-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Sam 24 Mai - 22:16

Michael ne dormit pas bien longtemps mais assez pour reprendre ses forces et être prêt à affronter la soirée qui s'annonçait longue.

Il se leva en se demandant où pouvait bien être passée Mystery. Il ne tarda pas à le savoir. La jeune femme avait choisi un drôle d'endroit pour jouir de l'air frais...ou plutôt glacial de la nuit, qui était déjà tombée. Elle était perchée sur la rambarde du balcon, comme un gentil petit oiseau. Cela le fit sourire et sortir pour la rejoindre.

Arrivant doucement et sans faire de bruit, il l'enlaça par la taille. Elle poussa un petit cri surpris mais tout de suite se laissa aller dans ses bras, en appuyant la tête sur son épaule.

Alors, ma douce, on joue aux moineaux, maintenant?

Il baisa lentement son cou en se disant que la vie était belle et sans problèmes...puisse cela durer!

Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer? Ta grand mère ne tarde sûrement pas et ce ne serait pas bien séant de la faire attendre.

Sans attendre sa réponse, il la prit dans ses bras et l'enleva de son perchoir. Elle riait de bon cœur alors qu'il l'emportait de retour à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Ven 30 Mai - 7:50

Elle s'amusait a compter les maisons du village voisin, lorsque deux mains glissèrent sur sa taille, elle fut très surprise. Mais ce n'était que Michael qui venait de se réveiller, elle regarda sa montre, il n'avait pas dormi très longtemps, une heure et demi plus ou moins.

-Tu n'as pas dormi très longtemps. Mummy ne se réveillera surement pas avant une heure, tu peux aller te recoucher si tu veux.

Mais l'auror en avait décidé autrement, et lorsque Mystery sentit ses lèvres fraiches glisser dans son cou, elle éclata de rire mais ne fut pas surprise, cette fois ci.D'après ce qu'elle venait de comprendre, son petit ami n'avait plus sommeil. Et il était vrai que la soirée s'annonçait longue, seulement ses cousins seraient la cela mettrait un peu plus d'ambiance au diner.

-Dis moi, tu es un vrai gentleman avec ma grand mère. Elle va tomber amoureuse si tu continues !

Elle rit et prit quelques vetements de rechange.

-Je vais prendre une douche et j'arrive.

Elle prit donc sa douche, coiffa ses longs cheveux bruns en un longe queue de cheval elle enfila une Tunique rouge sang , un slim, et des ballerines, et elle était enfin prete.

Elle sortit de la salle de bain en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 1:41

En attendant, Michael avait opté pour ressortir au balcon pour fumer une cigarette, chose qu'il faisait toujours quand il était énervé ou ennuyé...en ce moment il était un peu des deux.
Le commentaire fait par Mystery quant à son comportement charmant avec sa grand-mère l'avait amusé...la vieille dame était charmante, pas question d'apparaître comme un ogre.

L'idée d'une longue soirée avec les cousins de Mystery ne l'enchantait pas du tout. Il n'était définitivement pas fait pour les réunions familiales, trop de mauvais souvenirs de celles de sa propre famille lui avaient ôté ce plaisir.

Soudain, il se demanda qu'est ce qu'il faisait là? L'ennui le rendait irascible. Mystery semblait ne pas faire grande attention à lui depuis leur arrivée au manoir...si elle comptait y rester quelques jours, il n'était pas sûr de tenir le coup. Sa nature résistait mal à être enfermé, à ne rien faire...peu à peu, une véritable mauvaise humeur commença á le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Sam 31 Mai - 15:31

Mystery savait bien que le jeune homme ne devait pas se sentir bien ici, mais c'était une question de politesse que de passer voir sa grand-mère rien qu'une soirée. Mais elle ne comptait pas rester dans ce manoir plusieurs jours. Elle voulait aller a la montagne, et le seul endroit ou il y avait assez de neige en Allemagne Gijwinburg (nom complètement inventé) situé prés de monts élevés. Ce n'était certes pas les Alpes, mais elle aimait beaucoup la bonne ambiance qui régnait dans le village. Elle comptait d'ailleurs partir le lendemain, vu qu'il n'y avait pas de neige ici.

Il ne l'avait pas entendue revenir, tellement il était préoccupé. Elle s'appuya a la rambarde et la encore il ne tourna pas la tete. Il avait cet air renfrogné qu'elle n'aimait pas du tout, et une cigarette dans la main. Devinant le malaise, elle lui chuchota:

-Que dirais tu de partir demain pour aller faire du ski ? Je sens que l'on va s'ennuyer ferme si l'on reste ici, qu'en dis tu ?

La jeune femme avait beau adorer sa grand mère, elle ne la trouvait pas moins barbante. Elle voulait seulement voir ses cousins puis s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Dim 1 Juin - 17:28

Perdu dans ses pensée moroses, il n'avait pas entendu Mystery s'approcher. Son esprit errait très loin de là, en ce moment. Ses souvenirs le rappelèrent à un temps de liberté grisante, lorsque l'horizon était la seule limite, sans souci de solitudes ou absences. Libre, il était heureux.

Que dirais tu de partir demain pour aller faire du ski? Je sens que l'on va s'ennuyer ferme si on reste ici, qu'en dis tu?

La voix de la jeune femme le ramena sur terre, il avait enregistré ses paroles mais pas assimilées à l'instant, une fois cela fait, il se força à sourire.

Comme tu voudras.

Il était là, mais son regard absent disait long sur les errances de son esprit. Elle le regarda, désappointée de son manque d'enthousiasme et il dut reconnaître être en train de se comporter comme un enfant mal élevé.

Désolé, j'avais la tête ailleurs...je suis content que tu aies pris cette résolution...ta grand mère est charmante mais je ne suis pas du genre à rester des heures à écouter des histoires sur des gens que je n'ai jamais vus. Oui, nous partirons demain de bonne heure.

Il se pencha vers elle et l'embrassa , s'attardant plus que voulu, vu sa chaleureuse réponse.

Merci, ma douce...tu es unique pour me comprendre...et me supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Mar 3 Juin - 20:51

Comme tu voudras.

Mystery fut loin d’être satisfaite de cette réponse, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine d’un air profondément mécontent. Elle aurait espéré un peu plus d’enthousiasme de sa part. Mais il dut reconnaitre son manque de politesse car il finit par platement s’excuser.

Désolé, j'avais la tête ailleurs...je suis content que tu es pris cette résolution...ta grand mère est charmante mais je ne suis pas du genre à rester des heures à écouter des histoires sur des gens que je n'ai jamais vus. Oui, nous partirons demain de bonne heure.


-Ah…Je préfère ca. Viens, je crois qu’ils sont arrivés.

La soirée fut tout de même un peu plus animée que l’après midi, même si Michael sembla un peu bouder, alors luttait il contre le sommeil ? La jeune fille fut très heureuse de retrouver ses cousins, qui partirent tard le soir pour un concert a Oberhausen. Fatiguée, la jeune femme souhaita une bonne nuit a sa grand-mère, et attrapa la main de son petit ami qu’il mena dans leur chambre.

-Je suis vraiment désolé de t’avoir imposé cette soirée, mais ma grand-mère aurait été blessée si tu ne t’étais pas montré.


La belle entoura ses bras de son cou et l’embrassa comme pour le remercier, puis sortit sa baguette et murmura une formule. En quelques minutes, les bagages pour le lendemain étaient faits.

-Demain nous partons a la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Lun 9 Juin - 23:56

La soirée fut assez animée. Si on peut considérer animée une réunion de famille, où comme prévu, on ne parle que de gens qu'on ne connaît pas et d'endroits où on n'a jamais mis les pieds. Michael se sentait comme un parfait étranger entre les cousins de Mystery et seulement l'habitude d'être poli le sauva de faire vertement la tête.

Enfin, les cousins eurent la brillante idée de partir pour un concert quelque part dans le coin. Il craignit ,à moment donné, qu'ils n'aient l'idée de les inviter, lui et Mystery, pour se joindre à eux mais heureusement il n'en fut rien et après avoir pris congé de la charmante grand mère, ils regagnèrent leur chambre.


Je suis vraiment désolée de t'avoir imposé cette soirée, mais ma grand mère aurait été blessée si tu ne t'étais pas montré.

Je comprends.

Il aurait voulu ne pas se montrer si rogue mais s'en était fait de sa bonne humeur pour le reste de la soirée. Mystery l'embrassa et à peine s'il répondit.

Elle fit les bagages d'un coup de baguette et revint vers lui, qui commençait à se déshabiller pour se mettre au lit.


Demain nous partons à la première heure.

Merci, ma chérie. Désolé de ne pas être d'entrain...j'ai vraiment sommeil, là. Tu ferais bien de venir dormir toi aussi...si o doit se lever tôt, ce sera le mieux à faire.

Il se laissa aller sur les oreillers et ferma les yeux en se taxant d'imbécile. Si Mystery l'envoyait au diable, il l'aurait bien mérité.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Sam 14 Juin - 10:58

Il était clair que Mystery n'était pas contente. Elle faisait tout de même beaucoup d'efforts pour que le jeune homme ne se sente pas mal et mit a l'écart, et lui boudait. Elle retira sa veste et la lança d'un
geste un peu rageur sur une chaise. La jolie autrichienne s'approcha du réveil pour y lire : 01:08. Il était tard mais il fallait qu'elle prenne une douche, elle avait horriblement chaud et mal a la tête.

Michael- Je comprends.

Le fait qu'il ne répondit même pas a son baiser la vexa profondément. Elle devrait peut être pas prendre tout cela au premier degré, mais tout de même, elle avait le sang chaud, et commencait a vraiment regretter de ne pas etre venue seule en Allemagne. Non... Il ne fallait pas qu'elle pense ca ! Quoi qu'il arrivait, elle aimait Michael, avec tous ses défauts, et dieu sait combien elles pouvaient être stressantes. Lui, on ne pouvait pas en dire autant. Elle cherchait continuellement a ne pas y penser, mais il y avait toutes les autres femmes et toutes ses promesses intenues. Qui aimait il vraiment ?

Michael- Merci, ma chérie. Désolé de ne pas être d'entrain...j'ai vraiment sommeil, là. Tu ferais bien de venir dormir toi aussi...si o doit se lever tôt, ce sera le mieux à faire.


Mystery, d'une voix neutre- Je vais me doucher, d'abord.


La jeune femme avait espéré que ce voyage lui fasse oublier Kendra et Victoria. Elle, elle n'était surement qu'un moyen de s'évader comme un autre, et elle était prisonnière de son amour. Elle entra dans la salle de bain, mais laissa la porte entrouverte, se déshabilla, et entra sous la douche. Elle s'y laissa tranquillement aller, personne ne pouvait voir qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Mar 17 Juin - 1:53

Quand Mystery disparut dans la salle de bains, il resta un moment, sans trop savoir que faire. Soudain il n'avait plus sommeil et dût reconnaître être en train de se comporter comme un parfait crétin.

Il finit par se lever et aller vers la porte entrouverte.


Mystery...

Pas de réponse, seul le bruit de l'eau. Pourtant, il lui sembla percevoir un sanglot. Cela le décida à entrer. Appuyée au mur, laissant l'eau ruisseler sur son corps, la jeune femme pleurait doucement.

Mystery!

Elle se retourna tout de go et dit quelque chose en allemand qu'il ne parvint pas à comprendre.

Je suis désolé, ma douce, je ne voulais pas me montrer si rustre!

Un savon passa tout prés de son oreille et la brosse aurait suivi, si sans se soucier de se mouiller, il ne l'avait rejointe et retenu sa main.

Si tu ne voulais pas parler avec moi, tu n'avais qu'à le dire...mais tant que je suis ici...veux tu que je te savonne le dos?

Avant qu'elle puisse dire un mot, il lui relevait le visage et l'embrassait avec tout l'enthousiasme qui lui avait manqué un moment auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211Mar 24 Juin - 21:47

Mystery pensait sincèrement être tranquille pour un moment. Elle ne pensait pas que Michael ne se rendrait compte de son absence. Elle passa ses deux mains sur son visage, et rammena ses longs cheveux noirs, en arrière, lorsqu'elle entendit la voix de Michael derrière la porte.

Mystery...


Elle ne répondit pas, elle n'en avait pas envie. Si lorsqu'il la blessait, elle ne manquait pas de le lui faire savoir, cette fois, sa douleur était muette, profonde. Elle regrettait d'etre venue en Allemagne, peut etre que ce voyage n'aurait pas rendu Michael aussi rustre si elle avait évité sa famille et se serait contenté de s'occuper de lui, comme un bonne petite femme.

Mystery!

Il venait de rentrer dans la pièce. Choquée, la jeune femme, s'écria, le regard brillant de colère.

Kommen Sie !

Rien a faire, il ne sortait pas. Ne s'inquiétant pas de ce que cela pourrait faire a Michael, la jeune femme saisit l'objet le plus proche, un savon, pour le lui lancer violemment en visant délibérément son visage.

Je suis désolé, ma douce, je ne voulais pas me montrer si rustre!

Ich Min Karte !


Elle se rendit compte qu'elle parlait en allemand, et se remit a pleurer, lorsque Michael l'embrassa après l'avoir empéché de lui balancer sa brosse en pleine tete.

-Pourquoi ? Hein ? Je suis sure qu'il n'y a pas que ce voyage qui te rends comme ca !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]   Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Rock'n'roll a Londres. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Parc de Londres [Fe](Pv Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser