Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 17:48

Anna passa ses bras dans le dos de son petit ami, l'enlaçant avec beaucoup de douceur, et le regardant dans les yeux

Merci pour se massage si doux mon néko. Tu sembles ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 17:50

Nna,pas ailleurs,du tout,mais stressé aux possibles,mince alors,que faisait ces hormones cette fois...Jamais là au bon moment,oui on ressentait ça,il vait l'air aileur,etait gauche ...

-Je,nan,de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 17:53

Anna poussa doucement Yuki sur le coté et s'assit face à lui

Yuki, dit moi ce qui t'arrive, je te set maladroit, ailleurs et surtout préocuper. C'est le fait du retour à Poudlard qui t'effraye car nous sommes dans deux maisons différentes et je dirais opposé en tot point?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 20:25

Yuki,s'en doutait,toutes personnes le connaissant un minimum aurai sentit cette gene,se faisant sentir,par sa gaucherie... Bref,fallait qu'il lui reponde

-Nan,ça va..c'est juste que,fin t'es là,au dessus de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Mer 3 Sep - 23:57

Anna compris ou voulait en venir son compagnon et s'allongea à ses côtés tout contre lui

Somimasaï, je suis désolé mon coeur de t'avoir mis mal à l'aise, je me suis à mon tour laissé emporter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 13:12

Oui,mais cela n'aurai pas deranger Yuki,en temps,normal,mais quelques chose,lui torturer l'esprit

-Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 13:17

Anna fixa Yuki droit dans les yeux avec beaucoup de sérieux

Bon maintenant tu vas me dire ce qui te tracasse et ne me dit pas que tout va très bien je ne te croirais pas le moins du monde. C'est le faite qu'il sera dur de nous voir à Poudlard qui t'inquiète, car nous sommes dans deux maisons opposé? Ou tu as peur que je n'accepte pas ton frère?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 13:45

Il baissat les yeux,ne pouvant plus se cacher,derriere son masque,de garçon joyeux et malicieux...Non,si ce n'était que sa,il serait comme d'habitude,c'etait bien plus grave,c'etait cette maladie,qu'avait son frere,menaçant de lui faire perdre la memoire,et le faisant voir,en noir blanc,bleu et vert...En pensant,à cela,il perdit son sourire,et une larme,coulat d'un de ses yeux,pour atterir sur sa main,qui etait sous celle d'Anna

-Anna,nan,c'ets pas toi,c'est mon frere...

Devait il lui dire...Mais oui,mais quelques chose,le retennait,si elle troivait qu'il s'occuper trop de lui ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 13:52

Bon au moins c'est déja çà de gagné, c'est pas Poudlard. Ton frère dis-tu il doit sûrement y avoir quelque chose qui te préocupe à son sujet, pour que tu fasses toujours semblant d'aller bien et d'être tout sourire. Si tu veux en parler je suis là, ça peut toujours faire du bien d'en parler.

Anna posa une main sur la joue de son compagnon avec douceur, et lui caressa la joue, son regard sérieux, était devenue des plus doux et des plus tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 13:56

Oh oui qui le precoccupait etait un bien petit mot,comparée à ce qu'il ressentait réellement,son frere c'etait un morceau de lui,alors...Il inspirat un grand coups et dit

-Il a une maladie grave,qui si il ne fait pas travailler sa memoire,la lui feras perdre completement,et il est en attente d'une grefe de poumons...

Cette larmes de toutes à l'heure,laissat alors plce,a une multitude de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 14:36

Anna pris simplement Yuki dans ses bras l'enlacant avec tout l'amour qu'elle avait pour lui à se moment. Dire quelque chose aurait été inutile pour le moment.

Pleures temps que tu le veux si çà peux te soulager. Je suis sûr qu'on pourrait soigner ton frère, on trouvera ensemble des solutions pour lui, pour l'aider à ne pas souffrir de tout celà. Pour ce qui est de la mémoir, je peux voir avec ma mère, elle l'un de ses frère qui est médicomage, il pourra peut-être nous aider pour retarder la perte mémoire et la lui faire travailler de façon agréable. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 17:56

Pleurer,la derniere fois,c'etait por sa rupture avec Eisha,son ex....Bref,il fermat les yeux,lechant ses larmes,aux gouts salé...

-Je sais pas,Aoi,ne voudras peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 18:54

Tu peux toujours lui en toucher un mot amour, çà ne coûte rien, et puis on plus à gagner qu'a perdre tu ne crois pas?!

D'un geste doux et tendre, Anna effaçà les dernière larmes et leur trace sur le visage de son compagnon, le voir comme çà lui faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 19:00

Yuki aquisçat,et sechat ses dernieres larmes,enpechant d'autres de couler,fallait qu'il se change les idées,il s'allongeat sur le ventre,Annaelle,pourrait soit lui faire un massage,lui mettre de la creme,ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 19:34

Anna regarda Yuki s'allonger sur le ventre, avec une peau aussi blanche que la sienne, il risquait de prendre un sérieux coup de soleil. La jeune verte et argent sortie le tube de crème qu'elle avait utiliser pour lui et commença à en mettre sur son dos, puis le masser avec soin et douceur tout en faisant en sorte qu'il puisse se détendre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 19:39

Yuki,sous de telles mains expertes fermat les yeux,profitant de cet instant de bien etre...Elle etait si douces avec lui,si...geniales. Il la laissat donc continuer,sans emettre aucun mot,juste quelques petit hummmm dut au plaisir que lui procurer les caresse de sa petite amie,qui etait vraiment très douées pour les massages...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 19:43

Anan était ravie de voir son compagnon si détendue, si appaisée grace à ses massages qui semblaient lui faire un bien fou, cela lui faisait plaisir de le voir ainsi, si bien que la jeune serpentard se donnait au maximum dans son massage

Je vois que tu aimes ça mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 19:52

Yuki,comme,signe pour lui faire comprendre que oui,poussat un petit humm un peu plus sonores,et plus....vivant...Il reprit ses roronnements,sous les mains de sa belle,ne bougeant lus que pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 20:04

Anna était satisfaite par cette réponse et déposa quelques léger baisés sur les épaules de son compagnon avant de reprendre le massage.

J'ai eue un excellent professeur, et puis les brésilient sont autant réputer que les asiatiques dans l'art du massage, en tout cas çà me fait plaisir que tu te sentes aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 20:08

Annaelle devenait bandantes,elle etait en soutif-cullote,lui en caleçon,c'etait une fille lui un garçon,quelques garçon ne serait pas dans le meme etat que notre pauvre petit Yuki...Il ne voulait pourtant pas lui dire,pas amintenant,c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 20:44

Alors on a perdue sa langue?

Après une demi heure de massage tantot tendre et sensuel, et tanto réparateur, Anna rangea son tube de crème, puis s'étira longuement tel un chat, puis sortie une paire de lunette de soleil, qu'elle mis sur le nez et s'allongea enfin sur la serviette pour profiter au maximum du soleil et ainsi par faire son bonzage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 21:10

Yuki,a la fn de ce massage,plus pret que jamais,commençat à deposer de petit baiser tendre,du bas,du ventre de la jeune femme,jusqu'a sa poitrine,en recommancant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 21:12

Anna frissonna longuement de plaisir et du se mordre la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire, car à certain passage de baisés sur son corps, surtout au niveau de son ventre, celà avait un effet chatouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 21:17

Yuki,continuat es legers baiser,ne voulant pas brusquer les choses avec sa douce et belle rose...Mieux vallait etre lent,que trop rapide,il continuant donc,en allant jusqu'a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211Jeu 4 Sep - 21:21

Là s'en était trop, Anna avait beau tout faire pour ne pas éclater de rire, s'en était trop pour elle et la voilà entrain de gigoter dans tout les sens sous l'effet du rire, bien que toutes les petite attention de son compagnon était des plus agréable

Pitié pas le ventre mon néko, parce que çà me chatouille de trop
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à deux {FE Yuki}   Sortie à deux {FE Yuki} - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie à deux {FE Yuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FE] Petite sortie
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» A La Sortie D'Un Bar [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser