Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 11:44

Je dirais que tu as eue beaucoup de chance, rare sont ce genre de personne, en tout cas tu devrais faire attention qu'on ne te le vole pas, se serait vraiment trop domage. Je me demande parfois si le choixpeau ne c'est pas trompé pour toi, tu ressenble à un mini serpentard dit-elle amusée avant de répondre avec tendresse et amour au baisé Faudra que tu me montre comment tu t'en sert alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 11:47

Un mini serpentard c'etait la premiere fois qu'on lui disait,surement pas un serdaigle c'etait claire,pas assez sage,un griffy why not,un serpy bah il sait pas trop quoi.... Il lui prit la main et prolongeat encore ce doux baiser... Puis repondit

-Si tu veux,des qu'on me laissera sortir d'ici


Il avait ditcela un peu plus fort,pour que l'infirmiere l'enttende bien,il detestait les hopitaux et les infirmerie,depuis qu'il avait fait une hut qui avait fallit etre mortel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 12:02

Anna aimait les baisés de son petit ami, une vraie gourmandise pure, une drogue serait le terme plus exact. La jeune femme pouffa discrètement de rire, face aux ralements de son petit ami

Tu n'avais qu'a pas te battre, et tu ne serais pas ici, donc arrête de raler et repose toi pour reprendre vite des forces, comme ça si tout va bien tu sortiras d'ici se soir. En attendant tu pourrais faire t'es devoirs

Et oui, avant de venir, la jeune femme était passé chez les différent professeur de son petit pour récuperer les devoirs et les cours chez le frère de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 12:07

Il zs'avouer encore une fois vaincus.... Il lui prit encore un doux baiser,des plus amorueux comme si il ne pouvait plus se passer de la saveur douce et aqmer des levres d'Anna...Unnectar innepuisable,voila ce qu'etait l'amour

-Quoi pas mes devoir,je deteste faire mes devoirs Anna

Il avait une moue supliante,mais il savait qu'il n'y echaperait pas elle l'avait deja eu une fois avec les devoirs,ça marcherait surement une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 12:14

Anna adorait les baisés, et chaque moment passé avec son petit ami d'ailleurs, mais dès qu'il rallait sur ses devoirs, là elle redevenait une serpentard pure et quittait toute gentillesse

Et bien ne les faits pas, mais moi je m'en vais alors et je te laisse moisir ici tout seul et dira à Aoi que tu n'as pas le droit aux visites, ni rien du tout, et j'irais m'amuser avec les miens, et tu pourras oublier jusqu'au une semaine ma présence à t'es cotés


Serpentard un jour serpentard pour toujours, ne l'oubliont pas et ainsi elle agirait, d'ailleurs, la jeune verte et argent se leva du lit et récupéra ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 12:53

Ah nan,mais elle trichait ausis là,il se levat de son lit avec beaucpup de mal et l'attrapat par la manche pour la faire revenir vers lui... Il souffrait encore beaucoup mais dit

-Non,reste ok ,je fais mes devoirs,mais je suis nul...

Il passat ses bra,sautour de la taille d'Anna,essyant de passer outre la douleur,et l'embrassat avec tendresse il ne pouvait se passer d'elle,autant il pouvait se passer de tous au monde mais pas d'elle ni de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:07

Et voilà anna avait encore réussir à le faire pliée pour qu'il étudie et fasse ses devoirs

Dit tout de suite que je ne suis pas un bon professeur particulier?!

Anna aida son petit amis à se rallonger confortablement sur le lit, mais à être quand même dans une position confortable pour travailler

Franchement c'est pas la mort, et tu sais que tu devras les rendres sous peine de te retrouver coller et de faire encore perdre des points à t'a maison

Anna se rassit sur la chaise et sortie de quoi écrire pour son petit ami

Alors on commence par quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:10

Il riat,puis s'installat sur son lit,afin que ses membres arretes de le torture n'empeche le serpentard ni avait pas ete de main morte,pauvre petit ange qu'il etait. Il l'ecoutat et dit

-Ce que tu preferes,ce sera fait...

Il aurai preferait aller dans le parc etchanter avec sa guitare mais le destin avait decide de le faire faire ses devoirs et meme si il n'etait pas totallement d'accord,on echape jamais au destin

-Les poition?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:17

Potions pas poition, ou alors poisson si tu veux [/i] [b]dit-elle amusée avant de sortir le cours de potion sur le felix Felicis ainsi que le devoir qui allait avec et lui tendit le tout[/i]

[b]Je te laisse lire le cours et quand je dit lire, c'est lire et pas survoller la chose! Est-ce clair?


Anna quant à elle s'attaqua à son propre devoir de potion sur les poisons sans couleur, ni odeur, les plus dur détecter et souvent les plus rapides en "matière d'execution"


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser et je t'aiderais du mieux que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:20

Il s'avouat vaincus encore une fois,et commençat à lire le cours,ou il reconnaissait l'ecriture de son frere,sur le coté de la feuille des inscriptions en japonnais signifiant
"deoslé se soir je ne pourrais pas passer te voir,je t'aime petit frere" il sourit à clea,puis il reprit la lecture du cours ayant du mal à ne pas sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:24

Anna rédigeait tranquillement son devoir, en s'aidant d'un livre de potions qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, et jeta un coup d'oeil vers son petit ami qui somnolait dans son lit

Aller Yuki, c'est pas si dur que ça les potions et puis ce n'est vraiment pas le moment de dormir

La jeune femme se mit à ronger le bout de sa plume, un vrai tique nerveux qui montrait qu'elle était en plein concentration et en recherche de réponses dans le gros livre qui tenait en équilibre précaire sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:30

Il fut sortit de son mini somme par la douce voix d'anna,il ouvrit alors grand les yeux et dit par reflexe,comme quand il dormait en cours

-Je oui d'accord professeur


Puis il reprit sa lecture,cela ne oulait rien dire pour lui,il ne comprenait pas,apart les annotations de son frere en japonnais,il ne comprenait rien du tout... Il se dit dans sa tete*si seulement c'etait de la musique**

-Anna je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 13:37

Anna explosa littéralement de rire

Je suis pas un prof, aller montre moi ce qui te pose problème, et je vais t'aider à connaître cette potion sur le bout des doigts

La jeune serpentard posa son livre et son parchemin à terre en prenant soin de refermer en premier sa fiole d'encre. Elle décala ensuite sa chaise de façon à être à coté de son petit ami et de pouvoir l'aider

Bon j'avoue, c'est une potion dure, mais c'est de ton niveau.... Humm dit toi que c'est comme une nouvelle musique que tu n'a pas encore joué et décortique chaques parties, chaques notes en tout genre pour après jouer le morceau en entier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:22

Ah bah oui,mais il avait tellement l'habitude de s'endrormir en cours,et d'etre reveillé par le prof qui lui pose une question que de repondre oui professeur,etait devenut une habitude,d'ailleur quand son frere le reveillait le matin,tres en retard,il disait parfois cela aussi...

-Tout,apart les indications d'Aoi kun,je comprend rien...


Il etait totallement deconcertée de ne pas comprendre à ce point là,c'etait sans mauvais jeux de mots du chinois pour notre jeune nippons,aux allures d'anges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:31

Anna n'en revenait pas, c'était vraiment un cancre et à se niveau elle ne pouvait plus faire vraiment grand chose.

Ma parole mais qu'est ce que tu fous en cours? C'est bien beau de savoir chanté, dansé et compagnie, mais faut quand même un minimum de culture dans la vie pour pouvoir s'en sortir.

La jeune verte et argent pris l'un des livres de potions qu'il y avait dans son sac, et parcourue rapidement le sommaire à la recherche de la potion, qu'elle tendit à son petit ami après l'avoir trouvé

Voilà il y a tout la dedant pour les Felix Felicis, donc tu lis et tu tente de travailler avec un peu plus de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:35

Que faisait il en cours,bien des chose,il revait il composer,il chantonnait,dans sa tete,pleins de chose,mais jamais celle que le professeur demander,il etait comme ça depuis tout petit,mais il arrivait pas à changer,pourtant il avait deja essayer plusieurs fois...

-Je sais pas,j'arrive pas à me concentrer en cours...

Il dormait aussi mais ça il ne s'en rendait meme pas compte souvent,alors il prit le livre,puis commençat à lire,sans les commentaires de son frere,c'etait encore plus compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:40

Et bien pourquoi tu ne prend pas une potion pour favorisée t'a concentration en cours? Comme l'aiguise méninge par exemple? Parce que franchement tu ne pourra pas continuer à se rythme et tu va avoir des ennuis. C'est bien beau d'être une star chez les moldus, mais si t'a rien dans le cerveau, bonjour le bide total

Anna repris son livre sur les poisions et son parchemins et continua de rédiger son devoir tranquillement qui touchait presqu'à sa fin. Au bout d'un petit quart d'heure elle avait rédiger son rouleau recto verso du réponse pour son devoir

Moi j'ai finit et toi ça dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:45

Oui,enfaite,son cerveau n'etait pas vide loin de là,mais il preferait se concentrer sur des chose,tels que la nature,la musique,le sabre,des chose elementaires selon lui,le monde des sorcier,n'etait entre dans son monde,qu'a l'age de onze ans,le reste bien avant... Apres un bonuqrat d'heure anna demandat o il en etait

-Euh,ouais,à peu pret compris

Il relevat la tete du livre,on lisait dans ses yeux,que cela ne le passioné franchement pas,mais bon fallait bien bosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:54

Humm c'est mieux que rien, maintenant t'a plus qu'a rédiger ton devoir en te portant sur le livre, mais pas en le copiant c'est pas compliqué, bon même si les potions sont dure

Anna rangea son livre dans son sac ainsi que son parchemin et sortie son carnet de dessin et un crayon de papier et commença un nouveau croquis

Si tu as des questions pose les moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 18:57

Il prit alors un parchemin et une plume,et commençat à ecrire son devoir,se retennant parfois d'ecrire en japonnais,car il y avait certaine expression,qu'il ne savait pas dire en anglais.... Il eut finit apres 20 bonne minutes,il lui dit

-Hey j'ai finis,enfin je crois

Il etait assez fier de lui pour une fois,c'etait bien la premiere fois...Surtout pour de potions,il n'avait jamais ete douée dans cette matiere,entrainnat pafois l'hilaritée de la clase,mais jamais leur admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 19:03

Anna jeta un oeil sur le devoir de potion et corrigea quelques fautes d'orthographe et de syntaxe

Voilà c'est mieux comme çà. Ensuite tu va faire la botanique, on ne peux pas dire que c'es difficile.

La jeune serpentard sortie le cours de botanique et le devoir qu'il avait à rédiger la dessus

Voilà, c'est déja moins dur comme matière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 19:05

Yuki aimait bien la botannique,car dpeuis tout petit il adorerla nature,surtout les cerisiers.... Il sourit,puis commençat à lire le livre,au bon chapitre,c'etait passionnant,pour lui...

-J'aime beaucoup plus...


Mais il craquat et lui deposat un petit baiser tendre sur les levres,en souriant,de sa bouille d'ange japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 19:13

Ha ben voilà c'est bien plus rapide alors

Anna répondit au baisé de son petit ami avec amour et tendresse avant de laisser continuer d'étudier tranquillement, puis retourna à son dessin

J'adore aussi beaucoup la botanique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Dim 12 Oct - 19:15

Il,continuat son devoir,comprennant,beaucoup mieux,que les potions,ce cours,etait passionna,taux yeux,du jeunne nippons qu'il etait...

-C'est passionnat


Il commenat a ecrire son devoir,avec plus de convictions que toute à l'heure,c'etait fou,la nature l'avait toujours atire depuis toute petit beaucoup plus que son frere,petit il courazit souvent,dans l'herbe,et s'y allonger lomguement

HJ:pas le tps,on m'apelle je re
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211Lun 13 Oct - 18:20

Je vois qu'il y a au moins un truc qui te plait, tout n'est pas peine perdue pour toi
dit-elle amusée avant de se replonger dans le dessin qui commençait de plus en plus à ressembler à son petit ami entrain de jouer de la guitare, ainsi que son jumeau et les autres membres du groupe, bien qu'elle ne les ais vue que deux fois, elle avait parfaitement mémorisée leur visage
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit bobo(FE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bobo de moins, un souci de plus...
» Un petit creux...[fe]
» Petit tour [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser