Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:36

Il lui dit

-ça fait 10 heures que je dors,ça suffit,toi repose toi,mon ange

Il grimaçat,ses blessures au veines datant de la veile le faisait souffrir legerrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:37

Posa sa tête sur le torse du beau brun

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:39

il dit entre deux grimaces

-Moi aussi,dors vite....

Il aimait la voir sereine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:40

S'endormit sur le torse de Owen se sentant en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:41

Il commençat à caresser les cheevux de sa douce,sentant sa repiratio sur son torse musclé'eh ouai xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:43

Dormait paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:44

Il deposat un baiser sur le front de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:47

Se réveilla peu après la tête et une main sur le torse de Owen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:48

il s'etait endormit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:49

Le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 18:51

finallement il avait besoin de someil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:21

Finalement se rendort xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:22

il se reveille et lui chuchote doucement

-Ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:27

Se réveille doucement et it d'une voix un peu plus joyeuse mais encore un peu endormi

Hey le grand malade ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:28

-oui,ça va

Il se redressat en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:30

L'aida à se redresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:32

Il en profita pour lui volait un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:33

Fit un grand sourire amusée

Tu perds pas le nord hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:38

il dit

-Quoi,j'ai la plus belle fiancée du monde....

Il lui volat à nouveau un baiser,l'infirmiere vint lr voir,apparamment elle avait un leger faible pour lui,vut comme elle rougissait,quand elle sorti,Owen mattat un peu et se retounat tout sourire vers Lyssia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:43

Hum hum je suis toujours là Owen

Dit elle en le voyant gentiment mater le c*l de la jeune infirmière ainsi que son décolleté quand elle vint lui porter un plateau repas elle se tourna vers elle et dit à la blonde qui se trouvait devant elle en montra la bague qu'elle avait au doigt

On est futur marié désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:45

Quand elle fut sorti il lui dit

-Mais,ça veux dire que jvais mieux,c'est genetique chez les mecs tu sais

Il lui sourit amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:47

Oh oui ...

Dit elle en faisant un sourire enfantin et lui vola un baiser et it en souriant du même sourire

Ça t'apprendra à etre aussi craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:48

il dit amusée en prolongeant le basiée

-Puis,elle elle fait que son boulot....


Bien sûr elle faisait juste son boulot,sauf que juste avant d'entrer elle ouvrait un peu sa blouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:52

Oh mais j'en fait autant apporter un plateau en ouvrant ma blouse limite on vois ma poitrine en entier hein je crois que je vais faire botteuse de c*l d'infirmière en chaleur qui drague mon fiancé ça te dit comme ça si je le fais je ferais aussi mon métier hein !

Dit elle en lui volant un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211Jeu 24 Juil - 20:57

Il sourit amusée et dit apres ce petit baisée

-Tu serai jalouse ou alors est ce toi qui est en chaleur,tu sais les chanteurs ça plait au filles....


Une infirmire passait dans le couloir,il la mattat un peu,et reivnt sur sa douce et lui volat un baisé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]   Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen] - Page 14 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumz un jour jumz toujours [Fe Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» Surprise! [ FE Owen ]
» Balade sous le soleil (^_^') [pv Erika Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser