|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Jeu 15 Mai - 13:59 | |
| Alan lui pouvait attendre ce soir, mais Serenity pas. - J' ai pas le temps cherie, je doit aller en mission désolé, ce soir je veux bien Il lui lança un petit sourire qui voulait tout dire. - Mais Fleece a 17 ans, elle va bientot sortir de Poudlard ! Et puis elle a la chance d' avoir trouver un garçon gentil, qui s' occupe d' elle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Jeu 15 Mai - 14:24 | |
| Oh... moue triste
-Ah bon,deja... Mais j'espere qu'il ne la quittera pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Jeu 15 Mai - 14:28 | |
| Il était tard, Alan revenit de mission et Serenity dormait déjà du moins apparament, peut-être lui faisait t-elle une blague. - Je suis rentré mon amour. Pas de reponse... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 18:33 | |
| Serenity faisait biensur semblant de dormir,maligne la petite blondasse.
Puis elle se mit à mioler pour attirer Alan
-Miaou,Miaou
Elle était vetut d'une nuisette tres tres sexy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 18:37 | |
| Alan attendait toujours que Serenity reponde lorse qu' il entendit des miauliements, était-ce les chats ? Il jetta un coup d' oeil vers la porte mais non les chats dormaient en ronronnant, c' était Serenity, vetu d' une nuisette très sexy. - Ahhh, tu m' as fait peur ! Alan avait vraiment dit la vérité il ne s' y attendait pas du tout, pas le moindre du monde. Il s' approcha de Serenity et l' embrassa dans le cou, c' était parti pour une folle nuit d' amour... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 18:42 | |
| Serenity fut heureuse quand il l'a rejoint,elle le deshabillant le lessant en boxer. Puis elle l'embrssant sur tous le corps:Serenity etait tres sensuel,et Alan aussi,lur nuit promete d'etre haute en oculeur.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 19:34 | |
| Le lendemain matin, après leur nuit, Alan se leva tôt, il devait partir pour une mission, il n' avait presque plus beaucoup de temps pour elle, Serenity. Elle fut réveiller par le bruit que faisait Alan et le regarda. - Je suis désolé je doit partir au plus vite, je viens de recevoir un patronus disant que je devais me rendre au ministere de la magie le plus vite possible, la mission tu sais. La mangemorte qu' on a capturé Alix Blackstorm et ben les mangemorts nous ont rejoins. Alan avait un mélange d' excitation dans sa voix et de peur. Il déposa un baiser sur la bouche de Serenity et s' en alla |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 20:10 | |
| Serenity avait passé une splendide nuit. Alan partit tot,ce qui l'a reveillat.
Elle s'était donc habillée et avait etait a la pharmacie achetée un tets de grossese puis elle etait rentrée attendre Alan. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Ven 16 Mai - 20:47 | |
| Alan rentra chez lui et s' allongea sur le canapé, heuresement il s' était pris aucun sort lancé par les mangemorts mais il avait eu chaud, il avait une cicatrice sur le bras droit qui saignait abondamment, ça lui faisait mal mais il pouvait le supporter. Serenity arriva. - Dit Serenity, tu pourrais me chercher le dictame s' il te plait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 0:39 | |
| Elle l'embrssat,lui donnatet dit
-Mon amour,j'ai achete un test de grosesse...
Sourire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 9:34 | |
| Alan parlait, parlait de ses exploits dans la mission. Lorse que Serenity l' embrassa et lui dit : - Mon amour,j'ai achete un test de grosesse... - Ah bon ?! Et alors ? Il vit Serenity sourire et lui, lui rendit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 20:36 | |
| Sourie
-Bah je t'attendais
hj mauvais compte dsl |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 20:52 | |
| Alan attendait toujours qu' elle lui donne le resultat du test de grosesse et cela ne put attendre plus longtemps. - Et alors le test, ça a donner quoi ? Il attendait avec impatience qu' elle le lui dise. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 20:55 | |
| Elle sourit
-Soit pas impacient faut attendre une heure
Une heure plus tard
Alan,regarde je veux pas j'ai peur... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 20:59 | |
| Une heure passa, pendant cette heure ils faisaient que de discuter, de discuter de tout et de rien, et le moment venu était arriver. Elle lui dit de regarder car elle avait trop peur... Alan regarda... Une barre ? Elle n' était pas enceinte. Il regarda de plus près, deux barres... elle était enceinte. Il regarda Serenity avec un grand sourire. - Je... Je.... Je vais être papa... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:04 | |
| La jeune femme lui suata au cou
-Diit moi que c'est vrai,je t'aime tant Alan
Elle sourit et l'embrssat sensuellement dans le cou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:10 | |
| Serenity lui sauta dans le coup en lui demandant si c' était vrai. - Oui c' est vrai Elle l' embrassa pendant de longue minutes que Alan prolongeat. - Je t' aime moi aussi ! Il n' avait jamais tant aimé a part la mère de sa fille, Mme Wolfheart-Rickman, il la gardera jusqu' à jamais dans son coeur, même si il a retrouver quelqu'un il ne pourra jamais l' oublier... jamais. Le lendemain matin arriva, il faisait très chaud, Alan regarda la météo : 35° au soleil et 30° a l' ombre d' autant dire que la journée risque d' être chaude, heuresement Alan avait acheter un climatiseur moldu, la veille. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:16 | |
| Le lendemain matin Serenity dit
-Alan,il fait si chaud et nous sommes en vacances,si on partais 2 semaine en voyage ausoleil?
Elle en mourrait d'envie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Serenity lui demanda si il voulait partir en vacances au soleil. Bien sur qu' il était d' accord mais où. - Oui mais tu veux aller où ? Alan avait pensé a la France mais la derniere fois qu' il y était aller, ça lui a valut un Endoloris, un Cracbadabum et un Sectumsempra, sinon il avait penser a l' Italie ou à l' Espagne, quoi que la Croatie était tout aussi joli que ces derniers. - En Italie ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:23 | |
| Elle fit non de la tete
-Aux caraibes!
Sourire
-C'ets mon reve depuis toute petite |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:27 | |
| Alan n' y avait pas pensé aux Caraïbes, lui aussi adorait cette île même si il y était déjà aller étant petit avec son orphelinat de moldu. - Ah ben oui dis-donc, mais nous n' avons pas beaucoup d' argent pour pouvoir nous financer ce voyage. Alan doutait qu' elle pensait a l' argent, après tout le plaisir passait avant tout. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:31 | |
| Serenity gardat le sourire
-Si,moi mes parents m'ont donné 10 00 gallions et je l'ai est garde pour quand je voudrai partir avec l'homme de ma vie
Baiser |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 21:42 | |
| Alan ne pensait même plus a ses parents, il recherchait son père tout les jours et si un jour il le voyait... Ca irait mal pour lui, très très mal. Comme ça avait failli mal tourner avec sa fille, Fleece. - Tu en a de la chance... Ma mere je ne la retrouve plus, et mon père pareil, mais mon père je le recherche et je le rechercherais toujours jusqu'à que je le tue. Il voulait me tuer, et tuer ma mere, ma mere qui était une Auror, une courageuse Auror, elle vit encore mais je ne sais pas ou je sais juste qu' elle a déménagé en France. Des larmes commencerent a couler de ses yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 22:23 | |
| Elle l'anlacat tres fort
-Mais,on va la retrouver ta mere!Puis tu m'a ,il y a Fleece,il y aura ton petit fils et notre bébé! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) Sam 17 Mai - 22:32 | |
| Alan pleurait, ce n' était pas des fausses larmes mais des vrais, des larmes de tristesses, il ne pouvait plus supporter ça longtemps. - Oui ! Mais comment va t-on la retrouvé ? Des larmes ruisselant sur ses joues fines et lisses, gachaient son visage androgyne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amourexu)pv alan) | |
| |
|
| |
|