Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Solitude et réflexion [PV Owen Milok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 11:47

Il la regardat et dit

-Tu veux te confier,tu peux le faire,si ça te fais du bien,je comprend...

Il venait de se faire une amie sur qui comptait,et il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 11:53

Se confier? Cela faisait un moment qu'elle avait oublié le sens de ce mot... Elle décida tout de même de faire un effort...

- Shin, que j'aimait tellement a du partir, il m'a laissé seule... et mon "petie frère" de coeur est mort récemment...
.

Des larmes rondes et pleines roulèrent silencieusement sur ses joues, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus parlé de cela, elle avait peur de faire remonter ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 11:56

Il la comprenait tellement,lui avait perdu sa soeur et celle qui l'imait(logique c'ets la meme) il l'a prit contre elle et dit

-Ca va aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 11:59

Oui ça allait aller, c'était certain, ça finirait par passer, mais le temps que cela passe elle aurait besoin de beaucoup de courage... elle avait Kamijo maintenant, elle était sure de l'aimer. Et Owen semblait pouvoir devenir un bon ami, mais elle avait toujours l'impression d'être terriblement seule, elle avait peur d'être seule.
Elle se blottit contre lui et essaya d'articuler malgré ses larmes.


- J'ai peur Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 12:01

Il la serra fort contr elui et dit d'une voie rassurante qu'il prenait comme lorsequ'un grand frere parlait à sa petite soeur

-Moi aussi j'ai peu Anna,mais il faut avoir peur pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mar 1 Juil - 15:25

Peur pour avancer?! Ca Anna le savait bien... mais c'est douloueux d'avoir peur, elle déteste cela, elle n'en pouvait plus d'avoir peur, de devoir lutter sans arrêt contre le sommeil pour éviter de faire des cauchemars... elle voulait revoir Shin, elle voulait revoir Yuji, et surtout elle voulait enfin savoir qui étaient ses vrais parents....
Elle continuait de pleurer dans ses bras. Ils pleuraient tous les deux en fait, au moins dans le chagrin elle n'était plus seule....


- Oui ça va aller. Courage à toi aussi!

Elle se redressa un peu, et regarda Owen en lui faisant son fameux sourire éclairé, le "sourire qui donne de l'espoir" d'après Yuji...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211Mer 2 Juil - 11:12

Il se jura de la proteger et dit

-T'inquietes...


Puis il dit en la serrant fort contre lui

-Je serrai ton grand frere de coeur...

HJmauvais compte
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude et réflexion [PV Owen Milok]   Solitude et réflexion [PV Owen Milok] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude et réflexion [PV Owen Milok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]
» Un peu de foot dans le parc... [ PV Owen Milok ]
» Moment de reflexion [PV Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser