-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Jeu 4 Sep - 21:30

Il aquisçat et reprit ses douces attention,avec soin,pour ne pas toucher,son ventre,mais en attaquant son decolletée,et en montant jusq'ua sa nuque,etant donc,plus doux,puisque c'etait des zones sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Jeu 4 Sep - 21:34

Chaque nouveau baisé de Yuki faisait déferler dans le corps d'Anna un désir brulant comme de la lave en fusion, comme si un feu brulait en elle sans que l'on puisse l'éteindre. Elle laissa ses mains explorer le dos de son compagnon en fine et légère caresses quelque peu maladroite tout de même, mais O combien pleine d'amour et d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 13:33

Bien,que maladroite,les caresse d'Annaelle etait tellement,douces amoureuse et agreables que Yuki,ne dit rien...Continuant ces baiser,de sa poitrine jusqu'a sa nuqe,laissant ses mains explorer les douces hanches de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 14:58

Chaque baisés avaient toujours le même effet brulant, méler à çà des caresses si douce et tendre, que celà avait pour effet de faire naître dans le corps de la jeune Anna, du désir, encore jamais ressenti par avant pour un homme, c'était à la fois étrangement ennivrant et un peu effrayant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 17:53

Yuki,sentait le desir,l'eportait sur sa raison,a chaque caresse de la jolie brune,aux yeux profonds,il se laissat ennivrer par se doux parfum de desir et d'amour qui entrainés ce petit couple,comme sur une autres planetes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 19:41

Anna voulait que celà se calme, mais comment faire entendre raison à son corps, donc ses hormones alors qu'il y avait toutes ses caresses et tout ses baisés, de quoi predre vraiment toute volonter, mais pourtant il le fallait

Yuki, je t'en pris, chéri... doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 20:13

Yuki,s'arreta quelques peu intriguait,bah oui,pas tous les jours qu'une fille dit au chanteur de SUG de se calmer,sur les caresse,et les bisous...Mais elle etait differentes,c'est pour ça qu'il l'aimer,il se redressat,donc,et laissat Annaelle,allongé,et lui respirat de grands coups,pour calmer,son desir et ses hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 20:24

Anna avait fermée les yeux pour reprendre ses esprits et calmer du mieux qu'elle pouvait les battements de son coeur, ce n'était pas le lieu, ni l'endroit à proprement parler pour ce genre de chose

Yuki, néko? T'a perdue t'a langue? J'espère que tu n'es pas faché, parce que, ce n'est pas le moment, et encore moins l'endroit pour, enfin t'a pas besoin d'un dessin, et puis çà fait que quelques heures que nous sommes ensemble, laisse moi te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 20:34

Non,il avait pas pperdu sa langue,mais par momment,il se taisait comme sa,laissant les gens s'interroger sur son etat ... Mais là il lui dit

-Je comprend Anna chan ,et j'attendrais pour toi

Il l'embrassat tendrement,et reprit sa place,assis en tailleur dos à elle,face à lamer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 20:58

Merci mon amour

Anna se leva et s'étira longuement, puis fit quelques pas sur le sable chaud, le soleil commençait à décliner doucement signe que l'après midi s'était longuement écouler, et bientot, on pourrais assister à ce qu'adorait la jeune femme, au couché du soleil et là avec son petit ami à ses cotés, celà prenait une teinte des plus romantiques, ce qui la fit sourire

Yuki-san tu viens te baigner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 21:02

Yuki fixit le sable,ou il dessinait divers chose:des sucettesdes smiey kawai,ecrivait son prenom,celui d'Anna,celui d'aoi,revait de son avenir,avec Anna,et son reve deux petits jumeaux dans les bras...Mais la douce voix de celle qui l'aimait,le tira de sa everie,et il la rejoignit dans l'eau

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 21:31

Anan nagea vers Yuki et remaqua des dessins dans le sable qui la firent sourire

Moi aussi je t'aime!! Tien y semblerait que Monsieur aime aussi les sucettes d'après t'es jolies petits dessins dans le sable?! Et je constate aussi que tu es un grand rêveur, t'a bien raison, les rêves sont la clé de l'existance humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 22:12

Il deposat un doux baiser sur les levres d'Anna,les sucettes:ses friandise préférée avec les dragées moldus,ensuite un reveur,tous bon musicien l'est un minimum,question de besoin dans le metier,il aquiesçat

-Tu commence,à bien me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Ven 5 Sep - 23:03

Humm j'adore les sucettes, et les bonbons à bases d'amande.

Anna lui vola un petit baisé et plongea sous l'eau à la recherche de coquillage qui lui feraient office de souvenir et qu'elle rajouterais soit dans sa collection, soit qu'elle en ferait un collier ou un bracelet selon ses trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 10:23

Les meme gouts,on se demande pourquoi ils s'aimaient tellement....Bref,il allat sous l'eau,lançant un sort,pour proteger ses cheveux et regardat les fonds marin...Pas grand chose apart quelques poisson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 13:05

Anna avait déja récupérer plusieurs coquillage et remonta à la surface par le manque d'air qui se faisait ressentir. Elle sortie de l'eau, puis se dirigea vers sont sac et sortie une petite boite pour entreposer ses trouvailles, le temps de se sécher correctement, et s'assit sur le drap de plage et commença à voir lequel d'en eux irait sur un collier ou tel autre en bracelet.
Anna regarde de plus près une coquille de bigorneau, qui avait une très belle couleur nacrée à mi chemin entre le rose et le blanc. Une chose était sûr pas question de mettre celui là en bijou, il était trop beau pour celà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 13:11

HJ:mauvais compte,pas le temps de changer
Yuki continuait a regardait les quelques poissons osant s'aventure,au bord de 'leau,et sortit ,les cheveux sec héhéhé,il rejoignit sa belle,elle avait une mangifique coquille de bigorneau dans la mains...Il eut une idée

-Tu veux bien me le donné?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 14:44

( hj :ptdr)

Anna lui tendit son coquillage curieuse de savoir ce qu'il ferait avec, sa curiosité était piqué au vif.

Tu me l'abime pas s'il te plait, je veux le mettre dans ma collection alors pas en bijou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 15:32

Il prit le coqullage et le dedoublt,il rendit l'original à Anna,et avec le deuxieme,il lançat un sort,qui fit,qu'une magnifique bague,discrete,se fondit dans le coquillage...Il lui tendit

-C'est mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 16:41

Anna l'avais observer faire, et récupéra le précieux coquillage, puis le rangea dans sa boite et fit d'immense yeux rond, lorsque Yuki transforma le coquillage de façon à ce qu'il ressemble à une bague, c'était vraiment un cadeau magnifique.
La jeune serpentard se leva et embrassa son compagnon avec passion


Merci mon amour elle est superbe!!! Dit voir c'est a moi de me la mettre? demanda t-elle avec un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Sam 6 Sep - 16:47

Il prolongeat ce baiser,si merveilleux,comme une magnifique preuve de son amour,puis la pri par la taille,la soulevat et en la faisant virevoltée en tournant,il enfilat à un de ses fin doigt la magnifiques bagues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Lun 8 Sep - 19:31

Anna riait de bon coeur grace à Yuki, elle se sentait vraiment bien avec lui, qui aurait crue que se serait un poufsouffle qui arriverais à briser la glace qui entourait son coeur

Yuki san, parle moi de ton frère et de ton groupe, pour que je n'ai pas l'air d'une nouille lorsque je ferais leur connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Lun 8 Sep - 19:59

Il respirat,c'etait long à raconter

-Mon frere s'appelle Aoi Lee,nous avons toujours etait tres tres proche sans doutes à cause du manque de nos parents,qui quandils ont appris,qu'on voulait devenir musicien pro,avec nods amis,d'enfance,qui sont comme des freres,nous ont mit à la porte,on vit donc le week-end et lesvacances,avc eux dans un apart,car ils sont moldus,meme si ils connaissent bien le onde des sorcierds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Lun 8 Sep - 20:48

Anna l'écoutait avec beaucoup d'intéret et de curiosité.

C'est vraiment cruel de la part de vos parents de vous avoir mis dehors. Moi je dit qu'il faudrait toujours encourager les rêves de ses enfants, aussi bizare et tordue qu'il soit, car après tout peut être possible. Une chose m'étonne si deux moldus connaissent l'existance de notre monde, ton frère et toi auriez du avoir des ennuis avec le ministère de la magie dans la logique des choses?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211Lun 8 Sep - 20:58

-Ils sont plus que deux,mais en fait,non apres un audience,ils ont fait comme si c'etait notre famille,ce qui est un peux le cas.Il y a Chiyu,Masato et Mitsuru,Chiyu est le plus jeune Masato le plus agée

Il l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FE] Petite sortie
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» A La Sortie D'Un Bar [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser