ta soeur ?
Alan se demandait pourquoi elle ne prenait pas Erika sa fille ce serait mieux mere/fille, pere/fille et apres ils seront tous reunis pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:30

Serenity repondit

-Je ne l'ai pas vut depuis que je fais partie de l'ordre,enfaite depuis que je suis devenue auror,soit dupuis mes fins etudes a poudlard:elle est devenue mangemorte

pluere[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:35

Effectivement Serenity lui avait dit cela quand ils étaient encore au square grimmaurd avec Kreattur.
- Ah ou c' est vrai ! Et as-tu déjà essayer de la remettre dans l' autre camp ?
Alan avait beaucoup de peine pour Serenity mais il ne savait que faire :
- Tu sais quoi ? Va te reposer ! Ca te fera du bien !
Et Serenity alla se coucher sur le canapé et Alan lui apporta un verre de jus de citrouille bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 12:26

La jeune femme s'allongeat dans le canapée et prit le verre que lui aportzat Alan ,elle dit d'une voix douce

-Alan, est ce que tu veux qu'on ai un enfant... ensemble je veux dire....


Elle en mopurrait d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 12:35

Serenity prit son verre et lui dit quelque chose, Alan fit surpris, il écarquilla même les yeux.
- Hein ? Euh... Ben euh... Oui ! Je voudrais bien !
Alan se sentit tout d' un coup mal, mais il était heureux que Serenity lui ai demandé.
- Pourquoi ? Tu es enceinte ?
Alan la regarda les yeux pleins d' espoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 12:40

Serenity fut ettonée biensur que non,comme il n'en avait pas parler elle avait prit sa pillule la veille ell repondit

-Non,pas encore tu sais comme je n'était pas sur je n'i pas osé, mais j'aimerai beaucoup l'etre...

Elle voulait savoir ce que c'etait etre enceinte en le voulant.

HJ que ta rep seb pour le mariage??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 12:51

Alan était déçu, il aurait beaucoup aimé être papa, comme sa fille est enceinte.
- Ne t 'inquiete pas on verra sa ce soir !
Il lui lança un petit clin d' oeil et un sourire charmeur.
- Tu savais que Fleece était enceinte aussi ?








HJ : Il m' a dit que c' était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211Jeu 15 Mai - 12:54

HJ jcool!Il a dit pourquoi??


Serenity avait un caractere d'enfant gatrée alors elle dit

-Pourquoi se soir,c'est dans lomgtemps se soir,moi je veux maintenant.

Elle sourit


-Ouaw mais elle a l'age que j'avais lorsque j'ai eu Erika,elle ne s'imagine pas comment cela va etre difficile avec ses etudes...


Sesrenity savait ce que c'etait d'etre enceinte et à poudlard en plus
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En amourexu)pv alan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En amourexu)pv alan)   En amourexu)pv alan) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En amourexu)pv alan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello(Alan)
» Pause [FE Alan]
» La vie passe...(FE Alan)
» La demeure d' Alan et Fleece
» redecouvre [Alan Rickman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser