Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Mer 30 Avr - 17:00

10 heures pétantes dans le village de Pré-Au-Lard. Une cape noir sur le dos descendant presque jusqu'à ses chaussures , un inconnu se dirigait d'un bon pas , vers la cabane la plus hanté de la région , enfin c'était ce qu'il paraissait et ce lieu s'appelait la cabane hurlante. Mais pourquoi était-il venu seul ??? Préparait t-il un mauvais coup ??? Et d'ailleurs pourquoi n'était-il pas accompagné de Joyce??? Autant de questions auxquelles je vais vous répondre chers lecteurs. Joyce était en cours , n'étant pas en septième année comme Davis, il n'avait pas pû la voir ce mercredi matin , mis à part au petit déjeuner dans la grande salle , et quand les deux adolescents , durent se séparer , c'était dur pour Davis de ne rester sans rien faire à l'école. Ainsi avait-il fait le tour de certaines boutiques du village , avant de foncer à la cabane qui menaçait de dégringoler sous les coups douleureux infligés par le vent qui était tout aussi cruel avec le visage des personnes qui daignait sortir ce matin. Voilà pourquoi Davis avait gardé sa capuche pour arriver jusque là. Etant arrivé à destination , il était maintenant à visage découvert et ses deux mains restées dans ses poches , indiquait la puissance du froid qui avait fait même gelé des branches des arbres alentours , aucun oiseau ne chantait , le froid devait être trop dur pour eux , pour leur permettre de chanter leur sérénades volatiles, fuyantes et pourtant rassurante pour la plus grande partie des humains. Et le vert et argent aimait à entendre cette symphonie discrète , animale , indiquant le réveil de la nature. Notre ami vétu d'une écharpe pour protéger son cou se prépara à entrer dans la vieille maison déconfite. Sa main se posa sur la poignée , dont le métal était frigorifié et posa une pied sur le seuil. Visiblement il n'y avait rien à craindre. Il n'était pas de nature peureux , mais il fallait être prudent. Mais là il n'entendait rien... Quoique des pas semblait se rapprochaient de plus en plus de lui. Cela ne pouvait pas être un spectre , déjà ils ne marchaient pas ils flottaients , et puis même si le jour , il était moins visibles on pouvait les voir quand même , et puis à vrai dire , il n'y avait pas tellement de lumière dans cette barraque mitteuse. Il 'laurait vu facielement. Se retournant doucement , il croisa de ses yeux marrons la silhouette d'une jeune femme qui devait avoir approximativement le même âge que lui. Il ne bougea pas après son volte face. les deux mains sorties de leurs poches. Il ouvrit enfin la bouche.

- Bonjour mademoiselle. Alors vous aussi êtes venue visiter cette célèbre attraction de Pré-Au-Lard???

Attraction c'était bien le mot. Vu que beaucoup de gens parlaient de ce vestige ancien et avait même des craintes à la visiter. D'un air amical , Davis demanda.

- A moins que vous n'êtes venus juste que pour en observer la façade???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Mer 30 Avr - 22:19

[Avec un peu de retard désolé !!]

Le froid entourait Pré au Lard, le couvrant de givre et de glace. Erika n'avait rien a faire, pas de devoirs pour une fois, pas de nouveautées dans les boutiques et personnes dans les environs. La jeune Gryffondor était sortit de sa salle commune il y a environ deux heures, et avait traînasser dans Poudlard puis a Pré au Lard. Elle ne savait que faire, couverte de sa carpe grise, elle se décida de se mettre en direction de la cabane hurlante. Le seul endroit qu'Erika n'avait pas visité, elle s'y avança traînant les pieds. L'envie d'y aller ne lui prenait aps subitement juste une envie passagère comme une autre.... Elle avança dans le jardin qui entouraît la maison soi disant maudite de la ville sorcière. Elle fut surprise quelqu'un l'avait devancé en l'occurence un homme peut être plus agé qu'elle plutôt massif. Elle entendit sa question, et y répondit au tac au tac :

- Oui effectivement et j'y compte bien en explorer l'interieur ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Mer 30 Avr - 22:38

Quelle phrase pleine de banalité mademoiselle. Voyons si notre Davis avait ouvert la porte (oui oui je le partage lors des temps du récit , mais n'oubliez pas quand même que c'est mon perso et la propriété de Joyce. Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) 262494 ) c'était pour y pénétrer. Ce n'était pas quelques racontards qui allait pousser précipitament le vert et argent à prendre ses jambes à son cou ... Il n'était pas froussard , juste suspicieux. Mais comme notre jeune homme était galant , il laissa passer la jeune femme avant lui. Toutefois , pour ne pas qu'elle croit qu'il avait peur , il demanda d'un air calme et serein.

-Voulez-vous passer devant moi , ou voulez vous que j'ouvre la marche?

La porte grande ouverte il attendit la réponse de la jeune femme , blonde , un peu plus petite que lui , assez svelte. Elle était assez jolie mais notre ami n'oubliait pas Joyce pour autant , d'ailleurs le contact du pendentif caché par des couches succesives de vêtement ne lui ferais pas oublier son amour pour elle. Il l'aimait tellement . Bref , reconctrons nous. La pièce était sombre , bien qu'en dehors un ciel gris rendait le jour moins accessible à la cabane , il était étonnant que la vielle bâtisse regorge d'autant d'obscurité . Cependant notre ami ne tarda pas à trouver la cause . Plusieurs fenêtres avaient été cloués , renforcés , fermées , emprisonnées par des vieilles planches cloutés. Comme le serait une maison en proie à une future tempête. La région avait -elle été une fois exposée à un typhon. Davis ne le pensait pas , avec l'état du bois , elle n'aurait sûrement pas tenu face à de puissants coups de vent. Ce devait-être pour que les "fantômes" ne soient pas dérangés. La cabane était silencieuse , seul le vent qui l'entourait la rendait hurlante , l'air s'engouffrant par dessous la moindre des ouvertures. Davis sortit sa baguette et murmura un inaudible lumos hors pour lui-même et la baguette s'alluma. Une spère de lumière illuminant , quelque peu la pièce. Deux escaliers faisaient face aux visteurs . L'un menait aux étages supérieurs et l'autre au sous-sol , oû ce qui pouvait servir de cave de remplacement.

- Par oû commencons-nous chère collègue???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Jeu 29 Mai - 22:10

Erika avança a l'interieur de la cabane, oui la curiositée avait pris le dessus, la peur n'était présente qu'infiniment. La blonde s'avança mettant ses mains au chauds dans ses poches, et se retourna vers l'autre élève qui allait faire la visite de la cabane soit disant hantée avec elle. Elle lui souria en lui disant lui la réponse a sa question :

Et bien l'étage ! Allons-y ! Si vous voulez faire marche arrière il est encore temps ..

Oui elle voulait le provoquer car une froussarde elle n'en était aps une mais elle ne savait rien de l'autre, et commença a monter les marches grinçantes qui permettaient de monter à l'étage. Elle ne posa pas les mains sur la rampe, et monta les marches les unes après les autres, évitant les trous ou autre. Arriver en ha&ut elle explora la pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Ven 30 Mai - 22:48

Pourquoi diable notre ami serpentardien ferait-il demi-tour. Il n'avait aucune raison d'avoir peur. Petit déjà il explorait les sous-sols humides et sombres de son château sans craindre d'être attaqué par un monstre , habitué à la présence des fantômes de sa demeure ancestrale puis par la suite à ceux de Poudlard... Vraiment mademoiselle Owen vous le sous-estimez.

- Je n'ai aucune raison de fuir.^^ Vous savez , certains Serpentards rivalisent de courage avec les Gryffondors.

Suffit-il de les rencontrer , avait failli dire notre protagoniste. Et justement il y en avait un derrière la rouge et or qui paraissait elle aussi téméraire et dynamique . Mais avec trop d'enthousiasme ne devient-on pas imprudent. Se concentrant sur sa destination , il remarqua qu'Erika ne prenait pas la peine de poser sa main sur les rampes. Grosse erreur , si le plancher venait à céder , seulement avec précaution , les deux jeunes gens , montèrent progressivement les étages sans incidents. Si elle n'était pas hantée , cette maison était sûrement pleine de mittes , car les planches de l'escalier étaient à moitié rongées depuis un certain nombre avancé d'années. Vingt ans , minimum , mais après tout cette cabane célèbre devait être plus ancienne . De la poussière tomba sur les épaules de la gryffondor et du serpentard. En grimpant dans les étages , Davis remarqua quelque chose , une sorte d'emprunte assez longue qui avait écrasé le milieu d'une marché branlante. L'animal qui avait dû la produire était très appeuré ou déchainé ... Il n'y avait aucune trace de spectre.Il décida de faire part de cette découverte à sa collègue. Non parce qu'il était angoissée , mais étant donné qu'ils vaient décidé d'explorer cette masure en équipe , il evait l'informer de ce détail.

- Erika , regarde ça ... Je pense que cette trace de cinq doigts griffus à été faite par un animal ... Qu'en pense-tu ? En tout cas , je ne pense pas qu'un fantôme soit en mesure de laisser des empruntes...

Rien n'était plus vrai , puisque ces derniers étaient transparents et passaient à travers les objets. Là le centre de la marche avait explosé sous l'impact du pied , en l'occurence de la patte qui avait pesé de tout son poids dessus.

- Nous trouverons sûrement d'autres indices en haut.

Dit-il d'un ton toujours aussi calme , tandis qu'il attendait que sa coéquipière daigne avancer pour lui ouvrir le chemin. Bien que sa baguette illumianit encore leur récente découverte et à les trois premières marches du dessus , la première lumière se mélant à la deuxième créée par celle du vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Mar 3 Juin - 23:48

Erika se retourna lorsque Davis lui montra sa petite découverte, oui cette empreinte était bizarre faite par un animal magique sans doute. Elle tena entre ses doigts fermement sa baguette, éclairant les entourages et prête a toute éventualité. Après tout peut être que la créature qui avait fait cette marque sur la marche pouvait toujours être là. Elle monta la dernière marche, les traces de pas continuaient le long d'un couloir sinueux et illuminé par les baguettes des deux élèves. Erika montra les traces au Serpentard et dit :

" Oui et elles continuent là .."

Elle s'avança prudemment jusqu'a la prochaine pièce, ils débouchèrent dans une chambres au murs de papiers peints délavés, et où trônait un piano à moitié cassé. Elle se retourna vers Davis et dit :

" As ton avis qu'elle créature a pu faire ces traces ? En tout cas moi je n'aimerais pas la rencontrer, enfin un petit duel peut être amusant .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Ven 6 Juin - 22:20

Voyant que sa découverte avait fait retournée son équipière , il se concentra avec elle sur la forme et la disposition des griffes pour trouver avec elle le profil de la bête qui avait put faire cette empreinte. Cinq griffes comme il l'avait remarqué précédement , un animal à quatre pattes avec cinq griffes , des dispositions génétiques qui montraient clairement que la bestiole qui avait fait un tour dans la cabane hurlante appartenait à la classe des cannidés... Seulement , il ne pouvait faire que des hypothèses. Il s suivirent d'autres traces avant de pénétrer dans une pièce sombre , illuminé seulement par le halo des deux baguettes. Un piano poussiéreux et branlant tronaît au milieu de la pièce. D'après les quelques coups d'oeil qu'il posa sur l'instrunmeux pathétique , il remarqua qu'il s'étaient fait déchiqueter , sauf que sur sa surface , cinq traces de griffes étaient encore présentes. Un phénomène étrange marqua la pensée de Davis , à la différence des escaliers , les traces de pattes étaient faites régulièrement semblables à celle d'un homme poilue. Trop naturel pour un animal de sang-pur , il devait être sur une demie-race animale , une espèce intermédiaire habituée à la station debout.

* Un carnivore*

Puis faisant le tour de la pièce il remarqua les mêmes traces de pattes insensiblement , c'était toujours les mêmes...

- Les traces pouvaient conduire à un très gros chien c'est ce que j'ai pensé , vu le nombre des doigts cela correspondait , le problème ce sont la taille des griffes... Je ne coris pas qu'un chien est été en mesure de démolir un piano aussi facilement. D'ailleurs , je crois que l'animal que nous recherchons est à hauteur d'homme et debout... Regarde ces traces elles reflètent des griffes , mais ce ne sont pas totalement des coussinets , on remarque une sorte de voûte plantaire... Je crois qu'un lycanthrope est venu dans cette maison...

La remarque d'Erika le fit sourire. Il n'avait pas peur mais avait vu que la jeune femme n'était pas totalement à son aise.

- Si nous avaons affaire à un loup-garou , il ne vaut meiux pas que nous tombions dessus car deux baguettes usées contre lui serait aussi effice qu'un couteau face à de l'acide. Autant dire dérisoire...Même les aurors ne seraient pas capable d'en venir à bout totalement transformé . La fourrure du loup garou n'est en rien dans ce processus... Ce serait plûtot dû à la fusion des cellules humaines et animales , le caractère sauvage l'emportant sur le docile.. Sa plus grande protection c'est le sang de sorcier qui coule dans ces veines...

Des bases pour un élève de septième année , mais mieux valait savoir les caractéristiques de l'adversaire pour mieux lui faire face... Même si contre un loup garou il fallait extrêmement de puissance pour l'écraser. Autant dire avoir trente ans d'expériences en matière de magie . Le suel moyen de s'en sortir serait d'utiliser les sortilèges de protection.

- Crois moi en duel contre un loup garou c'est lui qui gagnerait et facilement en plus.

Un escalier en colimaçon serpentait sur la droite de la pièce. Suivant son coté aventurier , Davis s'approcha des marches pour observer oû ils menaient . Un second étage attendait de rencontrer ses visiteurs.

- Erika , tu viens ? Il y a encore un étage . Attention par contre car l'escalier est étroit , que tu ne t'écorche pas en montant , j'ai déjà assez mal à passer...

D'autres pellicules de poussières s'entassaient sur la robe de sorciers des deux jeunes gens à mesure qu'ils progressaient dans leur exploration .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Lun 9 Juin - 20:01

Erika suivit Davis, elle n'eut aucun mal a passer, elle était de taille fine alros pour elle ce passage était un jeu d'enfant. Elle passa, puis épousseta sa veste, la poussière était plus que présente dans cetter mainson. Elle repensait aux parôles de Davis, c'est vrai que de tomber sur un loup garou ne serait spécialement bien pour eux, sauf si l'un des deux avait une envie sucidaire, mais pas Erika pour le moment, Davis as tu une envie sucidaire ? Si oui c'est le moment Razz !!. Certaines parches craquaient, d'autres non, et encore d'autres n'étaient mêmes plsu présentes. De plus la rampes possédait plusieures échardes que même Madame Pomfresh aurait du mal a enlever. Elle souria a Davis et lui dit :

Dommage je vais devoir me venger sur un petit Serpentard de 1ere année alors !

Elle lui fit un petit sourire et regarda la pièce encore incconnue aux deux élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Lun 9 Juin - 22:15

Toujours vide de bruit , à part celui fait par les craquements émis par les planches composants le plancher. Nos amis allaient de surprises en surprises dans cette maisonnette qui avait tout bonnement l'air d'être plûtot désafectée que hantée. Davis au premier rang pour une fois , non par crainte de tomber sur une vilaine bête comme un loup garou , mais plûtot attiré par l'inconnu marcha rapidement de marche en prenant soin de ne pas tomber dans les quelques trous des marches écrasées par les anciennes traces du sanguinaire carnivore. Il débiouchèrent enfin sur une sorte de chambrette , et à part un vieux lit miteux , un fenêtre condamnée par des planches de bois et une porte d'entrée il n'y avait rien. A part le souffle de vent qui s'engouffrait à travers l'ouverture d'un carreau cassé , il n'y avait pas âme qui vive dans la cabane... Mais un chasseur tel un loup garou à t-il une âme??? Bonne question dont nous ne débattrons pas , car il n'y avait même pas le poil d'un animal dans la masure... Elle était vraiment abandonnée.

* Une légende fausse , encore une *

Il répondit enfin avec un certain retard à sa collègue , avec un sourire malin.

- Tu sais même si de loin tu es supérieur à un première année dont l'usage de la baguette , les jeunes eux sont doués avec des tours plus simplistes tel un bon vieux croche pied ou des usages intempestif de bombabouses.

D'ailleurs Poudlard n'était-il pas renommé pour avoir été le théatre de jeu des deux frères Weasley et ils avaient servis de modèle à de nouvelles générations , tellement que chaque année le vieux Rusard s'arrachait de plus en plus de cheveux à courir derrière les responsables de blagues immatures.

- Tu sais il ne faut jamais , sous estimer les plus petits que ...

Mais avant que le vert et argent n'est pû dire quelque chose , la plancher ( déjà plein de fissures) craqua sous le poids du jeune homme . N'ayant pas le temps de se rattraper à quelques chose , Davis fit une chute de quelques mètres avant de tomber à l'étage d'en dessous qui sous le choc , tomba à son tour. En gros notre protagoniste venait de tomber de deux étages... Etait t-il en bon état cela restait à voir. Afin de ralentir sa chute notre mai c'était métamorphosé en serpent afin que sa peau plus lisse le protège mieux de cet incident... Sa baguette étant tombé sur le sol quelques mètres devant lui... Le sol sur lequel il se trouvait était dur , froid , à moitié terreux et pierraux. Mais sous le choc , le crâne de Davis lui faisait un mal de chien. Il perdit pendant quelques secondes connaissances sous sa forme reptilienne. Ses yeux se fermant pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Jeu 12 Juin - 20:13

Ouille ! La chute de Davis alla si vite que Erika n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Mais ce qu'elle remarqua c'(est qu'il était tout comme elle, un animagus Boa, ou du moins serpent sans trop s'avancer. Cécilia elle était un animagus Puma, depuis plusieurs mois et cela lui était parfois utilie, comme peut être dans cette situation. Saviez vous que le Puma possède des griffes assez incroyables ? Assez puissantes pour pouvoir détacher des planches entières en quelques secondes. Pour aller plsu vite, elle se changea et après quelques coup de griffes le trou était assez grand pour pouvoir passer, d'un bond elle s'y élança et revint sur le plancher de l'étage d'en dessous en toute légèreté. Elle reprit sa forme humaine, et s'approcha de Davis, il avait l'air assez sonné. Elle s'approcha de lui et lui dit :

" Est ce que sa va ? Dis moi tu m'en as cachés des choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Ven 13 Juin - 8:29

Aller était un bien grand mot , être tomber et à moitié assomé sous sur le sol dur ça c'était plus juste. Enfin après quelques instants de perte conscience , il crût entendre une voix qui l'appelait. Qui lui demandez s'il allait bien , il se serait bien pincé pour sentir qu'il rêvait mais voilà que ses mains avient disparus , oui il c'était métamorphosé pour adoucir sa chute. Tout était clair maintenant comme de l'eau de roche. Il finit par ouvrir les eyux avec lenteur et apreçut vite fait ce qui ressemblait à un fauve , qui disparut instantanément remplacé par Erika ... Elle avait donc le même don , intéressant . Décidant de se retrouner notre ami se retrouva sur son ventre reptilien avant de se retrouver sa forme humaine. Devant la question de la jeune femme, Davis répondit en toute simplicité. Seuelement il se rendit vite compte qu'en tombant , sa tête elle avait gagnée une petite bosse , ho elle ne saignait pas , rien de grave il s'en remettra. Mais vous savez comme moi que les bosses ne sont pas très agréable au toucher avant d'être complétement guéries et de ne plus être là. Avec simplicité il répondit.

- A part ma tête , rien ne semble avoir eu de la casse. Je bien fait d'être sous ma forme de boa, sous forme humaine j'aurais sûrement eu une mésaventure aux jambes ou un truc du genre. Enfin ça passe.

La remarque sur le fait qu'il lui avait caché des choses le fit ricaner.

- Mais mademoiselle tu ne m'a pas demandé si j'avais des talents magiques ou autre ... C'était donc normal que je ne dise rien. Tu sais même si on y gagne beaucoup en étant animagus , il ne faut pas en abuser non plus . Aujourd'hui était une exception , hors les quelques démonstrations qu'on peut faire à nos proches. Je n'aurais jamais deviné que derrière ce joli minois se cachait un redoutable puma. Enfin je suis content de partager ce don avec quelqu'un . C'est un peu triste qu'on est le seul à avoir un pouvoir que les autres ne peuvent pas comprendre.

Déclara t-il avec amusement . Eh oui , une amitié semblait s'être noué entre les duex élèves... Les conflits entre les maisons ,. Bof ça n'avait pas d'importance . Ce qui compter ce n'était pas de trahir quiconque sur leur question sociale ..etc , mais de respecter ses projets sans se trahir soi-même. Et pour Davis cela venait à accepter la différence entre sorciers (mise à part pour les mangemorts qui avient fait trop de crimes pour être pardonnés) et mieux connaître les moldus. Assurer la paix du monde (pas celui des ténèbres ) mais du monde qui l'avait vu naître sans Vous-Savez-Qui , voilà ce qui était son réel objetif. La manière dont il le ferait il n'en avait aucune idée... Enfin si , mais il hésitait à prendre définitivement un chemin. Sa duture profession lui serait sûrement utile pour tenir tête aux mangemorts( qui soit dit en passant n'ont que mangemorts le "nom" car à part leur patron je n'en connais aucun d'immortel personnelement :arrow: ).

Se relevant sans heurts , le vert et argent chercha sa baguette qui était deux mètres plus loin , par terre diffusans la lumière du "lumos" qu'il avait forumlé depuis leur entrée dans la cabane.

- Et nous ne sommes pas les seuls à cacher des choses , visiblement , il en va de même pour la cabane dans cette direction.

Un long chemin s'ouvrait à eux , et au lieu d'une terre habituelle , le sol était recouvert de dalle , étrange pour une maison abandonnée. Une sorte de passage était maintenant devant eux , mais oû menait-il ? Ils ne tarderaient pas à la savoir.

- Prête à repartir à l'aventure Erika???

Demanda t-il à sa voisine qui de toute évidence était soulagée qu'il n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Sam 14 Juin - 21:56

Erika écouta en souriant oui c'est vrai que d'être un animagus est quelque chose de particulier que seuls peux de personnes peuvent comprendre. Elle avait eu cette particularité pour pouvoir échapper au danger parès tout elle avait eu des capacités pour avoir cette transformation pourquoi ne pas en profiter ? Elle lui dit :

" Oui c'est vrai que lorsqu'on en parle, certains nous prennent pour des animaux de foire, ej trouve cela pas super. Mais si l'on en parle avec quelqu'un qui a vécu cette expérience, c'est très différent. "

Elle souria, elle appréciait Davis malgré leurs maisons ennemis, ils étaient devenus amis dirait on. Espérons que cette amitié durera ! Elle se retourna vers Davis, et du lever les yeux pour poivoir le regarder en face, si il y avait un escabeau dans le coin elle l'aurait bien pris !! Elle regarda le couloir, il était pas très spacieux mais assez pour que deux personnes y marchent, et ses dalles étaient blanches et noires recouvertes de poussière et de terre. Elle se retourna vers Davis :

" Allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Dim 15 Juin - 12:43

Un escabeau ??? Allons je suis sûr qu'Erika n'est pas aussi petite que ça quand même.^^ L'expression animaux de foire fit beaucoup rire notre ami Davis s'imaginanat des vendaurs criant pour que les clients achète leur marchandise: "il est beau le Davis , capturé de ce matin , qui en veut???" . Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) 227379 . Amusant comme vision non??? Il déclara d'un ton hilare:

- Je crois que ça serait très bizarre d'être observé par des milliers de personnes en nous transformant , bien que nos pouvoirs doivent être mis à la disposition de la sauvegarde du monde sorcier et des moldus qui n'ont auront jamais conscience. Or les parents d'enfants sorciers naturellement. Eux seuls ont une petite idée de notre existence.

Il avait dit cela d'un ton calme , alors que d'autres serpentard auraient surement calomnié les moldus , lui il accepatit l'idée de partager la terre avec eux... Après tout même s'ils étaient différents , ils étaient tout les deux des races humaines. Même si leurs système de gouvernemt était plus rationnel que celui des sorciers , cela ne valait pas le coup de les éliminer pour autant . Qu'avaient-ils fait de mal , à part vivre dans leurs coin sans déranger personne. Non il valait mieux les respectait car ils étaient le miroir de l'âme de chacun des sorciers qui les observait . Ne serait-ce au moins une fois dans sa vie. Sur le même temps chaleureux il continua.

- Tu as raison cette capacité est dur à expliquer au autres car elle nous offre plus de possiblités à voir le monde différement que celui d'un être humain normal. Car les yeux d'un animal valent aussi bien que ceux d'un homme. Lui aussi lutte pour sa survie , et peut entrer quand même en coopération avec ces congénères ???

Une idée amusante traversa l'esprit du jeune homme qui demanda avec une lueur de malice au fond des yeux.

- Tu penses qu'un puma pourrait être capable de distancer un serpent sur cette surface?

Car la plasticité(ça y ressemble drôlement en tout cas) du serpent l'aidait à se déplacer rapidement sur le sol sans heurts , d'ailleurs le fait de n'avoir pas de patte était un moyen de progresser plus vite sur un sol glissant. Sur de la pierre ça serait dur de rivaliser avec la vélocité d'Erika sous sa forme animagus mais au moins ils pourraient passer un bon moment à rigoler dans cette minie course et explorer l'insondable couloir qui était éclairé de quelques torches posées dans des réceptacles prévus à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Lun 16 Juin - 20:15

[ Bah Davis est grand alors ...]

Erika écouta parler Davis, il était très intelligent !! Attention, Erika ne crois pas que tous les homme ssont idiots, mais elle croie que certains ne pensent peu, ou peut être pas. Non Erika n'est pas une féministe Razz ne t'inquiète pas Davis ! Elle continua de marcher écoutant Davis et elle devint tout de suite plus attentive lorsque celui-ci proposa une course. Comme si elle se réveillait d'un seul coup et pour cause, fair eune course, Puma contre Serpent ne pouvait être que marrant. Elle avait remarqué que le couloir rempli de dalle sne pourrait que la ralentir dans la course contre le serpent que serait Davis, mais il y avait comme une sorte de mini chemin, en terre qui était a côté. L'usure ? Ou alors était-ce utilisé comme goutière ? Peut être Erika n'en savait rien mais elle lui dit :

" D'accord !! On se méthamorphose et a mon rugissement on y va !!"

Eriak se transforma, la blonde fit place à la légèreté du Puma. Elle se plaça sur le petit chemin de terre, regardant a gauche. Quelques instants plus tard, elle rtegarda Davis, qui se transforma en Boa. Elle rugissa et s'élança regardant devant, elle. Mais cela n'était pas très bien, le chemin était très petit, elle devait être agile mais après tout un Puma l'agilité était l'une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211Ven 20 Juin - 19:31

Et oui Davis était un homme assez malin... Et le secret de la cabane hurlante aller bientôt leur être révélé à tout deux bien que le vert et argent semblait l'avoir compris , il n'y avait aucun fantôme dans la cabane hurlante. Pourquoi un tel mensonge? D'après les traces qu'ils avaient trouvés avec Erika la réponse était simple: Par ce qu'un lycanthrope s'y était installé. Surement avait t'on monté ce canular pour ne pas effrayer la popultion du village de Pré-Au-Lard. Enfin , maintenant il n'y avait plus rien dans cette vieille bararque , à part peut-être de la poussière et quelques insectes morts prisonniers d'innombrables toiles d'araignées... Dont les propriétaires semblaient les avoir quittés depuis longtemps. Mais revenons au fameux couloir . Vous savez celui qui est au sous sol éclairé de plusieurs torches? Le serpentard sourit à la réponse de la gryffondor , un peu de défi dans tout ça ne leur ferait pas de mal , et puis or les voyages , les aventures forment aussi la jeunesse non? Ho , quelle coincidence ( :heart: ) il y a justement deux jeunes gens içi prêt à faire une course. Et au rugissement d'Erika , nos amis partirent en trombe , enfin pour sa part , Davis sous forme de boa rampa avec une facilité déconcertante grâce aux quelques traces de terres qui recouvrait le sol. Question largeur il était plus mince qu'un fauve donc pas de problème. D'ailleurs , il faillit même se faire écraser en passant rapidement en dessous de la jeune femme métamorphosé pour la doubler. En avance notre ami percevait , une lumière externe à travers ses fentes couleurs noisettes , ses pupilles plus dilatées encore que celles d'un chat. Mais le puma ne tarda pas à le rattraper , pas facile à distancer un animal pareil. Un sourir reptilien , avec une langue crochue indiqua que Davis s'amusait bien. Et là avant qu'il ne se rende compte qu'il soient sortis , trop emportés par leur émotion , ils ne se rendirent pas compte tout de suite qu'ils se trouvaient à proximité du saul cogneur...

-Voilà donc à quoi servait le tunnel.

Déclara Davis d'un air triomphant.

-A relier le château et la cabane...

Dit-il en reprenant son souffle , ils venaient de terminer ex-equo. Se tenant les côtes il ajouta en rigolant.

-On dirait qu'en plus d'être arrivé en même temps à l'extérieur, et pour tout t'avouer , je me voyais mal rivaliser avec toi pour la course, nous avons découvert l'énigme de la cabane hurlante. Qui serait actuellement la cabane silencieuse pour être précis.

Cependant un grondement proche vînt à montrer que le sol cogneur venait de se réveiller. Avec calme il dit à mademoiselle Owen de se décaler d'une bonne trentaine de mètres avant de finir aplatis comme des pizzas par l'arbre capricieux.

-Je ne pensais pas qu'on s'amuserait autant. Je pensais qu'on en trouverait rien dans cette masure or on dirait qu'on forme une assez bonne équipe d'exploration. Tu ne trouve pas?

Interrogea t-il d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)   Une drôle de rencontre (fe Erika Owen) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre (fe Erika Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]
» Toi !! Ici? [PV Erika]
» Erika McMilliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser