Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 15:32

Oui la vertebre coincée ça faisait un petit moment,depuis.... la rentrée ou il c'etait batut avec un gryffondor qui c'etait moquer de sa coiffure,bah oui il avait les cheveux mouillé à ce moment.... Or il ne fut surtout pas taquiner Yuki avec cette fameuse coiffure trop kawai....

-Fait du mieux que tu peux....J'irai voir un kiné pour cette vertèbre...Ou si tu veux,tu peux essayer de la remettre en place....


Il lui sourit,frisonnant sous ces petits bisou parfumés ses vertebres se contratée au moindre mouvement d'Anna sur cette zone.....


-Quoi seulement une semaine ensemble....Je pense,que elle serra mouvemente,durant les vacances,nous allons avoir beaucoup de concert...Mais tu viendras avec nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 15:39

Anna s'appliquait du mieux qu'elle pouvais pour soulager la douleur de son petit ami

Je ne peux que soulager comme je peux t'a douleur, mais pas la replacé, je ne veux pas faire d'erreur et de blesser encore plus çà me ferais plus mal au coeur qu'autre chose

En sentant les frissons parcourir le corps de son compagnon la jeune femme se permit un sourire radieux, sans que son compagnon ne le voi

Oui je suis désoler, mais j'ai besoin d'aquérir de l'expérience pour ma carrière future et je veux avoir de bonne bas pour, si jamais je suis reçut à l'accadémie de médecine. Mais oui je viendrais avec vous, tu ne croyais quand même pas que j'allais resté bien sagement à t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 15:46

Il sentit son corps se raidir c'etait terriblement douloureux,un des rares sort qu'on luiai deja lance qu'il le fasse soufrir à ce point,ses yeux s crisperent,il essayer tant bien que mal de faire craquer cette vertebres si douloureuse sans y parvenir...

-Je crains que cette nuit nous devions etre encore plus que sage...

Ce garçon ne perdait rien pour attendre,il venait de l'empecher de paser un grade soirée avec Anna,et il le perait,fois de Yuki....il sourit tant bien que mal à sa phrase

-Je n'en esperai pas moins de toi... Eh bien,je passerai cette premiere semaine dans mes devoirs...

Il se raidit encore une fois,ne parvenant meme plus à passé outre la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:02

Anna laissa tombé, rien ne semblait soulager son compagnon, elle se nettoya les mains et aida son petit ami à se vêtir un peux plus chaudement qu'a l'habitude pour se couvrir le dos

Je crois que tu as raison dit-elle tristement J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais, mais là avec mon niveau, je peux vraiment pas t'aider mon amour

La jeune femme l'aide à descendre de la table de massage qui disparut aussitôt et l'aida à s'allonger plus ou moins dans les pouff


Ben oui, comme çà nous serons tranquille pour le reste des vacances entre les différent concerts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:14

Non,malgre toute la douceur de sa petite amie,ce garçon ne l'avait vraiment pas raté il se revetit avec l'aide de nanaelle puis descendit lentement de cette table de massage ...

-Ce n'est rien,cela m'a relaxer au moins...


il s'installat avec elle plus ou moins allonger dans un pouf afin depargner son petit dos tout frele... Puis il l'embrassat et dit

-Oui,j'espere que je n'en aurai pas trop,pur pouvoir faire de l'essayage et pourquoi pas composer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:18

Anna se calla confortablement près de son petit ami pour éviter au maximum à se dernier de se faire plus mal et se promettait intérieurement de le vanger une fois de retour dans sa salle commune

Ravie de l'entende

La jeune femme répondit au baisé avec douceur et tendresse, laissant l'une de ses mains se balader sur le torse de son petit ami

Mais oui, ne temps fait, je suis sûr que çà ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:22

Le jeune homme etait maintenant bien callé dans le pouf,et sa petite amie,lui permettait de ne pas trop avoir mal... Il proklongeat encore ce petit baisé et frisonnat rougissant un peu sen sentant la main d'Anna,se ballader sur son torse...

-Je euh,n'en euh dout euh enfin pas

Il baissat les yeux quelques peu géné de sa raction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:26

Anna laissa encore sa main devenir plus aventureuse, ce n'est pas parce qu'il devait rester sage que l'un comme l'autre ils n'avaient pas le droit à un peux de plaisir et d'attention.
Le voir ainsi géné le rendait encore plus craquant


Très adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:31

Yuki frisonat de plus belle... En effet,il devaient rester sage mais le plaisir n'etait pas interdit,il rougit encore un peu n'osant rien faire de son coté il lui fallait un peu de temps jste un peu de temps,en effet,il etait de nature pudique et reservée en general ce qui causait cette légère gene chez le petit nippon... Il se sentait vraiment bien avec elle àce moment il se dit*pourquoi faut il que je me laisse aller au mauvais moment* puis il dit

-Mer merci


Il laissat ses mains,caresser le corps d'Anna,a travers sa robe pour commencer,ayant encore besoin d'un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:45

Anna voyait bien la gène de son petit ami, elle avait parfois du mal à s'y faire, mais était tout de même décider à l'aider à se détendre, si bien qu'elle pris doucement ses mains dans les siennes pour le guider

Laisse toi faire murmura t-elle avec sensualité à l'oreille, elle posa ses mains sur sa potrine et l'invita à les laisser de balader librement sans avoir honte, après tout l'amour était aussi une marque de confiance en l'autre et d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 16:51

Yuki respirat un grand coup,cette gène qu'est ce qu'elle l'embetait dans toute sortes de situation il se retrouvait dans ce cas... Il laissat Anna,prendre ses mains il se contractat quand elle lui parlat avec sensualité ses epaules etaient toutes tendues... Puis quand elle posât ses mains sur sa poitrine malgre tous le desir qu'il avait envers Anna,il n'arrivait pas.. à passer outre cette gene... Il fallait encore qu'elle le guide,mais ça il ne voulait pas lui diresoit elle le comprendrait soit ils s'arreterraient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:03

Anna se creusait la tête temps bien que mal pour aidé son petit ami, mais malgrés qu'elle fasse tout ce qu'elle pouvait pour l'aider, elle n'y arrivait pas, mais vraiment pas du tout ce qui la frustra légèrement, mais elle ne laissa rien parraître guidant du mieux qu'elle le pouvait les mains de son compagnon sur son corps

Fait le vide dans t'a tête amour... ne pense plus à rien.... murmura t-elle à son oreille tout en mordillant doucement cette dernière avec une infinie douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:08

Il fermat les yeux respirant de grand coups,pour essayer de chasser chacune de ses pensée,juste elle et lui,ici maintenant.... en cinq bonnes minutes il parvint à faire le vide,souriant sous le mordillement de sa petite amie ...Il lui rester à détendre son corps,du mieux qui le pouvait,il lui fallut encore cinq bonne minute pour y parvenir...Il se sentait un peu mieux deja

-Voila,c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:24

Anna était ravie de voir ses efforts porté leur fruits petit à petit, elle laissa alors les mains de son compagnon libre de tout mouvement pour s'occuper de passer sur la chemise de se dernier a fin de sentir la douceur de peau au contact de la sienne, tout en capturant à nouveau ses fines lèvres pour un baisé passionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:30

Yuki etait maintenant completement decontractée et en etait plutot ravi,le seul point qui faisait la resistance etait le bas d son dos,qui malgre tous ces efforts restait tres tendus... il frisonnat au contatc des mains d'Anna sur son torse,et laissat es mains vagabondes sur le corps de déesse d'Annaelle se nourissant de chacune de ses courbes... Il la caressait par dessus la robe pour l'instant,prolongeant avec autant de passio nle baise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:35

Anna se sentait bien mieux, elle s'installa plus confortablement dans les pouff et attira son compagnon plus près d'elle et glissa ainis et ses mains dans son dos où elle s'amusa à retracer en une longue et douce caresse sa colonne vertébrale frissonnant légèrement au contact des caresse plus poussé et moins timide de son petit ami...

Elle aimait chaque fois qu'ils étaient tout les deux, redécouvrir son corps et chaque point sensible qui lui faisait voir les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:41

Il sentit Anna s'enffonçait dans les poufs en l'entrainant avec elle il frisonnait de tous son mettre soixante deux quand il sentait les caresse d'Anna sur tous son dos,si fragile... Lui osat suivre ses courbes en pssant ses mains,sous la robe de sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:47

Anna frissonna de plaisir lorsqu'elle sentie les mains de son compagnon entrer en contact avec sa peau, elle fit dévier ses baisés vers son cou, et laissa descendre ses mains vers le bas du dos de son compagnon, plus précisément vers ses fesses qu'elle caressait avec délicatesse

Dit voir yunyun. Tu penses qu'un jour on va se marrier toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:50

Yuki ce se lassait plus de caresser les former parfaites d'Anna,y mettant toute sa tendresse et son mour,ansin que son desir,il se raidit tres legeremment,quand il sentit les mains d'Anna,caresser ses fesse endroit plus tres proche de son point sensible,mais passat outre cela pour se decontracter à nouveau...IL savourat ces baiser dans le cou et dit

-Je l'espere bien ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:54

Anna lui adressa un sourire plein de tendresse et d'amour, mais voyant son compagnon mal à l'aise à cose de sa douleur dans le dos, elle remontat ses mains plus haut et les posa sur épaules où elle y mêla caresse et massage pour le détendre et l'apaisé...

Les lumières n'était plus, il n'y avait que deux petites bougies pour les éclairer rendant ce moment plus magique et plus romantique encore. Il y avais aussi une douce odeur de rose, qi parfumait l'air ambiant et qui accentuait encore plus les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 18:57

Yuki la remerciat en l'embrassant avec passion de ne pas avoir poursuivit sur le bas de son dos... Il s'en voullait beuaoup que de sa faute ils doivent rester raisonables cette nuit,qui aurai dut etre beaucoup plus que ce qu'elle n'etait deja il lui susurrat à l'oreile

-La semaine prochine je te ferai une surprise...

Oui,il pourrrai en effet,faire quelques chose,qu'il prevoyait depuis peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:02

Anna regarda Yuki dans les yeux avec un regard enfantin d'une fillette de quatre ans comme le faisait parfois son petit ami

Je te préviens çà va être très longp pour moi, parce que j'ai horreur d'attendre quand je sais qu'une surprise est prévue pour moi, et là tu as piqué ma curiosité au vif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:04

Il sourit et la regardat avec un regard disant"je saurai te faire patienter..." puis il ecnageat leur place se rtrouvant maintenant sous sa petite amie,ce qui permettait à son dos,d'etre meux appuyer.... C'était tres dur pour lui maintenant qu'il avait gouter aux courbes d'Anna de s'arreter là,pourtant son dos,lui interdisait d'allé plus loin

-J'ai tellement envie de ne pas etre sage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:18

Anna le défiait du regard comme elle savait si bien le faire " c'est ce qu'on va voir". Ayant libre acces à sont torse, la jeune femme put alors poussé un peux plus ses caresses mais s'arrêta en entendant son petit ami

Pas question, alors j'arrête tout, parce que je n'ai pas envie de te voir souffrir plus

La jeune femme s'allongea au côté de son petit ami pour calmer ses ardeurs et son désir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211Mer 15 Oct - 19:22

Le jeune Yuki frisonnait encore de plaisir quand elle se retirat de lui,pour s'installer à ses cotes,ce n'ets pas dutout ce qu'il voulait,mais bon... Il se sentait incapables de faire un truc bien,là ... Il avait nvie de faire l'amour avecAnna,mal de dos ou pas... Mais pas elle apparamment

-Silteplait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuki Damie
» Yuki Damie #1
» Yuki Damie #2
» Yuki Damie #3
» Yuki Damie #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser