|Description Toutes les nuits, Bella se réveillait en sursaut, troublée par un horrible cauchemar. Comme toujours, Edward était là, dans sa chambre, à l'observer. Le jeune homme trouvait que tout cela commençait à faire trop. Les nuits de Bella n'étaient plus paisibles du tout, elle était de plus en plus faible tant la fatigue lui pesait. Le soir, elle redoutait même d'aller se coucher, sachant pertinemment qu'un de ces cauchemars lui retomberait dessus...
La question est simple : que voyait-elle dans ces cauchemars qui la hantait ?
Une seule réponse à cela : elle se voyait poursuivie par Victoria, vampire et compagne du défunt James. Chaque nuit, en songe, la jeune femme aux cheveux rouges essayait de tuer Bella. Elle la poursuivait sans relâches jusqu'à ce qu'elle l'attrape et la torture. L'humaine résistait toujours ... jusqu'à cette nuit-là !
Bella raconta ce qu'elle avait vu à Edward. Il en était décontenancé ! Victoria avait réussit à tuer la jeune femme d'une façon horrible... Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Pour Edward, tout cela ne pouvait pas être le fruit du hasard, il se tramait quelque chose qui était lié à Victoria. Elle les traquait et il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'elle les trouverait bientôt. Il était temps pour eux de ... partir !
Le couple n'avait plus le choix, Bella ne vivait plus et elle s'inquiétait pour son père. Il était clair qu'elle ne pouvait pas rester sur place. Edward eut alors une idée, probablement soufflée par Carlisle, son père adoptif. Il leur fallait quitter les Etats-Unis... C'était le seul moyen pour eux d'être tranquilles, loin de celle qui voulait leur mort et leur malheur...
Mais où aller alors ? Il leur fallait un endroit où ils n'étaient en rien connus, où le soleil n'était pas trop présent et où ils pourraient enfin être heureux.
En pleine nuit et en silence, Edward aida Bella à faire ses bagage comme il l'avait déjà fait auparavant, à prendre le plus de choses possibles. La jeune femme laissa un mot à son père, lui disant qu'il ne devait pas s'inquiéter et qu'il était temps pour elle de quitter Forks. Ils quittèrent la petite maison pour se rendre à l'immense villa des Cullen. Edward ayant prévenu Alice par téléphone, la famille de vampires était déjà au courant des projets du jeune homme.
Cependant, Bella fut surprise de voir que tous venaient avec elle et Edward. Carlisle lui avait alors révélé que si Victoria la traquait elle et pas Edward, c'était pour se venger de ce dernier. Toute la famille courait donc un risque ! En effet, si elle voulait se venger d'Edward, elle chercherait à le faire souffrir par tous les moyens possibles et ... étant très attaché à sa famille, elle savait où frapper si Bella n'était pas là !
Une fois près donc, ils montèrent tous dans leurs bolides et partirent rapidement en direction de l'aéroport. Visiblement, Carlisle avait réussit à avoir les billets qu'il souhaitait et ce, très rapidement. Il avait sans doute promis une belle récompense à celui qui lui fournirait ces billets d'avion !
Bella ignorait tout de la destination de cette seconde fuite. Elle espérait ne pas être trop dépaysée...
A l'aéroport, tout alla très vite. Les voitures des Cullen furent mises en soute et on les installa en première classe de l'avion qu'ils avaient réservé. Bella ne vit rien du voyage, elle passa tout le temps à dormir aussi profondément qu'elle le pouvait. Sans doute se sentait-elle rassurée avec ces sept vampires autour d'elle car elle ne fut réveillée par aucun cauchemar.
A son réveil, ils étaient proches de la destination finale. Elle entendit d'ailleurs le commandant de bord annoncer qu'il était temps de mettre les ceintures de sécurité pour l'atterrissage. Au fur et à mesure que l'avion descendait, Bella découvrait le lieu de sa nouvelle vie. Ahurie en apercevant Big Ben, elle jeta un regard béa à Edward qui lui fit ce sourire tendre, charmeur et redoutable qui la rassurait.
Ainsi donc, elle avait changé de continent ! Sans doute qu'elle s'y ferait mais cela prendrait du temps. Se savoir aussi loin de ses parents la troublait. Elle ne les reverrait pas de si tôt mais ce qui la rassurait c'est qu'il était plus en sécurité à présent...
Descendant de l'avion, la nouvelle vie de Bella et des Cullen débuta au moment même où ils posèrent le pied sur le sol de l'aéroport anglais car c'était bel et bien Londres qui les accueillait...
¤} To Be Continued ¤¤¤