|
| Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI] Jeu 25 Sep - 10:53 | |
| La jeune femme avait patiemment attendu que son cher et tendre réapparaisse dans la pièce que l’on pouvait qualifier de torture. Le beau brun arriva devant la jeune femme avec deux bouteilles, une de vin et l’autre de champagne ainsi que deux ustensiles, un tire bouchon et un fouet électrique. Devant ces choses, la jeune femme s’empara de la bouteille de champagne qu’elle partit ouvrir et qu’elle servit dans deux coupes avant de proposer une éviscération à l’aide du tire bouchon. Lorsqu’elle lui fit part de ce qu’ils pourraient bien faire avec le tire bouchon, le jeune homme la regarda incrédule, il n’avait apparemment pas pensé le moins du monde à cette utilisation du tire-bouchon. Il lui avoua qu’il parlait en fait du fouet électrique, le seul objet que n’avait pas évoqué la jeune femme car elle n’avait aucune idée de ce à quoi il servait normalement (ben oui, c’est une sorcière) et puis, elle ne voyait pas le mal que cette chose pourrait faire. Et donc, la belle brune hausa les épaules face à la question de son amoureux, restant perplexe. Et puis, elle commençait vraiment à en avoir marre de torturer les moldus, elle avait envie de se retrouver seule avec son cher et tendre. Enfin soit, la jeune demoiselle revint avec les deux coupes et en tendit une à son amoureux qu’il prit en silence. Ils trinquèrent à leur amour mais le beau brun l’empêcha de toucher à sa coupe. Solal déposa alors sa coupe avant de saisir celle de la jeune femme et de venir sa placer dans son dos, se collant à ses omoplates. Le contact de leurs corps éveilla de nouveau un désir sans limites qu’éprouvait la belle brune pour son mangemort chéri mais bon, il fallait savoir réfréner ses pulsions, il y avait encore des moldus à exterminer. Il la fit boire et lui murmura quelques paroles au creux de l’oreille, lui avouant qu’ils pourraient tranquillement trinquer plus tard, lorsqu’il lui aurait offert son cadeau. Les yeux de la jeune mangemorte s’illuminèrent alors. Elle fit volte face et se retrouva collée contre le corps de son chéri, plongeant alors ses prunelles noisette dans les iris émeraude de son amoureux. Elle monta alors doucement sur la pointe des pieds (ben oui, il est vachement plus grand qu’elle) et déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se reculer un peu.
« Un cadeau ?? J’adore les cadeaux …. Je peux savoir ce que c’est ou alors tu préfères me faire languir en gardant la surprise ?? »
La belle brune espérait que Solal ne la ferait pas languir et qu’elle ne se poserait pas trop de question sur la nature du cadeau. La jeune femme regarda patiemment son amoureux s’activer autour des dernières victimes, se saisissant du patron et en prenant un autre au hasard qu’il fit mettre à genou. Il plaça ensuite un couteau dans la main du gérant de l’endroit et l’obligea à tuer la victime à genou. Un rire sadique s’échappa des lèvres de la jeune demoiselle devant le faciès horrifié du dirigeant. Solal continuait à parler à la jeune femme, lui avouant qu’il ne pouvait plus attendre, qu’il était extrêmement impatient de lui offrir son cadeau. La jeune femme se demanda alors ce que le mangemort avait pu acheter de si fantastique pour qu’il soit dans un tel état à l’idée de le lui offrir mais elle ne posa pas la question, trouvant cela totalement déplacé à ce moment là. Le beau brun déboucha alors la bouteille de vin et obligea le gros bonhomme à en boire une bonne moitié après l’avoir fait assoir de nouveau et lui avoir retirer le couteau des mains pour tuer un autre captif. Il rependit alors le reste de la bouteille sur le moldus qui tremblait de peur et le mangemort sanguinaire avoua qu’il trouvait le gérant du bar ferait le parfait coupable. Il pointa alors sa baguette magique vers l’homme et lui modifia la mémoire avant d’accélérer les effets de l’alcool qui le plongea dans l’inconscience. La jeune demoiselle jeta un rapide coup d’œil aux alentours, tout était calme maintenant, plus un seul cri ne s’élevait de la pièce. Ils étaient à présent seul, parmi les cadavres de ces sangs impurs de moldus. Soudain, la belle brune aperçu une main comme elle se dirigeait vers son amoureux. Lentement, sans bruit, elle arriva à hauteur de la main et en tira une femme qui ait cru pouvoir échapper aux assassins. Elisabeth la força à sortir de force tandis que la femme la suppliait de la laisser en vie car elle avait des enfants … Comme si Eli pouvait en avoir quelque chose à faire. Sans lui adresser la moindre parole, elle emmena la femme, la tirant part les cheveux sans ménagement. La belle brune la plaça alors devant les corps sans vie des autres personnes présentes dans le bar.
« On n’échappe pas à son destin ma chère. Vous avez essayé de nous berner et vous allez le payer cher, plus précisément de votre vie. »
La belle brune éclata d’un magnifique rire, lui donnant un air encore plus angélique qu’à l’habitude. Cependant, elle n’avait pas encore eut d’idée pour venir à bout de la femme et elle commença alors à lui tourner autour, tel un loup chassant sa proie. Puis, Elisabeth aperçu le tire-bouchon qu’elle avait abandonné non loin de là. Elle s’en saisit et s’approcha de sa proie telle une féline. La femme n’osait pas bouger, se contentant seulement de pleurnicher comme une enfant. La belle brune s’approcha alors d’elle et lui planta le tire-bouchon dans le ventre, l’éviscérant au passage, avant de recommencer plusieurs fois l’opération jusqu’à ce que la femme s’écroule sur le sol, sans vie. Eli se retourna alors vers son amoureux, sortant sa baguette magique pour effacer les traces du sang impur de ces moldus qui lui maculait les mains et ses vêtements blancs. Elle se retrouva parfaitement coiffée et habillée quelques secondes après et approcha son cher et tendre. Tout était clame et silencieux dans le café maintenant, les deux mangemorts étaient enfin seuls. Elisabeth arriva alors juste devant son amoureux, l’entoura de ses bras et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Elle était heureuse d’être avec lui, il trouvait toujours des choses extraordinaire et excitante à faire et leur première sortie officielle depuis sa sortie de Poudlard avait vraiment été la plus belle aux yeux de notre jeune mangemorte.
« Que fait-on ?? Nous restons ici, parmi ces corps impurs ou alors nous changeons d’endroit pour quelque chose de plus intime ?? »
Elisabeth en avait un peu marre de l’ambiance orientale de l’endroit mais Solal voulait lui faire un cadeau et elle ignorait s’il prévoyait de le lui offrir dans cet endroit qui était devenu inintéressant au possible ou s’il préférerait opter pour un endroit plus calme et intime du genre à son manoir ou encore à celui dont les parents d’Eli avaient fait cadeau à leur fille mais qu’elle n’occupait que très rarement. En effet, lorsqu’elle n’était pas chez ses parents, elle vivait chez Solal et le manoir était entretenu par les elfes de maison pour les rares visites de la jeune demoiselle. La jeune femme se cala alors dans les bras de son cher et tendre, leur deux corps se frôlant à merveille. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI] Jeu 25 Sep - 12:31 | |
| « Un cadeau ?? J’adore les cadeaux …. Je peux savoir ce que c’est ou alors tu préfères me faire languir en gardant la surprise ?? »
Comme si le sadique qu’il était allait lui dire… Non mais fallait pas rêver non plus… Bon d’accord, il brulait littéralement d’impatience de lui faire sa demande depuis pas mal de temps déjà, mais pas au point de tout déballer et de tout gâcher par trop de précipitation. En plus, Elisabeth était du genre curieuse quand elle s’y mettait et cela amusait grandement Solal de la faire mariner gentiment quelques longues minutes…
C’est pourquoi le mangemort ne répondit tout bonnement pas à sa question et enchaina, nourrissant le feu de la curiosité de la miss qui avait emprisonner son cœur pour toujours. C’était tellement amusant et puis il savait que ça ne faisait aussi qu’augmenter le désir de la jeune femme ce qui entre nous, ne pouvait que ravir le mangemort. Il lui expliqua donc qu’il n’attendait que ce moment depuis une semaine, il lui avait fallut du temps pour trouver la bague idéale et il était tombé sur une curiosité plutôt intéressante et magnifique aussi, depuis il n’en dormait pratiquement plus tellement il s’imaginait de scénarios différents pour lui offrir et aussi ses réactions…
Quoi qu’il en soit, Solal continua a tuer sans se soucier du reste et n’avait même pas remarquer qu’il restait une survivante à part le patron qui ronflait comme un porc, affalé au sol, un couteau ensanglanté à coté de lui. Solal le regarda avec dégoût quelques instant avant de lever les yeux vers Elisabeth qu’il venait d’entendre parler.
« On n’échappe pas à son destin ma chère. Vous avez essayé de nous berner et vous allez le payer cher, plus précisément de votre vie. »
Solal arqua un sourcil avant de se rendre compte qu’effectivement, une femme était encore en vie. Mais monsieur Grey ne s’en inquiéta pas plus que ça, puisqu’Elisabeth lui avait mis la main dessus, elle n’allait pas vivre bien longtemps… Et ce rire… Merlin, Solal se damnerait rien que pour l’entendre. A la fois si sadique, cruel et sensuel … C’était à se demander comment elle pouvait faire un exploit pareil et surtout à rendre jaloux au possible. Solal se rendait bien compte des regards des autres hommes sur la jeune demoiselle et il serait prêt a tuer pour un regard un peut trop appuyé…
Elisabeth chercha un petit instant un moyen d’être encore inventive puis se rappela vite de son idée du tire bouchon qu’elle alla chercher avant de mutiler l’imprudente qui avait cru pouvoir leur échapper. Pendant se temps là, n’entendant même plus les cris de souffrance, Solal sortit sa baguette et se rajusta, lavant ses vêtements et rendant ses mains et son visage parfaitement propre, dénué de la moindre trace de sang, comme s’il n’y avait jamais toucher de sa vie. Relevant les yeux, il put constater qu’Elisabeth avait suivit son exemple après avoir régler son compte à la moldue et était aussi rayonnante qu’au début de la soirée, si ce n’est plus à cause de son air à la fois encore sadique, ravis et curieux.
Une fois de plus, Solal se fit violence pour ne pas lui sauter dessus en se rappelant qu’ils se trouvaient encore dans ce trou à moldus complètement souillé de sang et de cadavres… Solal était complètement maso mais pas au point de faire une demande en mariage dans un décor pareil et encore moins pour faire des choses plus intimes à l’endroit même où ils avaient tuer… Il était fou, pas fétichiste. Elisabeth le rejoignit et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser à nouveau, attisant d’avantage le volcan en irruption qui faisait bouillir le sang du mangemort.
« Que fait-on ?? Nous restons ici, parmi ces corps impurs ou alors nous changeons d’endroit pour quelque chose de plus intime ?? »
Solal écarquilla les yeux en faisant une grimace de dégoût, rester ici pour lui offrir cet objet tellement précieux et une promesse de ne jamais la quitter ? Jamais de la vie… On a beau être mangemort on en est pas moins romantique.
- Ici ?! Surement pas… Comme je te fais un cadeau très important je te laisse choisir l’endroit où tu le recevras… Du moment qu’il y a du champagne pour fêter ça après… [tu fais la réponse au nouveau lieu ???] |
| | | | Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |