|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 19:11 | |
| En effet,mais cette fois il avait eu ses chance dans le combat si ils en etaient resté au mains,mais ce lache avait sortit sa baguette quand Yuki avait foncé sur lui,alors.... Il se redressat et fit craquer tous le haut de son corps,et toujours aussi peu habillé il vint se reinstaller dans les poufs
-Je n'ai plus mal...
Il etait pret à reprendre leur petit jeu ou ils l'avaient laissé mais elle avait ete formelle il devait protegé son dos,durant la semaine avenir... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 19:40 | |
| Anna regarda Yuki revenir près d'elle, il avait vraiment d'une dispute c'était pas possible autrement, elle lui lança un simple regard noir lui faisant comprendre qu'il devait se rhabillé, mais n'ajouta rien de plus, car après tout c'était sa santé et pas la sienne
Tant mieux pour toi, mais on dirait que tu t'enfiche de t'a santé, habit toi chaudement, je ne te le répèterais plus, tu dois protéger ton dos au maximum sinon tu peux dire adieux au concert des vacances d'octobre et se sera pas une semaine de repose, mais au moins au minimum trois mois de repos complet et crois moi, ça fait mal au moral |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 19:53 | |
| Il attrapat sa chemise rose et reenfilat par dessus un sweet blanc,pour ne pas avoir froid,il mit ensuite son jeans blanc et s'installat à nouveau dans un des pouff,pour souffrir le moins possible,on ne savait jamais...Il la regardat et dit
-Oui,je sais je ne comptais pas aller plus loins,meme si j'en creve d'envie,apres tous c'est de ma faute ce n'est pas que je me moque de ma santé,non mais je me sais plutot resistant ...Oui,je je vais faire attention de toute façon l'infirmière m'a interdit de retourner en cours,pendant deux semaines,pour éviter que je me batte à nouveau,alors je resterai ici ou dans mon dortoir et me reposerai...En plus souvent les tournées sont eprouvante alors autant etre en pleine pocession de mes moyens
Il s'allongeat convenablement esperant au moins un baisé de la part d'Anna,mais il n'en etait pas sure |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:19 | |
| Anna n'ajouta rien de plus, le laissant réfléchir seul à ses erreurs et s'allongea sur une pile de pouf pour se détendre les bras qui étaient un peu douloureux à force de masser son petit ami pour le soigner
Et moi alors, je dois dire quoi? Hein tu peu me le dire, j'encaisse à chaque fois t'es conneries sans jamais rien dire, mais là moi j'en ai marre, alors tu peux oublier calin, et baisés pour la peine. T'a vraiment le chic pour fiche en l'air tout nos moment rien qu'a nous la voix de la jeune femme était pleine de tristesse, plus que de colère avec une pointe de reproche pour son comportement |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:26 | |
| Oui il le savait bien,c'etait ce qui faisait tant rire Oceanie,quand ils etaient ensemble,mais ça ne faisait pas rire Anna,il s'allongeat donc sans trop rien dire il enlevat son swwet et se lançat un osrt afin d'etre en pyjama,apparamment la soirée etait fini,par sa faute...
-Je te promet que la semaine prochaine seras un moment extraordinaire Anna... J'espere,qu'on sort toujours demain?
Il se recroquevillat sur lui meme en grdant le lus possible son dos droit mais dormir sur le dos etait mission impossible pour le nippo |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| Bien sûr béta, j'ai trop envie de sortir avec toi, notre sortie est sacré et je ne la loupperais pour rien au monde. On rend déja les armes près à s'endormir, et bien t'es un couche tôt cette fois ci?!
Anna troqua sa tenue vestimentaire pour une longue chemise de nuit bleu océan et se leva pour aller se coucer sur le lit qui venait d'appaitre comme par magie
Alors mon coeur, tu ne viens pas dormir dans un vrai bon lit? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:37 | |
| Il la regardat amusée,c'etait vrai qu'habituellement,il se couchait tard,preferant rire,et chantait tard la nuit,plutot que de dormir mais aujourd'hui il etait fatigué,sans doute à cause dde ses msucle,il vint la rejoindredoucement dans le lit et s'allongeat pret d'elle
-Je n'ai pas la force,de m'amusée...Ce (baillement) soir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:45 | |
| Anna se blotti contre son petit ami, elle avait horreur de dormir loin de ses bras, surtout lorsqu'ils étaient chacun dans leur salle commune. Elle passa ses mains autour de sa taille et posa les sienne dessus et lui vola un baisé
Bonne nuit mon petit ange |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] Jeu 16 Oct - 20:49 | |
| Il detestait lui aussi dormir sans elle mais se soir la serrai contre lui lui demandait un petit effort,qu'il etait pret à faire,pourla sentir contre lui c'etait tellement agreables d'avoir l'autres tout contre soit tandis que la veillle il dormait seul dans sa salle commune.... Il prolongeat ce petit baisé,et lui susurra à l'oreille
-Bonne nuit princesse |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You and Me [ FE Yuki] | |
| |
| | | |