Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:07

Ben, si tu manques de personnes et si tu es d'accord... Tu peux prendre Matt ou Zakk, au choix, mais je pense que je préférerais Zakk :o
Sinon, si il manque vraiment quelqu'un, il y a pas Hyde qui voulait ?

Merci Mumus :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:18

Zakk, il vaut mieux je pense, histoire de changer. Je l'ajoute (heu
J'attends de voir pour les mangemorts car Hyde a déjà participé à la dernière mission, toi aussi, mais vu que tu peux incarner un autre perso (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:26

Si tu veux, je peux participer avec Cissy à la place d'Eli vu que j'ai fait la dernière mission avec elle [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:28

C'est vrai j'y avais pas pensé (heu
Ce serait mieux en effet. Le couple Malefoy en action [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:29

Pas de problèmes, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:30

Sans problème :xm: Ca va chauffer grave Mouhahahahaha :xm:

C'est la première fois qu'on fera une mission ensemble avec mon mari :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Ven 13 Mar - 23:30

Ok c'est changé [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Sam 14 Mar - 10:10

Il me manque encore deux mangemorts [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366 [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Sam 14 Mar - 17:28

Nan ce sera pas la première fois...on en avait fait une dans un village avec des detraqueurs, tu te souviens pas ? :evanou

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Sam 14 Mar - 19:52

Aller deux petits mangemorts (heu
Si possible n'ayant pas participé à celle d'avant, histoire de donner un peu de jeu à tous. Ou je reprendrais ceux de la dernière fois (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Sam 14 Mar - 20:45

affraid J'ai une mémoire de poisson rouge [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 663950 C'est vrai :o :o J'avais oublié tiens [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 11:39

Bon étant donné que je n'ai pas de nouveaux mangemorts, Hyde et Laya cela vous tente toujours ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 13:49

si on ne peut pas impliquer deux persos... [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 14:49

Ce serait un peu facile si on pouvait mettre plusieurs de ses persos dans une mission (heu
Et c'est marqué dans les règles. A mon bon souvenir je crois (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:20

Il resterait une petite place pour moi ? :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:23

Désolé, cf la première page, il n'y avait que deux places pour ceux de l'Ordre ou aurors ou professeurs (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:28

Au besoin Mumus enlève Chiyu! j'ai deja une mission à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:30

J'attends déjà de savoir pour mes mangemorts avant de faire un quelconque changement (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:43

Ben c'est vrai ça!!! IL est nul Mumus il a été capturé par 2 mangemorts! [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 227379 (puisqu'apparement ils ne sont que 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:45

Non j'attends, ceux pour cette mission, aucun rapport avec Mumus [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:47

C'est s'qu'on dit!!!! [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:49

Tu veux te faire tuer ? [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:53

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:54

Mouais (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211Dim 15 Mar - 19:55

Si si c'est sincère! [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 007
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes   [ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Civil War ] Mission 5 : Problèmes internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Civil War ] Mission 4 : Dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser