Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 19:44

Anna mourrait d'envie d'aller plus loin, mais pas de se disputer se soir avec son petit ami, hors sa santé était plus importante à l'heure actuelle que tout le reste de son ben être. Elle redressa et le fixa avec sévériter dans les yeux

Il n'en ai pas question, même si j'ai envie de toi, mais t'a santé est plus importante à mes yeux que de prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 19:47

Il detester quand elle le regardait ainsi... Il ressemblait à un gamin qu'on avait trouvé la mian dans le pot de Cookies,pourtant il se moquer totallement de son dos,il serrait comme avant un jour ou l'autres,quand il s'en moquait lui voulait profiter de cette magnifique soirée,sans se soucier de ses douleurs

-Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 19:52

Anna avait horreur que son petit ami insiste de la sorte, car ça allait finir en prise de tête et elle n'en avait pas du tout envie car ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Quand elle voyait son petit ami souffrir, elle n'arrivait à rien faire du tout de concret

Non.. et puis tu sais que te voir souffrire, me bloque et m'empèche de te faire plus de mal et je ne veux que te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 19:55

Il decidat de s'en faire une raison,elle voulait priviligier sa santé avant tous ,elle y accordaitplus d'impotance que Yuki lui meme.... Il se retournat de son coté,puis reivnt vers Anna,et dit d'une voix calme et douce à la fois,il fallait qu'illui montre quelques chose,qu'il ne lui avaitpas encore montre...Il baissat legeremment son boxer pour lui laissait appercevoir son bassin ou etait gravé "Eternellement tiens Annaelle,je ne veux que toi pour toujours....Grave à jamais dans mapeau,je t'aimme annaelle"

-Je me suis fait cela au couteau quand nous etions fachés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 20:02

Anna était ravie d'avoir réussit à faire entendre raison à son compagnon. Elle l'observa intrigué se retourner vers le côté et ce qu'elle vie à même sa peau, la laissa sur le coup s'en voix, et lui fit très mal au coeur de le voir ainsi agir

T'es... taré... T'ES VRAIMENT INCONTIEN D'AVOIR FAIT UNE TELLE CHOSE, QU'EST CE QUI T'A PRIS D'AGIR AUSSI LACHEMENT, C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

La jeune serpentard bouillonais de rage envers son compagnon qu'elle le gifla avec force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 20:07

Yuki vennait de devenir aussi fragiles que le plus fragiles des nourissons,voir sa petite amie,criée et bouillonait de rage lui faisait beaucoup de mal... Il observat les mots gravé sur son bassin,pour lui ça avait ete une preuve d'mour rien d'autres... Il s'en voulait dans l'immediat d'avoir afit comme cela... Il dit de sa petit voix d'ange

-Je je voulais me prouver à quel point je tenais à toi... Ce n'etait qu'une preuve d'amur,je ne voulais rien d'autres,j'etais enferme seul dans ma chambre,n'osant plus sortir trop miserable,la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'etait ça...


Il sentait ses yeux lui picotait*

-Pardonne moi...C'était une preuve d'amour rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 20:14

Anna était en colère, voir ça lui faisait mal à un point innimaginable qui les larmes lui coulait sur le visage

Y a des milliers de preuve d'amour que de se mutiler ainsi, c'est de la connerie ce que tu as fait et encore le mot est faible. Moi aussi j'étais mal, désespérer et ce n'est pas pour autant que j'aurais agit de la sorte. Une preuve de t'a stupidité oui. T'en a encore des conneries comme ça pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 20:19

Yuki pleurait lui aussi tel un enfant,que l'on vennait de punir,il ne voulait pas que ça ai cette effet là au contraire,non il avait voulut,se prouver à quel point elle compter pour lui... Ca avait marché d'ailleur,mais Anna ne semblait pas vraiment apprecier... Et c'était à toutes la raison de ses larmes...

-Excuse moi je voulais pas,que ça ai cet effet là mais un ami m'avait dit,la vie que tu aimera vraiment ut seras capable de garder à jamais son nom graver dans ta peau,alors je l'ai fait,pour me prouver à quel point je t'aimais... Desolé anna

Il se levat pour se rhabiller ce qu'il fit un vint se recoucher....

[b]-Desolé...[je t'en supplie pardonne moi.../b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 20:29

Les larmes ne coulait plus, mais son regard trahissait la douleur que ressentait anna au plus profond d'elle

C'est une image crétin, faut prendre ça au second degré et pas agir de la sorte. Y A D'AUTRE PREUVE D'AMOUR


Anna se leva et commença à ressembler ses affaires

Je reviendrais quand tu auras retrouvé t'a raison et un semblant d'intelligence

La jeune femme pris la direction de la sortie avec chagrin, colère dégout, icompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:11

Yuki à ce moment se moquer totallement de son mal ou d'autres contraintes,il etait deja rhabillée et lagre la douleurs il rattrapat Anna,par la manche,il etait tres essouflé à cause de la douleur,alors qu'il venait de lui crourir apres.... Il etait tout tremblant aussi et lui dit

-Siltaplait mon amour,j'ai besoin de toi pardonne moi,je ne voulais pas,j'etais tellement desepere,peur de t'avoir perdu à jamais...Je n'etais plus moi meme mon frere te le dira,je t'en prit,pardonne moi

Il reprennait peu à peu son souffle,mais ses membres tremblait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:17

Anna soupira c'est vrai qu'elle était faché, mais bon elle avait du mal à rester facher plus que quelques minutes avec son compagnon, mais elle allait faire du chantage avec lui, ben oui, pardon ok, mais pas sans rien, fois de serpentard

Je te pardonne si tu me laisse un indice sur la surprise de la semaine prochaine et c'est à prendre ou à laisser


Bon c'était un coup basn enfin quoi que, mais bon serpentard n'était pas pour rien sa maison à près tout, un peut de fourberie et une pointe de sadisme n'avait jamais tuer personne. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:21

Le jeune homme lui sourit,quoi un indice mais c'était compliquée à trouvé,comment en dire assez peu et point trop... Il se grattat la tete fiasant mine de refleshir ce qui etait réellement le cas,puisqu'il ne savait comment tourné son indice,pour ne pas en dire trop... Au bout de six bonnes minutes il eut une petite idée et dit

-Tres bien,elle aura lieu ici meme dans un cadre des plus reveur,et il y sera question de chose,plus ou oins brillantes


Il etais assez fier de sa petite phrase,plutot bien formulée n'en disant pas trop et pas pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:27

Anna souria amusée de voir son petit ami se gratter la tête pour réfléchir, et c'est elle qui se mit à réfléchir à son tour. Elle avait toujours été très douée pour les devittes et là encore celà ne ferais en aucun façon exeption....

Hoo.... j'ai trouvé... Domage mais suis la reine des devinettes et c'est petit, rond et brillant la chose en question n'est ce pas et c'est promesse d'un avenir à deux, d'une vie à deux rien que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:30

Elle était tres douée,e laissait uki sur le cul,mais remarque,elle ne savaez pas de quoi il s'agisser exactement,car à la façon e Yuki tout devennait different ,un esprit de compositeur,et de reveur ,ça vous donnes certaine chose,de façon bah à sa faço quoi...Bref elle everrait bien

-Peut,etre bien,tu n'en sauras pas plus,je garde a part de mystere sinon,ça n'aura plus de sens...Te sentirai tu d'aplomb,pour essayer de me masse rà nouveaux?


Il sourit et avait tres envie d'un massage en effet,il adorait ceux d'Anna...

HJet là je vais vraiment la douche,je re
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 21:35

Anna était contente d'avoir clouer en partie le bec de son petit ami avec sa rapidité de déduction et aussi sa logique.

Bon je vais ranger ma curiosité légendaire dans un coin, pour ce qui est des massages...humm nan, j'ai pas envie, car je crois que nous avions quelque chose de plus intéressent en cours dit-elle avec mystère,tout en l'embrassant avec passion et amour, et l'entrainant à nouveau vers les pouff, puis reprendre ses caresses laissé avant la dispute en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 22:18

Il,ne pouvait cependant pas continué...En effet,l'effort qu'il avait fait pour la rattrapée se sentait sur le corps frele du jeune nippons,et rien n'y faisait il souffrait affreusement retennant quelques cris de douleur cependant il laissat s'en echaper deux ou trois,trop dur de les retenir....

-Désolé j'en suis incapable anna...

Il se tordait dans tous les sens dans le pouff essayant tant bien que mal de resister à la douleur,mais rien n'y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 22:23

Anna s'assis sur l'un des pouf un peux triste, mais convaincue et déterminée à aidé son compagnon à se sentir mieux

Bien alors tentons le masage et de te remettre cette vertèbre à sa place, mais je te prévien, ça va faire terriblement mal et te faudras deux à trois jours de repos complet et total, pas le moindre effort, ou folie, tu devrais préserver ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 22:28

Yuki,retennait d'uatres cri de douler,ne parvennant meme plus,à les retenir finallement,il souffrer affreusement il essayait de se tordre dans tous les sens afin de sentir moins cette douleur mais rien n'y faisait elle etait toujours presente,sans vouloir partir apparamment trop bien instalée...Il ecoutat Anna et dit

-je suis pret à tous,pour pouvoir arrté de gesticuler et de cirer ah! ainsi...

La table de massage reaparut,avec l'aide d'Anna,il y grimpat soufrant toujours affeusement le moindre effort le faisait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Mer 15 Oct - 22:43

Anna l'aida à ôter ses vêtements le mieux possible, en servant plus de sa baguette cette fois ci que de ses mains comme çà elle était sûr qu'il ne souffrirais point de la douleur. Elle frotta un peux ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer le plus possible pour ne pas lui donner froid

Sert bien sur t'es dents et j'y vais

La jeune serpentard posa ses mains sur le bas du dos de son compagnon cherchant longuement l'endroit où la vertébre était déplacer et posa ses mains dessus avant d'appuyer fortement dessus afin de la remettre en place, d'ailleurs un léger craquement se fit entendre

Alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 8:31

Il se retrouvat à nouveau en boxer sur la longue table de massage que son petit metre soixante deux,ne recouvrait pas en entier...Il se mordit la levre,comme à son habitude,quand il se passai ce genre de chose il sentit lesmains d'Anna,touchait cette famsue vertebre il crut mourir....Puis elle la fit craquer,ap^res un long cri de douleuril respirat un un bon coup,sa levre saigner tellement il l'avait mordu...

-Je ça va un oeu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 12:55

Anna avait enfin réussit à soulager la douleur de son compagnon, un immense sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme, elle ressortie sa crème pour masser le dos de son petit ami

Je suis vraiment heureuse d'avoir réussit, mais par précotion tu ira quand même voir un kiné, pour voir si tout es en place et si je n'ai rien abimé d'accord?!

La jeune femme mis de la crème sur ses mains et commença à masser avec douceur le bas du dos de son compagnon pour lui ôter vraiment toute trace de douleur

Tu as mal ailleurs que dans le bas du dos pendant que nous y somme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 17:58

En,effet elle avait oté toute trace de douleur vertebrales,et c'etait un grand prgret,ça lui evitait de souffrir en criant,et en se tordant dans tous les sens du termes.... Il poussat un petit humm de plaisir en sentant les mains d'Anna reprendre le massage....

-Oui,ne t'inquietes pas,euh oui j'ai un peu mal au torse aussi...

Chacun de ses muscles s'etait plus ou moin tirait toute à l'heure ceux de son torse n'echappait pas à la regle puisqu'après avoir ravagé son dos,le sort c'etait attaqué à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 18:27

Humm je vois et bien nous allons remédier à ceci Anna aida Yuki à se retourner sur le dos, en évitant qu'il tombe de la table de massage et posa ses mains sur le torse de ce dernier et commença à le masser avec douceur et sensualité

Profiteur, la prochaine fois c'est moi qui me ferais dorloter par toi dit elle avec amusement avant de lui tiré la langue comme une fillette de quatre ans

C'est la dernière fois que je te soigne, la prochaine fois évite de faire l'idiot et ça nous évitera de gâché inutelement la moitié de notre soirée, parce que franchement je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 18:35

Il se retournat sur le dos avec l'aide de sa petite amie,et profitait du nouveau massage plus sensuel....Lachant quelques petit humm de plaisir par moment,en effet c'etait tres agreables et la douleur commençait à se calmer

-Promis ma douce


Elle touchat un point sensible et ce fut un petit ah qui sortit de la gorge du jeune chanteur aux allures d'ange

-Desolé excuse moi,mais la soirée n'est pas encore fini...Tu es degouté par quoi exactement que je ne frefasse pas les memes betise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211Jeu 16 Oct - 19:07

Anna s'appliquais avec soin dans son massage

J'espère bien. Dégoûter de ne pas pouvoir profiter pleinnement de cette soirée, parce que monsieur à eue l'idée de jouer au c***n avec un serpentard, parce que franchement t'aurais put t'abstenir vue que tu savais très bien qu'ont allaient passer la soiré ensemble et que comme toujours tu n'aurais pas tenue le coup et tu aurais attérit à l'infirmerie

La jeune serpentard se nettoya les mains à un bout de tissus qui trainais dans le coin et rangea sa paummade dans son sac avant de retourenr s'asseoir sur l'un des pouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and Me [ FE Yuki]   You and Me [ FE Yuki] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

You and Me [ FE Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuki Damie
» Yuki Damie #1
» Yuki Damie #2
» Yuki Damie #3
» Yuki Damie #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser