Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:32

Owen qu'est ce qu'il se passe

Le regarda super inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:34

-Je...je sais pas

Il eut du mal respirer,il était asmatique,et en plus avait nevie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:36

Sortit son inhalateur de la poche de son jean et le tendit à Owen puis elle les transporta à Ste Mangouste les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:38

Owen apparut à Ste mangouste,il voyait flou,. Alyssia dans la salle d'attente,on etait en train de soigner Owen,il criait après sa soeur ,a qui on reufsait l'entrée et criait de douleur.Il tombat dans le comat,plus aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:40

Entra malgré les médecins qui l'en empêcher et prit Owen dans ses bras désespérée

OWENN !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:41

Owen ne bougeaoit plsur respirant grace à une machine...... Il était attrocement pale,les medecins repousserent sa soeur,interieurement ça lui faisait mal qu'elle soit pas là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:45

LACHER MOI

Elle prit sa baguette et les envoya valdinguer hors de la pièce et ferma la porte avec un verrou magique et retourna vers son frère en pleurs

Owen me laisse pas pas maintenant pas après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:46

Owen entendait sa voix,ça lui faisait tant de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:48

Owen je peux pas vivre sans tout je t'en supplie réveille toi

Sa voix était cassée, brisée tout comme elle l'était
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:50

La voix d'Owen etant naturellement cassée un peu(style le chanteur de BB brunes logique c'est lui xd) il entendait toujours,il fallait qu'elle continue à lu parlait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:52

Mon dieu dites moi ce que je dois faire je veux pas te perdre Owen je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime bordel réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:55

Lui aussi l'aimait c'est pour ça q'uil luttait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:56

Batte toi Owen batte toi

Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, elle était en pleurs et se sentait impuissante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 17:59

Owen respirait plus fort,mais il fallait qu'elle lui parle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:03

Me laisse pas Owen je t'en supplie je suis rien sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:03

Son rythme cardiaque revenait normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:09

T'as encore plein de choses à vivre Owen c'est pas le moment de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:16

Ouvre tres legerement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:24

Owen ...

Posa sa main sur la joue de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:24

Il voulait parlé,mais ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:27

Ça va aller ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:28

Il lui prit la main avec du mal,t dit d'une tres faible voix

-Pars,va te reposer,mon BB...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:30

Nan je veux rester avec toi mon coeur je veux pas te laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:32

il lui dit tout aussi faible

-ça va aler,dors,repose toi....

Il sourit comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211Jeu 24 Juil - 18:34

Chut c'est à toi de te reposer je vais bien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 13 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser