-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:25

Il riat puis eut finit son devoir aussi long fut il quand une chose interessait Yuki il devannait un vrai machine à parole enfin là à ecrire.... Il rangeat le tout dans son sac,et dit

-J'ai quoi d'autres à faire?

L'infirmiere vint lui donner un sirop,et lui dit qu'il pourrait sortir d'ici ne heure ou deux si il jurer de prendre ce sirop toutes les heures,il le jura malgre le gout affreuxque cet elixir avait puis il sourit


-Juste le tempsde finir les devoirscommme ça apres,on peut etre rien qu'a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:31

Anna jetta un oeil aux de cours de Yuki, et pouffa de rire en voyant noté la divination

Et bien je dirais qu'il ne reste plus que la dinivination à faire et c'est bon!! Amuse toi bien

La jeune serpentard lui donna son manuel et le devoir qui allait avec, ainsi que de quoi le rédiger et retourna à son dessin qu'elle avait quasiment terminée maintenant, il ne restait plus qu'a faire quelques détails ça et là, pour la guitare de son chéri, ou les visages des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:35

Il eut de gros yeux tout rond dans ce style O_O et puis tantpis c'etait le dernier,il commençat à lire le manuel essayant ne serais ce que de decripter le sens des mots inscrit puis commençat avec bien du mal à ecrire

-Ca c'est du chnois,hors je parle Japonnais moi

Il sourit à moitié amusé eet à moitié mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:41

Je sais, c'est pour çà que j'ai abandonné cette matière, franchement tu fais comme moi je faisais, tu lis le sujet du devoir, et tu lui met ce qu'elle aime entendre et on en parle plus

Anna ôta quant à elle son dessin de son carnet et le signa, avant de ranger toutes ses affaires dans son sac puis de s'étirer longuement tel un chat

J'ai mal partout, ses chaises super pas confortable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:44

Il finit par reussir à metre quelques truc du stye" un grand malheure se prepare sur vius pauvre miserables" car c'etait un devoir sur le sinistros puis il lui sourit,il avait tres envie de se lever lui aussi

-Tupeux m'aider à descendre du lit,j'ai des fourmis dans les jambes moi à force de rester sans bouger

Il lui sourit et la regardat s'ettirer tel un magnifique felin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:47

Anna montra le dessin qu'elle avait fait du groupe, rien qu'au crayon

Tien moi j'ai fait çà pedant que tu faisais t'es pauvres devoirs dit elle amusée avant de lui prendre les mains et de l'aider à se mettre debout, tout en le soutenant pour qu'il ne tombe pas et l'aida à faire quelque pas

Pas de folie se soir tu es en convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 18:52

Il regardat le dessin,il etaiot magnifiquement realiste on le voyait lui et les garçons entrain de jouer de la musique,et on lisait sur cahcun de eur visage ce petit quelque chose qui les rendaient unique

-C'est magnifique ma cherie...


Il se laissat aidé et en tennant les mains de sa petite amie il reussit à faire quelques pas sans trop souffrir

-Oui,mais t'a enttendue,je peux sortir dans une heure ...


Il sourit,puis l'mebrssat avec tendresse,en retsant appuyé sur elle....

-Puis je n'ai qu'un regret celui de cdevoir me privé de tes calins,cette nuit...Car je serai bien incappable de tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 19:25

Anna sourit à son petit ami avec tendresse

Merci mon ange, quand on y pense je ne l'ai ai vue que deux fois vraiment Je sais et je ne suis pas fâché, j'ai horreur de l'infirmerie et tout ce qui va avec yeurk

Elle l'aide à avancer encore un peux puis lui lacha doucement les mains pour qu'il avance sans son aide

J'ai pas dit qu'il n'y aurais pas de calin, j'ai juste dit qu'il en fallait par faire de folie, donc j'entend par là, se soir nous resterons un peu plus sage que d'habitude, parce que sans t'es calins, je déprime à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 19:32

Il lui sourit,puis commençat à marcher un peu sans son aide,il souffrait moins que toute à l'ehure,meme si la douleur etait toujours presente,et cela le fit sourire... Il l'embrassat encore et repondit

-C'est ce que je voulais dire aussi,je ne tiendrais pas toute la nuit,à notre habituel rythme

Il lui sourit en coin,puis se rapprochat à nouveaux d'elle,en faisant quelques as maladroit

-Et moi dont...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 19:35

Anna aida Yuki à venir vers elle et l'enlaça tendrement dans ses bras et répondit avec passion et amour au baisé

J'avais compris ne te fait pas, et je suis sûr qu'après une bonne séance de massage dont j'ai le secret tu seras à nouveau sur pied en plus je te réserve une soirée mémorable. D'ailleurs pas question de dîné avec les autres se soir, dès que tu seras sortie d'ici, direction la salle sur demande dit-elle avec mystère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 19:39

Il lui sourit,et placat ses mains autour des hanches d'Anna,quand elle l'enlaçat... Puis il prolongeant ce doux baise,si sucre et doux... Et l'eocutat elle le mettait en haleine...

-Avec plaisir,ce sort m'a totallement contractée de partout ...Il sourit gene en ecoutant la suite avec plaisir anna...

Il lui deposat de petits bisous tout le long de son cou,en remontant vers son oreille toute douces...

-Tu sais maintenir le suspens hors j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 19:59

Anna se sentait bien que lorsqu'elle était en compagnie de son petit ami, elle est partie bien loin la peste de ses dernières années, la vraie serpentard qui rêvait d'être mangemorte, aujourd'hui c'était une jeune femme plus douce certes, mais toujours avec beaucoup de caractère.

Tu seras ravie d'apprendre que j'ai reçut une toute nouvelle huile de massage à l'amande douce, je l'ai fait venir du sud de la France rien que pour toi

La jeune serpentard frissonna légèrement au contact des lèvres de son petit ami près de son oreille


Yuki... humm pas ici voyons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 20:18

Il ne se lasserait jamais de la douceur de la peau de sa bien aimée,et ça lui plaisait bien.... Chaqsue parcelle de la peau d'Anna il osuhaitait l'explorer par tous les moyens possibles,et les ré exploreer..... il sourit

-Je suis flatté que tute sois souvenu de ma preference pour l'amande...

Puis alors ikll arretat ses petits bisou un peu géné

-Excuse moi,je me laisse encore emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 20:25

Anna sourie plus qu'amusée, elle ne pouvait pas oublié les choses qu'aimait son petit ami, c'était vraiment impossible et illogique aussi

Comment je pourrais l'oublier soit donc logique, je ne peux pas oublié les choses que tu aimes

La jeune serpentard adorait le voir plus que génée

Comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 20:29

L'amande,il l'aimait sous toutes ses formes:ses bonbons preferee les dragée aux amandes,son parfum de gel douche,amande,les huile de massage amande douches... Il l'mebrassat à nouveaux,et sourit rougissant encore un peu

-Oui il faudrai que tu m'aprennes à gere ce genre d'envie aussi...

Il riat puis se rassit sur le bord du lit sentant ses jambes le fatigues quelques peu le seprenatrd ne l'avait pas raté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 20:39

Anna le trouvais à croqué comme çà

Mais oui, ho j'ai faille oublié, ma mère m'a donné des bonbons, que j'aime par dessus tout, des dragées avec une amande entière dans le coeur, fait de façon artisanal

La jeune serpentard ramassa son sac et le posa sur la chaise avant de fouiller quelque instant dedant puis de ressortir une boite toute blanche entourée d'un beau ruban doré, puis alla s'asseoir à coté de son petit ami

Humm on va se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 20:52

Il sourit,s'etirant longuement les jambes,puis les ettendants pour ne points trop souffrir puis il lui accordat encreun de ces beaux sourires en voyant la petite boite de bonbon,lui faisant pensée à ceux que sa nounou lui offrait à ses anniversaires

-D'accord avec toi...


Il lui sourit,il avait vraiment hate de sortir d'ici et de passer cette magnifique soirées avec Annaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 21:02

Anna défit avec soin le ruban doré qui entourait la boite de dragées et l'ouvrit avec délicatesse pour ne faire tomber aucun bonbon par terre et mit la boite entre eux deux

Aller sert toi!! Ho j'ai une idée et si ont sortaient en douce? J'en ai marre d'être coincé ici, entre quatres murs, je vais finir par devenir complètement zinzin, bon zinzin, c'est vrai, j'avoue mais je suis folle de toi ce qui n'est absolument pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 21:24

Il regardat le petit ruabn dorée se deraire,comme un jeune enfant,puis prit un petit dragées,qu'il laissait fondre sur sa lngue,afin de sentir aussi les aromes du sucres...

-En douce,de l'infirmerie tu veux dire? Car de Poudlard,je n'en ai pas la force aujourd'hui...

Il lui sourit,et lui deposat un doux baiser,sucrées par le dragées sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 21:33

Humm bien sur de l'infirmerie, pas de Poudlard, ça va pas à la tête? Pas le soir encore moins en pleine semaine

Anna répondit avec tendresse au baisé sucrée qui avait le même goût que le sien car elle avait pris une draguée juste avant qu'il ne l'embrasse

Alors, elle est toute façon dans son bureau donc elle ne verra rien et comme ça nous serons enfin toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 21:57

Il prolongeat aussi longuement que son souffle lui permettat ce doux baise si sucre.....Puis,il sourit,comme un gamin,apres son premier baisé

-Avec plaisir,mias aide moi silteplait....

Il glissat la bouteille de sirop,dans le sac d'Anna,afin de ne pas l'oublier,pour ne pas devoir,mettre fin à leur calin,et au massage,à cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Lun 13 Oct - 22:08

Anna rangea ses affaires dans son sac à la fin de se doux baisé de sucre, puis se leva, déposa son sac sur ses épaule puis réduisie celui de son petit ami afin de le faire tenir dans sa poche

Pas de soucis

La jeune femme l'aida à se rhabillé avec un peux plus d'élégance, passa une main autour de la taille de son compagnon, pour le maintenir fermement mais lui faire trop mal et le mis sur ses pieds

Si çà va comme tu veux, nous allons pouvoir y aller, sinon attendons encore un peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Mar 14 Oct - 13:23

Il l'embrassat encore avant de se remettre sur ses jambes,aussi souffrante fut elle,il voulait etre suel avec Anna,et etait pret à souffrir pour cela... se tenait bien à Anna,et lui sourit

-Merci,non c'est obn on peut y aller

Il,etaiot revetut de façon plus elegante toujours aussi androgyne et originale,eil venait de se lancer un osrt,pour se recoiffer aussi afin de ne pas etre trop dans le style saute du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211Mar 14 Oct - 13:31

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit bobo(FE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un bobo de moins, un souci de plus...
» Un petit creux...[fe]
» Petit tour [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser