Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matinal [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 12:27

Il devait etre dans les environs e 10h30 du matin,mais dans cette salle commune,aucun rayon de soleil ne pouvait traverser les fenetre de couleur verdatre,seul les flammes ardentes du feu qui brulait dans la cheminée eclairait la piece.A la lueur de ces flammes on pouvait clairement voir une jeune homme a l'allure plutot sinistre.Ces cheveux etaient negligament ebourifé,lui donnant une classe incomparable,il portait un haut a manches courte,laissant donc librement voir ces bras laceré de cicatrice,certaine etant encore rougoyante et cette coupure qui avait cicatrisé mais qui avait certenement été profonde et qui restait bien visible encore aujourd'hui sur son poignet gauche,et sur son bras droit on pouvait lire son surnom,(DArk Nightmare)tatoué en lettre noir,jute au dessus de la veine meurtri de son poignet .Le jeune homme tenait entre ces main,un livre de taille moyen,qui possèdait une couverture de cuire noir sur lequel etait gravé le titre en letttre rouge,c'etait a n'en pas douté un livre de magie noir avancé,Hayden en eait deja oresque a la fin et il profitait de la tranquilité de la salle comune,soudain la pièc fut balayé oar un vent frais qui semblait venirdu couloir,la poste venait de s'ouvrir laissant passé,le vent et laissant entendre le brouhaha qui fesait les elève sortant de la grande salle apres le dejeuner et qui allez regagner leur dortoir ou allez dehors.Des elèves de Serpentard venait de rntrer a la salle comune.Hayden balaya rapidement la salle de son regard meprisant et se replongea rapidement dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 13:04

Camille venait tout juste de finir son repas dans la grande salle. Elle voulait à tout prix un moment de tranquillité dans la salle commune avant la journée de cours qui commencerait. Alors elle la quitta et se dirigea vers les cachots. Elle ne fit pas attention au chemin qu'elle prenait, ni aux tableaux animés qui la regardaient et avançait machinalement, insensible a toute la beauté et la magie du lieu. Elle entra dans la salle commune, quand elle vit quelques personnes entrain de pouffer de rire. Comme si elle avait besoin de ca . Elle se dirigea vers son coin favoris près de la fenêtre, la ou d'habitude il n'y avait personne. Elle avança d'un pas décidé et remarqua que quelqu’un y était déjà installé. Qui était-il pour lui prendre sa place ? Elle devait y remédier !

-Hum hum, salut moi c'est Camille, et la ou tu es assis c'est ma place alors bouge s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 13:26

Le jeune homme,sentit une presence s'avancer vers lui,c'elle ci semblait contrarier de la voir la mais ce la ne toucha pas Hayden le moin du monde,il retsa la plongé dans son livre de magie noir et autre méthode de torture toute plus horrible les une que les autre.Cependant les mots de la fille lui parvinrent a l'oreille,elle n'aurait pas pu se taire c'elle la?Comment osait'elle lui adresser ainsi la parole?Et puis que cela pouvait t'il bien lui faire qu'elle s'appelle Camille ou Biduletruc.Hayden etait deconcerté par l'impolitesse et le non respect qu'elle lui portait.Il ne pris meme pas la peine de la regarder,et il ne bougea pas meme d'un quart de centimète.Elle avait cru qu'il allait lui laisser la place?Alors elle se trompait vraiment,Hayden ne bougerait pas.Et sans la regarder il ajouta.
"Pousse toi tu me fait de l'ombre et tu trouble ma lecture."
Dit'til avec froideur et une irronie bien marqué dans la voix,sans jamais detacher son rregard des lignes noir et epaisse du petit livre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 14:47

Missy descendit du doirtoir des filles, bien que cela faisait quelques heures déjà qu'elle était réveillée. Mais elle préférait rester au calme, loin du brouhaha que font les élèves le matin dans la salle commune. Elle était donc assise en tailleur sur son lit, Illyria étendue sur ses cuisses, et un livre dans les mains. C'est lorsqu'elle arriva à la fin d'un chapitre fort intéressant qu'elle décida de rejoindre la salle commune qui serait plus calme à cette heure-ci. Elle s'habilla donc rapidemment, laissant ses cheveux blond lâchés et se dirigea vers les escaliers, laissant son chat ronronnant sur son lit. Elle emporta le petit ouvrage avec elle, comptant poursuivre sa lecture dans un fauteuil de la salle commune, en attendant sa prochaine heure de cours.

Lorsqu'elle arriva sur le palier de l'escalier, elle apperçu les quelques personnes qui étaient là. Elle ne prêta pas grand attention aux autres Serpentard et se dirigea vers un fauteuil. Une fois arrivée près de celui qu'elle avait choisi, elle remarqua deux élèves qui était en train de se "chamailler" pour une place. Pathétique fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. Comme si il n'y avait pas assez de place dans cette salle. Elle posa donc son regard bleu-acier sur les deux jeunes vert et argent, juste au moment où le jeune homme répondait à la dénommé Camille, comme elle venait de se présenter. Un sourire narquois et hautain vint se dessiner sur les lèvres de Missy à l'entente de sa boutade. La jeune femme aurait pu répondre la même chose, même très certainement, détestant être dérangée.

Missy ne porta pas plus attention que ça à la jeune fille, se concentrant plutôt sur le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Il l'intriguait. Elle s'assit tout de même dans son fauteuil tout en continuant de l'observer. Il avait des marques de blessures sur ses bras, ce qui loin de dégoûter la jeune Serpentard, la rendait curieuse. Qui plus est certaine était encore fraîche, et le tatouage qu'il avait au poignet amusa la jeune femme. Ses yeux inquisiteurs le dévisageait, sans pour autant qu'il s'en rende compte. Missy n'est pas du genre à se lier avec les gens, les fuyants la plupart du temps, n'étant attaché qu'à sa jumelle. Mais la froideur et le mépris qui se dégageait du jeune homme la rendait curieuse. Elle remarqua l'ouvrage qu'il était en train de lire, et qui semblait être important à ses yeux. Elle regarda celui qu'elle tenait elle-même dans ses mains.

Loin de se soucier de la jeune fille présente qui comptait apparemment reprendre sa place, elle prit la liberté de lui poser une question. Adoptant le même air exaspérant que lui, ne le regardant pas, les yeux plongés dans la lecture...
- Et que lis-tu qui soit si intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 15:10

Hayden resta donc assis la,sans bouger il continua de lire l'ouvrage pationant,tournant les pages et les parcourant rapidement des ces magnifiques yeux gris.Un groupe de deuxième année rentra dans la salle commune en fesnat pas mal de bruit a eux tout seul,on aurait dit qu'un troupeau de centaure en colère venait d'entré,Hayden tourna la tete les fusillant du regard les fesant taire aussitot.
Pendant ce temps une jeune femme etait descendu du dortoir des filles,un livre a la main et etait venu s'assoir le fauteille juste a coté du siens,il sentit le regard de c'elle ci ce poser sur lui,il savait tres bien qu'elle devait regarder ces bras meurtri et ce tatouage noir qui occupait l'interieur de son avant bras droit,il ne leva pas pour autant les yeux de son livre,jusqu'a ce que c'elle ci lui pose un question,il posa son regard méprisant sur c'elle ci,puis resta silencieux quelque instant avant de repondre froidement.
"Et en quoi cela te regard t'il?"
Et oui avant de pouvoir engagé une conversation avec Hayden il fallait savoir si prendre et aujourd'hui il semblait etre de particulièrement mauvaise humeur,en partit a cause de Camille qui etait venu le troubler pour une ridicule histoire de place assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 15:32

Ne relevant pas le nez de son livre, elle vit le jeune homme déportait son regard vers elle. Des yeux gris vinrent la transpercer avec mépris, alors qu'il mit du temps à répondre froidement. Un nouveau sourire narquois vint se loger ses les lèvres fines de Missy. Ce jeune homme avait de la répartie, et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Seulement il ne savait pas à qui il se frottait. Bien sûr c'est elle qui a engagé la conversation, mais elle a toujours trouvé que la curiosité était un bon défaut.

Elle leva les yeux vers le jeune homme, plantant ainsi son regard bleu-acier, dans le sien, un air mesquin affiché sur le visage. Elle répondit avec une attitude suffisante au Serpentard.
- En rien, dit-elle en arquant un sourcil de façon condescendante. Je me demandais juste si tu étais aussi évolué que tous ces babouins qui lisent des livres sans importance.

Missy détourna à nouveau son regard pour replonger dans son ouvrage, même si sa soeur ne serait sûrement pas d'accord avec ce genre de lecture. Mais la jeune Serpentard aime en apprendre toujours plus sur les sorts et incantations. Une lueur de malice pétille dans ses yeux. Le vert et argent lui ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, peut-être à cause de la jeune fille qui l'a dérangeait, ou peut-être était-ce naturel...Peu importe, Missy aime les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 15:38

Hayden etait deja replongé dans sa lecture,il regarda un image d'une cruelle torture qui lui decrocha un sourire sadique,il observa longuement puis commenca a lire les explication de la photographie.
Il entendit la reponse de la fille,elle semblait elle aussi avoir un sacré caractère en plus de sa curiosité que Hayden avait deja remarqué,il eu un leger rire,remplit de mepris et de moquerie puis il repondit toujours avec cette froideur et cette arogance,restant fidèle a lui meme.
"Je pense qu'il serait preferable de ne pas mettre ce livre entre les mains de ces babouins comme tu dit,parcequ'il pourrait arriver des accident fort facheux et pourrait finir par se tuer eux meme...."
Il souffla cette phrase avec mepris et une pointe de moquerie dans la voix,puis il passa doucement sa main qui ne tenait pas le livre sur ces cicatrices,continuant de lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 16:08

Missy ne releva pas les yeux de sa lecture lorsqu'elle entendit le rire ouvertement moqueur du jeune homme et l'arrogance présente dans sa voix quand il répondit. De nouveaux un sourire narquois vint prendre place sur sa bouche fine. Elle attendait une réponse dans le genre. Ce jeune homme n'est pas un de ceux qui se sont retrouvés à Serpentard par erreur.

Elle l'observa alors à nouveau, alors qu'il souriait en reprenant la lecture de son livre. Un ouvrage de magie noire, elle s'en doutait. Et vu la lueur machiavélique qui se trouvait dans les yeux du jeune homme, celui-ci appréciait ce genre d'ouvrage. Elle eu un petit rire arrogant lorsqu'elle pensa au livre qu'elle avait elle-même dans les mains. Missy continua de l'observer, le regardant se passer une main sur ses cicatrices. Un petit rire moqueur s'échappa de ses lèvres.
- Peut-être fais-tu parti de ceux qui ont un accident facheux en lisant ce genre de livre, ironise-t-elle non sans une once de froideur dans la voix, en désignant ces multiples cicatrices.

Missy n'appréciait pas du tout qu'on se moque d'elle, ou qu'on prenne un un air condescendant. Elle était sûre et fière d'elle, une Serpentard dans l'âme. Elle reprit donc le fil de sa lecture sans plus de cérémonie, souriant malicieusement en lisant le descriptif du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 20:26

Le jeune homme avait reprit sa lecture sans plus attendre,il etait pationner par ce livre qui était un livre sur le dernier degres de magie noir,que le jeune homme metrisait deja plutot tres bien.Il passa nonchalament sa main dans ces cheveux qui se remirent aussitot a leur place d'origine,un sourire sadique se dessina a nouveau sur ces lèvres,laissant deviner le caractère violent de ce qu'il lisait a l'instant.
Lorsqu'il entendit les paroles de la fille,il dut se contenir pour ne pas lui envoyer l'un des sorts les plus violent qu'il venait d'apprendre,comment osait t'elle insinuez que Hayden ne savait pas si prendre en matière de puissance et de magie,surtout de magie noire.Qui etait t'elle pour le traiter de la sorte,il savait tres bien que cette phrase visait ces noombreuse cicatrice,il avait eu l'habitude des moquerie a ce sujet,certain les admirait d'autre s'en moquait mais poeut importait a Hayden,elles etaient bien presente et ne partirait jamais,d'ailleur il continuait regulièrement d'en faire de nouvelle.
"Je pense qu'il ne vos mieux pas que tu sache tout me vienne toutes ces cicatrice...."
Laissa t'il echaper en un souffle de mepris et de foideur la plus profonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 21:51

Missy observa la réaction du jeune homme, n'étant pas du tout surprise par ce qu'elle remarqua. Elle le savait prêt à saisir sa baguette pour lui jeter un quelconque sort qu'il venait probablement d'apprendre. La jeune Serpentard était loin de douter des capacités du jeune homme, cherchant juste à le taquiner, à passer outre son apparente froideur. Non pas que Missy cherche spécialement à créer un lien avec le vert et argent, non. Mais la curiosité. Toujours la curiosité.

La jeune femme admira un peu plus les cicatrices multiples que l'on pouvait voir, même distinguer par endroit. Non. Il ne s'est certainement pas fait ça en ratant ses sorts, mais c'était trop tentant que de le lancer là-dessus, ne serait-ce que pour voir sa réaction. Qui avait d'ailleurs fait sourire narquoisement Missy. L'attitude du Serpentard l'intriguée. D'ailleurs il était en train de lire ouvertement un ouvrage sur la magie noire, et ne cachait pas son appréciation pour elle. Loin de là. Tout comme elle, songea-t-elle en caressant doucement la couverture de son livre.

Missy regarda de biais le jeune homme, sûrement ne l'appréciait-il pas. Après tout, elle ne faisait rien pour être amicale, et lui non plus...Peu importe, la vert et argent arqua un sourcil, loin de montrer de la stupeur, mais plutôt de la condescendance lorsqu'il lui répondit. Un faible rire glissa entre ses lèvres, aussi faible qu'un soufle. Sa réplique était lancée avec froideur et assurance, visant sûrement à efrayer l'interlocuteur et couper court à la discussion, seulement ça attisa simplement un peu plus la curiosité de la jeune femme.
- J'ai toujours eu un goût prononcé pour le danger, sussura-t-elle avec malice, et cependant un peu de froideur dans la voix.

Elle remit le nez dans son livre, pressée de reprendre sa lecture et son apprentissage...Quelques mèches blondes vinrent masquer ses yeux et la lueur de malice qui s'y trouvait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 21:59

Le jeune homme sentait bien que la jeune femme etait curieuse,un peu trop curieuse au gout de Hayden qui resta silencieux en tournant une page,il n'aiamit pas parler de lui alors lui demander de parler de l'origine de ces marques c'etait comme lui demander d'etre gentil avec des sangs impurs.D'ailleur ces marques avait deux origines principals et différentes mais chaqu'une etait assez sombre et il n'etait pas convenu d'en parler,encore moins avec des inconu.
"Je ne pense pas que tu puisse comprendre"
Retorqua t'il toujours aussi froidement mais avec cependant une pointe de moquerie.
Non il ne pensait pas qu'elle etait bete,elle etait a Serpentard c'etait deja un bon signe.
Il etait toujours plongés dans son livre et attaquait maintenant le chapitre sur l'importance du sang dans les rituels de magie noir,Hayden,conaissait deja pour ainsi dire tout a ce sujet,mais il commenca quand meme la lecture esperant en apprendre peut etre un peu plus a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211Ven 1 Aoû - 22:15

Elle savait qu'elle s'attaquait à un sujet personnel. Sûrement trop. Le jeune homme allait se braquer, c'était sûr. Mais elle ne peut rien faire contre sa naturelle curiosité. Seulement, elle senti aussitôt qu'il n'avait pas l'intention de lui répondre et Missy, s'en fichait pas mal. Après tout, la situation serait inversée, cela fait longtemps qu'elle aurait cessée la conversation. Si tant est que l'on puisse appeler ça une conversation.

La réponse du Serpentard ne l'étonna donc pas plus que ça, et la froideur et la pointe de moquerie qui l'accompagnait non plus. Elle n'était pas de celle à tout déballer à des inconnus, à déballer tout court d'ailleurs. Et elle comprenait, malgré les propos contraire du jeune homme qu'on ne veuille pas parler de certaines choses. Qu'on puisse être renfermé sur soi. Et l'attitude froide du vert et argent ne lui donnait pas envie de fuir, étant habituer à ça depuis sa plus tendre enfance. Ne sachant même plus ce que signifie chaleur, sauf si ce mot est associé à un sort ou une potion, ou encore à sa jumelle.

Missy dévisagea un peu plus le Serpentard. Arrogant, mesquin, froid et prétentieux...Pas de doute quant au fait qu'il méprise tout ce qui n'est pas de sang pur. Ses lèvres se dessinèrent en sourire narquois alors qu'elle poursuivait sa lecture qui traîtait à présent d'une potion tout à fait intéressante quant à ses effets sur les moldus. Elle prit cependant le temps de répondre dans un souffle désintéressé au jeune homme.
- Chacun ses cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Matinal [OU] Empty
MessageSujet: Re: Matinal [OU]   Matinal [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinal [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matinal (PV : Isa)
» Jogging matinal [Ou]
» Petite balade matinal
» Balade matinal [PV:LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser