Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Dim 11 Jan - 20:39

« Tu es merveilleux. »

Le pensait-elle vraiment ? Après tout qui sait, elle était peut-être droguée ? Non il en doutait sérieusement qu'elle soit dans ce genre d'état. Elle était parfaitement saine d'esprit, il le voyait clairement. Enfin voir, disons plutôt qu'en ce moment, on faisait de son mieux pour se contrôler à vrai dire. Son corps par contre, montrait clairement des signes évidences de tensions exacerbées par des envies disons passionnelles. Quand à lui, il frémissait, en tout cas, sa peau le faisait, à chaque touché de la part de Tonks, ou même simplement les baisers échangés à nouveau. Désormais bien que la tendresse était présente, ce qui passait en premier était une passion trop longtemps refoulée, une passion qui devait s'exprimer clairement et de tous les moyens possibles. Il rougit légèrement malgré tout, quand elle déboutonna son pantalon, à lui bien évidemment, il ne se trouvait pas particulièrement attirant, on le savait. Mais c'était rare qu'il se trouve dans ce genre de tenue avec disons une femme.

« Et tu ne le feras pas. »

Il ne ferait pas quoi ? La décevoir parfois, il en doutait sérieusement, après tout, il le faisait assez souvent n'est-ce pas ? Enfin avec elle, cela faisait trois ans exactement, mais ne pensons plus vraiment à cela en fin de compte. Toute pensée cohérente avait disparu sur le moment quand elle enleva son haut, laissant apercevoir une première partie de ses sous vêtements. Enfin lui n'était plus qu'en caleçon ne l'oublions pas malgré tout. il était déjà quasiment nu alors qu'elle pas encore, à croire qu'apparemment elle était plus douée que lui pour disons aller au fond des choses ou fouiller chez les autres.

Toujours est-il que pour le moment, ses propres mains, auparavant en pleine activité de distribution de caresses à des endroits stratégiques, vinrent rapidement retrouver leur place sur le corps de Tonks, notamment une fois que le haut fut quasiment enlevé en fin de compte. Pour lui, elle était belle, en tout cas, il n'était pas objectif il le savait, l'amour faisait faire de drôles de choses en fin de compte, mais elle était belle. Pas besoin d'avoir des beautés fatales, il l'aimait pour ce qu'elle était.


"Tu es magnifique."

Dit en murmurant alors que les baisers continuaient disons de s'éparpiller, et surtout d'augmenter en chaleur. D'autant plus que maintenant il se retrouva sur le lit, en caleçon, la prédominance de son cerveau du bas se trouvant bien voyante. Ne tardant pas malgré tout, lorsque Tonks revint sur lui, à moins qu'elle le laisse comme cela, mais on en doutait sérieusement, surtout au vu de comment c'était parti. Toujours est-il qu'il se redressa légèrement, ses mains qui auparavant distribuaient caresses sur le ventre, la poitrine, venaient désormais titiller la pantalon de Tonks, comme si elles cherchaient la façon d'entrer, et la permission également, trouver le bouton, l'enlever pour faire dégager tout cet attirail inutile. Ses lèvres venant désormais malgré tout remplacer l'ancien travail de ses mains, déposant baisers après baisers, gardant jalousement chaque centimètre du corps de Tonks contre ses lèvres, y goûtant, se délectant de cette sensation finalement.

On ne contrôlait plus rien désormais, on se laissait simplement porter par le courant, par la marée, le raz de marée même de sensations fortes. Car en quelques sortes, il s'agissait bien de sensations fortes, explosives même. Dans lesquelles tout se mélangeaient, se mêlaient, sans qu'on sache vraiment distinguer ce que s'était. Une avalanche, un déferlement sans prévenir, cela prenait d'un seul coup, chaque acteur de cette scène y participant d'avantage, laissant nos deux amants propager disons une certaine sensualité et envie autour d'eux. Bien heureusement qu'ils étaient seuls tiens.

N'empêches, on allait enfin pouvoir vérifier si Lupin était vierge, suffisait de voir combien de temps il allait tenir Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 37993 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Pauvre Tonks, on espère en tout cas, qu'elle appréciera le côté homme viril de notre ami lupinou. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 12 Jan - 0:30

La température montait, montait toujours, et ne semblait vouloir s’arrêter. Les pensées s’emmêlaient, tournoyaient, dans un flot continu de sensations, de sentiments, toutes plus enivrantes que les précédentes. Des millions d’idées se créaient dans son esprit, mais elle ne les voyait pas, se concentrant – ou du moins, tentant – sur une et unique : le rendre heureux. Fou de bonheur, peut être. Et ses mains, qui s’appliquaient au moins autant que ses lèvres, à le frôler, à l’embrasser, à goûter cette peau si défendue. Oui, son corps n’était plus qu’un brasier, et à chaque fois que lui posait ses lèvres, il ravivait ce feu qui maintenant la faisait vibrer.

Ces trois mots, pourtant banales en apparence, réussirent encore une fois à la faire rougir légèrement, alors qu’elle ne trouvait rien à répondre. Jamais rien à dire, dans ces cas là, et dans celui ci particulièrement … de toute façon, les mots avaient-ils encore une grande importance ? Elle en doutait, intuitivement. Il suffisait de voir les baisers, les caresses, qu’ils pouvaient se procurer, qui les faisaient frémir maintenant légèrement, pour comprendre que oui, à ce moment là, les mots étaient superflus.

Alors qu’il trifouillait pour réussir à lui retirer tout ces vêtements rudement inutiles, elle l’aida. Il avait raison. Son cœur battait trop vite, son corps s’emplissait de sensations presque contradictoire, alors que tout s’enchaînait.
Mais laissons les à leur intimité, n’est-ce pas ?



Tonks était maintenant couchée, tout contre lui. Sa tête posée sur l’oreiller, elle s’amusait à le regarder, les yeux mi clos. De là où elle était, l’Auror ne pouvait entendre les battements du cœur du loup. Le sien s’était calmé, et sa poitrine se soulevait dans un rythme régulier, lent, comme si elle allait s’endormir … mais non. Elle profitait du bonheur présent. Ses émotions, qu’elle imaginait encore une fois comme de gros chats, ronronnaient paisiblement, assoupis et heureux. Car oui, c’était ce qu’elle était. Heureuse.

Et elle ne voulait briser le calme, la plénitude, qui régnait maintenant. Car oui, elle avait des dizaines de choses à lui dire, elle avait tant à lui avouer, tant à lui rappeler. Son amour, sûrement, en premier. Le bonheur qu’elle éprouvait, à cet instant. La joie, alors qu’elle sentait la peau chaude du loup tout contre la sienne. Et il y avait tant encore !
Mais elle se taisait, laissant son regard se balader doucement sur le visage de Rémus. Merlin, ce qu’elle pouvait l’aimer. Trois ans d’attente, trois ans de doutes, trois ans de remises en question, trois ans, trois longues années. Et pourtant, pas un instant elle ne regretta tout ce temps passait à l’attendre, à tenter, à persévérer chaque jours encore. Parce que aujourd’hui, en ce froid jour de Noël, tout ces jours d’attentes, toutes ces heures de questionnement avaient enfin trouvé une récompense. Il était là. Tout contre elle. Si elle se concentrait, Tonks entendait sa respiration. Non, d’ailleurs, elle n’avait pas besoin de faire un effort. Tout son être était encore à l’écoute de celui du loup. Et elle avait cru – et croyait encore !- que son amour avait enfin trouvé un écho.

Et puis, soudainement, elle se décida à briser le silence. Plus intuitivement qu’autre chose, elle s’était décidée à le faire, sûre que lui ne le ferait pas. Sa voix était pourtant à peine audible.
« Rémus ? »

Elle patienta quelques secondes, pour être sûre d’avoir toute l’attention du lycan. Ou du moins, un peu. Elle reprit alors, toujours dans un souffle léger.
« Je t’aime. »

Elle se fichait de sa réponse. Pour être même sûre, elle doutait qu'il ne réponde. Tonks ne s'y attendait pas. Après tout, c'était du loup dont on parlait, et non pas de n'importe qui. Bref. Dans la seconde qui suivit, elle se blottit un peu plus. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 12 Jan - 0:46

Nous laisserons donc nos deux amants finir leur cabriole en fin de compte et nous nous occuperons de toute autre chose. On n'allait quand même pas les déranger durant ce moment, imaginez ! Pas sur qu'ils nous le pardonnent d'ailleurs, et Tonks risquerait encore de piquer une crise juste au moment ou cela concluait avec Rémus. Quel coup du sort. Mais nous nous emballons, en attendant la porte de la chambre s'était refermée, comme si désormais on les laissait à leur propre intimité et également à leurs petites disons cavalcades de la journée dans le lit.

Nous reprenons donc la suite des évènements quelques temps plus tard. Une fois que les deux chauds lapins de service se soient calmés et également qu'ils ne soient plus vraiment en forme. Toujours est-il que pour le moment Rémus essayait de rattraper son souffle, car celui-ci avait fui. Enfin disons plutôt que ce genre de pratique n'était plus de son âge loin de là. Merlin savait combien de fois et dans quel sens ils l'avaient fait, lui il avait perdu le compte avant même d'entrer dans cette chambre. Pour le moment on reposait la tête sur l'oreiller, alors que Tonks venait tout juste de se blottir contre lui. Comme si naturellement elle avait trouvé sa place, peut-être que c'était le cas, il suffisait de voir qu'il avait passé un bras autour d'elle, pour la rapprocher de lui. Même inconsciemment. Finalement il n'était pas si contre un "eux" en fait. Mais bon, de là, à ce qu'il l'avoue vraiment, on n'y était pas encore.

On laissait le calme faire place, profitant simplement de ces petits moments de calme. Bien entendu, actuellement les battements de son coeur s'étaient calmés, comme si désormais le loup était apaisé, domestiqué même dirons nous. On se contentait de ce petit cocon de paix et de tranquillité sur le moment. Réfléchir ne mènerait certainement à rien en fin de compte, de plus on était un peu trop fatigué actuellement pour réussir à penser. Entre la nuit précédente avec ses blessures, plus maintenant ce long moment, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'était énormément reposé. Les yeux fermés, mais ne dormant pas, il les rouvrit en entendant Tonks.


« Rémus ? »

Comme si elle avait peur de briser quelque chose sur le moment, peut-être ce joli spectacle va savoir, toujours est-il en tout cas, qu'il était bien là.

"Hum ?"

Très explicite, ne pas trop en dire, sinon il serait encore capable soit de trop en dire, soi de dire des âneries en fin de compte. Néanmoins ce que venait de dire à la suite de Tonks, le laissa particulièrement muet.

« Je t’aime. »

Elle l'aimait, et elle lui disait encore. Et lui dans tout cela, il ne put que retenir un léger gémissement, genre, comme s'il aurait mieux fallu que cela ne soit pas dit. Ou alors il cherchait tout simplement à empêcher ses propres mots de sortir. Peut-être que c'était cela d'ailleurs, il suffisait de voir que jusqu'à maintenant, il n'avait jamais dis grand chose concernant ses sentiments. De peur de trop se dévoiler. Et encore une fois, il ne se dévoilerait pas aujourd'hui. Enfin tout du moins par les mots, le reste, il avait échoué à ne rien faire ou ne rien montrer en fin de compte. Il se contenta simplement de venir déposer un baiser sur le front de Tonks. Vous le voyez la jeter comme une mal propre du lit à cause de ces mots, ou même de prendre la fuite ?
Ce n'était pas vraiment possible. De toute façon pour aujourd'hui il était piégé, et il le savait. Enfin ce n'est pas comme si il n'avait pas donné matière à se retrouver piégé en fin de compte.

Un jour peut-être, il en dira d'avantage que de simples gestes par moment, ou l'expression de son amour au travers de parties de sport en chambre.
Et ce jour-là le narrateur gagnera à Euromillion, c'est certain, quoiqu'en dise son horoscope Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Sam 17 Jan - 21:24

Elle le sentait là, tout près, elle pouvait percevoir le moindre de ses frémissements, son souffle, ou encore, plus lointains, plus calmes, presque apaisés, les battements du cœur du Loup. Pour rien au monde la jeune n’aurait brisé cet instant. Depuis combien de temps, de jours, de mois, attendait-elle un tel moment ? Etre serein, à deux. Juste à deux. Et puis, plus de raison pour Rémus de reculer. Elle avait trouvé sa place, pour une fois. Et cette place était à côté de lui, près de lui, contre lui. Oserait-il dire qu’il n’en était pas de même de l’autre côté ? Que lui n’était pas heureux, là ? Impensable.

Et elle rêvassait, bien tout contre lui, à l’abri dans ses bras. Elle aurait tout fait pour que ça perdure. Peut-être par peur que ce bonheur ne disparaisse, ou qu’elle se réveille en se rendant compte que ce n’avait été qu’un rêve, aussi merveilleux fût-il. Car oui, derrière ses paupières closes, dans ses yeux qu’elle adorait promener sur le visage de Rémus, une lueur de peur dansait doucement. Tout semblait trop beau. N’avait-elle pas rêvé plusieurs fois de ça ? Ne s’était-elle déjà pas plusieurs fois réveillée, pour se rendre compte que la réalité était bien plus cruelle que le monde merveilleux qu’elle pouvait voir – ou imaginer – une fois qu’elle fermait ses paupières ? Combien de fois, même, ne s’était-elle pas rendue compte qu’elle interprétait peut être involontairement des gestes qui étaient anodins pour Lupin ? Mais pouvait-on dire que ce qui venait de se passer était anodin ?

Bien sûr que non. C’était peut-être ça d’ailleurs, qui poussa la jeune à murmurer le nom de son amant, à lui rappeler son amour. Comme pour se prouver, pour lui prouver, que ce n’était pas qu’un rêve, un songe, mais bel et bien la réalité qui daignait enfin se montrer clémente. Et, preuve en est, il vint déposer sur son front un baiser. Une réaction bien Lupienne, n’est-ce pas ? Ceci fît même sourire légèrement et naïvement l’Auror. C’était pour ça qu’elle l’aimait, non ? Pour ça qu’elle l’avait attendu si longtemps, non ? Pour ça qu’elle ne s’était jamais découragée, n’est-ce pas ? Parce qu’il était Rémus, avec ses habitudes, son calme, ses grandes qualités et ses petits défauts. Il ne changerait pas en un jour. On ne perd pas facilement de si vieilles habitudes, n’est-ce pas ? Mais encore une fois, elle n’en démordrait pas. Un jour, il lui dirait clairement ce qu’il ressentait. Enfin … verbalement. Ses gestes, ses attentions, ses mimiques expliquaient aussi bien que les mots. Mais un jour, oui, il le dirait. Comme il venait de céder, il le dirait.

Cette idée apaisa la lueur de peur qui dansait au fin fond des paupières closes de Tonks. Un léger soupire franchit ses lèvres, faisant virevolter quelques mèches du loup. Aussitôt, amusée comme elle pouvait l’être d’à peu près tout, la jeune femme glissa quelques doigts dans les cheveux du lycan, les démêlant soigneusement, pour les ébouriffer doucement ensuite. Jeu enfantin, mais n’en était-elle pas une ? Un sourire s’était accroché à ses lèvres, rêveur et joyeux. Tant de mots se pressaient encore, tant de choses à dire. Rien à entendre. Elle était sûre qu’il ne répondrait pas. Après tout, l’horoscope du narrateur de Rémus n’annonce pas qu’il va gagner une somme monstrueuse d’argent, n’est-ce pas ? [ Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366]

Se redressant finalement sur un coude, ses doigts jouant encore distraitement avec les cheveux de Rémus, elle prit le temps de l’observer quelques secondes. De se remémorer le moindre trait de son visage – même si elle les connaissait par cœur, était capable de les dessiner sans la moindre hésitation -. Oui, elle l’aimait.
Elle vint alors prendre pendant quelques secondes les lèvres du lycan, goûtant encore une fois au plaisir de le sentir, d’humer son odeur. Puis, elle se redressa de nouveau, un éclat amusé maintenant dans le regard.
« Et tu sais quoi ? »

De nouveau, quelques secondes de silence. Hô, bien sûre, elles étaient inutiles. Tonks était sûre qu’il l’écoutait attentivement, comme elle avait entendu sans problèmes le petit gémissement quand elle lui avait dit une nouvelle fois son amour. Mais elle le prit le temps de le regarder, encore une fois. L’Auror ne pourrait jamais s’en lasser.

« Et ben .. j’suis heureuse d’être là, avec toi, aujourd’hui. »

Guettant son regard, elle patienta un bref instant, avant de rajouter, toujours aussi doucement, dans un souffle presque inaudible.
« Vraiment très heureuse … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Sam 17 Jan - 21:47

Merlin que tout ceci n'était pas possible, mais en observant correctement, si c'était bien le cas. Il avait failli comme un homme pourrait tout simplement le faire. Il n'avait pas su dire cette fois non, alors qu'au final, il aurait du n'est-ce pas dire non ? Oui bien entendu qu'il aurait du. Il redonnait foi à Tonks pour qu'il cède, il n'aurait pas du. Mais aller dire cela à la partie en lui, qui disait tout le contraire. Encore une fois il se trouvait dans une impasse, et cette fois, il ne pouvait s'en sortir par de simples mots à vrai dire. Pas après le moment qui venait d'avoir lieu, d'autant plus qu'ils n'étaient pas vraiment habillés là. Plutôt même tout le contraire.

On ne dira pas que Rémus était pudique en rapport avec son corps, quoiqu'en fait, certainement que si. Il ne voulait pas qu'on voit les différentes cicatrices qu'il avait, et actuellement il avait celui de Tonks collé contre le sien, la transpiration, la sueur du à l'effort qui venait d'être produit mélangeant en quelque sorte leurs odeurs. Odeurs qui parvenaient au nez de notre loup-garou. Merlin, qu'est-ce qu'il pouvait faire à cet instant précis ? La rejeter ? La repousser ? Impensable, surtout que cela ne pouvait se faire. Se lever, et enfiler ses vêtements comme si de rien n'était ? Non plus, cela pourrait tout simplement dire que ce n'était qu'un coup sans importance, une partie de jambes en l'air sans conséquences. Alors qu'en fait, à l'intérieur de lui, on criait tout le contraire, et cela il ne pouvait l'oublier. Et sans oublier bien entendu, que sa chère nymphe y mettait du sien également pour profiter de cet instant, lui montrant bien par bon nombre de choses que l'amour c'était comme les maths : 1+1 cela faisait bien deux, et actuellement les deux coeurs venaient de s'unir dans une osmose assez spéciale.


« Et tu sais quoi ? »

Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Non il ne savait pas, et elle jouait avec ses cheveux désormais. Il s'obligeait à fermer les yeux, de peur qu'ils le trahissent à nouveau, comme les fois précédentes. Cela devait bien être la seule partie de son anatomie avec son cerveau du bas qui montrait réellement les sentiments qu'il avait pour elle, car ses paroles, c'était tout autre en fin de compte.

« Et ben .. j’suis heureuse d’être là, avec toi, aujourd’hui. »

Elle était heureuse, heureuse d'être avec un loup-garou ? Vraiment ? Non on ne pouvait être heureux, ou heureuse avec lui tout simplement. Il n'était pas homme, animal à avoir le droit au bonheur, bien loin de là. Surtout avec les atrocités dont il était capable, mais apparemment, elle n'en avait cure. Elle restait là malgré tout, comme si elle ne voulait jamais bouger de place. Doux Merlin, qu'il lui vienne en aide justement, il pouvait se taire, il le faisait à chaque fois à vrai dire, mais il ne pouvait contrôler son corps à chaque instant. Parfois c'était au-dessus de ses capacités.

« Vraiment très heureuse … »

Il était fichu en quelque sorte, sa raison en avait pris un sérieux coup pour l'occasion. Allait-il à nouveau se forger une carapace pour qu'on évite de pénétrer à nouveau dans son antre ? De nouveau faire la politique de l'autruche et ainsi faire oublier ce moment. Moment qui serait bien difficile à oublier, il le savait. Cela resterait gravé dans sa mémoire, et il ne pouvait rien y faire. Alors qu'allait-il dire en fin de compte ? Là était toute la question du jour.

"Tonks...on...n'aurait pas du.."

Vraiment ? Avait-il seulement l'air d'y croire une seule seconde ? Pas vraiment, il suffisait de voir comment il tenait Tonks contre lui, sans oublier qu'elle devait parfaitement entendre les battements de son coeur si elle était collé contre son torse. Montrant bien évidemment qu'au final, même s'il ne l'avait pas voulu, tout ceci lui avait donné du baume au coeur si on pouvait dire cela ainsi.

"Tu mérites mieux qu'un vieux loup-garou comme moi."

Etait-il si vieux que cela ? Après tout ce qui venait de se passer il se considérait encore comme vieux ? On dirait bien que oui, mais aller savoir pourquoi il disait cela. C'était Rémus, il serait difficile à changer désormais. Quoiqu'en fait, on avait commencé, sans vraiment le savoir, à chaque instant passé avec elle, il changeait. Imperceptiblement. Mais c'était le cas.

"C'était....magique...mais tu as toute la vie devant toi, tu ne peux pas te contenter d'un type comme moi."

Je vous jure, on ne le changera jamais.
Si cela continuait, il faudrait remettre le couvert. Au moins une chose dans laquelle il ne disait pas de bêtises c'était le sexe. Là c'était plus la bête qui parlait que l'humain. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Dim 18 Jan - 2:58

Alors qu’elle le scrutait, elle sût presque avant qu’il ne le dise qu’il pensait qu’il n’aurait pas dû. Un simple changement dans ce regard, un elle ne savait quoi. Alors, quand les mots franchirent les lèvres de Rémus, Tonks ne pût s’empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel, avant de se laisser retomber doucement sur le lit, toujours à ses côtés, toujours contre lui. Mais quand, bon sang, daignerait-il comprendre que lorsque justement il laissait parler son corps, c’était aussi son esprit ? Quand réussirait-il à voir que lui, même si c’était étrange pour un garçon, n’était pas du genre à faire des galipettes pour faire des galipettes ? Et que par conséquent, c’était l’aboutissement de quelque chose de plus profond ?

Mais non, il ne le voyait pas. Alors qu’elle s’était une nouvelle fois blottie contre lui, il réussit à débiter de nouvelles bêtises. Mériter mieux ? Parce qu’il était mal ? Tonks était loin de croire une telle bêtise. Il était parfait, avec tout ses défauts. Il n’était pas vieux. Etre Loup Garou n’était pas une honte, ni un problème. Mais encore une fois, il ne voyait pas tout ça, se concentrant sur elle, ou du moins ce qu’il croyait être elle. Mais Merlin, elle s’en fichait !
Elle l’aimait tel qu’il était. Vieux s’il voulait se qualifier de vieux – mature, elle aurait dit, mais qu’importe !-, loup garou ou pas … Elle s’en fichait.

Au mot ‘magique’, elle ne pût s’empêcher de sourire, amusée et taquine, l’observant alors. Un bon pas en avant, déjà, même s’il commençait à reculer peu à peu. Les habituelles âneries étaient de retour, l’auror avait toute sa vie devant elle, et ne pouvait trouver son bonheur avec lui. Et gnia gnia gnia, et gnia gnia gnia. Le disques s’était de nouveau rayé, n’est-ce pas ?

Pour couper court à ses arguments qui sonnaient faux – et qui l’étaient –, Tonks finit par se redresser – oui, elle avait toujours la bougeotte – et l’embrassa avec douceur. Qu’il se taise un peu. Et c’était tout de suite mieux.
Puis, elle se remit à scruter les yeux de Rémus. Croyait-il vraiment ce qu’il disait ? L’imaginait-elle seule, ou avec quelqu’un d’autre ? Tonks, quant-à elle, ne pouvait ne serait-ce que l’apercevoir dans un cauchemar avec une autre femme. Impensable.

Enfin, elle se décida à reprendre la parole, appuyée sur un coude pour l’observer encore et toujours.
« Tu crois sérieusement que … »
Faire attention. Peser tout ses mots. Etre sûre de soi.
« … si je ne le voulais pas, je serais là ? »

Et c’était un euphémisme que de dire ça. Elle ne rêvait que de ça, depuis trois ans, trois longues années. Alors elle avait eût le temps de vérifier qu’elle le voulait vraiment, et en réalité, n’avait pas eût tant besoin que ça. L’envie de lui, d’un eux, s’était imposée à elle comme ça, et elle ne l’avait jamais remit en doute depuis. A quoi bon ?

Se souvenant du qualificatif utilisé pour leurs ébats, son sourire devint malicieux, joueur, et elle frôla du bout des doigts le torse du loup.
« Tu peux le dire, que c’était magique. »
Et pourtant, ils en voyaient des trucs magiques, tout les jours, à chaque instant !
« Et je m’en fiche de comment t’es. J’t’aime comme ça, n’est-ce pas ? »

Les mêmes arguments, comme d’habitudes. Les mêmes débats, comme d’habitudes. Un cercle sans fin, un disque rayé …. Leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Dim 18 Jan - 3:20

« Tu crois sérieusement que … »

Il savait parfaitement qu'il n'avait pas fait mouche, il suffisait de voir la réaction de Tonks pour remarquer que finalement, ses arguments étaient une nouvelle fois tombés à l'eau. En même temps, c'était toujours la même rengaine, il serait difficile au final de lui faire entendre raison, surtout s'il disait toujours la même chose. Mais que voulez-vous, on dirait qu'il n'avait que ces mots à la bouche quand cela les concernait directement. A vrai dire, c'était vraiment un disque rayé, ou tout simplement un enregistrement qui passait en boucle. Comme si en fait, ses arguments ne tenaient pas la route, ou dataient de bien trop longtemps pour qu'ils soient vrais et vérifiables. Il suffisait de voir à l'instant présent, le fait qu'elle soit toujours là, contre lui dans ce lit.

Et elle ne trouva d'ailleurs pas mieux pour le faire taire que de l'embrasser à nouveau avant de prononcer quelques paroles. C'était le moyen le plus sur, sans nul doute, pour qu'il se taise à jamais. Ou tout du moins, le temps de reconnecter le cerveau. Elle abusait du fait qu'il soit faible à cet instant pour réussir à l'amadouer. Mais qui essayait-il de tromper à cet instant ? Lui-même certainement. Il était déjà amadoué depuis longtemps, le loup en lui encore plus en fait.


« … si je ne le voulais pas, je serais là ? »

Non bien sur, encore une fois, dans ce qu'il avait voulu dire, il s'y était pris comme un manche. De toute façon difficile réellement de trouver quelque chose de cohérent à dire à cet instant précis à vrai dire. Non, on avait encore sorti de drôles d'excuses, qui n'avaient, il faut le dire, aucun sens réellement. Comment cela pouvait-il en avoir après cela ? Même lui se traitait d'abruti fini tout seul, tout du moins intérieurement. Le combat avait de nouveau commencé dans son esprit. Une lutte perpétuelle, mais cette fois, le coeur avait gagné quelques points, voir même avait pris une longueur d'avance. Sinon, ils ne seraient plus dans cette position depuis longtemps.

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire."

Il avait encore du mal à s'expliquer, pas une nouvelle franchement.
De toute façon par la suite, son corps réagit de lui-même quand elle frôla son torse de ses doigts, il suffisait de voir l'effet qu'elle lui faisait pour comprendre finalement qu'il n'était pas si éloigné que cela n'est-ce pas ? Là-dessus, il avait beau dire, il ne pouvait rien contrôler réellement.


« Tu peux le dire, que c’était magique. »

« Et je m’en fiche de comment t’es. Je t’aime comme ça, n’est-ce pas ? »


Merlin, elle lui disait à nouveau "je t'aime". Il était acculé contre le mur, façon de parler bien entendu, qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde ? A part le silence dans lequel il restait le maître incontesté. Bien sur les mauvaises langues dirons qu'il pourrait avouer tout simplement ses sentiments, mais encore fallait-il qu'il soit capable de les nommer ou même simplement d'oser les nommer. Car s'il tentait de faire cela, c'en était fini de lui. Il reconnaîtrait qu'il avait plus que de l'affection pour elle, et après cela....
Qui sait ce qui adviendra en fin de compte.


"Et moi je ne m'en fiche pas. Je ne suis pas quelqu'un de convenable pour toi."

Et il ne voulait pas lui infliger également le fait qu'elle soit considérée comme une paria parce qu'elle était avec un loup-garou. Déjà lui, ce n'était pas facile, mais il s'était fait, alors si par la suite, elle avait le droit à des remarques. Cela ne serait peut-être pas bon pour elle tout simplement, même si cela ne concerne pas sa vie privée.

"Et j'ai...profité de toi là."

Risible, c'était risible. Tout cela parce que le loup en lui était encore bien présent, alors il croyait qu'il l'avait forcée à coucher avec lui ? Franchement, d'après comment cela s'était passé, ils étaient tous les deux consentants et pas qu'un peu. Il disait encore des bêtises. Non faudrait sérieusement penser à le faire taire.

"Tu me fais perdre la tête Tonks. Et pas qu'un peu."

Petite pique disons de maraudeur, peut-être la solution pour se sortir de se traquenard. Le seul soucis, c'était la cousine de Sirius quand même.

Le plus simple restait encore de remettre le couvert, là au moins ils n'allaient pas se battre pour savoir qui aurait raison ou pas, il seraient tous les deux d'accord sur le point que faire l'amour c'était génial. Enfin avec la bonne personne. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 19 Jan - 18:52

Encore heureux que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire ! En plus d’être totalement mensonger, ça aurait été aussi dégradant pour l’Auror. On ne l’avait jamais forcé à rien, elle avait toujours décidé de tout, et ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’elle était une Black : têtue comme pas permis, elle avait de qui tenir. Preuve en est, lui qui s’était souvent montré presque hostile à une possible relation entre les deux se trouvait là, à côté, pas le moins du monde habillé. Et elle n’était d’ailleurs pas peu fière de ce qu’elle pouvait qualifier d’exploit. Il restait certes du chemin, mais il ne pourrait certainement pas oublier ce moment. Elle ne pourrait pas, de son côté.


Comme d’habitude, il ne répondit rien sur sa déclaration, et Tonks ne s’en formalisa pas. Le fait qu’il soit encore là, le geste tout mignon tout plein dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant suffisait amplement. Quelques secondes après, il reprenait la parole, les âneries coulant de sa bouche comme s’il ne s’en rendait pas compte, comme s’il ne voyait pas les bêtises qu’il disait. Pas convenable pour elle. Lui ne s’en fichait pas. Comment pouvait-il juger qu’il n’était pas convenable pour elle, comment pouvait-il savoir qu’elle était convenable pour lui ? Le loup, toujours si calme, si posé, si effacé en société, ne s’inquiétait donc que dans un sens, alors qu’il y avait en réalité plus de chance pour que ce soit elle qui le mette mal à l’aise avec sa façon d’être des plus … extravertie ? Mais non. Il ne pensait apparemment que dans l’autre sens.
C’est pourquoi elle ne lui répondit pas. Que dire, si ce n’était une nouvelle fois qu’il était ce qui existait de mieux pour elle ? Qu’il pouvait, pour une fois, s’autoriser à penser à lui avant à elle, qu’il avait le droit de les imaginer ensemble ? Tonks se contenta donc d’un regard éloquent. Les mots étaient inutiles, encore une fois.

Rémus « Et j’ai … profité de toi là »


Pour une rare fois, pour une infime, minuscule seconde, le regard de Tonks se durcit. C’était maintenant sur. Il se moquait d’elle. Ou il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait. Profiter d’elle ? Alors que depuis trois ans, elle attendait patiemment ? Profiter d’elle ? Encore une fois, on ne la poussait jamais à rien. Tonks avait comme habitude de décider elle même de ce qu’elle faisait, et même un Rémus Lupin ne pouvait la détourner d’une idée qu’elle s’était fixée. Au mieux, il pouvait l’amoindrir, comme Sirius. Mais c’était bien là tout. Mais bien vite, un bref instant après, elle se détendit. Dans le fond, il s’inquiétait pour elle, non ? Et même s’il se dégradait encore une fois, elle ne pût s’empêcher un léger sourire.
« Encore une fois … Tu crois que je ne le voulais pas, peut-être ? »

Quelques secondes de silence, alors qu’elle réfléchissait tout en se perdant dans ses beaux yeux.

« Et tu l’étais aussi, n’est-ce pas ? »


Question inutile, qui n’appelait aucune réponse en réalité. Lui aussi décidait de ce qu’il voulait, et il n’était pas un Maraudeur pour rien.

Il termina ses bêtises sur une note positive, qui arracha un nouveau sourire malicieux à l’Auror. Sautant dans l’plat, et se jetant des fleurs voir le pot qui allait avec, elle prit un air hautain – qui ne collait pourtant pas à la miss - pendant une fraction de seconde, et dit calmement
« Je sais. Je fais souvent cet effet là … »

Et aussitôt, elle éclata de rire. Non, ce n’était pas vrai. Reprenant alors son sérieux, ou du moins un état qui l’était quelque peu plus, elle replanta son regard malicieux dans celui du lycan, avant de murmurer doucement

« Je rigole. Mais on est enfin d’accord sur un point. Tu m’fais perdre la tête aussi, Rémus. »

Et en y repensant, la jeune se dit que c'était ce qui s'approchait le plus d'une déclaration d'amour de la part du Sieur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 19 Jan - 20:04

« Encore une fois … Tu crois que je ne le voulais pas, peut-être ? »

Comment est-ce qu'il pouvait sortir ce genre d'âneries finalement ? Là était toute la grande question en fin de compte. Même lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte, par contre, ce dont il s'était rendu compte à cet instant, c'était qu'il avait disons, vexée Tonks. Bien sur, elle pouvait toujours essayer de le cacher derrière je ne sais quel artifice, mais il l'avait bien senti. Il faut dire qu'il s'était encore comporté comme le pire des idiots qui puisse exister dans ce bas monde, et ce n'était pas peu dire en fait. Suffisait de voir tout ce qui sortait de sa bouche pour le comprendre. Il avait beau savoir et comprendre, il ne pouvait s'empêcher de toujours dire des paroles, paroles qui n'avaient, il faut le dire, aucun sens réel à leurs yeux, à tous les deux. Suffisait de voir leur position pour le comprendre quand même. Mais que voulez-vous, l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?
Enfin dans ce cas précis, il rendait également sourd et muet cet amour.


« Et tu l’étais aussi, n’est-ce pas ? »

Il l'était quoi ? Consentant ? Bien évidemment, sinon il doutait certainement d'être dans ce lit. Tonks avait beau être capable d'être persuasive, ce n'était pas pour autant qu'elle réussirait à le faire flancher comme cela, d'un simple claquement de doigt ou même de le violer sur place sans qu'il ne puisse dire moi. Non, bien sur qu'il était consentant, de toute façon, c'était assez équivoque, à ne pas en douter en fin de compte. Mais que voulez-vous, il s'obstinait dans sa voix du on ne peut pas. Tout cela pour gagner quoi à la fin ? rien du tout, peut-être des crises d'angoisse ou d'urticaire à force de toujours la repousser, alors qu'il savait parfaitement, que son moi profond n'attendait qu'une seule chose, l'avoir rien que pour lui en fin de compte.

Toujours est-il que par la suite, il esquissa un léger sourire quand elle prit ce léger air hautain, non bien évidemment, cela ne lui correspondait pas vraiment, Sirius était plus doué là-dedans, mais bon, on ne pouvait pas être un Black en totalité à chaque fois n'est-ce pas ?


« Je sais. Je fais souvent cet effet là … »

Avant qu'elle ne se mette à rire, il savait fort bien qu'elle plaisantait et par la suite, il fut toute chose, enfin une vraie guimauve. Il suffisait qu'il plante son regard dans celui de Tonks pour savoir qu'il valait mieux ne pas céder à nouveau à la tentation même s'il en mourrait d'envie. Il n'était plus tout jeune, il fallait lui laisser le temps de se reposer quand même et puis surtout, sa raison fonctionnait à nouveau à plein régime désormais.

« Je rigole. Mais on est enfin d’accord sur un point. Tu m’fais perdre la tête aussi, Rémus. »

En effet, il n'avait pu dire que cela, ce qui signifiait malgré tout beaucoup. D'une part qu'elle avait suffisamment d'influence sur lui, et d'autre part qu'il n'était pas insensible, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Ce n'était pas encore tout à faire cela, mais on s'en approchait tout doucement malgré tout, un jour, il arriverait certainement à dire plus que ces quelques mots sans sens explicite.

"Il faudrait peut-être....Se lever....tu risques d'être en retard.."

Ou comment casser le moment à sa façon tout simplement, il était doué parfois quand même. Soupirant légèrement, et prenant plus pour cela pour une marque de faiblesse, enfin cela, c'était sa raison qui lui disait, il déposa un léger baiser sur le front de Tonks, avant de se détacher d'elle. Il était quand même temps de sortir du lit et des draps. Et faudrait retrouver ses affaires.

"Tu es assez......enfin....tu vois ce que je veux dire ?"

Même lui ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait dire, et une fois en dehors des couettes, son côté pudique refaisait surface. Il n'aimait pas qu'on voit ses cicatrices qu'il avait dans le dos ou même sur le ventre, les cicatrices montrant finalement qu'il n'était qu'un monstre, pour cela qu'il était activement à la recherche de son t-shirt ou de sa chemise, va savoir ce qu'il avait mis au départ. Normalement la première chose à laquelle on pense, c'est le caleçon mais apparemment non. Signe évident qu'au final, il était encore tout retourné. Nul doute, que la chemise n'allait peut-être pas restée de nouveau longtemps sur lui.

"Tu ne saurais pas...ou est...ma chemise ?"

La question à 5 Gallions.
Ce n'était pas pour dire qu'au final ce n'était que du sexe, mais bon, toute bonne chose à une fin, et connaissant le loup, cela était déjà bien qu'il fut apprivoisé aussi longtemps malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Mer 21 Jan - 23:53

Et voilà. Il pensait déjà à partir, il pensait déjà à ce qu’elle s’en aille – même s’il ne la mettait pas à la porte, puisqu’elle devait rejoindre les Blacks. C’était certes vrai, mais Tonks n’en avait rien à faire, et aurait sans nul doute préféré rester là, ici, avec lui. A parler, à ne rien faire, qu’importe, tant que c’était avec lui seulement. Mais ça, il ne le comprendrait jamais, ou du moins ferait semblant que ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? -, et elle ne pouvait le concevoir. Ainsi, quand il eût débité son lot habituel de bêtise, qu’il vint déposer un léger baiser sur son front, elle n’eût la force que de soupirer d’une façon parfaitement audible, et de se laisser retomber mollement sur l’oreiller. Aucune, mais alors aucune envie de bouger ne serait que d’un millimètre, même si les draps sans Rémus lui semblait tout de suite beaucoup moins chauds et accueillant.

Ne comprenant rien au charabia qu’il dit alors – assez quoi ? Dénudée ? Pour le coup, c’était normal -, elle se contenta de sourire énigmatiquement. Un moyen comme un autre de ne pas répondre, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’elle n’avait toujours pas envie de bouger, contrairement au loup qui s’était déjà glissé hors du lit, semblant chercher quelques affaires.
Ses sourcils se fronçant légèrement, alors qu’elle l’observait – ce qu’il pouvait être mince !-, Tonks cherchait à savoir ce que justement, il cherchait. La réponse lui fût donnée rapidement, et elle esquissa un sourire sincère, amusé. Sa chemise ? Ho, bien sur qu’elle savait où elle était, puisque c’était elle même qui l’avait retiré. Sous certaines de ses propres affaires, sans aucuns doute … cependant, son sourire s’agrandit, devenant malicieux, alors que ses yeux pétillants et se délectant de la situation se posaient dans ceux du loup.

« Et si je te le dis pas ? »


Oui, elle pouvait être chiante quand elle s’y mettait … mais pourquoi ne voulait-il pas voir que le temps filait entre leurs doigts, et que c’était une chance qu’ils soient encore là pour partager quelque chose ? Pourquoi, alors, s’obstinait-il à nier la possibilité d’un eux ? Quoi que, pour cette dernière question, Tonks n’était plus trop en mesure de se la poser. Après tout, même s’il ne l’avait pas dit, ses gestes eux ne poussaient pas aux quiproquo, n’est-ce pas ? Mais dans tout les cas, il ne voulait pas le dire clairement, et elle doutait sincèrement que si maintenant ils sortaient, Rémus ne reprendrait pas son habituel caractère calme, réservé, et surtout ne se tiendrait pas très loin d’elle. Cette idée réussit à la faire soupirer de nouveau, alors qu’elle montrait du bout des doigts un tas de vêtements. Oui, la chemise devait être là.

Se décidant – enfin !- à se glisser hors des draps avec un nouveau soupir presque inaudible maintenant, mais trahissant son peu de motivation à effectuer ce simple acte, elle se mit en quête de retrouver ses vêtements, disséminé entre le pied du lit, et la porte. Sympathique ! Et en premier lieu, elle retrouva les sous vêtements. A peine enfilés, elle se retourna vers le loup. Etait-elle vraiment obligée de s’en aller ?
Comme cherchant la réponse à cette question existentielle, elle s’en rapprocha de nouveau. Glissant d’une façon qui lui semblait maintenant naturelle ses bras autour de la taille de Rémus, elle planta son regard encore une fois dans celui qui s’offrait à elle. Non, vu comme ça, elle n’était pas totalement obligée d’y aller. Mais était-elle objective ? Sûrement pas. D’ailleurs, la simple vu de l’ancien Maraudeurs suffisait à lui faire perdre le peu d’objectivité qu’elle était capable d’avoir. Alors, appuyant délicatement leurs fronts, elle chuchota doucement.

« T’es sur que je dois y aller ? Ils m’en voudront pas si j’arrive tard, si j’arrive pas, tu sais …»

Oui, c’était sa famille qu’elle devait rejoindre, et alors ? Sa famille était aussi ici, surtout ici, quoi qu’en dise l’intéressé. Et oui, sans nul doute qu’Andromeda hurlerait quand elle saurait qu’elle avait passé du temps seule avec Rémus. Qu’importe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Jeu 22 Jan - 0:25

« Et si je te le dis pas ? »

Devait-il vraiment la croire ou non ? Là était toute la question finalement, et rien qu'en la voyant, il en doutait. Bien qu'elle ne devait certainement pas savoir ou était les siennes d'affaires, alors celle de Rémus n'en parlons même pas. Non toujours est-il qu'il ne savait pas actuellement comment se comporter tout simplement. Il avait parfaitement entendu le soupir de Tonks, en même temps, il aurait été difficile de le manquer n'est-ce pas ? Il commençait sérieusement à la connaître pour savoir qu'au final, elle aurait préféré rester avec lui, dans ce lit. Mais par Merlin, il ne savait pas ce qui se serait passé s'il était resté dans ce lit tiens. Non, il avait de nouveau préféré la fuite, son moyen préféré à vrai dire pour éviter toute conversation ou même explication avec elle. Et désormais, on faisait ce qu'on pouvait pour éviter son regard. Eviter de retomber dans ses filets, bien que pour l'occasion, cela soit bien trop tard.

Mais de toute façon, elle désigna un tas, ou devait être sa chemise finalement. Pas besoin de répondre n'est-ce pas ? En tout cas il ne le fit pas pour l'occasion, se contentant de se diriger vers le tas pour essayer de récupérer sa chemise. Chemise qu'il récupéra d'ailleurs, avant de l'enfiler sans pour autant la boutonner directement. Il faut dire que cela arriva au moment ou Tonks sortit du lit. Et étant donné qu'elle était en simple tenue d'Eve, difficile pour notre ami loup-garou de rester de marbre malgré tout. Un léger rougissement avant que la descence ne prenne le pas sur l'homme et ne le fasse se retourner tout simplement. Mais bon, il en avait trop vu n'est-ce pas ? Mais n'était-ce pas quelque chose qu'il avait déjà exploré au cours des dernières heures finalement.

Il déglutit d'ailleurs, littéralement parlant quand elle vient se coller contre lui, alors qu'elle n'avait enfilé finalement que ses sous vêtements. Merlin que la tentation était prenante à cet instant précis, encore une fois, elle utilisait des artifices divers pour le faire plier....c'était surtout qu'il était légèrement amoureux d'elle pour ne pas savoir dire non.


« T’es sur que je dois y aller ? Ils m’en voudront pas si j’arrive tard, si j’arrive pas, tu sais …»

La gorge sèche, ses yeux allant du corps de Tonks vers ses yeux, n'arrêtant pas, il ne savait plus vraiment ou donner de la tête. A vrai dire c'était elle qui lui faisait tourner tout simplement. Il était encore bon pour une séance de psychanalyse personnelle si cela continuait. Il se devait de dire non, fermant les yeux, essayant de penser à toute autre chose qu'au corps nu de Tonks contre le sien, on tentait par tous les moyens de garder le contrôle de soi, histoire de réussir à prendre la parole et non pas à bégayer.

"Tonks...tu es....enfin...il fait chaud ici non ?"

[i)Non eh bien cela n'avait pas vraiment aidé à vrai dire. Bien au contraire, il avait encore dis son lot de bêtises habituelles, bien que là, cela n'avait aucun rapport tout simplement avec ce que venait de dire sa chère Nymphe. Mais que voulez-vous, comment est-ce qu'il pouvait penser correctement dans ce genre de situations ? Impensable.[/i]

"Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée."

Tu parles, est-ce que les dernières heures n'avaient pas été une bonne idée finalement ? bien au contraire. Et puis commencer une relation par le sexe ce n'était pas forcément le mieux à faire. Même si pour eux, certainement que oui. Il faut dire qu'avec Rémus il fallait souvent prendre le taureau par les cornes. Enfin le loup par les crocs, sinon, à vrai dire, il n'avait pas l'air de vouloir se bouger quand même. Enfin en ce moment, il avait quand même l'air plus réceptif que la normale, ou plutôt qu'auparavant. Aurait-il eu un éclair de génie ? Va savoir en fin de compte.

"On ne devrait pas....commencer...comme cela."

Bien entendu, en désignant tout simplement le lit. Il ne voyait pas commencer, ce qui semblait être, disons, une relation, par tout simplement une partie de jambes en l'air. Mais au moins il y avait l'idée d'une relation malgré tout, de façon sous-jacente, mais c'était là. Signe finalement qu'il partait vers la rédemption et qu'il commençait également à entendre raison, même si on n'était pas tout à fait sur, concernant ce dernier point. Il était encore capable de faire tout pour que cela ne fonctionne pas au final, tout simplement pour montrer qu'il n'était pas celui qu'il fallait.

Mais quand même.
Il lui fallait du temps pour comprendre.
Peut-être fallait-il d'autres parties de câlins crapuleux pour qu'il avoue qu'il l'aimait ? A méditer Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 37993 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Jeu 22 Jan - 23:47

Il fermait les yeux. Un sourire s’inscrivit encore une fois sur les lèvres de l’Auror. Certes, elle usait – et abusait – de subterfuges, et le regretterait peut être plus tard, mais elle n’y faisait guère attention pour le moment. Tout ce qui comptait résidait dans le fait qu’il se laisse aller, une fois, qu’il ne puisse oublier ces trop rares instants, et qu’il n’ait qu’une seule envie : les voir revivre une nouvelle fois… même si ce n’était pas gagné, même si elle doutait sincèrement qu’il ne trouverait rien à redire ensuite. Malgré tout, Tonks s’accrochait à cette idée, aussi simple soit-elle … car oui, la jeune commençait à être à court d’arguments, même si elle ne l’avouerait jamais, même si elle continuerait inlassablement elle aussi à lui ressortir les même jours après jours. Alors oui, le voir fermer les yeux, ne serait-ce qu’un peu, comme pour remettre de l’ordre dans ses pensées réussissait à la faire sourire.

Oui, elle était relativement nue. Et encore une fois, c’était normal. Qu’il pouvait être prude, timoré, quand il s’y mettait …. Etait-ce pour ça qu’elle l’aimait ? Peut être. N’empêche qu’elle sourit encore plus. Elle chuchota alors, d’une voix légèrement malicieuse :
« Tu peux toujours retirer ta chemise, tu sais … »

Elle n’avait pût s’empêcher. Il ne fallait pas s’étonner qu’elle ne puisse se retenir s’il lui envoyait d’aussi grandes perches ! C’était comme tendre un bâton à un chien, et s’étonner ensuite d’y voir les crocs planté. Illogique ! Mais depuis quand la logique avait-elle une place dans la raison de Rémus quand il s’agissait d’un possible ‘eux ‘ ? Il n’en avait jamais fait preuve, ou alors le cachait parfaitement. Mais bref : elle n’allait pas se remettre à penser à ça, puisqu’elle en revenait toujours aux mêmes points.

Pas une bonne idée ? De quoi parlait-il ? Ne saisissant pas, elle se mit à chercher son regard. Commençait-il déjà à regretter les dernières heures ? Ou se remettait-il à radoter sur leur relation ? Dans ces deux cas, elle n’était pas d’accord, elle ne le serait jamais. Et ils ne seraient d’ailleurs sûrement pas sur la même longueur d’onde encore pour un bout de temps … cette idée réussit à la faire soupirer presque silencieusement. Oui, elle avait tendance à oublier que le chemin serait encore long, difficile.

Rémus « On ne devrait pas .. commencer … comme cela. »

Et voilà. Qu’il ne s’étonne encore une fois pas de sa réponse : à tendre le bâton …
Aussitôt, elle se pencha légèrement, approchant ses lèvres de l’oreille du loup, et chuchota joyeusement, d’une voix presque innocente
« Ho, c’est pas bien dur tu sais : tu peux commencer par dire Je t’aime. »

Ou comment peut-être traumatiser Rémus Lupin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Ven 23 Jan - 10:17

« Tu peux toujours retirer ta chemise, tu sais … »

Retirer sa chemise ? Elle en avait de bonne tiens. Non, mais sur ce coup-là, elle la jouait très provocante en tout cas, et le regard malicieux qui allait avec n'allait franchement pas l'aider pour l'occasion. Non, de toute façon, s'il le faisait à nouveau, qui sait, dans quoi il allait encore s'embarquer. On cogitait encore beaucoup trop. De toute façon il fallait s'en douter, il fallait se douter que sa raison allait finir par reprendre le dessus en fin de compte. Mais bon pour l'occasion, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un penchant très fort sur lui quand même. Bien au contraire. En même temps comment cela pourrait-il être possible ? Non franchement dans une telle situation, il ne restait qu'un homme après tout, un homme ayant certains, disons, problèmes mensuels, mais un homme malgré tout. Et quand une femme, pour laquelle on avait des sentiments, se présentait dans ce genre de tenue, juste en face de lui, il serait difficile de dire non.

Et pourtant c'était ce qu'il était entrain de faire malgré tout. A vrai dire, on ne le comprenait pas, et il ne se comprenait pas non plus. Pour cela qu'on faisait de son mieux pour ne pas se trahir, ne rien dire d'avantage en fin de compte. De toute façon dès qu'il parlait, c'était pour recommencer soit avec ses excuses qui ne servaient à rien, soit simplement en essayant de trouver une fuite possible. Dans tous les cas, actuellement, tout ceci ne servait strictement à rien, vu que même lui, savait ce qu'il en était. Il était amoureux de Tonks, il se l'avouait sans peine à vrai dire, mais l'avouer à elle, cela serait bien trop difficile. Ou alors cela serait anti-Lupin en fait. Pour cela qu'on se contentait d'éviter son regard de peur de s'abîmer à nouveau dans son regard et de faiblir.

Dans un même temps, il laissait des portes grandes ouvertes malgré tout avec ses propos quand même, comme en témoigne dernièrement les mots de Tonks. A trop vouloir s'échapper, on se retrouve finalement acculé dans un piège dans lequel on ne peut s'échapper tout simplement.


« Ho, c’est pas bien dur tu sais : tu peux commencer par dire Je t’aime. »

Léger gémissement. Lui ? dire je t'aime ? Est-ce que c'était vraiment dans ses habitudes de sortir cela ? Non pas du tout, on doutait même un instant qu'il réussisse à exprimer ses sentiments en fin de compte. En fait, il n'allait pas y arriver, mais cela, ça ne changera pas de si tôt. Le problème résidait dans le fait qu'actuellement, ce qu'elle disait, c'était on ne peut plus vrai. Et que lui, ne savait pas exactement comment réagir. Son coeur, son corps, savaient comment réagir face à de telles propositions, mais de là l'écouter, il y avait une grande marge, qu'il n'était pas encore prêt à franchir.

"Tonks...je ne suis plus tout jeune..."

Signe finalement que s'il enlevait sa chemise, il n'était pas vraiment sur de pouvoir reproduire le même schéma que dernièrement. Enfin ce qui s'était passé dans le lit. encore une fois, il avait peur soit de faire mal, soit de ne pas être à la hauteur. Donc on préférait simplement esquiver. De plus cela permettait de ne pas vraiment s'engager.

"Je parlais....d'une...relation...pas de...enfin tu vois."

Les sentiments et lui faisaient toujours aussi bon ménage en fin de compte. Bon, il serait malgré tout, temps de faire quelque chose, mais quoi encore par la même occasion ? Car rester dans cette position ce n'était pas vraiment le mieux.

"Je ne veux pas commencer cela comme ça."

En même temps est-ce qu'il voulait commencer quelque chose, à vrai dire, on peut dire que oui si on essayait de comprendre ce qu'il venait de dire. De toute façon craquer pour craquer, autant que ce soit totalement, et puis il avait atteint un point de non retour pour l'occasion. Difficile de revenir en arrière. Enfin malgré tout, on restait un homme face à une femme qu'on désirait, et nul doute que ce qui devait arriver, arriva. (ça aide beaucoup à savoir quoi tiens !)

Il se retrouva à plonger son regard dans le sien, comme à s'y noyer en fin de compte. Difficile de résister à la tentation, pire qu'un magnum en fait, de plus la tenue pour le moins dénudée de Tonks n'aidait franchement pas pour la suite. Pour cela que timidement, il avança son visage vers le sien, l'embrassant légèrement sur les lèvres. Rémus était encore très réservé, même dans ses gestes finalement. Mais la passion, finirait bien par l'emporter. A un moment ou à un autre.

On vous l'avait dis, cela allait continuer dans la chambre. Il restait à savoir s'ils allaient retourner dans le lit, ou si ils allaient faire cela ailleurs. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 37993 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Sam 24 Jan - 0:12

Il avait toujours le mot pour rire, ce Rémus. Voilà que maintenant, il sous-entendait qu’il était assez sénile pour ne pas y survivre une deuxième fois. Ou pour que ce ne soit pas aussi bien que la première – au choix !-. Pourtant, Tonks n’y aurait jamais cru s’il ne l’avait pas dit de lui même – et ne le croyait sûrement pas même comme ça-.. Elle retint donc quelques paroles sûrement trop polissonnes, sachant que ça le mettrait pertinemment mal à l’aise, ou du moins plus qu’actuellement il pouvait l’être. Et dire que pour l’instant, elle n’avait justement presque rien dit ! Mais bon. Elle l’acceptait tel qu’il était, avec son petit problème, avec sa timidité, avec ses habitudes parfois barbantes et sa facilité à être têtu sur certaines choses. Tout comme il semblait l’accepter, ne serait-ce qu’un peu, alors qu’elle était si loin de lui.


Hmm, non, elle ne voyait pas. Elle aussi parlait d’une relation, n’est-ce pas ? Et pas au sens physique du terme, mais bel et bien dans tout les sens qui pouvait s’y accrocher. Ho, bien sur, il le voyait sans aucun doute ; il faisait juste simplement semblant de ne pas comprendre. Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant, et assez étrangement, charmant, quand il devenait comme ça. Ce petit air qu’il prenait, ce regard qui fuyait, tout donnait à l’Auror une envie incommensurable de sourire. Et surtout d’une façon bête et rêveuse. Assez incroyable, non ? Car oui, elle était toujours joyeuse, s’amusait d’un rien. Mais avec lui, ce sentiment qui l’habitait n’était que décuplé. Comme si …. Oui. Comme s’il était une dose de bonheur à lui tout seul. Et c’était le cas. Quoi qu’il en dise. Quoi qu’il en pense.


Ce fût ses dernières paroles qui attisèrent de nouveaux la malice de Tonks. Il ne voulait pas commencer quoi ? Pourquoi ne terminait-il jamais ses phrases, n’allait jamais réellement au fond de ses pensées et préférait parler à demi mot ? Comme elle aurait aimé comprendre tout de lui, et comme il ne lui laissait pas l’occasion. Mais avant qu’elle ne puisse lui poser la question, il réussit à la faire taire. Car quoi de mieux, pour laisser silencieuse l’Auror, que de venir l’embrasser, de lui permettre, pendant quelques secondes, de satisfaire ce petit chat qui s’agitait au creux de son estomac, de laisser des dizaines de papillons s’envoler. Oui, c’était bien la meilleurs façon de la contraindre au silence.
D’ailleurs, alors que lui venait timidement chercher ses lèvres, elle approfondit le baiser. Puisqu’il semblait vraiment vouloir qu’elle parte – tout en la retenant .. quelle étrangeté ! -, autant qu’elle en profite au maximum, n’est-ce pas ? Surtout que Tonks n’aurait pas parié sur le fait que la prochaine fois, il la laisserait entrer si facilement.

Elle finit par venir poser son front sur celui du lycan, se perdant une nouvelle fois dans le labyrinthe de ses yeux. Les questions se pressaient au bord de ses lèvres, maintenant, à nouveau, mais elle les gardait parfaitement closes. Se contentant de se noyer dans son regard. Se contentant de plonger dans cet abîme qui s’offrait à elle. Se contentant de cet instant de pur bonheur. De son bonheur.
Enfin, elle se décida à ouvrir les lèvres, doucement.
« Commencer quoi, alors .. ? »

Lui laisser le temps de répondre, ou pas, et puis reprendre de nouveau.
« Pourquoi t’obstines tu à ne pas voir que je ne veux que toi … ? »
Et la question inverse s’inscrivit dans son esprit. Pourquoi s’obstinait-elle, quand elle pensait qu’il n’y avait plus d’espoir ? Parce qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Sam 24 Jan - 0:30

Dire qu'au départ il n'avait pas voulu que ce baiser soit trop enflammé à vrai dire, eh bien ce fut tout le contraire par la suite. En effet, à croire que Tonks n'en avait jamais assez sur ce plan là. Et voilà qu'elle le chamboulait à nouveau. Et rien qu'avec un baiser en tout cas, et que par la suite, elle restait tout contre lui, son front contre le sien. Comment voulez-vous qu'il arrive par la suite à dire quoique ce soit finalement ? Non ce n'était pas franchement possible tout simplement. Elle allait à nouveau lui faire perdre la tête, mais n'était-ce pas déjà le cas ? Mais il y avait un temps pour tout malgré tout, et bon, bien qu'il ne soit pas doué avec la discussion, il fallait quand même le faire. Sinon bientôt ils allaient se retrouver à faire des gosses sans être mariés.

« Commencer quoi, alors .. ? »

Et ce ne fut finalement pas lui qui commença la discussion en fait, mais bel et bien elle. Elle avait encore une fois pris les devants, il faut dire, que niveau parole, notre ami lupin frôlait le zéro, avouons le quand même n'est-ce pas ? On ne pouvait pas dire qu'il était d'une très grande éloquence dans les derniers instants. Bien au contraire, mais en même temps, c'était tout à fait compréhensible. De toute façon il n'eut pas vraiment le temps de cogiter d'avantage, elle venait à nouveau de reprendre la parole. Comme si elle ne perdait jamais espoir de le voir plier en fin de compte. D'ailleurs il l'avait fait, plié, on veut dire. Car actuellement, n'était pas en quelque sorte un homme soumis à ses propres sentiments bien trop voyants à son goût ? Bien sur que oui.

« Pourquoi t’obstines tu à ne pas voir que je ne veux que toi … ? »

Inlassablement, on dirait qu'elle cherchait toujours à le rendre dingue. Notamment en parlant de cela. Pourquoi il s'obstinait ? Bonne question, parce qu'il pensait que c'était le mieux à faire en fin de compte. D'autant plus que lui faisait toujours passer les autres avant sa pomme. Et donc cela était la même chose pour sa vie amoureuse. Enfin pour le peu de vie amoureuse qu'il ait eu auparavant bien entendu. Enfin malgré tout, il fallait quand même dire quelque chose. Il ne pouvait rester comme cela, dans ce genre de positions tout simplement. Et même si du côté de la partie physique, ils étaient complémentaires, et pas qu'un peu, cela ne pouvait se baser que sur cela. De toute façon, on savait parfaitement qu'il n'y avait pas que cela.

"Tonks, on ne peut pas commencer...une relation...par...du sexe."

Enfin si, la preuve ils venaient de le faire. Enfin lui dans sa pensée, le sexe ne venait pas vraiment en premier dans une relation. Et encore une fois il venait de se dévoiler. Fermant les yeux, il préféra se reculer, sortant de l'étreinte qu'elle avait sur lui en fin de compte, histoire de prendre légèrement du recul tout en essayant de penser un minimum au fait que désormais il s'était quand même mis à nu. Dans les deux sens du terme à vrai dire.

Mais peut-être était-il temps après tout. Qui sait.


"Parce que tu mérites quelqu'un qui te rendra heureuse, avec qui tu pourras avoir une vie normale, ne pas être pointée du doigt dans la rue à cause de ton compagnon."

Voilà pourquoi la plupart du temps il s'obstinait. Et malgré tout, disons que le maraudeur allait refaire surface sans vraiment qu'on s'en rende compte. Peut-être simplement pour faire oublier son incapacité congénitale à parler correctement ou pour détendre l'atmosphère de son point de vue. Car il était stressé le pauvre. Pire que s'il demandait à une fille de sortir avec lui, ce qui était un peu le cas, sauf qu'il avait passé les préliminaires.

"Et cela ferait trop pavoiser Sirius qu'on pourrait le confondre avec un paon finalement. Je préfère qu'il reste le pauvre petit chien battu qui n'a pas sa dose de sentimentalisme."

Oui Rémus était capable de faire du sarcasme et de l'ironie, grande nouvelle en fin de compte.
Enfin c'était surtout pour éviter de repenser à la énième bêtise qu'il avait faite. Mais qui n'en serait certainement pas une pour Tonks.

Ah la la, la jeunesse....ah bah non, il est vieux. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 11:20

Lorsqu’il commença à parler, Tonks baissa les yeux. Un soupire lassé, blasé, franchit ses lèvres. Ne fléchirait-il jamais complètement ? N’accepterait-il jamais un ‘eux’ réel, visible ? Ne se déciderait-il jamais à dire ‘Je t’aime’, alors qu’il s’appliquait à le lui montrer ? Apparemment non. Même après ces fabuleuses heures, Rémus trouvait encore le moyen de détourner la conversation, de la changer, d’éluder certaines de ses questions ou de ses paroles. Oui, ça méritait bien un soupire de lassitude, peut-être même deux. A croire qu’elle n’y arriverait jamais. Qu’il gagnerait toujours. Car, après tout, c’était bien lui qui décidait de ce qu’il disait, n’est-ce pas ? C’était bien son esprit qui lui imposait de dire non, n’est-ce pas ? Ou du moins, sa raison ? Et puis, pourquoi disait qu’il n’était pas convenable de commencer une relation sur du sexe – sur ça, elle était totalement d’accords-, alors qu’il ne voulait même pas d’un eux, qu’il le criait haut et fort, qu’il s’appliquait à lui faire comprendre – si bien sur elle oubliait cette fabuleuse matinée-.

Quand il se défit de son étreinte, elle ne sût réfréner un léger frémissement. Comme si se retrouver si soudainement sans lui tout contre elle lui donnait froid, comme s’il était devenu – ou était déjà auparavant – son radiateur, mais un radiateur aimant et qu’elle n’oserait jamais comparer à un radiateur. Et lorsqu’il se remit à se dévaloriser, elle explosa intérieurement. Que croyait-il? Que les gens ne se retournaient pas déjà vers elle, qui portait des cheveux d'un rose totalement indécent pour les .... quatre-vingt dix-neuvième de la population ? Et bien si. Elle assumait leurs regards, leurs railleries, leurs dédains. Et même mieux : elle leur souriait joyeusement. Comme s'il pouvait comprendre l'erreur qu'ils faisaient de juger uniquement sur le physique, sur l'apparence. Alors un peu plus, un peu moins, que ce soit pour ses cheveux ou pour lui, elle n'en avait rien à faire.

« Mais par Merlin ! J’m’en fiche de ce qu’ils pensent ! Je sais que toi non, mais je m’en fiche réellement ! Et puis … Y’a que toi qui peut. Et ça, tu le sais. »

Regard éloquent, alors qu’elle se retenait d’en dire plus. S’énerver n’avancerait à rien, n’est-ce pas ? Alors elle se devait de rester d’un calme olympien, de ne rien dire, ou du moins, le moins possible pour ni le blesser, ni lui donner matière à répondre dans le mauvais sens. Elle reprit alors, d’une voix plus calme, moins bondissante, plus douce.

« Sérieusement. Y’a que toi qui compte. »

Et la famille. Mais elle n’allait pas le dire là, bien sûr. Car oui, Sirius comptait. Sa mère comptait. Cette dernière, d’ailleurs, ne serait sûrement pas heureuse de savoir où avait été sa très chère Nymphadora. Cette idée la fît frémir, alors qu’un léger sourire se reposait sur ses lèvres. Oui, la réaction de la Black serait sans nul doute à mourir de rire… Ou pas.

« Et puis, si cette relation là, tu ne veux pas qu’elle commence par du sexe, et bien .. commençons là autrement ! »

Un joyeux sourire totalement naïf, innocent, s’inscrivit alors sur ses lèvres. Elle pensait alors qu’il avait finit. Elle fit donc demi tour pour chercher son Tshirt – car maintenant qu’il était loin, elle avait réellement froid !-, mais il reprit soudainement la parole. Dos à lui, elle ne sût réprimer à nouveau un sourire presque sarcastique. Attrapant au passage la chose qu’elle cherchait, elle se remit face à celui qu’elle aimait, cet étrange sourire toujours aux lèvres, et lança ironiquement

« C’est vrai que ce serait dommage qu’il ne puisse plus t’embêter à propos de ça. Je comprend alors mieux pourquoi tu t’acharnes à dire non. »

Si peu moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Dim 25 Jan - 13:35

Finalement même après ce genre de moment, il était encore capable au final, de la mettre en colère. Ou tout du moins de la faire sortir de ses gonds. A vrai dire, on dirait sérieusement qu'il avait un don pour cela. Qu'on ne se demande pas comment cela se faisait, juste que bien qu'auparavant tout se passait dans les meilleures conditions, il suffisait simplement qu'il sorte quelques mots, et voilà, désormais c'était comme s'il existait à nouveau cette tension entre eux deux. Tension, dont il était le principal investigateur. Il faut dire que toujours dire les mêmes excuses, se dévaloriser simplement pour qu'elle ne s'accroche pas d'avantage. C'était tout bonnement stupide finalement. La preuve, elle n'avait toujours pas décroché depuis longtemps, alors qu'il l'avait dis un nombre incalculable de fois. En tout cas, on ne pouvait pas dire que malgré tout, voir Tonks s'énerver c'était toujours quelque chose, d'assez, admiratif. On savait également que sa condition de métamorphomage dépendait de ses sentiments alors forcèment.

« Mais par Merlin ! J’m’en fiche de ce qu’ils pensent ! Je sais que toi non, mais je m’en fiche réellement ! Et puis … Y’a que toi qui peut. Et ça, tu le sais. »

Quand on vous dit qu'elle était capable disons même légèrement sortir de ses gonds. Comme à cet instant précis, quand elle essayait encore une fois, de lui faire entendre raison, mais n'oublions pas qu'il s'agissait de Rémus malgré tout. Lui faire entendre raison, c'était comme demander à un chien comme Patmol de réussir à faire le beau en fin de compte. Quasiment impossible. A moins de réussir à le dresser notamment. Rémus entendait toujours ce qu'elle disait, bien entendu qu'il écoutait, et cela le touchait, mais que voulez-vous, il y avait toujours cette bataille au sein même de son esprit pour savoir qui aurait l'ascendance sur l'autre.

« Sérieusement. Y’a que toi qui compte. »

Oui, enfin, il n'y avait pas que lui, il le savait, mais du côté sentiments amoureux, certainement que oui. Enfin il ne valait mieux pas penser à tout ceci n'est-ce pas ? Pour l'instant, il était mal à l'aise, il ne savait pas comment se comporter exactement. Bien au contraire, il était perdu à vrai dire, il ne savait s'il fallait qu'il fasse un pas en avant, ou trois pas en arrière.

« Et puis, si cette relation là, tu ne veux pas qu’elle commence par du sexe, et bien .. commençons là autrement ! »

Il déglutit, il savait à vrai dire, qu'il avait sorti encore une ânerie avec cela, enfin toujours est-il qu'il n'eut pas vraiment le temps de prendre la parole que Tonks reprenait.

« C’est vrai que ce serait dommage qu’il ne puisse plus t’embêter à propos de ça. Je comprend alors mieux pourquoi tu t’acharnes à dire non. »

Dans quoi il s'embarquait encore franchement ? Il ne savait pas du tout, on était légèrement oppressé actuellement, acculé dans sa dernière ligne de défense, comme un lion en cage, lion qu'une lionne voulait prendre dans ses filets à vrai dire. Il n'était pas doué, mais cela n'était pas une nouvelle, peut-être qu'un jour il réussirait à faire quelque chose de bien sur ce plan là, enfin espérons le. Et par Merlin, elle faisait tout pour le faire réagir à cet instant.

"Vous êtes bien de la même famille tous les deux, aussi têtus l'un que l'autre."

Cela ne devait pas vraiment être ce qu'elle attendait, mais c'était ce qu'il avait mieux en stock à vrai dire. Non en fait, il fallait trouver les bons mots pour éviter soit de vraiment faire partir la conversation dans une dispute, qui n'aurait à vrai dire aucun sens, et également pour éviter disons de trop de se dévoiler. Encore une fois, il fallait la jouer fine....et se planter le connaissant.

"Ce n'est pas..."

Concernant la relation à commencer. Encore un soupir pour l'occasion, il ne saurait en dire plus.

"Nymphadora, je ne suis plus tout jeune...et les relations de ce genre se construisent, et on ne commence pas directement par la case "lit". J'ai été un vrai animal, je suis désolé."

[i)Mais au moins il admettait qu'il était prêt pour commencer une relation, ou disons que c'était dis à petit mot à vrai dire. Enfin de toute façon fallait encore une fois réussir à le comprendre, ce qui n'était jamais réellement gagner d'avance quand même. Merlin, qu'on trouve rapidement une solution à cette situation.[/i]

"Tonks....je ne...je t'apprécie beaucoup....mais....euh...les relations ne m'ont jamais réussi."

En attendant il essayait toujours d'éviter son regard, et encore une fois, il en avait trop dis. De toute façon maintenant, difficile de faire marche arrière.

Enfin d'ici le temps qu'il se décide, le narrateur aura une femme, des gosses et des petits gosses. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Mer 28 Jan - 0:02

Ho oui, sur certains points Sirius et Tonks se ressemblaient. Tout les deux courageux, tout les deux têtes brûlés sur les bords, tout les deux têtus quand ils pensaient que la chose pour laquelle ils se battaient en valait la peine. Et la comparer à l’ancien Maraudeurs la remplissait en partie de fierté. Si elle n’avait jamais voulu être une copie parfaite de son cousin, elle l’avait quelque fois prit en modèle, pour son courage à ne pas se fier aux regards des autres, pour oser contre dire jusque sa propre famille et un avenir pourtant tracé. Alors oui, cette ressemblance qui n’était pour autant pas des plus frappantes était un point qui donnait le sourire à la tête colorée.

Et encore une fois, il ne trouvait rien à dire. « Ce n’est pas … » très éloquent, n’est-ce pas ? Et le soupire qui suivit ne l’était-il pas tout autant ? Un simple sourire malicieux éclaira son visage. Il semblait presque poussait dans ses derniers retranchements. Comme s’il avait épuisé son stock d’âneries, comme s’il ne trouvait plus d’arguments si peu valables. Parfait.

La seconde qui suivit réussit à la contredire. Il n’avait pas épuisé son stock de débilité. Il semblait même en dégorger encore. Car comment qualifier autrement que de débilité – sans vouloir lui manquer de respect- ce qu’il venait de dire ? Un animal. Avait-elle été mieux ? Non. Sans pouvoir réagir, elle s’était laissée porter par ce qui s’appelait plus communément des désirs des pulsions. Et forcément, ce qui devait arrivé était arrivé. Que trouvait-il à redire alors ? Rien. Rien, car il ne voyait qu’un Merlin de sens. Jamais l’autre.
Et oui, pour le coup, il l’avait remit en rogne. Car que lui répondre ? Rien. Il n’y avait rien à dire quand il devenait si têtu, quand il tenait tant à avoir raison. Et de toute façon, les mots étaient inutiles. Suffisait son regard, brillant, presque tueurs. Suffisaient ses cheveux, soudainement rouge sang. Rien qu’un coup à ces traits, et Rémus saurait qu’elle n’était pas d’accord. Saurait qu’elle était, pour le coup, débordante d’une rage qui se mêlait étrangement à de la tristesse … qu’il ne puisse comprendre qu’elle voulait être avec lui, que ce qui venait de se dérouler à huis clos n’était que l’expression de leurs sentiments enfouis.


Enfin bon. Elle se radoucit à l’instant même où il commença à exprimer un tant soit peu de sentiment à son égard. Merlin .. qu’elle aimait l’entendre dire ça, même si ce n’était pas encore Byzance. Même s’ils étaient encore loin d’un eux imaginable. Enfin … d’un eux fixe. Pas d’un eux qui, comme celui d’aujourd’hui, disparaîtrait bien trop vite. Oui, Tonks ne se faisait pas d’idées. S’ils se recroisaient le lendemain, Rémus feindrait ne pas se souvenirs de ce fameux jours du Noël. Elle en aurait mit sa main à couper … ou du moins ses cheveux.
Ces derniers étaient d’ailleurs redevenus roses. D’un rose encore plus flamboyant qu’habituellement. D’une douce voix, elle chuchota encore une fois.
« Avec les autres, peut être. Qui te dis que tout ne serait pas différent ? »

Mais soit. Attendant sa réponse, si réponse il y aurait, elle se mit en quête de la suite de ses affaires. Encore une fois, elle ne voulait se faire de faux espoirs, elle ne voulait se remettre à rêver comme elle avait pût faire quelques minutes auparavant, quand elle était encore tout contre lui, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Mer 28 Jan - 15:05

Il savait qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, car au final il avait bien remarqué qu'il ne l'avait pas vraiment mise de bonne humeur. Loin de là en fin de compte, mais que voulez-vous, c'était plus fort que lui, c'était dans sa nature de vouloir rejeter ceux qui s'approchaient vraiment trop près de lui, alors qu'en fait il ne cherchait que leurs présences. Un véritable paradoxe ce Rémus malgré tout, on pouvait aisément le concevoir n'est-ce pas ? Toujours est-il que pour le moment il ne pipait mot, se contentant d'essayer de récupérer ses affaires en gardant une marge, un périmètre de sécurité dirons nous. On ne voulait pas tenter le diable une autre fois, surtout que la première fois, celui-ci avait gagné et on savait tous ou cela avait fini.

Il s'était contenté en fin de compte, de baisser la tête, sans rien ajouter de plus. Pour dire quoi ? Qu'il était encore une fois désolé ? Ce genre d'excuses ne marcherait plus à force, et il savait également que cela ne mettrait pas Tonks de bonne humeur, tout du moins, encore moins. S'excuser de quoi en plus ? De ce qui s'était passé ? Est-ce qu'il devait réellement s'excuser pour cela ? Et en avait-il réellement envie ? Trop de questions, et si peu de réponses finalement. Non se taire paraissait être la bonne solution malgré tout, sans oublier également de se rhabiller, on se voyait mal traîner toute la journée avec simplement une chemise ou t-shirt ainsi qu'un boxer. Cela serait inconvenant tout simplement.

Toujours est-il que pour le moment le silence se fit, bien dérangeant en fin de compte. Et bien qu'il apprécie le silence, dans ce cas bien précis, c'était plus la cause d'une tension bien réelle qu'autre chose. Enfin de toute façon cela ne dura pas vraiment, étant donné que cette chère Nymphadora reprit rapidement la parole. Lui qui croyait que c'était fini, on s'était lourdement trompé.


« Avec les autres, peut être. Qui te dis que tout ne serait pas différent ? »

De quoi ? Ses relations ? Ou on parlait de ses relations personnelles voir intimes avec les femmes ? Va savoir, de toute façon est-ce qu'il allait réellement chercher à comprendre le sens de cette question ou simplement y répondre ? Certainement la deuxième solution, enfin s'il arrivait encore à trouver les mots en fin de compte.

"Parce que ce n'est qu'un béguin de jeune fille. Tu vas vite t'apercevoir que je ne suis pas celui que tu crois voir."

Est-ce qu'il fallait réellement compter ? Non parce qu'on était encore à une ânerie supplémentaire tout simplement. Franchement pas doué, il faudrait lui acheter un guide, ou il devrait demander des conseils à Sirius. Enfin peut-être pas, lui aussi avait ses propres problèmes et il n'était pas objectif sur cette situation.

"Cela va trop vite....passé du stade...hum..."amis"...à la case "amants". Cela va trop vite."

Un moyen comme un autre pour réfréner les ardeurs de Madame. Bien qu'il doutait sérieusement de la réussite de son plan. De toute façon actuellement il était tellement empêtré dans cette situation, qu'il ne trouverait certainement pas de solutions. Et on ne pouvait pas vraiment dire, de trouver une issue ou de simplement oublier, il ne le pouvait tout simplement pas. Que c'était dur la vie d'un vieux loup-garou quand même. Oui quand on aura cinq minutes, on va le plaindre d'avoir quelqu'un qui l'aime, qui veut faire des siestes crapuleuses avec lui et plus si affinités. Boulet va !

"Et je ne sais pas....je ne sais vraiment pas...je ne sais pas vivre pour deux."

Il avait déjà du mal à vivre pour lui tout seul, mais bon au moins là, il cédait. La preuve, il la laissait quand même décider de comment cela se devait de se dérouler entre eux. Pas si mal en fin de compte. Enfin presque. Cela restait Rémus quand même !

Le jour ou ces deux-là se marieront, le narrateur sera déjà grand père, moi qui vous le dit ! Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Mer 28 Jan - 22:59

Rémus « … un béguin de jeune fille. »

Et pour le coup, elle vit rouge. Autant que la couleurs de ses cheveux, qui flamboyaient de nouveau, signes d’une rage qui grondait au fond de ses sentiments sans pour autant prendre le dessus, sans pour autant de ne se faire entendre réellement. Bien contenue, un peu visible. De qui se foutait-il, là ?! Comment pouvait-il réellement dire ça ?! Et même le penser ! Et même oser imaginer qu’elle était capable de s’acharner avec autant d’application pour un … comment avait-il dit, déjà ? Un béguin de jeune fille. Ses yeux brillèrent pendant une courte seconde d’un étrange mélange de dédain, et de rage. Mais pourtant .. elle était juste blessée. La colère naît de la douleur, n’est-ce pas ? Nul doute pour Tonks, en tout cas. Et oui, pour une fois, il avait réussit à la blesser. Réellement. Un béguin. Impensable.
Sa voix s’éleva, sourde et très basse, comme si elle parlait plus pour elle même que pour lui. Mais aucun moyens de se tromper, c’était bel et bien à celui qui lui faisait face qu’elle s’adressait.
« Tu rigoles ? »
Il n’y avait aucune réponse à y apporter, et la question elle même n’en appelait en réalité aucune.
« Tu … Tu crois vraiment que je serais ici si c’était un simple béguin ? »
Légère insistance sur le vraiment. Elle ne savait plus ce qui la mettait le plus en rogne. Qu'il s'entête, qu'il pense que ce soit un simple béguin, ou qu'il pense qu'elle se serait mise au lit pour, justement, un simple béguin.

S’avançant brusquement, comme dans un réflexe, elle glissa ses mains sur les épaules du lycan, cherchant son regard. Elle ne le laisserait pas fuir, elle qui avait bien remarqué qu’il s’appliquait maintenant à rester loin d’elle.
« Tu t’fous de moi, n’est-ce pas ? »
Cette fois, la question demandait une réponse, implorait qu’il réagisse. Mais doutant réellement qu’il ne le fasse, elle enchaîna presque instantanément.
« Trois ans, et ce ne serait qu’un simple béguin, n’est-ce pas ? »

Puis, elle le lâcha, et se retourna de suite. Ne pas lui montrer combien cette simple phrase, innocente, l’avait touché. Tonks se remit en quête de ses vêtements, s’acharnant à ne pas lui remontrer son visage trop vite. Peut-être verrait-il alors la déception qui s’y inscrivait.

Mais bien vite, elle se reprit. Elle n’était pas Nymphadora Tonks pour rien. Ces yeux se remirent à briller, alors qu’elle s’efforçait de trouver quelque chose de positif dans ce qu’il disait. Dur, n’est-ce pas ? Mais pas impossible, encore une fois, quand on s’appelait Tonks, et qu’on était raide amoureuse de la personne qui venait de débiter pour la énième fois un nombre incalculable de conneries.

Et voilà qu’il lui tendait une perche. Quoi de mieux pour lui redonner le sourire ? Ce dernier, espiègle, illumina alors son visage et chassa les derniers nuages de rognes qui subsistaient dans son regard, qu’elle plongea sur Rémus.
« Ho, ça, ça s’apprend tu sais ! Et puis, au pire, c’est pas bien grave » finit-elle, sincèrement. Pas grave, mais dommage. Partisane du Tout est possible, Tout est réalisable, elle ne doutait pas qu’il finirait un jour par y arriver, de même qu’elle ne doutait jamais qu’ils pourraient être ensemble. Cette pensée effleurant son esprit, Tonks se corrigea inconsciemment. Qu’ils seraient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Jeu 29 Jan - 0:41

« Tu rigoles ? »

Il savait qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, il l'avait remarqué en l'observant légèrement. Il avait suffit de quelques mots pour enclencher la poudre, et tout exploser en fin de compte. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête quand même, il aurait du s'en douter, et il s'en était douté à vrai dire. Mais bon, vous savez comment il est. Et maintenant il devrait certainement en payer les conséquences, au travers de quoi ? De la réaction de Tonks. Bien sur, elle n'allait pas le frapper, enfin pas encore, mais tout son corps, tout ce qu'il voyait, sentait actuellement, ce n'était franchement pas bon pour lui. Sans oublier ce qu'il entendait également. En effet, il s'était encore comporté comme un parfait idiot mine de rien, et cette fois, disons même qu'il avait fait pire.

Il avait considéré Tonks comme une adolescente, alors qu'en fait, elle était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus désirable. Il le savait, mais n'osait se l'avouer, la preuve, il sortait autre chose à la place. Et ce n'était jamais vraiment bon, comme on pouvait le constater aisément.


« Tu … Tu crois vraiment que je serais ici si c’était un simple béguin ? »

Elle était en rogne, il le voyait clairement. Il l'avait cherché aussi, dire qu'au final ce n'était qu'un béguin, c'était du non sens actuellement. Pas après tout ceci, non, il avait encore minimisé ses mots et cela lui jouait des tours. Mais à vrai dire, il aurait du se confier directement plutôt que de vouloir encore une fois échapper à je ne sais quoi de tangible entre eux deux. De toute façon elle l'avait désormais rejoint, pour mettre ses mains sur ses épaules à lui, histoire qu'il soit bloqué et qu'il ne puisse que lui répondre en la fixant. Ce qui ne serait pas vraiment une bonne idée. Loin de là.

« Tu t’fous de moi, n’est-ce pas ? »

« Trois ans, et ce ne serait qu’un simple béguin, n’est-ce pas ? »


Avant qu'elle ne le lâche et qu'elle ne s'éloigne à nouveau, un froid soudain vint l'envahir, comme s'il avait perdu une partie de sa chaleur personnelle. Mais sentiment qu'il préféra oublier sur le moment. Qu'est-ce qu'il allait dire en rapport avec tout ceci ? Même lui ne savait pas. Il avait ouvert la bouche pour dire quelques mots, mais jusqu'à maintenant rien de tangible n'était sorti. Bien au contraire. Il ouvrait, refermait la bouche avant de se passer une main devant les yeux. Tout cela le fatiguait au plus haut point.

"Ce....ce n'était pas ce que je voulais dire."

Mais il s'était de nouveau mal exprimé et à présent elle s'était éloignée pour reprendre ses affaires, mais cela revenait quasiment au même n'est-ce pas ? Enfin de toute façon, malgré le fait qu'il fasse des efforts, en rapport avec ce "eux", elle n'avait toujours pas compris le sens caché de ses paroles. Comme quoi, il la laissait décider de comment commencer la relation, on parlait bien sur de sorties et pas de parties de jambes en l'air. Comme quoi, les hommes et les femmes ne se comprenaient vraiment qu'au travers du sexe.

« Ho, ça, ça s’apprend tu sais ! Et puis, au pire, c’est pas bien grave »

S'apprendre ? La vie à deux ? Pas vraiment sur à vrai dire. Enfin, en même temps, si c'était lui qui parlait, c'était sur qu'au final, on n'y arriverait jamais. Enfin il fallait positiver dans la vie. Encore une chose qu'il devrait apprendre, alors qu'habituellement, c'était lui qui donnait des conseils et des leçons. Mais la vie était une perpétuelle leçon d'apprentissage.

"Ce que je veux dire....c'est que je....je ne sais pas m'y prendre."

Vraiment pas doué.
Mais il faisait des efforts malgré tout, avouons le malgré tout. Toujours est-il qu'il venait de faire léviter son jean vers lui, le remettant, essayant ainsi de disperser la gène. D'ailleurs, il s'était retourné vers la commode appuyant ses mains dessus, comme s'il préférait ne plus faire face à Tonks de peur de quoi ? Bonne question, flancher, déjà fait. Ou de dire encore quelque chose qu'il ne fallait pas. Ou il était simplement en pleine introspection.

Un jour il y arriverait, on y croyait vraiment. Ou alors on croyait en Dieu peut-être aussi, s'il devait y avoir un miracle par an, autant que ce soit pour cela. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Jeu 29 Jan - 19:56

Elle l’espérait bien, oui ! Car s’en était vraiment insultant. Comme s’il la traitait de fille facile, en faite. Cette idée l’agaça, et elle repoussa vivement une mèche qui se glissait devant ses yeux, alors qu’elle récupérait son jean, et l’enfilait aussi vite. Bref. Ils n’allaient polémiquer là dessus, n’est-ce pas ? Ca n’apportait, encore une fois, qu’une dispute de puis qui ne mènerait à rien. Une tension palpable, au mieux. Des mots qu’ils regretteraient, au pire. Et même si elle ne doutait pas qu’ils finiraient par se reparler – puisqu’elle ne pouvait concevoir sa vie sans lui -, Tonks ne voulait pas qu’ils en arrivent là.


Au lieux de rétorquer donc, ravalant cette fierté qui pouvait parfois l’habiter, elle sourit doucement à Rémus. Ce qu’il pouvait être niais, parfois. Bien sur que si, il savait. Ou plutôt, il pouvait savoir. Ce n’était pourtant pas bien dur, n’est-ce pas ? Et puis, c’était quelque chose de naturel. Certes, peut être pas pour le loup qui l’habitait. Mais pour la partie humaine de Rémus, ça devait l’être. La révélation la fît donc sourire, d’une façon un peu amère maintenant.
Il se tenait dos à elle maintenant, s’appuyant sur la commode, et avant de lui répondre, avant de réagir, elle prit le temps de l’observer. Et par la même occasion, de réfléchir. Lui ne savait pas. Ou, du moins, croyait ne pas savoir. Soit. Mais elle ? Ne savait-elle pas ? Bien sur que si. Alors qu’attendait-elle pour le lui montrer ? Pour le lui apprendre ? Un signe plus clair que celui qu’il venait d’envoyer ? Comme si, un jours, il lui dirait simplement : ‘Apprends moi à être un autre, apprends moi à être comme les autres’. Cette idée arracha un sourire presque triste à Tonks, qui continuait à observer son dos, ses cheveux, d’un air un peur rêveur, et nostalgique de quelque chose qu’elle n’avait connu. Non. Il ne lui dirait jamais clairement qu’elle pouvait, qu’elle devait l’aider. Trop de fierté pour ça. N’était-il pas un Maraudeur ?

Soudainement, un frisson naquit en bas de son dos, et remonta violemment. Dans la seconde qui suivait, l’Auror se levait, et s’avançait vers lui – toujours de dos, ce dernier -, de sa démarche gracieuse et pourtant maladroite. Bien vite, elle glissa ses mains autour de la taille de Rémus, et son menton trouva naturellement une place sur l’épaule du loup, alors qu’elle fermait les yeux pour mieux respirer son odeur. Pour mieux s’en imprégner. Merlin, si seulement elle pouvait rester là indéfiniment, à l’humer et à se réchauffer tout contre lui, elle qui avait si froid loin de lui.
Enfin, Tonks se décida à briser le silence, toujours avec une douceur qui lui était peu commune.
« Ne t’en fais pas, Rémus. Je serais là. Je t’aiderais. Je … »

Non. Elle ne trouvait plus rien à dire pour le rassurer, si il avait besoin de l’être. Il savait le nécessaire, n’est-ce pas ? Ho et Merlin, pourquoi avait-elle choisit le jour de Noël, déjà ? Maintenant, elle regrettait presque. Si seulement ça avait été un jour banal, elle l’aurait embarqué là de suite, pour faire tout ou n’importe quoi, avec ou sans son assentiment. Il aurait vu alors que ce n’était pas si dure.

Son estomac la rappela à son bon souvenir, lui arrachant un soupire blasé. Non, elle ne tenait pas à partir. Partir sans lui, bien sur. Une idée s’alluma doucement, et elle chuchota une nouvelle fois.
« Ca te dit de venir, soit aujourd’hui, soit un jour suivant, manger un bout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Jeu 29 Jan - 20:14

« Ne t’en fais pas, Rémus. Je serais là. Je t’aiderais. Je … »

Elle venait d'ailleurs de se coller à lui lorsqu'elle parla. Il sentait déjà ses mains sur son corps au travers de sa chemise, son coeur battant encore désespéremment le tango qu'ils avaient dansé tout à l'heure dans le lit. D'ailleurs, il gardait les yeux fermés, se concentrant sur sa respiration dans le but de rester calme. A vrai dire, quand il était plongé en pleine action comme dernièrement, il ne se souciait plus de rien, il ne faisait que se laisser aller, alors que là, il était de nouveau, conscient dirons nous, et donc il contrôlait ses gestes. Mais dans ce genre de rapprochement, il n'était pas vraiment le plus doué pour savoir quoi faire.

Elle l'aiderait ? Avait-il demander de l'aide ? Non, il savait vivre tout seul et le reste aussi. Mais c'est vrai, sa fierté de Maraudeur ne le laissait pas exprimer clairement qu'il avait besoin d'aide dans ce domaine. Domaine dans lequel il était pour le moins le niveau le plus bas de l'échelle sociale dirons nous. Donc oui, en quelque sorte il avait besoin de soutien, et aussi qu'on l'aide à savoir comment tout ceci marchait. Bien sur il avait parlé à demi-mot actuellement, mais c'était le mieux qu'il puisse faire, et à première vue, elle avait l'air de l'avoir compris en tout cas. Tout du moins en partie n'est-ce pas ?

Mais de toute façon pour le moment, cela ne servait pas vraiment de parler de cela, ce n'était pas le jour. Le jour du réveillon, ils auraient pu choisir une toute autre date malgré tout. Eh bien non, au contraire. Enfin de toute façon l'abcès devait être crevé un jour ou l'autre, et cela faisait trois ans que cela durait quand même !
Il se retourna tout simplement, ne sachant encore ce qu'il devait faire, passer ses bras autour de sa taille ou pas ? Faire plus ou pas ? Non vraiment, les relations personnelles et privées cela pouvait être communément appelé un calvaire pour lui tout simplement.


« Ca te dit de venir, soit aujourd’hui, soit un jour suivant, manger un bout ? »

Cela serait une idée, mais comme on savait comment cela s'était terminé la dernière fois avec le gui ? On avait peur que cela parte dans le même genre de situations quand même.

"Tu me promets qu'il n'y aura pas de gui ?"

Plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. D'autant plus que maintenant qu'on avait clairement entendu le bruit de l'estomac de Tonks, celle-ci avait légèrement faim ce qui rappelait qu'elle était attendue. Aucun rapport avec le reste, mais bon, au moins cela permettait à Rémus d'oublier toute autre chose un court instant n'est-ce pas ?

"Ce...serait...envisageable."

N'était-ce finalement pas un grand pas en avant pour notre cher ami ? Bien sur que oui quand même. Il faisait quelques pas en avant, espérons qu'il n'en fasse pas en arrière en tout cas. Mais bon, au moins après trois ans, cela avançait, lentement mais sûrement.

Enfin à cette allure là même une tortue aurait déjà pondu ses oeufs et eu des petits. Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 2 Fév - 22:48

Malicieuse, elle l’observait alors qu’il s’était retourné. Ses yeux se promenaient sur son visage, s’abreuvaient de ce qu’ils y lisaient, heureux et apaisés d’être là. Comme chaque parcelle de son corps, pour être exacte. Ses lèvres se repaissaient de pouvoir frôler celle du loup comme si de rien n’était, sa peau s’enflammait à l’idée d’être si proche et de pouvoir glisser sur celle de l’autre, et son cœur battait comme un moineau quand il se rappelait qu’il était si près de l’autre. Oui, chaque centimètre carré de son corps hurlait son bonheur d’être au côté de Rémus, et pour rien au monde Tonks n’aurait brisé cet instant, de peur qu’il ne revienne jamais, de peur de ressentir une fois encore son absence … étrange, puisqu’ils n’avaient jamais été ensemble. Etrange, réel.

A peine eût-il remué les souvenirs du gui qu’elle ne pût s’empêcher de partir à rire, le lâchant et laissant sa tête se pencher légèrement en arrière. Ce fameux jour. Tout n’avait-il pas progressé juste à partir de ce diner ? Merlin qu’elle devait à cette fameuse dame qui avait joué le jeu, sans même le savoir. Tonks accrocha de nouveau le regard du loup, pétillante et joyeuse.

« Si tu veux. Pas de gui » s’amusa-t-elle. Bien que, personnellement, elle aurait apprécié passer des heures à chercher un restaurant qui afficherait fièrement cette plante. De 1, parce que cela sous entendrait qu’elle allait encore passer un bon bout de temps avec celui-ci. De deux, parce que ça lui donnerait une raison aussi innocente qu’incontournable de l’embrasser, une fois encore.

Mais en faite. Qu’est-ce qui l’empêchait de revenir prendre possession une nouvelle fois des lèvres du loup ? Rien. Rien du tout. Donc … donc, elle n’allait pas se gêner. Et d’ailleurs, ses yeux brillants de malice et d’excitation autant à la perspective d’être avec lui pour diner une nouvelle fois, qu’à l’idée de gouter de nouveau à un fruit trop de fois défendu, elle vint frôler les lèvres du loup, savourant pour une dernière fois – ou pas – ce geste anodin, qui lui donnait l’impression d’exister depuis toujours. Illusion d’habitude.

Et aussitôt qu’elle daigna le lâcher, Tonks se mit à sautiller sur place. Une vraie adolescente, quand elle s’y mettait.
« On y va quand? » pépia-t-elle, s'obligeant à ne pas afficher une moue qui l'aurait peut être influencé. Il était possible, en effet, qu'il n'ait qu'une envie : reprendre ses esprits, réfléchir, bref un tas de chose qui n'était, avouons le, pas du tout une bonne idée. Mais, dans tout les cas, elle ne le forcerait pas. A lui de voir.
Et dans un mouvement tout aussi joyeux, elle se retournait, ses yeux décrivant un large cercle sur la chambre, comme si elle vérifiait si elle n’avait rien oublier … et se demandant si, d’ailleurs, il ne valait pas mieux qu’elle laisse comme par hasard quelques affaires. Elle pourrait alors, tout innocente et toute naïve, revenir pour les récupérer .. et le voir. Cette idée lui parût bonne, et elle se mit à fomenter, un air des plus joyeux – ce qui pouvait être agaçant tant de bonheur contenu dans une seule et même personne - s’affichant sur son minois en cœur, des plans pour abandonner lâchement quelque chose dans la maison. De préférence quelque part où il ne le verrait pas avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211Lun 2 Fév - 23:28

« Si tu veux. Pas de gui »

Seigneur, dans quoi encore il venait de se lancer, il savait bien qu'il aurait mieux fallu se taire. Mais au bout du compte, cela ne servait pas à grand chose. De toute évidence, pour le coup, et pour les autres fois également, il ne pouvait plus ignorer réellement ce genre de choses. D'autant plus que maintenant elle savait ce qu'il ressentait, tout du moins, elle avait bien du le comprendre durant le long moment passé dans le lit, et nous épargnerons ce qui avait pu être fait ou dit pour la sensibilité des lecteurs quand même. Enfin toujours est-il que maintenant, il se retrouvait avec l'obligation de sortir dans un endroit avec elle. Ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une obligation, enfin bref, tout le monde comprenait ce qu'il voulait dire par là.

Comment voulez-vous qu'il réagisse ? Il était contre lui, son corps réclamait à nouveau le besoin de l'avoir contre lui, sur lui ou sous lui, et malgré tout il devait encore trouver de quoi être capable de répondre face à ce genre d'interrogations ? Sans oublier bien entendu, le baiser qu'elle venait à nouveau de lui donner, même si elle n'avait qu'effleurer ses lèvres. Malgré tout, elle jouait toujours avec ses nerfs et ce n'était jamais bon. Pour le moment, il ne pouvait réellement prendre une décision, de toute façon, vu la situation, cela ne serait pas vraiment des plus faciles d'en prendre une n'est-ce pas ?


« On y va quand? »

Tonks avait l'air d'une adolescente actuellement, comme si il s'agissait de son premier rendez-vous avec un garçon, d'ailleurs, cela avait le don de mettre Rémus légèrement mal à l'aise, comment voulez-vous qu'il se comporte après cela ? Comme si elle attendait que ce rendez-vous comble ses espoirs, alors que lui-même ne savait pas de quoi il serait fait. Non. Il ne pouvait lui promettre la lune déjà, et elle ne pouvait non plus espérer quelque chose de grandiose, il ne pouvait pas le lui offrir. En même temps, elle n'était pas du genre à vouloir tout ce qui concerne la haute société, enfin malgré tout, elle devait attendre, un certain standing dans ce rendez-vous. C'était beaucoup trop compliqué.

"On pourrait en parler un autre jour ?"

Le temps qu'il reprenne ses esprits déjà et qu'il oublie, enfin plutôt qu'il ne pense plus aux effluves de leurs odeurs mélangés dans ce lit. Quoiqu'en fait, il aurait cette odeur encore longtemps vu qu'il dormait là. Ses rêves risquaient d'être bien agités malgré tout, à ne pas en douter finalement. Pour le moment, il voulait se retrouver un peu seul, seul avec lui-même pour faire le point dirons nous. Ces dernières semaines, il s'était passé beaucoup de choses, notamment entre eux deux, et il ne voulait pas que cela se fasse à la va vite. Ce n'était pas le genre de la maison. Et enfin, tout ceci, c'était bien trop brusque pour lui. Lui qui n'avait jamais l'habitude finalement des rapports avec les autres, le voilà désormais lié à Tonks. Bien entendu, rien n'était encore dis entre eux, enfin si, de son côté à elle c'était clair, c'était lui qui ne l'était pas. De toute façon il l'était rarement n'est-ce pas ?

"Tu devrais y aller je crois, ils vont s'impatienter si tu n'y vas pas."

Le tout avec l'esquisse d'un léger sourire, signe évident qu'il ne la jetait pas bien entendu, mais simplement une façon de dire que maintenant il fallait reprendre le cours de la vie, de leur propre vie, et que ce qu'il y avait entre eux, cela viendrait en temps et en heures. D'autant plus que là, notre ami loup-garou était bien faible au niveau de la raison. Il avait besoin de se calmer, de calmer tout ce qu'il y avait en lui avant de pouvoir dire ou faire quoique ce soit avec Tonks. Cela avait été prématuré aujourd'hui, bien qu'il n'oublierait jamais et qu'il avait apprécié au plus haut point.

Enfin c'était Rémus. Difficile de le changer.
Autant faire de Sirius un moine en fin de compte Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 178366 Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]   Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas, Darling! [Fe Rémus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas !!!
» Merry Christmas
» Darling, just love this moment [ FE Jude ]
» Merry Xmas ! (Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser