-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude et réflexion [PV Owen Milok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Jeu 26 Juin - 16:29

Anna était aller se promener dans le parc et ses pas l'avaient menée au niveau du Saule Cogneur. Cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenir, il y venait souvent à l'époque avec Shin ... Cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient ensemble dans ce lycée, elle avait encore du mal à imaginer sa vie à Poudlard sans lui, elle n'avait jamais été réellement seule quand il était encore là, même quand il n'était pas à ses côtés, rien que le fait de penser à lui et de savoir qu'il pensait surement à elle également, qu'ils se reverraient bientôt, la rassurait. Ils n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre.
Et maintenant il était parti, peut-être pas pour toujours mais au moins pour longtemps, cela faisait une semaine maintenant et elle n'avait pas de nouvelles de lui...
En plus de cela sa famille était bien contente qu'elle ait décidé de ne plus rentrer pour aucunes vacances... Ils se plaignaient de son tempérament renfermé et du fait qu'elle ne parlait pas beaucoup. Ils le faisaient sentir dans leurs remarques pleines de sous-entendu et leurs regards de travers, qu'ils en avaient marre d'elle.
Elle ne voulait plus les voir, ni personne d'autre d'ailleurs.
Elle s'assit contre le tronc d'un arbre, face au Saule Cogneur, rapprocha ses jambes de son torse, croisant les bras devant ses tibias et posa son menton dans le creux entre ses cheveux.
Elle fixait le Saule sans même s'en rendre compte, complètement perdue dans ses pensées.
Quelques souvenirs remontaient à la surface, des souvenirs heureux et parfois tristes.
Elle se souvint du jour où elle s'était faite frappée par le Saule et que Shin l'avait retrouvé évanouie au sol. Il avait énormément paniquer, elle se rappelait encore de son regard terrifié à se moment-là.
Sans vraiment faire attention elle se mit à chanter la chanson qu'ils avaient écrite ensemble, elle s'était un peu redressée et avait les yeux fermés, se laissant portée par sa propre voix, imaginant le son de la guitare de Shin qui l'accompagnait avant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Sam 28 Juin - 11:20

Owen avait cru rencontré la femme de sa vie à deux reprise,pourtant non. Depuis que sa soeur était morte,il ne faisait plus confiance en rien,sauf à son meilleur ami et à lui meme,il ne croyait meme plus à l'amour tellement celui qu'ilportait à sa jumelle avait était si vite brise par un Avada Kedavra,car dans ce triple meurtre,celui qui touchat le plus Owen fut celui de sa soeur.

Deplus maintenant Owen se baladait toujours cachait derriere de noires grandes lunettes sauf avec ses deux potes qui savait le faire sourire,sinon il gardait toujours ses lunettes pour cacher ses yeux remplit de tristesse et de melancolie,des yeux pourtant d'une couleur si jolie.

Il se promenait dans le parc,le parc ou il avait rencontre Lyrael qui finallment n'etait qu'une amie,le parc ou il avait rencontre Aena qui n'etait qu'une peste,est ce que un jour quelqu'un arrivera à reconstruire son pauvre coeur...

Il enttendit une jeune femme chanter,lui vivant de la musique avec son groupe moldu sorcier les BB brunes avait toujours sa guitare avec lui(meme en cours :)) commençat un petit morceau de guitare suivant avec la douce voix de la jeune fille et il arrivat devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Sam 28 Juin - 17:26

Anna continuait de chanter, elle ne voulait pas s'arrêter, une espèce de film se déroulait tout seul dans sa tête, le film de sa vie, tout avait toujours été sombre, elle était perpétuellement seule, dans son monde, dans son univers.
Tout le monde avait peur d'elle, personne ne l'approchait, même sa famille semblait penser qu'elle était atteinte d'une malédiction bizarre, qu'elle était possédée peut-être, mais elle s'en fichait, elle avait sa musique.

Puis un jour un jeune garçon avec ses cheveux noirs hirsutes et son piercing au labret était entré dans sa vie comme un boulet de canon. Il avait fait irruption d'un coup, elle se baladait tranquillement en chantant et il s'était mis à la suivre partout avec sa guitare, voulant l'accompagner en jouant, elle avait fini par s'attacher à lui et il ne s'était plus quittés.
Elle pensait à tout ça et continuait de chanter, de plus en plus fort, elle n'avait plus peur de rien, elle voulait qu'il l'entende de là où il était, elle voulait qu'il la perçoive au plus profond de lui, ainsi elle pourrait en finir, pour toujours, et recommencer à vivre.

Soudain elle entendit le son d'une guitare qui l'accompagnait, sans la moindre fausse note. Elle leva les yeux brusquement et son coeur rata un battement, Shin était revenu.

Puis elle réalisa qu'elle avait devant elle un jeune inconnu qui gardait ses yeux recouverts d'énormes lunettes noires, des lunettes de mouches comme elle disait avant avec Shin.
Elle regarda le jeune en cessant de chanter.
Elle était choquée du fait qu'il arrive à jouer cette mélodie, c'était leur chanson à Shin et elle.
Elle lui demanda, sur un ton peut-être plus brusque que nécessaire.


- Tu es qui toi? Comment tu connais cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Sam 28 Juin - 21:30

Owen la suiviat toujours avec le doux son de sa guitare sans bien sur aucune fausse note,le metier de musiciens lui avait appris à s'adpater à toutes les chansons(enfin presque). Apres quelques minutes de douces melodies,la jeune femme lui posat des question

-Owen Milok,euh,enfait je ne la connais pas du tout,mais les notes me viennent d'elle meme.

Oui,car depuis la mort d'AZlicia il s'etait refugie dans la musique et la comprenait

HJsorry mauvais compte mais ai pas le temps jdois filer manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 9:44

Anna le regardait jouer, elle se demandait comment il pouvait ne pas faire la moindre fausse note. C'était agréable de pouvoir chanter en étant accompagnée, même si ça ne la dérangeait absolument pas de rester seule. Le dout quant à sa chanson lui restait toujours...

- Elles viennent d'elles-mêmes? Tu dois jouer depuis longtemps non?

Elle était très intriguée par la capacité de Owen à la suivre, elle avait posé ses questions comme si elle s'adressait plus à elle-même qu'au jeune homme en face d'elle. Il devait jouer depuis au moins trois siècles pour réussir à suivre les gens comme ça sans se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 9:53

Les doigt d'Owen se balladait sans aucun mal sur le manche de la belle guitare electrique noire. Il ressentait sa musique et aimait qu'on la ressente il dit

-Enfait,je jour depuiis que j'ai 3 ans,mais seriesementça fait seulement 1 ans que je joue comme ça sans partition ni rien.


La guitare de celui ci etait un de ses plus proches amis,et il lui disait tous,aucun secret entre ce"morceau de bois" et Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 9:57

Depuis qu'il avait trois ans?! Il avait appris à jouer avant de parler ma parole!
Cela faisait "seulement" 8 ans que Anna faisait du piano. C'était impressionnant.


- Sugoi!!! Humm pardon... Impressionnant, je fais du piano depuis 8 et j'avais un groupe avant le départ de... enfin bref. Tu joues dans un groupe?

Il avait l'air sympa, peut-être un peu géné mais sympa. Anna avait peur de l'avoir effrayé en lui parlant sêchement la première fois mais elle arriverait surement à se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:01

Il lui sourit,mais la guitare et Owen,c'etait plus que de l'amitié,c'etait une histoire d'amour,la seul,apart celle avec sa jumelle morte aujourdh'ui qui ai durer.

-Oui,un groupe sorcier moldu,on s'appelle les Bb BRUNES,officiellement je suis chanteur mais je joue aussi de la guitre


Il regardat avec affection sa guitare qu'il avait nommée Alicia,en memoire de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:05

Ainsi il avait un vrai groupe, avec un nom... BB Brunes, c'était pas mal.. Plutôt amusant... Il avait l'air d'être très attaché à sa guitare, il ne la lâchait pas une seule seconde, peut-être lui rapellait-elle quelquechose ou quelqu'un.
Il y avait aussi ces éternelles lunettes noires qui l'intriguaient, elle ne comprenait pas pourquoi il ne les avait toujours pas enlevé, elle ne pouvait pas voir la moitié de son visage, c'était perturbant.


- Je vois... Pourquoi tu n'enlèves pas tes lunettes?


Elle avait remarqué qu'il ne lui posait aucune question... peut-être avait-il peur de sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:09

Il la regardat intrigué,ah oui,ses lunettes,il ne s erendait meme plu compte qu'il les avait. Il dit d'une voix melacolique

-Oh,je,enfin c'est depuis cette ete,en presence de gens,je les enleve rarement depuis cet ete.


Trop de cet ete dans la meme phrase,mais en confiance,il enlevat ses lunettes,des yeux magnifique,d'une couleur noisette mais remplit de melancolie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:30

il avait pris une vois très triste quand il lui avait répondu, visiblement Anna touchait un point sensible, elle avait mis les pieds dans le plat. *ômedetô Anna-chan anata wa hontoo ni baka desu* se dit-elle.
Il avait des très beaux yeux, mais la tristesse qu'il contenait était tellement flagrante... ça lui fit mal au coeur de voir cela.


- Que c'est-il passé?

En posant cette question Anna tapota le sol à côté d'elle, pour faire signe à Owen de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:34

Owen s'assit donc et dit encore d'une grande melancolie

-J'avas une jumelle,je l'aimais plus que tout. Cet ete,je suis allée faire du cheval avec son petit ami,quand nous sommes rentre,mes parents et ma soeur etait mort,et il etait là,llonge part terre,la mort qui me fit le plus souffrir fut celle d'Alicia,ma soeur,comme si elle savait qu'ele allait mourir,elle avait dans la main le pendentif fée que je porte toujours,tous ça à cause de ces......Mangemort

Des larmes perlerent au coins des yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:42

Ainsi il avait perdu sa soeur jumelle... Anna n'avait jamais été proche de qui que ce soit dans sa famille, ainsi elle ne pouvait pas réellement imaginer ce qu'il ressentait, mais elle comprenait tout à fait que ce devait être très douloureux.
Elle se tourna vers lui et remarqua avec surprise que des larmes perlaient de ses yeux. Elle le prit dans ses bras pour le rassurer, comme le ferait une mère, et commença à se balancer doucement.


- Les Mangemorts sont une catastrophe pour l'humanité.

Elle avait une tonalité vengeresse dans la voix, à cause des Mangemorts tout le monde perdait quelque chose, ou quelqu'un, ils avaient fait suffisamment de mal autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 10:45

Il la regardat,ce qu'elle etait jolie,il ne s'ne etait meme pas apperçu

-Mais,je coyais que ce serai tout tu vois,ça me fais souffrir mais c'ets du passe,mais,ça m'empeche de m'engager avec quiquonque,de pere de faire souffrir cette personne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:03

Il culpabilisait pour ce qui s'était passé seulement ce n'était pas de sa faute, les Mangemorts étaient de véritables monstres, peut-être pas physiquement, mais dans leurs actes, il corrompaient tout ce qu'ils touchaient , détruisaient tout sur leur passage, et laissaient derrière eux les "survivants" qui se croyaient coupables de la mort de leurs proches.

- Tu ne dois pas culapbiliser, ce n'est pas de ta faute.

Elle prononça ses mots avec sincérité, elle éloigna Owen d'elle et le regarda dans les yeux en souriant, elle ne voulait pas le voir souffrir, il avait l'air vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:07

Il fit un souppri et dit

-Je le sais,mais,j'aurai du la protege elle,elle ne pouvait pas se battre,sa baguette c'ezst son petit ami qu'il l'avait....


Il sourit malgre sa profonde tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:11

OUH! Ses relations avec sa soeur n'avaient pas été seulement fraternelles visiblement. Anna avait déjà entendu parler de cas semblables, ce genre de relation n'apportait en général rien de bon. Elle ne savait plus comment réagir, Owen avait l'air au bord de la crise de nerfs, il l'effrayait un peu maintenant mais ellle ne voulait pas le laisser tomber.
Elle le reprit dans ses bras.

- Tu l'aimais n'est-ce pas? Je suis sure qu'elle veille sur toi juste en ce moment.

Elle lui déposa un baiser sur le front pour le rassurer, comme elle fasait avec son "petit-frère" Yuji quand il n'allait pas bien... Elle le protégeait toujours quand ils étaient à l'hôpital ensemble, ça faisait longtemps maintenant...


Dernière édition par Anna Kalievska le Mar 1 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:14

Il dit avec un noeud à l'interieur de lui meme

-C'etait un moment ou elle etait tres mal,elle hesitait entre deux garçonet j'en faisais parti....Elle se taillader les veines et nous avions peur que si nous lui laision sa baguette elle fasse pire

Oui,avec sa soeur ça aait etait plus que de la complicite frere soeur ou meilleur amis,ils s'étaient plusieurs fois embrase d'abord pour jouer,puis par amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:20

OUH! Ses relations avec sa soeur n'avaient pas été seulement fraternelles
visiblement. Anna avait déjà entendu parler de cas semblables, ce genre
de relation n'apportait en général rien de bon. Elle ne savait plus
comment réagir, Owen avait l'air au bord de la crise de nerfs, il
l'effrayait un peu maintenant mais ellle ne voulait pas le laisser
tomber.
Elle le reprit dans ses bras.

- Tu l'aimais n'est-ce pas? Je suis sure qu'elle veille sur toi juste en ce moment.

Elle lui déposa un baiser sur le front pour le rassurer, comme elle fasait
avec son "petit-frère" Yuji quand il n'allait pas bien... Elle le
protégeait toujours quand ils étaient à l'hôpital ensemble, ça faisait
longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:23

Il peurai,oui il l'aimait et tellement

-Oui,je l'aimais,je l'aimais plus que tous,mon cote charmeur n'etait qu'un genre que je me donnais pour ne rien laisse paraitre.Si suelement je ne lui avais pas dit non....

Owen craquat,il ne savait pas pourquoi mais i transformat le petit baiser sur le frond en baiser,il n'en avait pourtant pas envie. Il se levat etmarchat....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:27

Owen s'était mis à pleurer, il embrassa Anna qui n'eut pas le temps de réagir avant qu'il ne se lève et se mette à faire les cent pas. Elle se leva à son tour mais resta adossée au mur. Il était effrayant ce jeune homme, il lui donnait l'impression de se détruire lui-même petit à petit. Il avait besoin d'aide.

- Pourquoi tu as fait ça?

Elle réalisa que ce n'était peut-être pas la bonne question mais elle ne voulait pas le froisser en en posant une seconde, elle restait là, à l'observer, se demandant ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:32

Il dit en pleurant reellement cette fois

-Je ne sais pas...

Il s'efondra part terre,oui il n'allait pas bien,mais aucune jeune fille ne pouvait remplacer Alicia.Elle ruai ete capable de le faire reprendre confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:36

Il se remit à pleure et s'écroula au sol, elle mit bas ses craintes et alla s'accroupir à côté de lui, posant sa tête contre son épaule et ses bras se croisant derrière son dos.
Il était réellement anéanti par la mort de sa soeur, il devait avoir tellement mal... quand "petit-frère" était mort... Anna avait cru mourir de douleur.


- J'ai perdu mon frère de coeur. Je te comprends...

Elle ne pouvait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:39

Il lui lançat un regard desespere,là,on vit ses avant bras,ou etait inscrit le prenom de sa soeur,il avait fait cela au cuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211Mar 1 Juil - 11:41

Elle remarqua alors qu'il avai gravé le nom de sa soeur au cuteur sur son bras, il devait souffrir le martyre... elle connaissait bien se genre de blessures...
Elle resserra son étreinte...

Shin....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude et réflexion [PV Owen Milok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]
» Un peu de foot dans le parc... [ PV Owen Milok ]
» Moment de reflexion [PV Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser