-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 19:37

La pluie n'avait pas cessé presque depuis qu'ils avaient quitté la côte. La conversation était pratiquement en point mort quand soudain Mystery rompit le silence.

Je crois que la semaine prochaine ,je prendrai quelques jours de congé pour aller en Allemagne. Tu voudras venir?

La proposition le prit un peu de court, en fait il n'avait pas envisagé de quitter l'Angleterre pour aller se morfondre ailleurs dans la grisaille . Or selon ce qu'il savait le climat était aussi mauvais partout en Europe, à cette époque de l'année. pourtant, il avait envie de faire plaisir à la jeune femme.

Pourquoi pas? Ça nous changera les idées. Espérons que le Ministère n'inventera pas une autre mission stupide. Où irons nous? À Berlin? Munich? Il faudra me dire avec un peu d'avance pour faire des réservations d'hôtel.

En allongeant la main, il prit celle de Mystery et y déposa un rapide baiser.

Je suis sûr que nous allons beaucoup nous amuser. Je suis content que tu ais eu cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 19:44

Elle fut heureuse qu'il accepte. Plusieurs années déjà quelle n'avait pas revu son pays natal et ses étendues verdoyantes. Lorsque son petit ami parla d'hôtel, elle sourit.

-En fait, j'avais pensé aller dans la maison de ma grand mère, elle habite un joli manoir près d'Hambourg. Et puis il y a aussi les châteaux de Bavière a visiter. Je me souviens etre entrée dans l'un d'eux un jour, c'est d'une beauté époustouflante, en plus, a cette époque nous avons beaucoup de neige.

Bizarre, la jeune femme aimait vraiment la neige. Il y avait certes de la neige en Angleterre, mais ce n'était pas la belle neige parfaitement blanche ou elle aimait se rouler étant petite, dans le grand domaine de sa grand mère.

-Je n'en doute pas. Au moins nous serons ensemble, loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 20:17

La jeune femme avait d'autres idées en tête et Michael abandonna la sienne de palaces cinq étoiles dans une grande ville bruyante. Personnellement il aurait préféré des belles vacances au soleil qui sait si au bord de l'océan Indien. Mais Mystery rêvait de neige...va donc pour la neige.

Néanmoins un petit détail le gênait un peu.

Comment cela se fait il que ta grand-mère ait un manoir en Allemagne? Je pensais que toute ta famille était autrichienne...et même que tu n'avais plus de famille du tout. Enfin, pour être franc, je n'ai jamais trop bien compris cette partie de ton histoire. Tu mérites bien ton prénom, ma chérie, tu es tout un mystère, encore après toutes ces années. Dis moi, as tu encore des surprises pour moi?

En fait, il lui avait semblé avoir entendu une histoire complètement différente mais il sourit et attendit, patiemment, qu'elle veuille bien le mettre au courant de sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 20:38

Elle sourit, compréhensive. Son histoire avait toujours été quelque chose d'énormément flou. Elle avait passé une bonne partie de sa vie en Autriche, mais lorsque ses parents étaient morts, elle avait été recueillie par une amie de ses grands parents, qu'elle n'avait jamais connu, donc elle la considérait comme sa grand mère.

-Hum...En fait ce n'est pas ma grand mère, même si je la considère comme telle. Lorsque mes parents sont morts, je n'avais plus de famille en Autriche, et il se trouve que celle que j'appelle Grand-Mère était une grande amie de mes grands-parents, et qui veillait aussi d'une certaine façon sur mes parents. Elle m'a recueilli. Depuis, je n'arrive pas a l'appeler autrement que Grand-Mère.

Elle soupira, n'aimant pas énormément parler d'elle. Meme a ses amis, elle n'avait jamais autant parlé d'elle dans une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mar 6 Mai - 22:40

Il savait que parler d'elle n'enchantait pas Mystery alors opta pour changer de thème et se lança à faire des plans pour leur prochain voyage.

Michael devait avouer souffrir de bougeotte chronique. Rien ne lui déplaisait plus que rester trop de temps à un même endroit et la seule idée de pouvoir changer de décor le mettait de bonne humeur. Ce qui , dernièrement, n'avait pas été le trait le plus évident de son caractère.


Et combien de temps resterons nous en Allemagne? Parce que si tu veux aller chez ta grand mère en après en Bavière, nous aurons besoin d'au moins quinze jours et s'il y a de la neige, on pourra même faire du ski...tu aimes skier, ma douce? On pourrait louer un petit chalet...l'idée ta plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 8:06

Et combien de temps resterons nous en Allemagne? Parce que si tu veux aller chez ta grand mère en après en Bavière, nous aurons besoin d'au moins quinze jours et s'il y a de la neige, on pourra même faire du ski...tu aimes skier, ma douce? On pourrait louer un petit chalet...l'idée ta plaît?

-Et comment ! Mais je ne skie pas, je fais du snowboard. Je n'ai jamais vraiment aimé le ski. Je prèfére les sports extremes.

Rien qu'a l'idée de faire encore une fois la casse cou, elle eut un sourire d'enfant. Combien de coups et de bosses avait elle récolté sur les pistes. La neige, et le surf, c'était son dada. Elle leva ses beaux yeux bleus vers lui et serra tranquillement sa main.

-Tu as raison, il nous faudra bien quinze jours.

Maintenant, elle espérait que le Ministère voudrait bien les leur accorder, ces jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 20:49

Obtenir une autorisation du Ministère n'était pas aisé mais aucunement impossible. Il fallait savoir à qui s'adresser et sur le quel ton et le tour était joué.

Michael était revenu en fin d'après midi, porteur de la bonne nouvelle mais Mystery ne se trouvait pas là. Elle était sortie pour rencontrer ses amis musiciens et tarderait sûrement un bon moment à rentrer. Il avait donc largement le temps pour lui préparer une gentille surprise.

La table était mise pour deux, les bougies créaient une ambiance romantique. Le champagne attendait dans le seau à glace et le feu crépitait dans l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 21:11

Les jours qui suivirent, la jeune femme partagea son temps entre mission, musique, Michael et....Patinage. A vrai dire, puisqu'elle n'avait pas forcément de la neige a portée de main, elle s'était depuis longtemps mise au patinage artistique. Elle y excellait. Mais elle avait dut choisir, patinage ou musique. La musique l'avait emporté.

Elle revint de son entrainement, les cheveux mouillés, et les joues rosies par le froid mordant de la patinoire. Elle se débarrassa de son manteau et appela.

-C'est moi !

Pénétrant dans le salon, elle remarqua vite les lumières tamisées, les bougies et toutes sortes de choses bien romantique et cucul, mais qu'elle adorait. On avait toutes rêvé de ça, un jour non ?

-Oh mais on dirait que je suis gatée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Mer 7 Mai - 22:17

En l'entendant arriver, Michael alla à sa rencontre et sourit en voyant son aspect.

Tu ne devrais pas t'épuiser avant nos vacances...ce serait le comble si tu es trop fatiguée pour partir.

Il s'approcha et la prenant dans ses bras l'embrassa avec une douce lenteur qui la fit frémir, avant de l'entraîner face au feu.

Nous pouvons partir quand nous voudrons. Je suppose que tu voudras qu'on s'en aille le plus vite possible...ou je me trompe?

Il laissa filer une longue mèche de ses cheveux mouillés entre ses doigts tout en la parcourant d'un regard caressant.

Mais je me suis aussi dit, que ca pourrait attendre à demain...ta grand- mère ne tiendra sûrement pas à nous voir débarquer en pleine nuit.

Il baisait consciencieusement son cou.

Je te mens , là...je n'ai pas pensé à ta grand mère...pas du tout. Seulement à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 7:47

Elle passa délicatement ses mains dans sa nuque lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle sourit largement.

-Tu sais bien qu'il en faut bien plus pour m'épuiser.

Elle frémi lorsqu'elle celui ci l'embrassa d'une façon qui aurait put se faire liquéfier n'importe qu'elle jeune femme dans ses bras. Sauf que, malheureusement pour lui, Mystery n'était pas une fille comme les autres. Elle se contenta de sourire, amusée.

-Je te mens , là...je n'ai pas pensé à ta grand mère...pas du tout. Seulement à nous deux!

-Ne t'inquiètes pas pour ça, nous avons tout notre temps.

Elle déposa de léger électriques sur son cou et passa ses mains fraiches et douces sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 16:20

Elle était d'humeur enjouée, autant la suivre dans son petit jeu. Ses petits baisers au creux de son cou, avaient l'effet de petites décharges électriques et le contact de ses mains froides sur sa peau le firent presque frissonner.

Ne t'inquiète pas pour ça, nous avons tout notre temps.

Ces mots lui firent oublier le froid de ses mains qui d'ailleurs n'avaient aucune intention d'abandonner la soyeuse caresse.

J'espère bien que tu parles sérieusement.

Il avait murmuré ces mots en l'embrassant, fiévreux. La laissant faire à son gré. Il s'était promis que celle ci serait sa soirée à elle et comptait bien tenir cela. Pour une fois, il laisserait son arrogance habituelle de côté, oublierait de dire "je veux" et se plierait à son bon caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 21:47

Elle sourit. N'avait il pas encore comprit ? Elle était tout le temps de bonne humeur, avait des rèves a revendre a la pelle. Elle était le genre de née-moldue a ce délecter de bouquin a l'eau de rose, en réver, et au final, se rendre compte que la seule chose qui comptait de sa vie, c'était d'avoir son grincheux de petit ami. Puisse t'il en aimer une autre en meme temps, ou avoir des enfants.

-Mais je suis toujours pleinement sérieuse mon ami.

Elle le poussa sur le sofa, et se mit a califourchon sur lui, toute contente d'elle, comme une enfant qui venait de gagner une partie de cartes.

-Est ce que tu sais que tu es le plus beau de tous les hommes ?

Elle l'embrassant avec une passion a faire fondre le plus dur des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 22:14

Comment ne pas se sentir comblé avec une créature pareille? Elle pouvait être douce et mutine comme une petite adolescente pour l'instant d'après se transformer en un petit démon fougueux, plein d' incendiaire volupté. Elle devenait savante et maniait sa science avec une adresse délicieuse et entêtante.

Michael se sentait flotter dans un limbe lumineux, glorieux, au delà de la pensée consciente devenant à son tour un être primitif ,se guidant uniquement par ses sens.


Est ce que tu sais que tu es le plus beau des hommes?

Ces mots eurent le don de le faire rire, en revenant juste un peu sur terre.

Je n'en sais rien...ça n'intéresse pas. En ce moment la seule chose que je sais...est que tu sais me rendre fou!

Et en riant toujours, il la renversa sur les coussins du divan, l'embrassant à l'en faire perdre haleine.

Tu es une femme merveilleuse, ma Mystery...à moi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 22:29

Il était le Ying, elle était le yang. Pour elle, c'était tout a fait clair dans sa tete. Ils se complètaient, mais étaient pourtant si différents. Amis et amants. N'était ce pas parfait ? Elle en oubliait presque sa jalousie et la douleur qu'elle éprouvait en sachant qu'il avait aussi une autre femme en tete. Mais elle souriait, et mettait ses soucis, ses questions au placard pour ne se consacrer qu'a lui et a son bonheur.

-Quel honneur, je rendrai fou le grand Michael De Brent ?

La grande adolescente souriante plongea son regard semblable a une mer menthe, dans celui du jeune homme.

Tu es une femme merveilleuse, ma Mystery...à moi tout seul
!

-Je sais bien...

Elle riait, bien sur. Elle mordilla légèrement son cou. Mais au fond d'elle, elle était toujours triste de savoir qu'il ne l'était pas, totalement a elle. Pourtant, elle était totalement incapable d'hair Kendra, cart elle ne savait pas ce que c'était, d'hair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 23:05

Il retrouvait la Mystery de toujours, l'amie inconditionnelle, l'amante effrontée, la complice des ses joies et pêchés. S'il y avait un enfer et leur entente était un pêché...il brûlerait volontiers à ses côtés pour l'éternité, même si on dit de celle ci qu'elle est incroyablement longue et même un peu ennuyeuse vers la fin...avec Mystery, ça risquait de se transformer en une partie de plaisir!
Tant qu'elle rirait, son monde serait en ordre!


Et pourtant, au milieu de cette frénésie de plaisir et désir, il se sentait coupable. Coupable d'être allé contre ses propres principes...il prenait ce qu'elle lui offrait, à pleines mains, avidement et n'en rendait qu'une trop petite partie. Égoïsme, maudite ombre! Mais il ne pouvait pas s'en passer. Il revenait sans cesse à elle, d'au delà de ses tourments et aventures. Tant qu'elle voudrait de lui...

Cette pensée le fit reprendre le fil de la réalité, il releva la tête et la regarda, se noyant dans ces yeux de mer si pleins d'amour.

Pourquoi tu ne me chasses pas? Pourquoi veux tu toujours de moi? Un jour, tu trouveras mieux...quelqu'un qui te mérite...et alors, je le tuerai pour t'avoir de nouveau...toujours...

Il caressa son visage, s'emplissant de chaque trait, de chaque éclat de ses yeux, l'embrassant avec une douceur émouvante. Éperdu de son propre égoïsme. Émerveillé de cet amour.

Mais...ce ne serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Jeu 8 Mai - 23:19

Mystery savait parfaitement ce qu'il ressentait en cet instant, et elle essayait de le persuader, par ses gestes et ses sourires, de ne pas se sentir coupable, car, aussi amoureux soit on l'un de l'autre, on ne va jamais contre sa nature. Elle sourit tendrement.

Pourquoi tu ne me chasses pas? Pourquoi veux tu toujours de moi? Un jour, tu trouveras mieux...quelqu'un qui te mérite...et alors, je le tuerai pour t'avoir de nouveau...toujours...

Et voila, c'était le genre de remarque qu'elle avait parfaitement redouté, car Mystery était courageuse mais détestait etre dans le doute, pourtant c'est ce qu'elle était. Pourquoi acceptait elle de lui pardonner ? Surement a cause de cet amour brulant, qui la consumait sans la blesser, mais qui, quelques fois, la brulait.

-Sache que jamais je n'en aimerai un autre car j'en serai bien incapable. Tu es tout ce qui me manquait jusqu'a présent. Je t'aime comme tu es et personne, crois moi, n'est parfait.

Elle passa délicatement sa petite main soignée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 0:43

Au lieu d'avoir une réaction démesurée à ses mots, Mystery le regarda avec une tendresse bouleversante et caressa à son tour, son visage.

Sache que jamais je n'en aimerai un autre car j'en serai bien incapable. Tu es tout ce qui me manquait jusqu'à présent. Je t'aime comme tu es et personne, crois moi, n'est parfait.

Il la regarda, estomaqué par l'énormité de cette déclaration d'amour.

Mystery...jamais est un mot qui engage trop. Tu ne sais pas ce que peut te déparer demain...

Il ne savait pas ce que lui déparerait la vie et n'avait aucune envie d'ausculter le futur, de peur de découvrir ces inconvénients.

Personne n'est parfait...mais à l'heure des défauts, le destin a été charmant, avec moi...il n'a rien oublié!

Un petit rire ironique lui échappa. Du coup, il valait mieux rire que s'en plaindre vu qu'on ne pouvait rien pour l'accommoder.
Mystery était là et lui avec elle. Que pouvait il avoir de mieux?


Demain, nous partirons et nous nous amuserons...oublions n'importe quoi d'autre qui ne soit pas jouir de la vie.

Il la reprit dans ses bras, décidé à mettre en exécution cette dernière intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 15:34

Mystery...jamais est un mot qui engage trop. Tu ne sais pas ce que peut te déparer demain...

-Bien sur, mais si j'en ai envie ?

Elle lui sourit largement. Et replongea sa petite frimousse parfaite dans son cou pour y déposer de gentils baisers électriques et doux, comme elle seule savait le faire.

Personne n'est parfait...mais à l'heure des défauts, le destin a été charmant, avec moi...il n'a rien oublié!

-Je n'en suis pas si sure que toi. Tu es plein de qualités !

Sinon, elle ne serai jamais attachée a lui. Elle l'aimait comme il l'était, grincheux ou pas.

Demain, nous partirons et nous nous amuserons...oublions n'importe quoi d'autre qui ne soit pas jouir de la vie.

-Tu as tout a fait raison, l'Allemagne et L'Autriche, ce n'est surement pas les Caraibes, mais la vie y est tout de meme agréable.

Ce fut sur ses bons mots qu'elle entreprit de déboutonner la chemise du jeune homme avec un joli sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 18:10

Mystery était sans doute la compagne parfaite. Personne comme elle pour le remettre d'aplomb quand il se sentait glisser para pente sombre du désespoir ou pour lui faire face lorsqu'il faisait sa crise de mauvaise humeur.

Comment penser aux misères de la vie alors qu'une merveilleuse créature comme elle, faisait du simple fait de déboutonner une chemise, une expérience sensuelle au plus haut point?
Ses baisers et ses caresses, savamment administrés devenaient la plus délicieuse des tortures. Il s'y prêtait très volontiers, sans aucune arrière pensée.

Le dîner restait relégué à l'oubli, les bougies se consommaient gentiment sans qu'on y prête attention.
Elle s'était occupée de ses vêtements, à lui de s'occuper des siens, en lui infligeant le même traitement de folle douceur, en la faisant gémir de plaisir. Il s'y prit avec malicieuse lenteur, jouissant de chaque seconde.

Je pensais que ce serait le dessert.

Il souriait, perversement séducteur, en contemplant les courbes parfaites de son corps à la lumière des flammes, avant de la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Ven 9 Mai - 22:35

Lorsqu'enfin elle eut déboutonné le dernier bouton de sa chemise, il ne resta pas en reste. Oh ! Loin de la meme. Elle sourit lorsqu'il la fit pivoter. Elle se sentit soudain toute petite entre les mains fortes de Michael, qui s'y prenait avec une savante douceur et magnanimité. Elle découvrit ce soir la un Michael qu'elle ne connaissait pas vraiment. Un Michael hyper attentionné.

Je pensais que ce serait le dessert.

-Tant pis, ca serait drole de commencer par le dessert.

Elle embrassa son torse, y éttoufant quelques gémissements. Quel empire il avait sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 0:25

La remarque pleine d'audace de Mystery le fit éclater de rire. Il adorait qu'elle se montre ainsi, effrontée, sans inhibitions ridicules, délicieuse complice.

Je ne peux pas me passer de toi, ma douce...tu es unique!

Il la serra contre lui en caressant sa somptueuse chevelure. Se sentant proche à ce bonheur qui se montrait fuyant. Chaque seconde avec elle, c'était toucher un peu le ciel. Il aurait voulu se trouver la force de lui mentir et lui promettre la lune mais Mystery le connaissait trop pour s'y méprendre.

Elle l'acceptait tel quel, sans réticence ni doute. Il prenait cet amour comme qui prend l'air pour le respirer, pour se maintenir vivant....égoïstement vivant.

En l'écartant à peine, il la regarda un instant dans les yeux avant de prendre sa bouche en un baiser de dévorante passion. Passion qui les entraîna dans un tourbillon de sublime oubli, au delà d'ici et de là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 1:11

La ronde des sens...Souvent décrite, écrite par les plus grands. Mais jamais aucune description de ses sentiments n'avait étée totalement juste. En quelques mots, et le plus simplement, c'était un état de béatitude terriblement agréable. Aucune partyie de sa peau, de son corps n'était laissée en paix. Tout était embrassé, titillé. La chaleur et l'électricité de la pièce semblaient monter énormément dans toute la pièce, mais ce n'était pas éttoufant. C'était au contraire particulièrement agréable.

Il s'y laissèrent emporter, a force de caresses, de soupirs, et de gémissements mélés, pendant plus d'une heure.

...............

Une heure et demie plus tard, elle était allongée contre lui, toute engourdie et hatelante contre son compagnon.

-J'ai faim Michael...

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 22:36

Il fallait retourner sur terre mais Michael n'avait aucune hâte de le faire, il aimait flotter au creux de cette sensation de félicité totale. Ce fut Mystery qui se chargea de le ramener, très pratiquement aux réalités de ce bas monde.

J'ai faim, Michael.

Et son rire merveilleux éclata dans le silence. Il ne put que l'imiter en reconnaissant que lui aussi avait besoin de manger.

À vos ordres, ma belle dame!

En un clin d'œil et un coup de baguette, les bougies retrouvèrent leur splendeur, le champagne fut servi et un rien plus tard, un somptueux diner leur était servi par un elfe silencieux.

Sur la table, à la place qu'occupait la jeune femme se trouvait un écrin qu'elle regarda avant de lever les yeux sur lui, surprise.


Je voulais fêter l'anniversaire de notre rencontre. Ouvre le. C'est un rien pour que tu n'oublies pas ce jour.

Elle le fit. Sur le velours sombre reposait un collier d'or, serti de diamants et aigues marines...de la même couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Sam 10 Mai - 22:48

À vos ordres, ma belle dame!

En un clin d'oeuil, le temps qu'elle n'ait eut seulement de lever la tete pour regarder la table de salon, que les bougies retrouvèrent leur luminosité, et le diner, somptueux, comme elle n'avait put l'habitude d'en manger depuis longtemps, leur fit servit.

Elle passsa une main dans ses longs cheveux noirs et soyeux avec un sourire enfantin. Depuis qu'elle était avec Michael celui ci la gatait. Surement pour lui faire oublier toutes ses erreurs. Une preuve qu'il l'aimait, au moins un tout petit peu.

-C'est somptueux mon chéri !

Alors qu'elle allait s'attaquer a son entrée. Elle fit une boite dans la main tendue de son petit ami. Elle eut un moment de détente pour comprendre que ce cadeau était pour elle. Elle l'ouvrit silencieusement, loin de s'imaginer de ce qu'elle allait découvrir.

Ses pupilles claires s'agrandirent de stupeur lorsqu'elle découvrit enfin le cadeau de Michael. Un collier d'or, raffiné et serti des plus belles pierres précieuses qu'elle n'ait eut l'occasion de voir. Elle passa le bout du doigt sur les pierres.

-Gott...C'est merveilleux...Nein...Tu n'aurais vraiment pas dut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211Dim 11 Mai - 0:02

Il ne l'avait pas quittée des yeux et vit son regard s'illuminer.

Gott...C'est merveilleux...Nein...Tu n'aurais vraiment pas dû.

La voir emmêler anglais et allemand en parfaite discordance le fit rire, comme toujours.

Pourquoi donc!? Tu mérites bien plus qu'un simple bijou.

Il se leva en alla vers elle. Prenant le collier, il le lui passa autour du cou, profitant en passant pour caresser sa nuque.

Ceci n'est qu'un simple symbole...ce que je voudrais te donner, ce que tu mérites, ma chérie, je ne peux pas te le donner...je ne le possède pas!

Il déposa un baiser au creux de son cou et retourna s'asseoir face à elle. Il souriait mais son regard avait perdu l'éclat désinvolte de secondes auparavant. Il aurait voulu certes posséder la possibilité de l'aimer à part entière...mais il l'avait perdue. Il pouvait combler ce vide avec des mots, des gestes, mais elle découvrirait toujours la vérité au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc de Londres [Fe](Pv Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser