Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:31

Yuki se redressat immédiatement,ne voulant pas brusque sa compagne,il c'etait laissé emporté par ce moment,et s'en voulait legeremment,il se redressat donc,s'assit en tailleurs en regardant la mere,honteux,il ne voulait pas poser,son regard sur Anna

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:36

Anna reprit doucement ses esprits, tout était allait trop vite pour elle, et c'était nouveau tout celà, donc il était normal qu'elle prenne peur. Elle se releva et s'assit face à Yuki et l'obligea à le regarder dans les yeux en soutant délicatement son visage entre ses mains

Yuki-san, je ne t'en veux pas, çà arrive à tout le monde de s'emporter, c'est juste que tout çà, toutes ses sensations, l'amour, je n'y connais rien, pas le moins du monde, j'ai prie peur c'est tout, tu es la première personne qui j'aime et j'ai besoin de m'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:39

Yiki qui baissait les yeux apres ce mot prononcé avec un accent japonnais,qu'il n'avait pourtant plus,se fit redressait le visage par sa douce Annaelle,certes il etait le premier enver qui elle ressentait cela,mais c'etait pas une raison pour Yuki de lui sauter ainsi dessus....Il prit sa tete contre son torse,nu et dit

-Je,suis pas comme ça d'habitude Anna chan,je suis plus..lent,mais là,je sais pas,tout en mi c'est precipité et


Oui,c'etait la premiere fois,qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort,envers une fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:47

Anna ferma les yeux et inspira un grand coup pour se remettre les idées en place.

Yuki-san çà arrive, tu t'es emporter c'est tout, tu as disons eu une pulsion d'hormone alors ne t'en veux pas, j'aime pas te voir comme çà, aller souri moi ou tu vas me donner envie de déprimer

La jeune serpentard s'avança vers son compagnon et l'embrassa sur le bout du nez, avant de commencer à le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:50

Ah bah,oui scientifiquement c'etait sa,mais dans la tete de Yuki,peu de chose etait scientifique.... La science lui avait fait bien trop de mal,lorsequ'elle avait explique rla depression de sa mere... Bref;il lui adressat,un sourire,mais fut attaqué par les chatouilles de sa moitiée,Yuki etait en effet tres chatouilleux,et son rire eclatat tl un rire d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:56

Ha je te préfère amplement comme çà, souriant et joyeux... et a bas la science...

Anna continua de chatouiller son compagnon, le voir rire tel un enfant la fit rire à son tour, mais elle finit pas glisser sur la serviette et tomba comme une masse sur Yuki. La jeuen serpentard était plié de rire, et se tenait le ventre tellement elle riait, puis roula sur le coté pour reprendre son souffle

J'espère ne pas t'avoir fait mal mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 14:59

NYAHHHHHHHHH fut le seuk mot venant à l'esprit de Yuki qui ne s'etait pas encore habituée à etre le cheri d'anna.... Il n'avait pas mal du tout au contraire,il n'avit jamaisete aussi bien,il l'mebrassat avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:06

Anna ferma les yeux pour reprendre son souffle et fit un léger bon lorsqu'elle entendit Yuki crié en japonnais, mais elle n'eue pas le temps de demander ce qui se passait qu'une bouche passionné prie possession de la sienne, calmant sa crise de rire, puis répondit au baisé, avant de demander tout de même intriguée

C'était quoi se cris?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:09

Yuki promongeat un maximum ce baiser,l'embrassant à en perdre haleine il est vrai,que ce cri aurai effrayé toutes filles ne connaissant pas un minimum le Yuki...

-Non rien...

Il courut,vers l'eau et y plongeat sa tete,mais en sortit,l'air trop kawai,à caise de l'eau sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:15

Anna savoura longuement se baisé, puis regarda son chéri lui dire que ce n'était rien.

Mais bien sur.

La jeune serpentard voulue s'expliquer, mais son compagnon préféra filer droit d'en l'eau, pour se cacher ou autre chose peut être. Elle le regarda amusé sortir de l'eau les cheveux tout ébourifer

Très Kawai cette coiffure, çà te va bien l'air "je vien de me lever" dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:17

Ses cheveux,ebourrifer,et si plats,lui donné un air trop kawai à son gout....Mais pas le choix,il avait pas personne,pour lui refaire,ses deux tresse africaine et pas de gel alors...Il embrassat sa cherie

-Un peu trop d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:24

Tu veux que j'arrange çà mon coeur?

Anna répondi au baisé avant de chercher dans son sac un petit peingne, un miroir et d'autres objets de coiffage en tout genre

Natte, tresse, dit moi ce qui t'irais et je m'em chargerais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:25

Il fut surpris,mazis en meme tant assez content de pas devoir reste coiffés comme ça xD il lui dit d'une voix toutes malicieuse et si tenddre à la voix....

-tresse africaine,derriere,une couette sur le coté,et le retse,tu le laisse tomber

Il avait en effet,des coffures assez particuliere,mais faisant tous son charmes,comme ses tenues exentriques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:34

Bien cheflui dit-elle amusée, avant de prendre le peigne et démeller les cheveux de son compagnon en prenant soin de ne pas lui faire trop mal. Elle commença par lui faire la tresse avec soin, et la serra avec un tout petit élastique noir

T'es cheveux sont très doux

Elle pris quelques mèches de cheuveux pour en faire une petit couette comme le lui avait demandé Yuki, la fermant avec un élatique bleu nuit

Et voilà j'espere que tu n'as pas eue trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:44

Yuki,etait ravi du resultat,n'ayant vraiment pas beaucoup souffer,malgre les noeuds,qu'il y avait dans ses cheveux,il etait rvai quils etaient tres doux,grace à l'huile d'amande douce,qu'il appliquait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 15:49

[HJ: STP plus que deux lignes, parce que j'arrive à rien mettre, si tu n'arrive pas, demande une formation de rp]

Il faudra que tu me dises ce que tu utilises pour les rendres si doux, on dirais de l'amande, çà sent bon, malgrés la trempette dans l'eau de mer

Anna l'embrassa dans le cou avant de ranger ses affaires dans son sac et de sortir à la place de l'huile de bronzage et de protection contre les coups de soleil et commençà à l'appliqué, elle avait une douce odeur de palme et de coco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 16:55

Quel,nez,et oui c'etait de l'amande,le senteur preferait du petit Yuki.Alors,oui,il adore l'amande,sans doutes,pour ça,que sa friandise preferée,sont les dragées moldus...Bref,il lui sourit,et reprit du petit voix cristaline

-c'est bien de l'amande douce...

Il la regardat settalat de la creme,contres les coups de solei,elle aait un peau sublime,et u ncorps de reve,que demander de plus...En plus,elle sentait la noix de coco,le second,parfum préférée de Yuk
i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:01

Fait gaffe je pourrais tenté de te croqué, car j'adore les amandes autant que la coco et les caramels au laitdit elle amusée, tout en continuant de se mettre de l'huile sur le corps avec soin

Hummm tu pourais m'en mettre dans le dos s'il te plait?!

Anna lui tendit le flacon d'huile solaire et s'allongea sur le drap de plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:04

Yuki,lui sourit,se faire croquer,par une aussi jolie jeune femme,il n'etait pas entierement,contre m'enfin,là n'etait aps la question Yuki,la question que la dame t'a posée est :Hummm tu pourais m'en mettre dans le dos s'il te plait?!,tu reponds donc oui...Il aquisçat donc,prit le flacon,et avec ses mains aussi douce,qu'un draps desatin,commençat à etallée la lotion,sur le petit dos,de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:13

Anna ferma les yeux pour savourer se massage aussi doux et reposant que n'importe qu'elle tisane ou tout autre chose pour se décontraction. La jeune femme ronronat de plaisir sous l'effet produit pas se massage

Hummm c'est agréablement reposant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:16

Yuki n'avait pour ainsi dire,jamamais massé une fille,encore moins une fille aussi splendide qu'elle,et n'avait,jamais fait roronner une fille,mais tout arriver un jour apparamment... En tout cas,tous ceci avait lieux avec elle

-Tu veux,que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:20

Humm avec plaisir mon petit néko

Anna avait envie de profiter de se massage si doux, et ses mains de son petit ami le long de son dos.

Dit moi, c'est la première fois que tu fais des massages ou tu as l'habitudes?!

La jeune serpentard ferma les yeux pour se détendre entièrement, une choses était sur la rentré des classe se ferait au top niveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:25

Il continuat donc,esperant que ce massage,faisait du bien à sa petite cherie,qu'il ne voulait pas quitté....Pourtantil faudrait bien,à Poudlard par exemple,il etait chez poufy,elle chez serpy,impossible de passé les nuits en amoureux...

-je,nan,c'ets la premiere fois


Dit il d'une voix maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:29

Wahouuu!!! T'a un talent de fou pour ça, j'adore vraiment beaucoup.

La jeune serpentard se tourna sur le ventre et regarda son chéri dans les yeux, l'attirant vers elle, et l'embrassa avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211Mer 3 Sep - 17:32

Oula,eh oh,y se passe un truc là,je fais quoi moi??? Ah bah tu te debrouilles comme un grand Yuki,t'en est un nan?Oui j'en suis un mais pas pour ça...
Il se laissat cependant,atttiré vers elle,etaant d'un seul coup un peu gauche et maladroit dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FE] Petite sortie
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» A La Sortie D'Un Bar [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser