-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matinal (PV : Isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 11:35

Dimanche, de bon matin, apparemment tout le château dort et c'est tant mieux. Alors que la salle commune était propre comme un sous neuf grâce à l'efficacité des elfes de maison, Scott descendait tranquillement, le visage encore légèrement dans le gaz suite à une mauvaise nuit. Tout semblait si calme que s'en était presque inquiétant. Après une bonne douche il alla chercher son balai et sa robe de vol puis prit la direction du terrain de Quidditch, sans même passer par la case petit déjeuner.

Dehors le soleil se levait à peine, les oiseaux commençaient à chanter ainsi que les différentes bestioles de la forêt interdite, la rosée du matin rendait l'herbe dangereusement glissante et à plusieurs reprises Scott dut reprendre son équilibre pour éviter de s'étaler de tout son long dans la pelouse mouillée. Le soleil rasant était handicapant pour voler mais il se mettrai dos à lui pour éviter de se faire éblouir et de se planter dans une des tribunes.

Arrivé au terrain il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et y pénétra, restant cinq minutes dans les vestiaires il se passa une dernière fois le visage sous l'eau pour se réveiller puis entra sur le terrain et commença à voler tout autour de celui ci, admirant le paysage autour de lui, s'amusant à virevolter en faisant fit de l'extérieur, un sentiment de liberté plus que plaisant.

Au fond de lui il entretenait le rêve secret de devenir un joueur professionnel, comme l'avait été son père, mais étrangement il n'avait jamais postulé pour être joueur au sein de la coupe de Poudlard, peut être avait il peur de ne pas être à la hauteur, ou peut être n'avait il simplement pas envie. Toujours est il que alors qu'il s'était arrêté à 13 mètres de hauteur pour observer le lac, l'arrivée d'un personne sur le terrain attira son attention un peu plus bas.. qui pouvait bien venir à une heure pareille ici à part lui? Ou un passionné de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 17:19

... J'ai grandi, mais je reste une enfant. Dans les cieux, dans le ciel, je ne grandis jamais... Cette enfant qui se joue, qui se fout du temps. Du temps qui passe et je m'évade. Du moins lorsque je ne suis rattachée au passé, et à la réalité...Une douce évasion au goût de rires en cascade...Et cependant sans cesse pensant à ce même visage, aux traits si parfaits...

Alors que la jeune Poufsouffle, en ce jour de fin d 'année, filait tel un oiseau dans l'immensité bleue s'étendant jusqu'à l'horizon, Isabella ne s'était pas rendue compte qu'elle n'était pas la seule matinale à s'éveiller de cette étrange manière la matin. En effet, alors qu'elle s'élevait dans les airs, prenant toujours goût à cette sensation de Liberté que voler lui procurait, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait déjà quelqu'un volant au-dessus du terrain. Là-haut, un autre monde... Là-haut, les oiseaux, nous les côtoyons... Et bien plus encore !

S'envoler. Portée par le vent, s'envoler, goûter à la douce liberté, s'épanouir, fermer les yeux, rire, Illuminer le ciel de son sourire... Resplendir sous le soleil levant, s'éveiller à la chaleur de ses rayons et de la brise qui nous couvre tel son enfant... En bas, les soucis et les inquiétudes restaient même si Isa' n'y resterait pas éternellement là-haut : il suffisait que la simple pensée du jeune Gryffondor hantant ses pensées, David, vienne prendre d'assaut les siennes pour que la réalité ressurgisse et qu'elle redescende sur terre.. Mais pour le moment, le souffle du vent sur sa peau et les cheveux au vent, la jeune poufsouffle se contentait d'apprécier chaque instant passés dans les airs...

C'est alors qu'elle s'immobilisa dans les airs, exécutant une volte face soudaine afin de tester ses réflexes. Se retournant, elle constata en effet qu'elle n'était pas seule. Sans aucun doute un fou du balai... et non du volant comme certains des moldus... Elle vint se placer à quelques mètres de lui puis s'immobilisa, remarquant par la même occasion sa blason de Grfyssondor. Tiens, encore un gryffy, ... peut-être connait-il...
*Rhaa isabella tu ne peux pas cesser d'y penser une seconde seulement!!!?? Il ne va pas s'envoler!!!*. Malgré tout, elle ne pouvait s'en empêcher...

- Bonjour en ce si bon matin !
dit-elle d'un air jovial lorsqu'enfin elle put se libérer de ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 17:37

Scott s'était immobilisé lui aussi, apercevant la jeune femme qui volait vers lui doucement pour venir à sa rencontre. Bien que le soleil l'éblouissait il reconnut le blason des poufsouffle et renonça donc à se mettre sur la défensive. A quelques mètres de hauteur il l'attendait donc. Quand elle s'arrêta à quelques mètres de lui, assez proche pour pouvoir lui parler sans difficulté, il remarqua son absence de quelques secondes pendant laquelle elle semblait perdue, ailleurs, dans une réflexion intense.

Quand elle lui adressa la parole, quelques secondes plus tard, elle semblait être revenue entièrement sur terre et son ton jovial était presque trop violent au petit matin. Ne partageant pas le même entrain, Scott se contenta de sourire et de lui adresser un petit signe de main en reprenant.


"Salut.. je vois que je ne suis pas le seul à aimer la fraîcheur de l'air du matin"

Il s'approcha un peu plus pour se mettre à l'ombre d'une des immenses tribunes et pu ainsi observer un peu plus en détail la jeune fille dont le visage n'était pas inconnu. Scott l'avait sûrement croisé dans les couloirs, ou pendant un cours, à vrai dire il n'avait pas une mémoire des visages impressionnante.

Cette jeune fille avait un visage assez chaleureux, du moins pour lui et semblait à l'aise sur un balai, en temps normal elle aurait éveillé les sens de Scott.. mais la fatigue l'avait complétement déconnecté, si bien qu'il failli se casser la figure en tournant légérement sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 18:00

De toute évidence, elle semblait être la plus réveillée des deux, à en juger par le ton beaucoup mois jovial que lui adressa le jeune euh.. Gryffondor. Quoiqu'il en soit, nous étions quand même... Quelle heure était-il au fait ? En tous cas, trèèèès tôt. Elle sourit, et répondit au jeune homme après avoir bifurqué son balai quelque peu pour empêcher un tourbillon de brise l'emporter un peu plus loin.

- En effet, c'est pour moi une habitude. Je crois que... Avant d'aller mon petit tour parmi les oiseaux et le ciel, je ne suis pas réveillée entièrement...

Quoiqu'il en soit, parler de ce qu'elle aimait l'emportant toujours dans son enthousiasme, elle se souvint des principales notions de politesses ! Et puis peut-être parlait-elle autant car le visage du jeune Gryffondor lui inspirait confiance. Elle se rendit compte que le jeune Gryffondor se déplaçait légèrement afin de se mettre à l'abri des tribunes dans un coin ombragé. Isabellla fronça les sourcils un instant. Il lui semblait de plus en plus à présent l'avoir déjà rencontré dans un cours quelconque, les Poufsouffles partageant quelques cours avec Gryffondor. Songeant aux cours, Isabella se souvint qu'au fur et à mesure que le temps passait, plus la rentre approchait et sa dernière année à Poudlard également. Cela lui faisait une impression étrange, d'avoir presque fini sa scolarité, de bientôt sortir de l'école bien qu'elle aurait voulu que cette dernière année soit déjà terminé sur le simple motif que quelqu'un cher à son coeur ne serait plus là l'année suivante, ayant terminé les cours. Elle s'immobilisa également à l'ombre des tribunes, se plaça en stationnaire puis elle dit...

- Je m'appelle Isabella... Enfin, Isa' ou Bella suffira. C'est marrant, ajouta t-elle. Ce n'est pas la première fois que je viens le matin voler un peu, et c'est la première fois que je t'y rencontre ! Elle se rendit alors compte que tentant se tourner sur son balai, il avait failli chuter, elle ajouta les sourcils froncés ...

- Tu n'as pas l'air bien réveillé il me semble... Il vaudrait mieux redescendre avant de faire une probable chute, non ? Enfin... Loin de moi l'idée bien entendu que tu ne voles pas bien et que tu ne puisses pas tenir sur ton balai ... Je constatais simplement...

Esquissant un sourire, elle regarda vers le bas qui se trouvait à une vingtaine de mètres approximativement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 18:19

Scott ne put réprimer un sourire face aux paroles de la jeune femme, elle aussi semblait avoir besoin de liberté et d'altitude pour se sentir bien, pour bien commencer la journée. Alors que ses yeux ne quittaient pas l'inconnue, par simple politesse, qui se plaçait elle aussi à l'ombre il se stabilisa à nouveau, lui aussi victime d'un courant ascendant destabilisant.

Quand la jeune femme se présenta, il sourit une nouvelle fois, plutôt pour répondre à sa seconde remarque qu'a ses surnoms. Il avait également du mal avec les prénoms mais retenir Isa' ne serait pas trop difficile.


"Moi c'est Scott.. sans surnom particulier, et c'est vrai qu'habituellement je vais plutôt voler au dessus du lac et de la forêt quand tout le monde dort.. c'est peu recommandé mais plus plaisant."

C'est vrai que depuis toujours il appréciait la nature, voler au dessus des immenses étendues, croiser des espèces sauvages, se sentir libre, loin de tout.. et même si Poudlard défendait aux élèves de survoler la forêt interdite, lui ne s'en privait pas, et ce depuis sa deuxième année ici. La remarque d'Isabella sur sa fatigue n'était pas idiote, et Scott ne put qu'acquiescer d'un signe de tête avant de faire signe qu'il descendait.

"Bonne idée.. je doute que ce soit très plaisant de discuter avec quelqu'un aux os fracturés"

Il sourit puis piqua vers le sol pour se redresser assez tôt afin d'atterrir en douceur sur l'herbe fraîche et rase, il n'était pas complétement HS mais voler en étant fatigué n'était pas conseillé. Peu importe, il attendait maintenant que la jeune femme le rejoigne pour qu'ils puissent continuer cette discussion en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Jeu 13 Aoû - 21:21

La jeune Poufsouffle emplit ses poumon d'air frais. celui-ci, en s'infiltrant lui procura une impression de légèreté et de liberté telle qu'elle aimait tellement ; un bain rafraichissant. Elle aimait tellement voler que jamais elle ne s'en passerait. Certes, c'était un plaisir simple de la vie, mais les plaisirs les plus simples n'étaient-ils pas les meilleurs ? Elle eut envie sur le moment de repartir à l'assaut des nuages, zigzaguant d'un bout à l'autre du terrain, créant des sillons d'air tout autour d'elle par la vitesse, ne pensant plus à rien. Si tant est du moins qu'elle ne pouvait penser à rien. Hum... ce qui était déjà bien plus difficile étant donné qu'elle avait toujours en tête, à l'esprit, quelque chose, ou quelqu'un ; jamais elle ne pensait à rien du tout véritablement. Elle put enfin mettre un nom sur le jeune Gryffondor si friands des balades matinales dans le ciel comme elle. Il se nommait Scott. Elle apprit également que normalement il allait voler du côté de la forêt interdite et au-dessus du lac. Ce qui expliquait les raisons pour lesquelles elle ne l'avait que rarement vu de ce côté-ci.

- C'est certain.. Voler de la forêt interdite n'est pas très recommandé... Mais de nos jours, c'est ce qui attire le plus souvent les élèves : Être confronté le danger. Ils adorent cela.

Elle manqua étouffer un rire, car il fallait avouer qu'une part d'elle-même appréciait cela. enfin, non pas qu'elle l'appréciait, mais qu'elle était irrésistiblement attirée par cette grande étendue verte. Quant à son cœur également;, lui aussi était attiré vers un être, tendait vers une seule et même personne. cette personne n'étant pas elle. Elle sembla ne pouvoir respirer que par cette même personne et s'il disparaissait un jour, elle était certaine d'une chose : Elle aurait l'horrible l'impression d'étouffer, que son coeur serait brisé en deux, incapable de guérir. Il y avait seulement une chose... Le saurait-il un jour tout cela, tous ses sentiments ? Serait-elle en mesure de tout lui avouer ? Elle savait qu'ils se sentaient bien l'un en présence de l'autre mais ressentait-il la même chose qu'elle, ou le ressentirait-il un jour ou l'autre ?

Sa plus grande peur en l'occurrence était celle-ci...En plus de celle de le perdre...

Isabella ne put s'empêcher d'esquisser un sourire tout en écoutant les paroles de Scott. En effet, il était bien plus plaisant de discuter avec quelqu'un dont la morphologie interne était entière... Puis, alors même qu'elle songeait cela, elle sentit des remous dans la brise... Scott venait de piquer vers le sol. un instant, elle admira et calcula son agilité à manier son balai puis, elle piqua elle-même vers le sol, s'imprégnant de toutes les sensations que lui procuraient cette petite excursion dans les airs. Il lui semblait ressentir tous un tas de picotements dans les bras, dans les jambes, dans le corps. Elle songea que cela devait à voir avec l'adrénaline dû à la vitesse de sa descente... Celle-ci s'infiltrait par tous le spores de sa peau. Elle allait plus ou moins vite mais le vent semblait caresse sur sa peau. Elle fit un ou deux tours de terrain, voulant prolonger quelque peu sa balade -elle se sentait en plein forme- puis, elle rejoignit le sol et se posa en douceur aux côtés de jeune Gryffondor, les joues rougies par le froid et la vitesse. Les cheveux dans les yeux, elle ne voyait plus rien du tout. Elle ramena donc ses cheveux en arrière afin de les nouer en queue de cheval et afin d'y voir plus clair... Un peu à bout de souffle néanmoins, elle parla, un sourire éclatant sur soin visage, vivant...

- C'était... SU-BLI-ME ! J'adore... Tout simplement... voler... Jamais je ne pourrais m'en passer. Cette sensation de liberté qui nous submerge... Cette impression de dominer tout le monde ! Non pas que j'aie des rêves de conquête, loin de moi cette idée.

Elle était néanmoins curieuse de connaitre un peu Scott et elle s'interrogeait sur les raisons pour lesquelles il aimait tant voler lui aussi. Et également ce qu'il ressentait dans les airs, comment il se sentait.

- Je me demande, lui demanda t-elle alors. Comment te sens-tu toi dans les airs ? Est-ce que cela te donne la même impression que moi, ou totalement autre chose ? ... Pourquoi aimes -tu tant voler ?... Je sais... Désolée... je suis trop curieuse, c'est mon principal défaut... Ou qualité tout dépent des situations...

Elle sourit, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Ven 14 Aoû - 23:25

Scott haussa les épaules en fronçant les sourcils, il ne cherchait pas le danger, ni même l'adrénaline due au risque, simplement la liberté, la liberté de voler ou bon lui semblait, sans limite, sans frein. Mais il était d'accord sur le fait que bien trop de monde en ce moment risquaient leur vie pour des bricoles.. ou plutôt juste pour risquer leur vie, très philosophique.

"Ouais.. tant pis pour eux, prendre des risques inutiles c'est pas forcément futé."

Il sourit pour reprendre un air un peu plus décontracté puis la regarda faire ses quelques tours de terrain avant d'atterrir doucement à coté de lui en se recoiffant, le souffle coupé et en souriant. Il n'y avait pas dire, cette jeune fille avait une aisance certaines pour ce qui était du maniement du balai mais étrangement elle inspirait un sentiment autre que de l'admiration, elle semblait torturée, perdue.. Mais peu importe, Scott lui rendit à nouveau son sourire en l'écoutant exprimer ses sensations sur un balai. Sans qu'il puisse lui répondre elle lui posa toute une série de question qui l'amusèrent autant qu'elles ne l'intriguèrent, curieuse... mais non.

"Disons que je n'ai que ça.. le vol, pour m'échapper un peu du monde, en l'air je suis bien, sans soucis, sans états d'âmes.. sans.."

Il s'arrêta dans son explication, ne voulant pas dévoiler tous les problèmes qu'il avait sûr le coeur, elle était peut être quelqu'un de confiance, mais lui n'était pas du genre à se confier à qui que ce soit, sans attendre, pour éviter qu'elle ne surenchérisse la dessus, il reprit.

"Ce n'est pas une domination du monde pour ma part, plutôt une sorte d'échappatoire, et je vole également parce que tout le monde aime ça depuis des générations dans ma famille et que ca doit être dans mes gènes "

Il lui fit un clin d'oeil amical avant de descendre complétement de son balai et d'appuyer celui ci contre la paroi du stade et de saisir une bouteille d'eau qu'il porta à sa bouche pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Sam 15 Aoû - 1:22

La jeune Poufsouffle l'écouta parler des sensations qu'il ressentait lorsqu'il volait. A son point de vue, c'était une question très intéressante comme n'importe laquelle. Une autre manière de voir le monde également, ... moyen de s'échapper... pendant un moment. D'ailleurs, c'était pour cette raison également qu'il aimait voler, celle de pouvoir s'échapper du monde, de se sentir bien, sans états d'âmes, sans soucis... Il interrompit néanmoins sa phrase. Ce qui fit Isabella froncer les sourcils mais cela ne la regardait pas et comme elle ne cherchait pas le moins du monde à s'immiscer dans la vie privée des gens, elle ne fit aucune remarque.Il ajouta également que voler n'était pas une sorte de domination pour lui, mais une sorte d'échappatoire.

Isabella songea alors qu'elle s'était peut-être mal exprimée sur ses propres paroles. Peut-être avait-il compris que pour elle était avant tout une sorte de domination, mais cela ne l'était pas du tout bien au contraire. Elle était incapable de dominer qui que ce soit, pour elle tout le monde était égaux, il n'y avait donc pas de domination à y avoir. Et certainement pas ses Serpentards qui sous prétexte qu'ils étaient d'origine "sang pur" étaient les meilleurs... La preuve en témoignait de David qui était d'origine moldu et qui était l'un des meilleurs élèves de l'école ! ... David...

- Oh, je me suis peut-être mal exprimée ! Mais je n'ai pas voulu dire que je recherchais à dominer le monde par les airs ! C'est plus une sorte de liberté que je recherche ! Une manière de me libérer du quotidien et de tout ce qu'importe la réalité !

Ellle avait appris également que dans sa famille toute sa famille faisait du Quidditch depuis des générations et que cela venait peut-être des gènes. Quoiqu'il en soit, concernant Isabella, cela ne risquait pas de venir de la génétique de sa "famille" étant donné que pour elle, le Quidditch était le sport le plus inutile qui soit. A quoi bon servait de voler ? serait l'interrogation incessante de ses parents si jamais ils apprenaient que leur fille cadette en raffolait. Tu ne peux pas t'interresser à quelque chose de plus intéressante... Inutile d'ajouter que les choses que sa famille trouvait intéressante était loin d'être celles qu'Isabella aimait. En cela, Isabella était tout le contraire d'elle. Tiens, d'ailleurs, inutile de deviner la réaction de ses parents s'ils apprenaient que leur fille cadette était tombée amoureuse d'un "sang-de-bourde" comme ils leur plaisait de dire... Mais l'avis de ses parents lui importait peu. Ils pouvaient penser, faire ce qu'ils voulaient, il ne lui enlèverait pas son humanité;, ni sa conscience de penser par soi-même. Ni ses sentiments. Son coeur lui appartenait. Et n'appartenait à personne d'autres... Mais s'ils venaient à apprendre, sans doute la congédierait-ils directement à rentrer chez eux, en Italie. Enfin quoiqu'il en soit, Isabella ne voyait pas tellement comment ils le sauraient...

Avec un rire amer, elle répondit alors à Scott...

- En ce qui me concerne, le Quidditch est loin d'être héréditaire... C'est pour ma famille en quelque sorte un sport totalement inutile...

Il s'était appuyée contre la paroi du stade, buvant une longue gorgée de sa bouteille. cela fit se souvenir à la jeune fille que cette demie heure de vol l'avait pas mal épuisée, aussi fouilla t-elle dans la sac qu'elle avait amené sur le terrain afin d'y dénicher sa bouteille d'eau. La trouvant, elle la déboucha puis y but également une longue gorgée.

Elle ajouta ensuite, continuant sur ses propos précédents tout en souriant..

- Mais peu m'importe ce qu'ils pensent, je m'en fiche un peu et ils sont loin. Et comment pourraient-ils deviner ce que font leur fille en ce moment, à moins du moins que quelqu'un d'ici le leur rapporte ce dont je doute fortement... Et sinon j'y pense, plus tard, tu aimerais devenir joueur de Quidditch professionnel ???

Isabella n'y avais songé, elle. Elle désirait avant tout devenir Auror. tant qu'elle pouvait faire de Quidditch pour son loisir, cela lui allait parfaitement ! Elle n'en demandait pas plus... Lui voler son balai, c'était comme lui voler son coeur, ou sa liberté. Comme si également on lui volait sa capacité à aimer... David.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Dim 16 Aoû - 17:08

Scott ne put réprimer une moue quand la jeune femme lui expliqua sa situation, tout cela devait être assez dûr.. devoir supporter que quelqu'un dicte quoi faire, que quelqu'un n'approuve pas sa passion et la dénigre même, surtout quand cette passion semble prendre autant d'importance dans sa vie. Enfin.. il n'était pas la pour juger des gens qu'il ne connaissait pas, et se contenta donc de hocher la tête avec un air compatissant tout en l'écoutant continuer.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle avoua ouvertement braver leur avis, les contredire et faire ce qu'elle aimait sans rien craindre. C'est vrai qu'elle ne risquait pas grand chose, et qu'après tout ça ne devait pas l'importer beaucoup. Le sourire de Scott s'effaça légèrement quand elle fit allusion à l'avenir.. L'avenir.. il n'en avait jamais vraiment parlé et n'y avait même pas réfléchi à vrai dire, pas mal de choses l'intéressaient mais..

"Je comprends.. ça ne doit pas être facile quand personne n'approuve ses choix. Plus tard.. "

Il détourna le regard et réfléchit à comment tourner sa phrase pour ne pas paraitre trop désordonné et désintéressé. Un haussement d'épaules et il reprit, un petit sourire aux lèvres.

".. je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, j'ai plusieurs pistes, mais rien de concret pour le moment. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211Lun 17 Aoû - 11:16

Comment quelqu'un pouvait-il réellement comprendre ce que c'était sans l'avoir vécu soi-même, Isabella l'ignorait. Elle se le demandait, mais elle n'allait pas lui demander. Cela ne la regardait pas. Et puis, elle n'avait guère envie d'en parler aussi. Elle préférait l'oublier... Du moins le passer sous trappe et imaginer que plus loin elle était, mieux était-elle protégée. C'était son droit de le sentir ainsi. En parlant de l'avenir, Scott s'interrompit dans ses propos, ce qui tentait à prouver qu'elle abordait un point délicat. Peut-être ne savait-il pas quoi faire encore ?... Ce n'était pas une défaut bien au contraire. En ce qui la concernait, la jeune Poufsouffle ne s'était décidée vraiment sur ce qu'elle voulait vraiment qu'en cinquième année. Cela faisait donc bientôt deux années seulement qu'elle savait ce qu'elle voulait devenir plus tard. Il lui faudrait simplement améliorer un peu ses Potion, sinon elle avait ses notes acquises partout.

Avec un haussement d'épaules, le jeune Gryffondor reprit. Bingo! Il n'avait pas vraiment d'idées pour le moment. Que des pistes mais rien de concrets. C'était toujours cela de prit pour les pistes. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire également plus tard... Tout en souriant, elle répondit d'un air dégagé... :


- Auror. Ce qui ne m'empêchera pas pour autant de pratiquer le Quidditch pour mon plaisir. Pour Auror, j'y travaille pour en tous cas. Je suis assez bonne élève et ait acquis certaines matières déjà, mais il faut que je m'améliore en Potions encore... C'est difficile je trouve cette matière. Pour rater une potion, il suffit par exemple de faire chauffer un ingrédient ne serait-ce une seconde de trop, ou laissez chauffer la potion cinq secondes de trop ! ... Par contre, je suis excellente en Métamorphose et en Enchantements !

Ainsi qu'en Défense contre les forces du Mal, et en Études des Runes. Cette dernière n'étant qu'une option mais qu'elle aimait beaucoup pratiquer. En effet, elle n'avait pris cette matière que pour son plaisir personnel car il n'y en avait pas besoin pour devenir Auror... C'était un plus, songeait-elle.

Puis, elle ajouta, secouant la tête tout en rangeant sa bouteille d'eau de nouveau dans son sac en bandoulière...


- Ne t'inquiète pas, ça viendra tout seul ! En ce qui me concerne, je ne sais ce que je veux faire que depuis deux ans. Avant, je nageais dans le doute et l'incertitude... Tu es en quelle année sinon?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Matinal (PV : Isa) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (PV : Isa)   Matinal (PV : Isa) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinal (PV : Isa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matinal [OU]
» Jogging matinal [Ou]
» Petite balade matinal
» Balade matinal [PV:LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser