Bon alors moi je le répète cette gazette est un desastre XD
Mais un desastre réussit...
Pour ceux qui ne comprenne pas il faut faire partie du staff et avoir vu l'évolution catastrophique de cette gazette pour comprendre oO. Et moi en tant que redactrice en chef je me suis arraché les cheveux XD.
Tout d'abbord un redacteur qui a une absence et qui peut pas faire son article, un article important en plus oO, donc supprime l'article des défis et on donne l'article important à celle qui devait faire les défis. OLe redacteur est tout excusé il avait de bonne raison donc on lui en veut pas.
Mais mauvais coup du sort le deuxième rédacteur s'absente aussi pour cause de séjour à l'hopital
. Adieu l'article important XD.
Ensuite ben moi j'ai galérer pour tenter de rendre mes trucs à l'heures et je me rends compte qu'ils vont être espacer sur 4 semaines XD j'avais le temps en fait
.
En fait je me suis rendu compte qu'on avait pas beaucoup d'article au final mais heureusement Lara (qui était absente) est revenu et nous a fait (avec Jenna Harper notre nouvelle redactrice) des superbes news avec plein d'humour XD. En plus j'avais mis Irvin en repos (ouai ils ont même le droit à des conger quand je veux bien) pour qu'il puisse terminer à temps CBM XD... Donc en fait on était que Seb et Moi sur le coup et Lara et Jenna nous ont rejoint au dernier moment oO. Après l'image de Noamis magnifique comme d'hab XD et les correction faites ^^.
Tout c'est fait au dernier moment mais finalement elle est bien quand même cette gazette.