Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 13:42

Anna avait réussit du mieux qu'elle le pouvait son petit ami de l'infirmerie, et filait en douce vers la salle sur demande. Par chance ils ne croisèrent pas un chat car tout le monde était entrain de dîné dans la grande salle, sauf que la jeune serpentard avait prévue un dîné en tête à tête pour commencer leur vendredi soir.

Une fois devant la salle sur demande, Anna aida son petit ami à s'adosser contre le mur, et passa trois fois au niveau de la salle, avant qu'appairaisse une petite porte de bois. La jeune femme aida son petit ami à entré à l'intérieur.

La salle avait une odeur légèrement parfumée par différentes sorte d'escent, la lumière était très légère et ne venait que de bougie de couleur rouge et blanche, au centre de la pièce, il y avait une très belle table dressé de façon indou, c'était très romantique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 14:01

[i]Le jeune Yuki apres sa fulgurante defaite avait passé 'apres midi à l'infirmerie heureusement sa sauveuse et petite amie Anna,l'avait aidé à en osrtir à l'heure du dinez.... Ils ne croiserent personne heureusement et avec son aide,il rejoignit le septieme etage sans trop de mal.

Arriver en aut,il la laissat faire le rituel permettant d'acceder à la porte de la salle sur demande,puis n s'appuyant à nouveaux sur elle il parvint à entrer dans la salle. L'intiereur etait parfumée à different aromes tous plus doux et agreables les uns que les autres...

Il s'accoudat contre un mur il voulait se relaxer et laissait sa petite amie prendre les devants ajourd'hui...[/i

-Je e laisse me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 20:23

Hummm monsieur veux se faire dorloté, mais tu as raison aujourd'hui tu mérites d'être chouchouté. Sa te plait?

Anna aida son petit ami à s'asseoir à table, avant de s'asseoir face à lui le dîné avait été servie. Il n'y avait que des spécialités nippone pour faire plaisir à son petit ami

Je me suis dit que çà te ferais plaisir, j'ai fait venir tout çà rien que pour nous et demandé aux elfes de maison de nous le faire préparer

La jeune serpentard hota les couvercle qui maintenait les plats au chaud, pris se baguette et commença à manger


Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 20:39

Il lui sourit,amusée tel un enfant... Il avançat vers sa chaise avec l'aide D'Anna et s'y installat confortablement il regardat le plats,que des chose japonnaise,ouaw ça lui rapellait les repas partagé avec ses mais,durant les tournées au Japon...

-Ca me plait beaucoup


Il enlevat le couvercle de son plat saisit ses baguettes avec des mains de maitres et commençat à porter quelques delicieuse bouchées à sa bouche,il dit en aspirant une nouilles

-Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 20:46

J'en était sûr

Anna était plus que ravie que tout cela plaise à son petit ami, elle l'enviait d'ailleurs de si ien tenir ses baguettes, mais bon c'était logique aussi, il en avait plus l'habitude qu'elle. Alors qu'elle perdait une nouvelle fois sa bouché au crabe la jeune femme, laissa complètement tomber ses baguettes et se saisit d'une fourchette et commença à manger avec plus de facilité

Niark, j'arrive pas avec mes baguettes

Anna prit une bouteille de jus de lichti bien frais et servie deux verres un pour chacun et en tendit un à son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 20:53

Il la regardat amusée se servir comme elle le pouvait de ses baguettes,lui les maniaient depuis tout petit alors il ne se demander meme plus commment il faisait... Il la regardat saisir sa fourchette et dit

-Je t'apprendrais,quand je serai plus en forme ma princesse


Puis il reprit une bouchée de crabe accompagnée d'un peu de nouilles,ce repas etait digne de ceux qu'Aoi preparait si souvent à l'appartement.... Il sourit à sa douce,et prit son verre de jus de litchi,son preferais...

-Tu sais que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 20:58

J'espère bien, parce que moi j'y arrive pas dit-elle avec une petit moue triste d'une filette de quatre ans qui aurait fait tomber par terre sa sucette favorite avant d'éclater de rire

Moi aussi je t'aime et pour toujours Yuki, je ne vois plus ma vie sans toi, tu m'a tout appris, toute ses choses que j'ignorais, comme l'amour, mais aussi l'amitié avec Aoi et tout les autres

Anna lui adressa un sourire plein d'amour et de tendresse, avant de porter un petit toast avec leur verre, ce n'était pas de l'alcool vue que c'était interdit d'en avoir à Poudlard, mais çà irait très bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:01

Le jeune homme avalat sa bouchée de crabe apres 'avoir convenablement maché,serai dommage qu'il s'ettoufe devant sa petite amie quand meme le truc balot quoi... Puis il portat lui meme un toast....

Le repas se deroulat tres bien mais Yuki fut vite caller,car il n'avait pas besoin de manger ennormement,pour ne plus avoir fin malgre qu'il soit un grand gourmand,il preferaitetre raisonnable se soir


-Ah je n'ai plus faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:35

Anna avait refait un essai avec les baguettes, mais avant rapidement laisser tombé, car elle n'y arrivait vraiment pas du tout et préféra finir son repas de manière plus traditionnelle et un peux plus européenne

Moi aussi, c'est un vrai délice

La jeune serpentard regarda les plats disparaitre de la table, puis la table elle même pour faire place à un tat de pouf de toute les couleurs et aussi confortable les uns que les autres, et même, elle n'osait y croire une table de massage, une vrai comme dans un centre...

Wahouuu, cette salle est vraiment impressionante à chaque fois que j'y vien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:44

Il n'en pouvait plus,il avait vraiment trop mange,il but à nouveau son jus de litchi puis regardat la salle changé d'apparence,une table de massage etait au centre,elle etait tres tentante,pour le jeune homme si fatigue et tendue

-Je te laisse,me guider encore une fois ma douce aimée...


Il rester appuye contre un mur afin de ne pas sentir ses jambes se derober sous son poid,aussi leger fut il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:47

Anna aida son petit ami à s'installer sur une montagne de pouff à fin qu'ils puissent tout les deux digérer leur repas si copieux et se detendre un moment avant de passer aux massage réconfortant

J'ai besoin de faire une petite pose digestion avant d'attaquer le plus intéressant de la soirée dit-elle avec amusement et une pointe de mystère dans la voix qui en disait long sur la nuit à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:51

Yuki lui sourit amusée... il s'installat avec elle sur ces poufs,tres confortable....Il avait bien envie de decouvrir le programme de la soirée,mais tout vient à point à qui sait attendre,donc...Il decidat d'appliquer cette petite technique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:54

Anna s'installa entre les bras de son petit ami pour se reposer un peux et ainsi oublier toute la journée qui était entrain de prendre fin pour se concentrer uniquement sur la soirée à venir, romantique et pleine d'amour en perspective pour les deux jeunes gens.

Tu verras que grace à moi tu seras à nouveau très vite sur pied. Alors j'ai entendue dire que mon petit ami était un héros qui avait sauvé une serdaigle, c'est vraiment super, bravo mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 21:58

Il noyat son visage dans la chevelure noire de sa petite ami pour ne penser plus qu'a elle,et passer outre sa douleur,il sourit en ettendant ces quelques mots,la sauvait etait un bien grand mot*

-Disons,que je l'ai empeché de mettre fin à sa vie,car elle le merites humblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:02

Tu as bien raison, je suis fière de toi. Allé, je vois que tu n'en peux plus, direction la table de massage, tu m'enlèves tout t'es vêtements sauf ton boxer, pour que je puisse avoir acces à tout ton corps et te détendre de la tête au pied

Anna se leva et aida son petit ami à se mettre sur ses pieds, et bien évidament à se dévétir, tout en déposant ça et là sur son corps quelques petits baisés, puis ensuite à s'allonger sur la table de massage.

Met toi à ton aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:07

Yuki ne put empecher ses joues de virer au rouge,pourtant elle l'avait deja vu en boxer,et meme en moins que cela,mais il etait toujours tres pudique,avec l'aide d'Anna il se devetit,,ne gardant que son caleçon.... Puis avec son aide,il s'installat sur la table de massage,il etait tout tendue de partout,et n'arrivaitpas à se detendre,entre la gene,et le sort de toute à l'heure

-D'acc


Il respirat un grand coup mais rien n'y faisait,il rester tout tendus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:17

Bon allez ce n'est pas grave, par contre au départ ça risque de te faire un peu mal, mais tu verras que rapidement tu ne ressentira plus rien du tout.

Anna pris une petite fiole contenant un lique si blanc qu'on avait du mal à l'appercevoir dans les paroies de verre. Elle se reverssa quelques gouttes sur les mains, et les frictionna entre elles, à fin de répartir uniformément l'huile de massage, puis les posa sur les épaules de son petit ami qu'elle commença à masser avec une inifinie douceur?.
L'odeur d'amande douce ce mêlait avec délicatesse aux autres parfums de la pièce sans pour autant rendre l'atmosphère irrespirable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:21

Quand,elle posat ses mains,enduite d'huile,Yuki snetit son corpsse contracter de tous son long,le faisaant un peu souffrir,surtout sur le bas de la collone vertebrale,mais il passatoutre,et fermat les yeux,pour se laisser masser,par les mains,douce de sa tendres aimée...Il se laissait peu à peu ennivrer,par les bienfaits de l'amande douce,et sa douce odeur,et se decontratcat legerement,sans pour autant etre ttallement decontractée....Son corps,etait si fin si delicat,et frele,comparée à celui dela pluspart des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:26

Anna mettait tout son amour et toute sa douceur dans son massage pour qu'a chaque contraction du corps de son compagnon, ce dernier puisse se détendre petit à petit, la jeune femme se perdit d'embrasser l'une des oreilles de son compagnon, avant de laisser descendre ses mains dans le dos de se dernier

Ca va comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mar 14 Oct - 22:28

Il se detendait quelques peu peu à peu,mais ce sort,l'avait en effet,bien contractée de partout,et il etait assez dure,de passer outre ses contractions,il tait tout nouée dans lews vertebres aussi mais bon... Il sourit,en sentant un petit baiser d'Anna sur son oreille

-Tres bien...

Il n'avait qu'un seul regret pour cette magnifique soirée,celui de devoir rester sage cette nuit,malgre tout le desir,qu'il avait pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mer 15 Oct - 14:01

Anna mettait dans se massage tout son savoir faire, et tout ce qu'elle avait appris avec l'un de ses amis, ravie de le voir se détendre petit à petit bien que ce ne soit pas encore parfait

J'en suis ravie

La jeune femme fit glisser ses mains vers le bas du dos de son compagnon, la zone la plus sensible et la plus tendue de son corps, elle remit un peux d'huile sur ses mains pour pouvoir continuer son massage sans se faire mal

Dit moi où sont les zone les plus tendue s'il te plait mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mer 15 Oct - 14:15

Yuki avaità nouveaufermaitles yeux vivant un instant tres tendres,et doux avec Anna,une seule chose le fit quelque peu sursautait,sentir les mains d'Anna sur le abs de son dos,endroit tres tendus,qui le faisait legeremment souffrir

-L'endroit ou tu es ainsi que mes vertèbres cervicales....

Il essayat de passait encore une fois outre cette douleur dans le bas de son dos,malgre le fit qu'elle le fasse assez souffrir....iL Y parvint mais pas entierement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mer 15 Oct - 15:03

D'accord, alors changement de méthode, attention ça va faire un peu plus mal cette fois ci, mais beaucoup de bien aussi. Ca va te chauffer la peau, mais ne t'en fait pas, ça ne brûle pas

Anna essuya ses mains sur un chiffon de tissus, et pris dans son sac un tube de crème spéciale, elle mit une généreuse couche de crème sur ses mains et commença à masser différement le dos de son compagnon, on était passé d'un massage tendre et reposant à un massage au vertue médicalisée.
L'air ambiante avait prise une teinte plus pimentée, et plus forte à cause de la crème


C'est une crème qui me vien de chine, on l'utilise en général pour délier les muscles des plus grand sportif à la fin d'un match ou d'une compétition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mer 15 Oct - 15:06

Yuki aquisçat de toute façon,son dos le faisait trop souffrir pour jouer la fine bouche il la laissat donc commencer à le masser à l'aide de cette fameuse creme,en effet,ça faisait un peu plus mal,mais il savait bien que le mal durerai peu de temps,pour laisser place au bien,sa peau chauffée aussi mais c'etait tres agreables,lui qui etait si froid...

-J'ignore quel est le sort que ce garçon m'a lancé,mais il m'a touché juste en bas du dos,c'est affreusement douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211Mer 15 Oct - 15:26

Surêment qu'il n'a pas dut lésiner en puissance sur le sort d'écartement et de plus tu as une vertébre coincée, donc ça vas être d'autant plus dur à masser sans trop te faire souffrir, j'en suis navrée bébé

Anna l'embrassa délicatement dans le cou avant de reprendre son massage avec soin et attention à fin de ne le faire le moins souffrir possible et aussi le soigner

Je suis contente de se stage que j'ai fait durant l'été pour apprendre les difféentes technique de massage, mais bon j'ai encore un peux de mal vue que je débute, mais je pense encore aller me perfectionner durant les vacances d'halloween, enfin une semaine, vue que l'autre je veux la passer avec toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You and Me [ FE Yuki] Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuki DAmie #11
» Ryan vs Yuki
» Yuki Damie
» Yuki Damie #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser