Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46362
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Empty
MessageSujet: Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid   Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Play211Mer 2 Juil - 16:46

Commentaires sur la Gazette #4

Dans quelques minutes la Gazette numéro 4 sera en ligne. Si vous avez des commentaires à poster sur son contenu ou un simple avis à donner, faites le à la suite...

Un grand merci à tous les rédacteurs, graphistes et correcteurs. Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid 716196


[Nouveau] Tous ceux qui posteront un commentaire constructif dans ce sujet (8 à 10 lignes, évoquant les points forts et faibles de cette édition] pourront se faire créditer la ChocoGrenouille "rare" de Luna Raynid :

Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Luna



Vous pouvez également nous faire part des erreurs de la Gazette, fautes de frappes ou autre... Wink

~~~

Découvrez chaque semaine nos news et informations :
http://deathly-hallows.niceboards.org/news-informations-f92/

Lisez l'edition du mercredi de "La Gazette du Sorcier" :
http://deathly-hallows.niceboards.org/edition-du-mercredi-f105/

Participez à nos animations et concours :
http://deathly-hallows.niceboards.org/animations-concours-f135/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235701
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Empty
MessageSujet: Re: Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid   Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Play211Mer 2 Juil - 20:54

Alors moi pour cette gazette ben comme d'habitude j'ai flippé parce qu'on a eu des articles aux derniers et même il en manque (n'est ce pas Seb?)

Et bien oui Lucius qui a eu une absence n'a répondu a son interview qu'hier alors evidemment XD Lyrael à eu du mal à tout mettre en place. Ensuite Irvin aussi à eu du retard dans son article mais finalement j'ai adoré comme d'habitude.

La création de Noamie, notre nouvelle graphiste, est tout simplement magnifique et j'espère que lucius ne nous en voudra pas d'avoir prit l'acteur du film et non une image comme il a.

Je suis également très contente de notre nouveau rédacteur : Gabriel Marks qui a su montrer qu'avec peu d'élément on peut faire un article de taille raisonnable ce qui est une grande qualité chez un redacteur, une des nombreuses que j'attend pour le Staff de ma gazette.

Moi comme d'habitude je me suis retrouvé avec un article pas prevus sur le dos (les news) mais bon ce n'est pas un article compliqué et je ne peux pas en vouloir au redacteur qui devait s'en occupper. Effectivement deux de nos rédacteurs ont des problèmes de connexion : Nick Melster qui déménage et Lara Down (aussi nouvelle dans la gazette) qui elle a vraiment des problème de conexion mais qui devrait être de retour d'ici la fin de semaine.

J'ai, encore une fois, adoré faire l'interview de lyrael et tourné ça au derisoir... je croisque j'ai un don pour ça XD et j'espère que mes interviewé ne m'en veulent pas même si parfois je les rabaisse un peu c'est juste pour le plaisir du lecteur mais je ne me lasse pas de vous compliment vous le savez Wink .

Que dire de plus à part que je suis, une nouvelle fois, satisfaite de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Empty
MessageSujet: Re: Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid   Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Play211Jeu 3 Juil - 18:16

Euhhh scratch Juste une question: Pour l'étape je-ne-sais-plus-combien du jeu de piste où il faut commenter 3 gazettes, on fait comment maintenant Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid 404556

Edit seb : Les Gazettes sont toujours là, dans la partie "archives". Rien empeche des les commentés. Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid 404556
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Empty
MessageSujet: Re: Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid   Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette #4 - Com's : Choco Luna Raynid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #5 - Com's : Choco Alone Madden
» Gazette #6 com's : choco Aelys
» Gazette #7 : commentaire choco
» Gazette #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser