Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel Good [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Feel Good [PV Alan] Empty
MessageSujet: Feel Good [PV Alan]   Feel Good [PV Alan] Play211Ven 9 Mai - 15:34

Une sortie au village de Pré-Au-Lard était prévue pour ce week-end là. Lux s'était empresser de décider d'y aller, proposant à tout ses amis autour d'elle de l'accompagner, argumentant par le fait qu'il ferait certainement très, très beau, et que de toutes façons, ils ne pourraient rien faire de mieux en restant à Poudlard. Raté. Pour une victoire de persuation, c'était vraiment plus que raté. Bien sûr, que Lux fut vexée. La jeune fille était pire que susceptible, alors l'envoyer pètre de cette manière, ça n'allait pas seulement la vexée. Fachée plus contre elle même que contre les autres, mais en leur jettant tout de même des regards noirs à qui avait le malheur de croisé son regard menaçant, la jeune Gryffondor jetta son habituelle sac de cuir sur son épaule. Un bruit métallique fit alors grand fracas, comme pour indiquer à la jeune fille que son porte monnaie s'était sans doute ouvert. Fermant les yeux, essayant de ravaler sa colère qu'elle sentait exploser dans ses poumons, Lux tourna les talons et claqua la porte du dortoir avec rage, ce qui lui valut plusieurs regards répprobateurs lorsqu'elle fut descendu dans la salle commune. Ses amis étaient là, avachient dans les confortables fauteuils en cuir de la salle commune de Gryffondor. Certains d'entre eux eurent un pâle sourire en la voyant, et d'autres évitaient carrément de la regarder, ayant soudain une attention exagérer pour leurs chaussures.

*Conn*rds ! * pensa Lux aussi fort qu'elle le put, esperant qu'un soudain don de télépathie allait leur faire comprendre sa colère.

Ils ne pouvaient pas se bouger non ? Ils ne pouvaient pas bouger leurs c*ls, pour une fois ? Ces pauv' poules mouillées ..
Ils s'étaient tous alliés contre elle quand elle s'était emporter contre eux, la veille au soir. Evidemment, qu'elle s'était énervée. Lorsqu'Amy avait prit la décision d'aller à Pré-Au-Lard, la dernière fois, ils y avaient tous été. Cette fois-ci, plus personne. Lux n'y comprit pas grand chose, a vrai dire. Elle se sentait insultée, et s'en voulait de s'emporter si vite ..
Elle marchait à présent à grandes enjambées dans les couloirs de Poudlard, se dirigeant vers le Hall qui était bondée d'élèves à partir de la 3° année, puisque c'était à partir de cette année-là que les sorties à Pré-Au-Lard étaient accessibles aux élèves. Les autres étaient sans doute encore en train de déjeuner, ou étaient peut-être déjà sortit dans le parc pour profiter de l'après-midi. Rusard vérifiait, comme à son habitude, les autorisations de sortie qu'un responsable légale avait du signer pour chaque élève. Lux tendit la sienne. Elle regardait Rusard avec mépris tandit qu'il lui passait sur le corps le détecteur d'objets ensorcelés, ce qu'il ne manquait pas de faire dès qu'il la voyait, ces derniers temps. Il y a une semaine, il l'avait en effet surpris en pleine livraison d'un colis plein de Bombabouses. Cet imbécile-là les avait toutes confisqué, et s'était empressé d'aller voir le directeur. Lux ne s'était même pas fait collée, et, par dessus le marché, Rusard n'avait ainsi pas vut le deuxième colis qui était arrivée juste après son départ.

Un mouton. Deux moutons. Trois moutons. Cents moutons. Et des centaines de milliers qui s'étendaient au loin. Lux, qui sortait à ce moment-là de l'enceinte de Poudlard, se demanda si tout le pays était couvert de ces petits nuages qui laissaient filtré un soleil rayonnant au travers de leur fin côtonnage.
Le village était à présent à moins de cent mètres. Cinq minutes plus tard, Lux remontait sous un soleil de plomb la rue principale de Pré-Au-Lard. Les magasins de farces et attrapes étaient bondées. Les magasins de vêtements de moldues et sorciers aussi. Lux entra dans l'un d'entre eux qu'elle aimait beaucoup, et en ressortit 10 minutes avec une paire de lunette de soleil rouge sur le nez et portant une robe particulierement jolie, très centrée à la taille, puis très ample, de couleur blanche, et lui arrivant aux genoux, avec de jolies boutons dorés sur les côtés de la poitrine. Très fier de ses achats, Lux se dirigeait à présent vers "Les Trois Balais", un pub qu'elle affectionait particulièrement, la bonne humeure lui trottant enfin en tête, et la bourse beaucoup plus légère. Elle entra, et, quelques secondes plus tard, s'installa confortablement sur un tabouret rembouré, au comptoir.

"- Une Bierraubeurre !" demanda-t-elle a Mme Rosmerta, lui adressant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Feel Good [PV Alan] Empty
MessageSujet: Re: Feel Good [PV Alan]   Feel Good [PV Alan] Play211Ven 9 Mai - 19:29

Alan était aller a un match de Quidditch, Les Canons de Chudley face au Club de Flaquemare. Les Chudley avait gagner 320 à 150. Mais après le Quidditch, Alan décida d' aller faire un tour a Pré-Au-Lard, et allez voir Mme Rosmerta aux Trois Balais. C' était son bar préféré mais juste avant qu' il sorte du terrain il y avait une bagarre entre sorciers. Alan y alla et essaya de calmer mais le jeu mais resultat il s' était pris un coup de poing en pleine tête. Donc quand il y prit ce fameux coup de poing, il en mit un dans la tête de l' autre et puis tout ça a continuer pendant au moins une heure. Des coups de poing et coups de pied s' échangeèrent mais personne n' intervennaient de peur de se prendre un coup. Après la bagarre passé, Alan alla donc aux Trois-Balais et Mme Rosmerta lui dit quelque chose a mi-voix :
- Oh mon dieu Alan ! Que t' est t-il arrivé ?
- Rien Rosmerta, une bagarre une simple bagarre !

Elle eut un regard horrifié vers le beau jeune homme qui était a present ammoché de partout. C' était limite il y eut un duel et la personne qui le défiait lui avait envoyer le Sortilège Doloris à tort et à travers. Mais Alan ne sentait rien du tout c' était pour lui comme une blessure passagere, comme un mal de cheville qui dure un jour ou deux. Il balaya d' un coup la salle mais elle était pleine a craquer. Il ne voyait aucune place de libre a part celle d' une jeune fille qui était seule et apparamment avait l' air très énérvé de sa journée tout comme Alan. Il s' approcha donc de la table et lui demanda d' une voix timide et gentille.
- Bonjour. Puis-je m' asseoir à votre table ? Plus aucune est libre.
La jeune fille fit un signe affirmatif de la tête tout en sirotant sa Bieraubeurre. Il savait que c' était cette boisson car aucune d' autre n' avait le tein aussi foncé qu' elle. Rosmerta arriva et demanda a Alan :
- Qu' est ce tu veut boire mon petit Alan ?
- Ah euh... Pourrais-tu me servir un verre de Whisky Pur Feu ? J' ai besoin de me remettre de mes émotions.

Il adressa un petit sourire a la patronne du bar.
- Comme vous venez de l' entendre je m' apelle Alan... Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Feel Good [PV Alan] Empty
MessageSujet: Re: Feel Good [PV Alan]   Feel Good [PV Alan] Play211Sam 10 Mai - 14:43

Lux regarda avidemment sa Bierraubeurre lorsque Mme Rosmerta la déposa d'un geste brusque sur la table de bois dans un "Bong ! " sonore. De la mousse s'écoula un peu de par-dessus le verre de la Gryffy, qui s'empressa de l'éponger avec un petit mouchoir qu'elle avait justement sortit.

"- Cinq mornilles" réclama la patronne des Trois Balais d'un sourire bienveillant.

Ah. Oui. On y venait. L'argent. Non pas que Lux n'en ai pas, bien au contraire. Ils étaient juste éparpillés tout au fond de son sac. La jeune fille ouvrit son sac avec appréhension. Il y avait un petit trou, tout au fond, cependant assez grand pour y laisser passer quelques pièces. Lux sortit les cinq mornilles que Rosmerta lui avait demandée, les tendit dans une main qui se referma aussitôt sur la poignée de pièce, et regarda Rosmerta partir précipitemment et s'empresser de servir d'autres clients. L'adolescente se demanda pourquoi cette patronne de pub n'utilisait pas la magie pour éviter de se fatiguer.
Un étrange individu fit alors son entrer. Lux en resta muette. Il semblait diforme, avait un oeil au-beurre-noir et saignait abondament de la lèvre. A sa vue, Lux se mordilla frénétiquement la lèvre inférieur, comme pour vérifier que la sienne était bien intact. Elle perdit quelque peu les couleurs qu'il lui restait lorsqu'elle vut que son nez aussi semblait casser, qu'il ne semblait absolument pas s'en soucier et qu'en plus il se dirigeait assurement vers elle, un sourire s'étalant sur son visage.

"-- Bonjour. Puis-je m' asseoir à votre table ? Aucunes n'est libres." demanda-t-il d'un ton timide et gentil.

Lux lui décocha un regard qu'elle voulut menaçant, mais qui ne le fut certainement pas. Elle devait plutôt sembler à quelqu'un qui n'aurait pas passer un très bon début de journée.
Rosmerta se précipita vers eux et prit commande auprès de l'homme. Il commanda un Whisky Pur Feu, une boisson interdite aux mineurs que Lux avait toujours rêver de se procurer.
Elle ne put s'empêcher de penser avec un sourire malicieur que s'il en aurait le courage, elle aurait l'audace de demander à l'homme de goûter à cette fameuse boisson.
L'homme parraissait moins terrifiant de près que de loin. Il avait un profil assez étonnant, mais n'était plutôt pas mal dans l'ensemble. Il eut un sourire envers Lux, qui se sentit rougir.

"- Comme vous venez de l' entendre je m' apelle Alan... Alan Rickman" dit-il avec douceur, ce qui provoqua un étrange contraste entre son apparence et sa voix.

Lux eut un bref moment d'hésitation, puis se lança :

"-Enchantée ... " Elle remua un peu sur sa chaise et se redressa pour faire face à son interlocuteur. " Moi, c'est Lux, Lux Nightsson. J'suis élève à Poudlard, en 7ème année .. à Gryffondor ! " ajouta-t-elle fièrement. Il n'était pas sans nié que la demoiselle tirait une certaine fiertée d'appartenir à cette maison.

Elle regarda fixement Alan. Rosmerta interrompit ce regard, apportant à bout de bras le Whisky Pur Feu ainsi qu'un grand bol de glaçon avec une serviette pour épongée le sang et soigner quelque peu les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Feel Good [PV Alan] Empty
MessageSujet: Re: Feel Good [PV Alan]   Feel Good [PV Alan] Play211Sam 10 Mai - 18:57

Après que Rosmerta lui donna son verre de Whisky Pur Feu, elle réclama 6 Mornilles d' habitude le verre était a 10 Mornille mais vut que c' était son petit protegé elle lui faisait un prix plus qu' acceptable. Elle s' appelait Lux, Lux Nightsson et était a Gryffondor décidemment Alan en croisait des élèves en ce moment mais cela ne le derangeait pas du tout.
- Moi je suis Auror et membre de l'Ordre du Phénix !
Il eut un petit sourire fier car il adorait son metier et son activité. Il voyait Lux jeter parfois quelques regards sur son verre de Whisky Pur Feu et il lui dit d' un ton de rigolade.
- Qu' est ce qui a tu veux boire un petit peu ?
Il lui lança un clin d' oeil car il savait que Rosmerta ne dirait rien car c' était Alan. Elle hésita un moment puis prit une gorgée. Elle semblait s' être arraché la gorge elle suffoquait carrement.


[Petit poste] ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Feel Good [PV Alan] Empty
MessageSujet: Re: Feel Good [PV Alan]   Feel Good [PV Alan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel Good [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The life is all good ! [fe]
» You make me feel out of my element.. [FE]
» Hello(Alan)
» En amourexu)pv alan)
» La vie passe...(FE Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser